Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 2 Commentaires

Un amour de cousine

Chapitre 11

Inceste
Le matin arrivé, Orlane se leva de bonne heure pour aller au marché tandis que je restais couché, encore bien fatigué des performances de la veille. Je fus réveillé par de doux baisers et de tendres caresses le long de mon corps. Entrouvrant les yeux, je découvris Chloé qui me sourit, puis qui reprit ses baisers. J’adorais ce genre de réveil, et ma cousine s’y prenait très bien. Petit à petit, les caresses de Chloé se concentraient sur mon entrejambe, qui durcissait de plus en plus à chaque instant. Puis elle descendit et commença une fellation, elle me léchait toute la verge de sa langue devenue si habile, s’attardait sur mes boules, j’adorais ça. Puis elle remonté jusqu’au gland qu’elle léchait abondement pour bien l’humidifier, et le gobait entièrement tout en continuant les mouvements avec sa langue, que c’était bon ! Voulant contrôler tout, elle vint au-dessus de moi, avec sa superbe poitrine à l’air libre, j’en profitais pour les lécher. Elle entama un mouvement de hanche avec mon sexe bien au fond, c’était parfait. Excité je donnais des coups de reins puissant et Chloé criait de plus en plus. Elle me dit que Stéphanie est avec Orlane et que je peux la faire jouir comme je veux. Après quelques instants, je lui glissais un doigt dans l’anus, ce qui eut un effet immédiat et elle partit dans un orgasme cinglant, ce qui me fit éjaculer au fond de la chatte de ma cousine. Elle fût un peu déçue de ne pas pouvoir avaler mon sperme, mais elle ne se priva pas pour tout lécher.
Et la porte d’entrée se fit entendre. Nous nous sommes rhabillés et sommes descendu rejoindre Orlane et Stéphanie qui rentrait charger, avec des « surprises » que je devais découvrir que plus tard. Les deux filles m’embrassèrent et allèrent ranger leurs affaires. Chloé me proposa alors d’aller piquer une tête dans la piscine, ce que j’acceptais. Elle se mit nue et couru plonger dans l’eau. Chloé était très affectueuse aujourd’hui, je l’ai donc rejoint avec grand plaisir. Après quelques instant à chahuter, je ne pus empêcher mon sexe d’entré en érection, la vue de corps si parfait était irrésistible. Soudainement elle me sauta dessus, agrippa ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou, et sentit évidemment mon érection. Elle m’embrassa alors, et je décidai de rentrer mon pénis en elle, ce qu’elle apprécia fortement et m’embrassa encore plus fougueusement. L’eau transportait nos cours et rendait cette pénétration forte agréable. Orlane vint alors et me dit d’en garder pour elle, qu’elle avait besoin de sa « dose » également dit-elle, hilare. Chloé lui répondit qu’ « il faut partager sœurette » et m’embrassa de nouveau. Les mains agrippées à ses fesses, j’allais aussi vite que possible et fini par jouir une seconde fois au fond de ma cousine, qui était satisfaite de ce moment et qui partit nager comme si de rien n’était.
L’après-midi, nous avions décidés d’aller nous promener à la forêt. En route j’avais des idées ce qui allais se passer, me remémorant les souvenirs du camping du mois dernier. Le soleil était au rendez-vous, il faisait chaud. Orlane avec opter pour une petite jupe et un débardeur avec un beau décolleté, Chloé était en short et t-shirt, tandis que Stéphanie arborait une robe légère, qui lui arrivait au-dessus des genoux. J’admirais la beauté de ces trois filles, et la vue de leur corps, certes habillés, m’excitait énormément. Je tenais la main d’Orlane durant la promenade, nous nous comportions comme un véritable couple. Puis ce que je j’espérais arriva, nous avons quitté le sentier pour nous retrouver dans un endroit isolé de quelconque étranger. Elles quittèrent rapidement leur vêtement et se mirent complètement nues juste devant moi. Orlane me fit fermé les yeux, me mis contre un arbre et m’attacha les mains ! Je rouvris les yeux et Orlane me dit « tu vas souffrir mon amour, tu vas que regarder ! ». Et elles se caressèrent, s’embrassèrent, se touchèrent, juste devant mes yeux et je ne pouvais rien faire ! Chloé me baissa mon pantalon et se mis à genou juste devant, mais sans jamais toucher à mon sexe, elle se contentait de le frôler pour m’exciter encore plus. Puis enfin Chloé me suça tandis qu’Orlane mon amour et Stéphanie s’embrassait tout en se doigtant le