Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 19 357 fois
  • 25 J'aime
  • 0 Commentaire

amante avec ma sur

Chapitre 1

Inceste

Ce soir en rentrant du travail je n’entends pas de bruit dan la maison. Mes parents sont absent pour la semaine. Ma sur devrait être rentrée. Je n’y fait pas trop attention. Soudain j’entends un drôle de bruit dans la chambre de Marie, ma sur jumelle. Par curiosité, je suis une femme après tout, je vais voir ce qui se passe. J’ouvre la porte sans bruit et je découvre que Marie n’est pas seule. D’abord elle est nue, ce qui est rare, mais elle est couchée avec une fille que je connais vaguement de vue. Et que font-elle? elles baisent tout simplement. Ce n’est pas la première fois que je vois Marie prendre du plaisir, je l’ai souvent vue, pendant notre toilette matinale qu’elle se masturbait sans honte devant moi. Il faut bien dire que j’en faisait autant.

Nous sommes brunes au yeux bleus avec un beau corps assez sensuel. Jeunes, 22 ans, nous n’avons pas de honte à nous raconter nos baises. Mais c’est la première fois qu’elle baise avec une fille et quelle fille. D’après ce que je vois elle est brune, comme nous et aussi bien faite. C’est semble-t-il elle qui tient le rôle dominant. Ma sur est couchée et son amante est sur elle: Elles font un 69 et Marie y prend du plaisir. Je connais ses râles de jouissance.

Les voir faire m’excite au plus haut point. Je n’ai jamais baiser avec Marie, même si la vue de ses masturbations m’excite comme les miennes le lui font. Je mouille terriblement. Il me semble être entre les main d’un homme qui va me baiser. Je ne peux plus me retenir et j’enlève ma jupe et mon string et entame une bonne branlette. Je fais comme j’aime: un doigt sur clitoris et un autre dans le con pour me doigter. Je dois faire un peu de bruit et l’amante de Marie lève la tête et me vois me masturber. Elle me demande de venir les rejoindre. J’hésite et maintenant c’est Marie qui me demande de venir baiser avec elles: c’est délicieux. Finalement, excitée comme je suis je ne refuse pas de me joindre au couple féminin. J’enlève mon t-shirt, le seul vêtement qui me reste et c’est nue que je vais me mêler à leurs jeux. Je subis les assaut de cette fille que je ne connais pas et je me laisse faire: elle m’embrasse pleine bouche: nos langues se mélangent. Pendant ce temps Marie, elle m’embrasse les seins. Elle sait que j’aime ça et elle en profite lâchement. L’inconnue se présente enfin. C’est Claire, une voisine qui connait Marie comme une copine, sans plus. Elles ont décidé de passer un moment ensemble, mais ce que Marie ignorait c’est que Claire est porté sur les filles. C’est ainsi qu’elle a poussé Marie à faire d’abord une partie de branle avant de l’entrainer à baiser. Ma place dans ce duo, je ne la connais pas encore. Je ne tarde pas à être "initiée" pas Claire qui comment par me branler. Elle le fait très bien. C’est au moins aussi bon que quand je me masturbe. Je comprends que Marie est succombé. Je me laisse emporter par cette vague de plaisir. Mais Marie veut aussi continuer à jouir. Claire me pousse à aller sucer ma propre sur. Mais la morale ne tient plus devant le désir amoureux. Sans me poser de question je vais me mettre comme l’était tout à l’heure Claire et commence à prendre dans ma bouche le con de ma sur qui me le rend. Nous entamons un 69 qui nus même droit à l’orgasme. Claire, pendant ce temps se branlait: deux doigts dans le cul et deux autre sur le clitoris. Claire est assez vicieuse, puisqu’elle a réussi à faire que deux surs baisent.

La soirée arrive et Claire doit rentrer chez elle. Nous restons seules avec Marie avec une idée en tête. Nous sommes encore nues et nous décidons de recommencer à baiser. Nous possédons chacune un godemiché bas de gamme qui nous suffit pour nous branler. Nous allons prendre chacune le notre et revenues dans la chambre de nos premiers exploits, Nous recommençons à faire des 69. Mais cette fois-ci nous y ajoutons le plaisir de la sodomie.

Mais nous ne pouvons nous passer d’une bonne bite dans le con. Aussi, comme nous connaissons bien des garçons nous pouvons leur demander de venir baiser. Ils sont assez étonnés de nous voir baiser quelques fois ensemble. Mais nous n’en n’avons rien à faire. Claire quelques fois vient nous voir pour tirer un coup.

Diffuse en direct !
Regarder son live