Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 200 J'aime
  • 1 Commentaire

L'amie de ma mère, Véronique

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour, je m’appelle Clément, j’ai 19 ans et je fais mes études à Tours. Mais cette histoire ne s’est pas passée à Tours, elle s’est déroulée dans le petit village où habitent mes parents, à environ trois heures de Tours. Je me présente, je suis brun, yeux noirs, cheveux courts, 1m72, pas musclé, mais pas de ventre.
Cette histoire s’est passée cet été. Dernier été avant la face, je suis chez mes parents pendant les vacances, je faisais un petit job pour gagner un peu d’argent, mais je ne travaillais pas les deux dernières semaines d’août. Mes parents travaillaient, j’étais donc seul à la maison. Un jour, ma mère m’envoie un message pour me demander de passer chez une amie à elle qui n’habite pas loin de chez nous pour récupérer un colis. Donc quelques heures plus tard, je prends mon vélo et je me rends chez Véronique (l’amie de ma mère). Je sonne, mais personne ne vient m’ouvrir, je me permets donc d’ouvrir le petit portail et de rentrer, je fais le tour de la maison et j’arrive sur la terrasse. Là, je vois Véronique allongée sur une chaise longue en train de bronzer en bikini. Je ne l’avais jamais vue comme ça. Véronique est une très belle femme de 44 ans : brune, cheveux mi-longs, yeux verts, taille moyenne, fine et avec de très belles formes.
Elle vit seule avec sa fille de 10 ans, c’est une femme très gentille et agréable. Je m’approche d’elle, elle me voit et se lève et elle me fait la bise.
— Ta mère m’a dit que tu passerais pour récupérer son colis, mais je ne savais pas que tu viendrais si tôt, je ne suis pas trop prête là.
Je lui réponds que je ne resterais pas longtemps, que je ne vais pas la déranger. Elle me répond que je ne la dérange et elle me propose un verre. On s’assoit chacun sur une chaise longue et on commence à discuter. Pendant que nous discutons, je ne peux pas m’empêcher de regarder son peu décolleté, et je me dis qu’elle a vraiment un corps magnifique. Elle me demande dans quelle ville je vais aller pour mes études et ce que je vais faire puis elle me dit avec un petit sourire :
— Tu vas habiter seul, pas de coloc ou de copine.
Je lui réponds que les colocs, ce n’est pas trop mon truc et puis je n’ai pas de copine donc je serai seul. Elle rigole et me dit
— En tout cas, moi si j’avais quelques années de plus je pourrais habiter avec toi.
Je suis un peu gêné, mais je rigole, je sens une excitation venir en moi. Et je pense qu’elle l’a remarqué, car je vois que son regard se pose pendant quelques secondes sur mon entrejambe qui commence à durcir.
D’un coup, elle se lève et me dit de la suivre pour qu’elle me donne le colis de ma mère. Je me lève et je la suis. On arrive dans le salon, elle se penche en avant pour attraper le colis qui était dans un placard. J’ai une vie magnifique sur ses belles fesses et je commence à être excité encore plus. Quand elle se relève, elle voit que mes yeux étaient posés sur ses fesses, elle sourit et ne dit rien, je suis un peu gêné, mais je n’ose rien dire. Elle me donne le colis et me dit :
— En parlant de colis j’en ai reçu un, mais j’aurais besoin d’un avis extérieur sur mes achats, suis-moi, je vais te montrer.
Et là, elle m’emmène dans sa chambre, je me demande ce qu’elle veut me montrer, je m’assois sur le lit, elle ouvre son armoire et sort un string et un soutien-gorge en dentelle, je suis encore plus gêné.
Elle commence à détacher son haut de maillot de bain devant moi, je lui demande si elle ne veut pas se changer ailleurs, elle me dit :
— Ça te dérange ? Moi non.
Et elle continue de se déshabiller, je sens que je bande de plus en plus.

La voilà nue devant moi, je ne sais plus où me mettre. Elle met sa lingerie et tourne sur elle-même en me demandant ce que j’en pense, je lui réponds de façon un peu gênée :
— Oui ! Ça te va très bien, parfait.
Et d’un coup, elle s’approche de moi et pose sa main sur ma cuisse, elle me regarde droit dans les yeux et me dit d’une voix douce :
— Je ne te plais pas comme ça ?
Je deviens tout rouge et je murmure
— Si si tu es magnifique.
Elle commence à monter sa main sur mon sexe et elle commence à me caresser à travers mon short. Elle me dit :
— Je sais que tu me mates depuis tout à l’heure.
Je n’ai même pas le temps de m’excuser qu’elle continue en disant
— Moi ça m’excite de plaire encore à des jeunes comme toi, on le dira à personne ça sera notre secret.
Et là, elle sort ma bite et commence à me branler. Puis elle s’approche et commence à me sucer, elle le fait super bien, c’est incroyable.

Ensuite elle se déshabille et elle se caresse la chatte en me suçant. Je suis super excité, je la prends par les hanches et je l’allonge sur le lit. Je commence à la doigter, elle n’est déjà pas mal mouillée, ensuite je l’embrasse en descendant jusqu’à sa chatte et je me mets à la lécher, elle pousse des gémissements et se tord dans tous les sens. Puis d’un coup, elle m’attrape la tête et me dit
— Vas-y baise-moi, je peux plus attendre là.
Je commence donc à lui pénétrer la chatte, elle crie de plus en plus fort, ses gros seins rebondissent dans tous les sens. Ensuite je m’allonge sur le lit et elle monte sur moi, face à moi, elle se met à sauter et à crier encore plus fort. Je sens sa chatte humide et chaude sur ma bite. Puis elle se retire de ma bite et se met à quatre pattes, je me relève et je la prends en levrette. Elle se cambre magnifiquement bien, son gros cul rebondit sur mes hanches. Je lui mets quelques fessées qui lui font pousser des cris.
Elle se déchaîne et m’excite encore plus par la parole. Elle me dit des trucs comme
— Vas-y, baise-moi fort, défonce-moi la chatte, je suis qu’une salope baise-moi.
Et ça, c’est le genre de trucs qui m’excitent encore plus. L’excitation est trop forte, je sens l’éjaculation venir, je lui dis. Là elle se retourne d’un coup et se met à me sucer jusqu’à ce que je lui éjacule dans la bouche. Elle me regarde dans les yeux et avale tout. Je n’avais encore jamais vu une femme avaler en vrai. Ensuite elle se relève, m’embrasse et me remercie. Je me suis rhabillé et je suis parti.
Depuis on s’est revu une fois pendant les vacances de Toussaint, elle m’a envoyé un SMS pour me proposer de passer chez elle, on a bu un verre et on a recouché ensemble. C’est une de mes plus belles expériences. J’espère que mon histoire vous aura plu et que vous avez pris autant de plaisir à la lire que moi j’en ai repensé à cette aventure inattendue. Merci, Clément.
Diffuse en direct !
Regarder son live