vagin. Puis elles se joignirent à Chloé et je pus apprécier leurs trois langues sur mon sexe, tandis que j’étais toujours attaché. Orlane se releva, me tourna le dos et s’empala d’un trait sur mon sexe, ce qui me fis chavirer de plaisir. Je la voyais se déhancher sur mon sexe. Son cul était terriblement excitant, et je n’allais pas pouvoir tenir longtemps. Chloé vint à son tour, puis Stéphanie. J’étais sur le point de jouir, alors les trois filles se mirent à genou et reçurent la semence sur leurs si jolis visages. Elles se léchèrent mutuellement, se rhabillèrent, et me détachèrent enfin. Nous avons terminé la promenade tranquillement et sommes rentrés chez mes cousines.
La fin d’après-midi se conclue par une baignade non sexuelle pour une fois, nous avons mangés. Ensuite je montais prendre une douche, les filles me dirent de prendre mon temps. La surprise se préparait ? Je profitais de la douche pour me relaxer, tout en repensant aux images de la journée et au comportement très affectueux de Chloé. En descendant, Orlane me dit d’aller dans le salon et de m’asseoir. Puis les trois filles arrivèrent devant moi. Orlane arborait un costume d’infirmière ultra sexy, Stéphanie un costume de soubrette avec une jupette très courte, et enfin Chloé était tout en cuir noir qui lui moulait son corps et la rendait parfaite.
La vue de ses trois princesses vêtues de la sorte était absolument magique. Je ne portais qu’un short, mon érection était alors plus que visible. Cette fois je me suis levé et ai touché ces corps de rêve qui se présentaient à moi sous de si belles tenues. Elles étaient magnifiques. Chloé, en cuir, pris son roule de dominatrice à cœur et mis les deux autres à genou et les fit me sucer pendant qu’elle m’embrassait. Orlane et Stéphanie se mirent à quatre pattes, fesses contres fesses. Chloé leur releva leur jupe et leur enfonça un double gode dans la chatte, et les deux miss s’activèrent sur le gode et criait de plaisir. Chloé ne m’avait pas oublié et m’avais appliqué un lubrifiant sur le sexe et me masturbait doucement, à quelque centimètres de sa bouche, tandis que j’admirais la scène entre mon amour et Stéphanie. La combinaison de Chloé comportait des trous pour les orifices, elle se mit donc à quatre pattes, se lubrifia l’anus, et me demande l’enculer, ce que je fis. Orlane et Stéphanie, elles, avaient positionné le gode dans leurs anus et continuaient à se faire du bien. Chloé s’allongea sur le canapé, je me mis à côté d’elle et repris la sodomie. Orlane vint me lécher le sexe qui s’activait dans les entrailles dans sa petite sœur tandis que Stéphanie lui léchait l’anus et lui caressait le clito. C’était divin !
Je m’allongeais sur le canapé et Orlane vint sur moi, elle avait fait tomber sa tenue et ne portait plus que de jolis porte-jarretelles. Chloé avait allongé Stéphanie à terre sur le ventre et lui godait l’anus à très vive allure. Orlane m’embrassait durant tout le long de la pénétration, j’adorais ça. Stéphanie hurlait de plaisir à côté de nous et fut pris d’un énorme orgasme et s’allongea sur le tapis, reprenant ses esprits. Chloé enfonça alors le gode dans l’anus d’Orlane et je pus sentir à nouveau le gode à avec mon sexe et je prenais un pied monstre. Chloé allait encore plus vite que moi et Orlane semblait prête à exploser, ce qui fit le cas quelques secondes plus tard. Elle s’allongea à côté de Stéphanie pour se remettre de ses émotions. Chloé me suça alors, tout en caressant mes boules, et me jouir dans sa bouche, et pus enfin avaler mon sperme à elle toute seule. Nous avons ensuite tous été dans la douche, et cela a encore dégénéré puisque je me suis retrouvé à sodomiser Stéphanie pendant qu’Orlane doigtais sa sœur. Mes mains se baladaient pour redécouvrir le corps de Stéphanie, et je m’attardais sur ses seins. Je ne pus tenir bien longtemps et éjacula au fond d’elle, avant que Chloé ne lui lèche l’anus.
Nous sommes ensuite allé nous coucher, Orlane avait décidé de dormir avec Stéphanie, je passerais donc la nuit avec Chloé. Ma cousine avait été si adorable aujourd’hui que je lui devais bien ça, et puis c’est une occasion d’être encore agréablement surpris au réveil. Mais Orlane reste malgré cela mon seule amour, et je ne manquerais pas de repasser des nuits avec elle. Je l’aime.

La suite au prochain chapitre !
Diffuse en direct !
Regarder son live