Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 0 Commentaire

L'amour implacable

Chapitre 1

Gay
J’ai écrit mes débuts sexuels dans une autre histoire qui a malheureusement été refusée pour je ne sais quel motif car ils n’étaient pas préciser. Bref résumer, j’ai connu un garçon se nommant Marcus qui m’a fait découvrir les plaisir du sexe avec son ami Ronan. J’ai été en couple avec un garçon nommé Jordan mais à la suite de mes aventure avec Marcus et Ronan celui-ci c’est vengé de moi en abusant de moi. Ronan n’étant pas gay, il nous avait quittés nous laissant Marcus et moi dans un amour profond et sincère qui fût brusquement interrompu par son départ à l’armée. Mes aventures suivant celle-ci ne vallent pas la peine d’être racontées.
Ce que je vais vous raconter maintenant est la suite de mon histoire avec Damien.
Chapitre 1 : Les retrouvailles
Près d’un mois c’est écoulé depuis la soirée chez Damien, j’en garde encore de superbe souvenir. Notre relation est plus qu’honnête à présent. Damien à quitter sa copine, ainsi nous formons un petit couple tout ce qu’il y a de banal, seul notre amour reste exceptionnel. Profitant de notre samedi matin où l’on peut vraiment se donner à cœur joie à nos ébats, Damien et moi sommes dans ma chambre, assis sur le lit en train de discuter en fumant une clope.
Très vite nous nous embrassons avec passion et amour en nous allongeant côte à côte. Damien caresse mon torse au travers de mon tee-shirt, quand à moi je caresse sa bite déjà dure au travers de son pantalon. La chaleur dans la chambre est étouffante mais l’on risque de nous surprendre si la fenêtre est ouverte. Seul la porte est ouvert en l’absence de tout autre personne, nous pouvons donner libre court à nos ébats. Damien m’enlève mon tee-shirt dévoilant mon buste luisant de sueur, il se place à cheval sur moi et commence à me lécher les tétons puis les abdos. Glissant sa langue tout le long de mon buste, il se retrouve avec ma bite bandé au travers de mon jean devant sa petite gueule d’amour. Prenant le haut de mon jean, il me l’enlève d’un coup sec, faisant venir le caleçon avec, libérant ma queue de sa prison de tissus. Il s’empresse d’entamer une superbe pipe comme il sait si bien les faire à présent, me faisant gémir à chacun de ses coups de langue sur ma pine. Passant sa langue tout le long de ma verge, il descend jusqu’à mes couilles qu’il prend un malin plaisir à lécher puis gober puis remonte le long de ma bite pour recommencer à me sucer avidement. Ramenant mes jambes contre mon torse, je lui dévoile mon cul totalement offert à lui. Il s’empresse de me dévorer l’anus en passant sa langue entièrement dessus, l’enfonçant à l’intérieur ou la passant tout autour me procurant un plaisir évident. Après quelque minute de se traitement, il insère un doigt dans mon fondement le faisant aller et venir d’abord doucement puis rapidement mêlant sa langue à son va et viens. Puis un deuxième doigt s’ajoute au premier, puis un troisième. Mes gémissements se sont transformés en cri de plaisir tellement le plaisir ressentit est intense. Damien continue de me doigter ainsi pendant plusieurs minutes me procurant un plaisir sublime. Plaisir très vite arrêté car ça sonne à la porte.
_Qui ça peut être? Dit Damien_J’en sais rien!
Il retire d’un coup ses doigts de mon cul me faisant un grand vide d’un coup. Enfilant rapidement mon jean, je reste torse nu après tout il fait chaud et descend rapidement l’escalier pour ouvrir la porte. Damien est resté dans ma chambre. En ouvrant la porte je découvre un jeune homme de la même taille que moi, cheveux court, blond aux yeux bleus foncé, un visage angélique avec une petite balafre à sa joue gauche, un sourire merveilleux illumine son magnifique visage.
_Kylian, me dit-il avec un grand sourire, de légères larmes dans les yeux._Mar… Non ça ne peut pas être toi, dit-je ne croyant pas à ce que je voyais.
