Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 74 J'aime
  • 4 Commentaires

Un amour de cousine

Chapitre 3

Inceste
Je suivis rapidement Orlane jusqu’à la cuisine, ne prenant pas non plus la peine de me rhabiller. Je n’y trouvai qu’Orlane, Chloé ayant une nouvelle fois céder à son amour de la natation et était parti nager. Je déjeunai donc tranquillement avec ma cousine, et le fait de la voir nue en face de moi me provoqua une érection continue. Une fois terminé, elle débarrassa et je pu admirer son superbe fessier. Voyant mon érection et mon intérêt, ma cousine me propose d’aller prendre une douche tous les deux, proposition à laquelle je répondis favorablement immédiatement.
Orlane fila directement dans la salle tandis que j’allais chercher des affaires. J’en ai donc profité pour jeter un coup d’œil par la fenêtre et regarder Chloé, la coquine était nue ! Il faut dire que l’absence de vis-à-vis permettait à mes cousines de faire ce qu’elles voulaient. Excité, je rejoignis Orlane dans la salle de bain. La pièce était spacieuse et la douche dernier cri était incroyablement grande et parsemée de jets massant.
Ma cousine était dans la douche et je me joignis à elle. Ni une ni deux elle se mit à genou et entame une fellation endiablée ! Elle était aussi gourmande que sa sœur cadette ne l’était hier (voir chapitre II), elle engloutissait toute ma bite dans sa bouche ! Avec l’eau tiède coulant sur mon dos, cet instant était magique. Pendant qu’elle me suçait la miss se caressait le clitoris et se doigtais, je devinais qu’elle mouillait déjà abondement. Mon amour s’activait sur mon sexe, elle le léchait de bas et haut, en insistant bien sur le gland (mon petit faible), tout en n’occultant pas mes testicules, ravis du traitement qui leur était infligé.
Elle me demanda alors de me mettre à genou, ce que je fis. Elle se tourna alors, se colla contre la douche, se cambra au maximum, et me demande de lui lécher l’anus autant que je le pouvais ! Agréablement surpris, je m’exécutai avec grand plaisir. Je sortis ma langue tant que je le pouvais et léchais l’entre fesses de ma chérie, tout en descendant un peu plus bas récolter la mouille abondante qui s’écoulant par-delà son sexe. Ma cousine couinait de plaisir et ne tarda pas à me demander de l’embrocher avec mon pénis bien raide.
Je m’apprêtais alors à la pénétrer, mais elle m’arrêta pour me dire dans l’oreille « encule-moi… » Avec plaisir ! L’anus lubrifié et dilater de ma chère et tendre accueillit mon pénis avec joie, et je sodomisai ma cousine durant une bonne dizaine de minutes, Orlane jouissait de plus en plus fort et criait de plaisir à chaque coup de butoir. L’eau ruisselait sur son corps et je voyais disparaitre mon membre au plus profond d’elle, ce qui m’excitait énormément. Au bout de ces minutes elle finit par partir dans un orgasme cinglant et je ne pus m’empêcher de jouir en elle.
Nous nous lavâmes et nous descendions retrouver Chloé qui était revenu de sa nage quotidienne. Les deux sœurs, qui ne s’étaient pas encore croisées, s’embrassèrent alors pour se dire bonjour, ce qui m’excita, mais je devais me tenir pour le moment. Je proposai à mes deux anges d’aller faire un resto/cinéma, ce qu’elles s’empressèrent d’accepter. Nous nous rendîmes dans un restaurant italien, ou la bonne humeur régnait, puis au cinéma. Elles avaient opté pour un film à l’eau de rose, chouette…
Le popcorn acheté nous nous sommes installé dans la salle, Chloé à ma gauche, Orlane à droite, un choix judicieux puisque les deux sœurs avaient opté pour des jupes courtes et des décolletés aguichant, la lumière de la salle me permettrait donc de regarder sans être vu. La salle était quasiment vide, à part un couple au premier rang, et je m’ennuyai rapidement.
