Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • 20 J'aime
  • 0 Commentaire

L’amant discret

Chapitre 3

Zoophilie

Pierre sodomise Marie, depuis déjà un long moment.

— Tu veux essayer de le prendre dans ta chatte, pendant que je suis dans ton anus?

— Ho oui, j’aimerais, couche toi par terre, je suis sure qu’il va comprendre!

Pierre est sur le dos, Marie s’empale sur lui et se couche à la renverse, elle aime se faire sodomiser, Pierre est moins gros que le chien mais c’est si bon.

Milou, viens lécher la vulve offerte, dégoulinante encore de son sperme, la langue s’enfonce dans la vulve, Marie jouit, son amant à poils lui procure un plaisir divin, sa langue râpeuse sur son clitoris et dans sa vulve, il lèche la bite enfoncée dans son anus, elle n’en peut plus, il faut qu’il la prenne, qu’il s’enfonce en elle.

— Viens Milou, viens mon bébé, viens sur Maman!

Le chien a compris ce qu’elle veut, il monte sur Marie, ses pattes de devant de par et d’autre de son corps, le pieu cherche la vulve, elle est juste à la bonne hauteur.

Pierre sent le pieu du chien entrer dans la vulve de sa femme, le chien est énorme, il le sent coulisser dans le vagin dilaté.

— Marie, il te fourre en même temps que moi, ho! je vais jouir!

— Oui, je jouie, Pierre c’est si bon mon amour, viens dans mon cul, ho! il me remplit encore le ventre, je jouis…………..!

Le chien s’active dans le ventre de Marie, ses seins sont recouverts de la bave de Milou, il sort son énorme langue, il halète mais la prend profondément, enfonce tout son pieu en elle, il est en train de décharger encore une fois, remplissant le vagin de sperme chaud.

Le chien s’est retiré, il est couché sur la moquette le vit encore bandé, c’est pierre qui sorti de l’anus de Marie qui jouit encore, couchée à même le sol, prend la bite de Milou dans sa bouche, le chien le laisse faire, il aime qu’on lui suce sa bite, pierre le nettoie consciencieusement, avale les restes de sperme et de mouille qu’il y a sur le pieu du chien.

Marie, vient prendre le sexe de Pierre dans sa bouche, elle le suce longuement pendant qu’il suce le chien, il finit par venir dans sa bouche, alors que le chien remplit la sienne.

Ils sont allés se coucher, il l’a prend une dernière fois, remplace Milou dans sa vulve encore pleine du sperme du chien.

— C’est bon mon amour, mélange ta semence à la sienne, vous êtes deux amants parfaits!

— Et toi une chienne parfaite ma chérie, tu as bien dressé ton amant!


Pierre est dans son bureau, le chien couché à ses pieds, il fait quelques papiers, Marie entre.

— Mon amour, je vais faire un tour chez Charline!

— Tu vas faire l’amour ?

— Oui, j’ai envie d’elle!!

— Et de Rex si je comprends bien, tu trompes Milou!

— Il n’est pas jaloux, j’aime bien me faire fourrer par Rex quand Charline me mange la motte! Tu veux venir avec moi, tu la baiseras aussi?

— Non, j’ai du travail, tu lui diras de venir demain soir avec son mari, s’ils veulent baiser!

— Ça ne te dérange pas qu’il me baise?

— Non, je baise bien sa femme!

— Oui pourquoi pas, et ta sœur elle vient quand?

— Dimanche soir avec son mari, par contre lui il a une bite énorme, tu devrais te régaler!

— Il sait que tu la baise?

— Oui, on la baise à deux des fois, on baisait ensemble avant leur mariage, pour la nuit de noce ils ont voulu que je sois avec eux!

— Je pourrais coucher avec lui alors?

— Oui, bien sur, je couche bien avec ma sœur, tu verras, il a un chibre énorme!

— J’en mouille déjà, tu es un super mec mon amour, j’y vais, je languis de me faire lécher!