Il se jette dans mes bras enroulant ses jambes à ma taille et ses bras à mon cou en m’embrassant à pleine bouche. Son geste me fît tomber à la renverse sur le sol, à présent allongé sur le dos, il continue de m’embrasser avec une fougue que je reconnais bien. Plus aucun doute ne se fait à présent, Marcus, c’est Marcus qui est revenus, mon premier véritable amour. Je lui rends son baiser le serrant contre moi de toute la force que je peux comme si j’avais peur qu’il s’envole. Avec mon pied je referme la porte d’entrée puis vois du coin de l’œil Damien dans l’escalier nous regardant. J’essaye de redresser Marcus mais il n’a de toute évidence pas vu ni entendu Damien et reste collé à moi me serrant contre lui de plus en plus. Lui tapotant le dos, il comprend qu’il y as quelque chose, il me lâche enfin et remarque Damien dans l’escalier. Nous nous relevons, Marcus passe son bras sur mes épaules se collant à moi gardant son sourire magnifique.
_Heu… Bon, Damien je te présente Marcus, Marcus, je te présente Damien.
J’étais complètement perdu dans mes sentiments, hyper heureux de retrouver Marcus, et hyper gêné que Damien m’ai vu l’embrasser.
_Salut, dit Marcus en s’avançant vers Damien qui avait finit de descendre l’escalier.
_Salut, répondit timidement Damien, beaucoup plus timide à l’évidence que Marcus.
Ils se serrèrent la main rapidement, j’étais resté dans l’entrée me perdant complètement dans mes pensées. Damien étant plus petit et plus frêle que Marcus, il semblait timide face à lui, limite réservé. Cela me fît sourire de le voir ainsi.
_T’inquiète Damien, il ne va pas te manger._Quoi que, répondit Marcus en rigolant, tu choisis bien tes partenaires._Ce n’es pas mon partenaire Marcus, répondit-je gêné, c’est mon copain, on est en couple!
Le sourire radieux qu’affichait Marcus diminua un peu, il semblait que cette nouvelle le mettait mal à l’aise. Il baissa légèrement la tête, détaillant Damien de la tête au pied puis me regarda, étant torse nu il en profita pour bien me reluquer, ce qui me fît sourire.
_Tu es un des partenaires de Kylian? demanda Damien à Marcus_Pas exactement, il a sans doute du t’apprendre pas mal de truc, et tout ses trucs qu’il t’a appris, et bien c’est moi qui les lui est appris à lui.
Ils s’installèrent à la table et commencèrent à parler de moi jeune et tout le tintouin. Ils sympathisèrent rapidement, Marcus racontant nos ébats quand on était plus jeune. Damien ne semblait pas mal à l’aise, j’étais attablé au côté de celui-ci et écoutait ce qu’il racontait. Marcus installé en face de moi me faisait du pied depuis déjà pas mal de temps, je n’en fît rien paraître le laissant jouer ainsi.
_Bon je vais vous laisser, dit Damien, vous avez sans doute plein de chose à vous raconter._Attend, dit-je, tu…je…_Si c’est mon autorisation que tu veux Kylian, je te la donne sans arrière pensée, ça fait très longtemps que vous ne vous êtes pas vus et il était la avant moi. Alors vas y je te laisse et je n’éprouve aucune jalousie ne t’en fait pas._Merci Damien!
Nous nous embrassons tout d’abord ce que je pensais rapidement mais Damien me pris dans ses bras et m’embrassa à pleine bouche sous les yeux de Marcus qui n’exprimait aucun sentiment. Damien me caressa délicieusement les fesses puis me lâcha. Il partit sans demander son reste.
_C’est vraiment un super beau mec, dit Marcus._Oui je sais, répondis-je.
Je me rassied à table puis nous discutons longuement, il me raconte ce qu’il a fait à l’école de l’armée, ses histoires de baise avec quelques mecs, etc.… Tout le temps de la conversation, Marcus me faisait du pied me filant une trique d’enfer, je finis par craquer.