Je décidais alors de m’occuper et me mis à caresser tendrement la cuisse d’Orlane, qui resta sans réaction, comme une invitation à continuer. J’atteignis rapidement l’entre-jambes d’Orlane et découvris qu’elle n’avait rien sous sa jupe ! Je me mis alors à la doigter et elle commençait déjà à gémir, je lui fis signe de faire moins de bruit. Mais Chloé avait compris notre petit manège et se pencha alors sur moi, défit mon short, et me suça purement et simplement. Orlane semblait satisfaite de ce que me faisait sa sœur, et elle ne tarda pas à la rejoindre et je me retrouvais donc dans une salle de cinéma avec me deux cousines en train de me lécher, me sucer, me branler, m’embrasser… Est-ce donc ça le paradis ? Chloé se leva alors, me tourna le dos, et vint s’asseoir sur mon membre tendu et, par des mouvements de bassins magiques, me fit prendre un pied monstre. Orlane m’embrassait en même temps. Au bout de quelques instant je senti le sperme venir, et leur fit savoir, elles se mirent à genou pour recevoir chacune leur part et avalèrent tout avant de nettoyer mon sexe avec leur langues.
Satisfait, je regardai la fin du film d’un œil distrait tandis mes cousines suivaient activement, imperturbables malgré ce qui venait de se passer. Sur le chemin du retour, elles m’avouèrent avoir vraiment envie de moi et que ce soir serait inoubliable pour moi. Elles me confièrent également que j’étais le premier amant de Chloé. Étonnées, elles m’expliquèrent que c’est Orlane qui avait dépucelé sa sœur avec un gode et que cela arrivait fréquemment. Arrivé à la maison, elles filèrent aussitôt nue dans la piscine, ou je ne tardais pas à les rejoindre. Les caresses furtives furent bien nombreuses, bien placées en général, et je finis par m’asseoir sur le bord de la piscine, regardant le ciel d’un air rêveur.
Je fus ramené à la réalité quand Chloé attrapa mon sexe et le suça à nouveau. Mais quelle gourmande ! « Je suis désolé mais j’adore vraiment le gout de ton sperme, donne-moi en et je te laisse tranquille jusqu’à ce soir ! ». Je ne peux pas résister, et puis une pipe comme celle-là ça ne se refuse pas. Orlane se contenta de venir m’embrasser tendrement, et je ne mis pas longtemps à offrir à la gourmande ce qu’elle était venir chercher, elle n’en laissa pas une goutte et reparti nager comme si de rien n’était. Orlane me demanda alors de la suivre à l’intérieur, elle avait quelque chose pour moi.
Arrivé à l’intérieur, toujours nu (c’était la tenue du weekend et de la soirée en prévision), elle me fit attendre en bas. Elle revint un paquet dans la main, qu’elle me tendit. A l’intérieur se trouvait une magnifique gourmette avec inscrit nos deux prénoms dessus en or. Terriblement ému et touché, je gratifiais Orlane d’un énorme baisé et l’a pris dans mes bras afin de la serrer très fort. Me trouvant bête en n’ayant rien à lui offrir, elle me répondit que seule ma présence comptait, mais je me rattraperai plus tard à coup sûr.
Je suis alors monté prendre une nouvelle douche, seul cette fois, afin de me relaxer et de penser à tous ces événements qui s’enchainaient et qui restaient à venir encore. Je regardais amoureusement la gourmette à mon poignet, et regrettai vraiment que cette relation ne puisse se concrétiser vraiment et devenir officiel. Mais il faut relativiser, c’était mieux que rien. Puis la petite Chloé toute frêle qui était en fait amoureuse de moi, et je commençais à l’être. Tout se chamboulait dans ma tête, mais Orlane me ramena à la réalité en entrant dans la salle de bain afin de s’assurer que tout allait bien. Je lui répondis que oui, et après un court blanc, lui dit que je l’aimais. Elle vint alors dans la douche et m’embrassa tendrement en me répondant qu’elle aussi, et depuis toujours. Elle me rappela que ce soir j’allais vivre une grande soirée, et qu’il fallait que je sois en forme car elles étaient prêtes à recevoir.

Mais ça c’est une autre histoire, et un autre chapitre, qui viendra d’ici peu.
Diffuse en direct !
Regarder son live