— Vas-y vite, quand tu reviens Milou te prendra aussi, j’ai envie de le voir te fourrer!

— D’accord, il mélangera son sperme à celui de Rex et au tien si tu veux!

Marie est partie depuis déjà un moment, Pierre sent le chien contre ses pieds, il le caresse, tendrement de ses pieds nus, le chien est sur le dos et il le branle du pied.

Sa verge sort du fourreau, il se lève quitte sont pantalon, baisse son slip et à quatre pattes va lécher le vit du chien, il montre ses fesses à Milou, Pierre aime se faire sodomiser par François son beau-frère, il espère que le chien va faire pareil, le chien est debout, il a compris, il vient lécher, l’anus de Pierre, qui écarte ses fesses des deux mains, le chien est sur lui, il dirige le pieu dans son anus dilaté par ses doigts, le chien le prend violemment, il a l’habitude de sodomiser Marie, il aime aussi sodomiser Pierre, il s’enfonce de toute la longueur de sa verge énorme dans l’anus, pierre se branle en même temps, quand le chien décharge enfin dans ses entrailles, il jouit à longs jets qui s’étalent sur la moquette. Le chien est sorti de son anus, il l’a pris dans sa bouche et le suce, le goût du chien dans sa bouche le rend comme fou, il s’enfonce le pieu dans la bouche, alors que le chien lèche sa verge, encore raide, il décharge sur la langue du chien qui n’en perd pas une goutte, Pierre aimerait que le chien lui vienne dans la gorge, il le branle, le suce et obtient ce qu’il voulait, les longs jets de sperme emplissent sa bouche, il avale tout.

Pierre est contant, il sait que le chien ne refusera pas de le prendre chaque fois qu’il en aura envie.

Il faut qu’il le dise à Marie quand elle reviendra, si elle veut, il lui montrera comment fait Milou, il a encore envie qu’il lui remplisse le ventre de sa semence chaude.

Marie est de retour deux heures après, la vulve encore pleine du sperme de Rex, pierre raconte son aventure avec Milou.

— Pierre c’est formidable, tu aimes te faire prendre toi aussi?

— J’ai adoré ça, tu veux que je te montre comment il fait?

— Pierre si tu viens de le faire avec lui, le chien doit être épuisé, il est encore jeune, pas comme Rex qui a trois ans et qui baise tout l’après midi, Milou est trop jeune encore!

— Alors il faudra en prendre un autre!

— Ça je veux bien! Le même ou un plus gros?

— Gros comment?

— Je ne sais pas, il y a quoi de plus gros qu’un Labrador, c’est déjà pas mal gros, mais j’aimerais plus gros!

— Ma sœur baisait avec le Danois de mes parents, c’est comme ça que je l’ai su, elle était collée à lui dans le garage et je suis entré, il était gentil comme chien mais énorme et une bite vraiment plus grosse que celle de Milou, c’est lui qui l’a dépucelé, moi je l’ai baisé mais elle baisait bien plus avec le chien, je n’ai jamais voulu qu’il me sodomise, sa bite était trop grosse mais je le suçais et le branlais!

— Oui on prend un danois, oui j’en veux un!

— Mon père en a un, qu’il veut donner, il a un an, si tu veux l’essayer, on ira le voir dimanche, on ira le promener et tu te feras monter par lui, je sais qu’il monte parfois ma sœur, il est docile et très sage mais très gros et il est gênant pour la femelle!

— Ho oui mon amour, oui, oui, oui, dimanche, on va le voir, Milou restera ici ou en garde chez Charline, il aime bien Rex et elle adorera se faire monter par les deux et si le chien nous plaît on revient avec, d’accord mon amour!

— D’accord! Mais ma sœur vient dimanche soir pour se faire monter par Milou, il ne sera pas trop fatigué, s’il passe l’après midi à monter Charline?

— Si mais il y va y avoir le Danois et je veux être sure que les deux chiens s’entendront, alors il restera chez Charline, le temps qu’ils fassent connaissance!

