Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 0 Commentaire

amants du passé

Chapitre 1

le retour

Erotique
Il est de coutume de se présenter alors me voici.Je m’appelle Marie, j’ai 27 ans et je suis issue d’une famille plutôt modeste. Mon père travaillant à l’usine, ma mère restant à la maison pour s’occuper de ses 3 enfants. Je n’ai jamais manqué de rien, mais les plaisirs étaient plutôt rares. Mes premières vacances, à sortir du cadre familial, furent lorsque mes parents m’ont autorisée à partir en colonie de vacances. 15 jours, j’avais 13 ans.Déjà à cette époque, il m’était facile de me rapprocher des garçons et mes premiers baisers furent échangés pendant le séjour. Je dis bien "mes premiers baisers" au pluriel, car nombreux garçons ont succombé à mon charme et cela m’amusait déjà au plus haut point.Je découvris les plaisirs charnels deux ans plus tard.
Ce n’était que le début d’une grande aventure... Peut-être aurai-je l’occasion de vous la raconter dans une nouvelle histoire.Ma vie sentimentale a toujours été bien remplie, peu de moments de célibat et ceux-ci étaient rapidement comblés par des rencontres d’un soir.Bref, vous l’aurez compris, je suis une nana aimant partager son corps et multiplier les plaisirs.La fidélité n’a jamais été mon fort, mon crédo étant plutôt basé sur "profitons de l’occasion, les beaux jours sont comptés».C’est donc naturellement qu’après 4 années de vie commune avec mon conjoint, à vivre l’ennui de l’exclusivité, je retournais dans mes travers.C’était un beau jour de septembre, je retrouvais Dan, un supérieur hiérarchique et amant du passé, plus ou moins perdu de vue 5 ans auparavant. J’en avais 22 à l’époque, lui 42. La différence d’âge ne m’a jamais dérangée, je trouve même cela plutôt profitable en termes d’expérience et de lâcher-prise. Nous avions arrêté de nous voir suite à sa mutation dans une autre région, juste quelques nouvelles de temps en temps au cours de meeting interrégionaux. Je sais qu’il est en couple avec une femme depuis quelques années.
Me voilà donc surprise de me retrouver de nouveau nez à nez avec lui dans les locaux de l’agence. Je vois à son sourire le plaisir de me retrouver, et ce n’est pas sans une étincelle dans les yeux que je le lui rends à mon tour. Il poursuit sa route, accompagné de son client.
La matinée passe, les dossiers s’accumulent, je n’ai que très peu l’occasion de sortir de mon bureau, préférant même mettre de côté ma pause déjeuner au profit d’une séance de running. Je file dans les vestiaires de l’agence, afin d’enfiler mon ensemble de course. Un legging noir, fin, mettant en avant le galbe de mes jambes, remontant la rondeur de mes fesses d’athlète. En haut, une brassière laissant apparaître mon nombril et la peau encore bronzée de mes vacances. Il fait encore chaud en septembre et il est difficilement supportable de courir avec un teeshirt sur le dos.
J’aime entretenir mon corps, celui-ci étant plutôt musclé et ferme. Je mesure 1,69m pour 60 kilos, la piscine et la course à pied étant les deux activités que je pratique. Ma poitrine, peu prononcée avec son léger 90B, me complexe parfois. Les cheveux courts avec une coupe asymétrique et des mèches façonnent mon look de sportive.
Après 1h de footing, je rentre à l’agence pour savourer une bonne douche.J’allume l’eau, me déshabille, et glisse mon corps encore transpirant sous le jet puissant de la douche. Je sens l’eau parcourir mon corps, je ferme les yeux pour profiter de cette sensation. La charmante rencontre de ce matin continue de me trotter en tête, et c’est presque d’une manière involontaire que je sens ma main s’attarder entre mes cuisses. Le contact de mes doigts sur mon clitoris me procure une légère et délicieuse décharge qui se diffuse dans mon ventre. Mes doigts s’activent de manière automatique, ayant découvert assez tôt les plaisirs de la masturbation clitoridienne, il me faut très peu de temps pour faire poindre en moi le début d’un orgasme. Ma deuxième main s’occupe de mes seins, désireux eux aussi de participer à ce plaisir.
Mon esprit divague sur ma rencontre inattendue...
Dan... je n’ai pas pris le temps de vous le décrire... 47 ans cette année donc, pourtant les effets de l’âge ont sur lui un effet bénéfique, serait-il comme le bon vin ?Cet homme a un charisme certain, portant sur lui l’autorité naturelle, dégageant la confiance en soi et l’assurance, respirant la virilité.Un corps sculpté par des années de pratique du judo et depuis quelques années par le golf.Une peau mate, façonnée par sa jeunesse dans les champs, le sourire plutôt rare sur son visage.Ses mains fermes et puissantes, habiles pour les moments intimes, mais tellement peu pour les bricoles du quotidien. Son truc, c’est le management, ne lui demandez pas de fixer une étagère au mur, sous peine qu’elle finisse par terre en moins de 5 minutes si vous êtes chanceux, sinon, la poubelle sera sa destination par manque de patience.Je suis au bord de la jouissance.
Ma respiration est devenue gémissements, je sens mon ventre se tendre sous l’effet du plaisir.Dans un râle non contrôlé, je me laisse submerger par cet orgasme rapide.Je me sèche vigoureusement, enfile mes sous-vêtements, un string dentelle noir, un soutien-gorge en dentelle noir également.Une robe d’été légère, arrivant mi-cuisse, complète ma tenue.Je me recoiffe dans le petit miroir des vestiaires, ajoute une touche de maquillage. Juste un brin de mascara mettant en valeur mes yeux couleur noisette. J’ajuste le décolleté de ma robe, laissant entrevoir la naissance de mes seins.Je retourne à mon bureau, le sourire aux lèvres, des idées en tête...
Suite au prochain chapitre...
Diffuse en direct !
Regarder son live