— Tu penses à tout ma chérie, tu as raison, tu as demandé pour samedi soir à Charline, si elle veut venir passer la soirée,

— Elle est d’accord bien sur, on ne peut pas aller le chercher demain le chien?

— Tu es d’une impatience, bien sur, si tu languis de voir sa belle trique dans ton ventre!

— J’en mouille, baise-moi!

Elle est à genoux, la jupe remontée sur ses reins, le cul en l’air, il s’enfonce dans la vulve encore dégoulinante du sperme de Rex, il ne tarde pas à lui venir dans les reins la sodomisant après lui avoir pris la vulve, l’anus est autant huilé que l’entre béante, Rex est inépuisable quand il s’agit de monter ses chiennes. Il a sodomisé Marie, après l’avoir couverte comme une chienne, donnant sa semence abondante à chaque fois.

— Ma chérie, Rex t’a bien graissé, ton cul est un délice!

— J’espère que le Danois sera pareil!

— Ma chérie, c’est un chien énorme, déjà pour son âge, il faut que je t’avoue quelque chose, le chien est déjà dressé, si mon père ne le garde pas, c’est qu’il est trop gros pour sa chienne!

— Mais ton père n’a pas de chienne, juste trois gros chien!

— Si, il a une chienne!

— Ho, tu veux dire que? Maryse se fait prendre par le chien?

— Oui, comment crois-tu que l’idée en est venue à ma sœur, et pourquoi le chien était aussi docile?

— Tu savais que ta mère baisait avec des chiens?

— Ma sœur me la dit, elle a tout vu un jour, mon père faisant prendre ma mère par un de ses chiens, c’est comme ça qu’elle a voulu essayer aussi, le chien qu’on va prendre est trop gros pour ma mère, il lui fait mal!

— Comment le sais-tu?

— C’est une autre histoire, tu lui en parleras demain si tu veux, si elle accepte de te le dire, nous irons plus souvent chez mes parents et tu profiteras des chiens de mon père, ils sont tous dressés pour ça!

— C’est donc pour cela qu’il vend des chiens?

— Oui, il a une clientèle, il est très connu comme dresseur dans le milieu et c’est maman qui sert à dresser les chiens!

— Quel pied elle doit prendre, j’adorerais faire ça, dresser des chiens pour les autres femmes!

— Elle adore ça mais les chiens trop gros sont difficiles à dresser et elle n’est plus très jeune, tu veux, que je demande à mon père, si toi et Charline, vous pouvez lui servir d’assistantes?

— Oui, oui, oui, oui!

— Tu sais, il te baisera aussi quelques fois, c’est utile de le faire devant le chien, il comprend plus vite ce qu’on attend de lui et que tu es une femelle comme une autre!

— Ça ne me dérange pas que ton père me baise mon amour si ça ne te dérange pas!

— Non, ça ne me dérange pas et lui va adorer ça, tu verras demain, c’est un sacré baiseur!

— Mon amour, plus ça va et plus j’adore d’être mariée avec toi, tu es vicieux dans l’âme comme moi, si je comprends bien, demain on baisera avec ton père et ta mère et les chiens!

— Tu as tout compris mon amour!

— Merde, tu baises ta mère, j’aurais aimé baiser avec mon père!

— Il n’est pas trop tard, invite le, à passer quelques jours, j’irais passer quelques jours chez ma mère, tu lui fais Baiser Charline et tu ne devrais pas avoir de problème à le mettre dans ton lit la nuit!

— Mais tu es vraiment un amour mon chéri! Tu sais que je t’aime, je t’ai déjà dis ça?

— Oui souvent même!


Tout cela fera parti de la suite bien sur


Barbebleue

Bien sur tout cela sort de mon imagination, je ne connais rien à la zoo, si quelques lecteurs ou lectrices, surtout lectrices qui pratiquent la zoo, pouvaient sur ma boite mail ou autre me donner des conseils, des idées je les en remercie d’avance !


Merci de me lire.

Diffuse en direct !
Regarder son live