_Bon allez viens, lui dit-je.
Il se lève puis nous montons dans ma chambre. A peine arrivé, Marcus me prend par la taille, dos à lui et m’embrasse le cou et les épaules avec amour. Glissant ses mains sur tout mon torse et mon ventre, il fait passer ses mains sous mon jean et me malaxe les couilles. N’ayant pas renfilé mon caleçon, j’aurais pensé que Marcus allait deviner quelque chose mais rien. Je ne dis rien, il continue de me caresser les couilles puis commence à me masturber doucement. Etant toujours dos à lui, je frotte mon cul contre son entre-jambe, je sens sa bite bander au travers de son pantalon. M’entrainant avec lui, il s’assied sur mon lit, moi assis sur ses genoux. Je sens sa bite palpiter sous sa prison de tissu. Enlevant sa main de ma bite, je me retourne et le déshabille entièrement en quelque seconde. L’armée à bien changer le petit et frêle Marcus, il affiche maintenant un torse musclé d’où saillent des pectoraux dessinés magnifiquements, des abdos sublimes, une bite de 17cm et des couilles entièrement rasées, des cuisses fermes et un sublime petit cul. Marcus s’allonge sur le lit, j’enlève mon pantalon à mon tour, nous sommes nus tout les deux. Nous nous mettons en 69, je suce goulûment sa magnifique bite qui m’a donné tant de plaisir dans le passé, lui aussi me suce de façon divine comme avant. Je sens sa main glisser doucement vers mon cul puis il commence à me caresser l’anus. Insérant un doigt, il comprend enfin ce que je voulais. Il arrête tout mouvement et me fait basculer sur le côté.
_Vous étiez en train de baiser? Me demande Marcus gêné._Oui._Pourquoi tu ne me l’as pas dit, je serais parti._J’aurais pensé que tu le devinerais.
Un lourd silence pesa pendant quelques minutes durant lesquelles nous avions perdu tout deux la forme, ce fût Marcus qui s’exclama:
_Bon bun rappelle le, je vous laisse alors._Non reste!_C’est lui que tu aimes maintenant, tu dois être avec lui, pas avec moi._Mais je t’aime toujours Marcus!
J’ai presque regretté d’avoir dit cela. Encore du temps s’écoula dans un silence pesant. Je me suis ensuite levé et appelé Damien pour lui dire qu’il revienne. Il arriva quelque minute après, j’avais juste renfilé mon pantalon et expliqua rapidement la situation à mon copain. Il accepta avec un grand sourire, m’embrassa succinctement et nous montons une nouvelle fois dans ma chambre retrouver Marcus toujours nu sur mon lit.
_Ca te dit une petite partie à trois? Demandai-je à Marcus
Plutôt surpris par ma proposition, Marcus accepta à son tour avec son sourire angélique. Totalement impudique, il se leva et embrassa Damien à pleine bouche le surprenant lui et moi. J’enlevais mon pantalon une nouvelle fois et commençai à dévêtir Damien. Celui-ci ne bougeait pas d’un pouce, abasourdi par le baiser de Marcus, j’en profite pour lui retirer son pantalon et son caleçon en même temps dévoilant sa bite en train de bander. Faisant preuve moi-même d’une très grande empathie, je sentais que Damien se sentait un peu perdu et perturbé par ce qu’il se passait. Je me relève et arrache Damien des lèvres de Marcus pour l’embrasser moi-même langoureusement. Damien me caresse le dos avec beaucoup de douceur, j’en fait autant le serrant fort contre moi. Marcus c’est assis sur le lit, nous regardant en se branlant doucement. J’enlève le tee-shirt de Damien dévoilant son sublime corps que j’aime tant. A présent nu tout les trois, je vois que Damien est gêné de se dévoiler ainsi devant Marcus, après tout il est le plus frêle et le plus jeune de nous trois.
_On va s’occuper de toi, tout les deux, me dit Damien en faisant un signe de tête à Marcus!
Encore une fois Damien combat sa timidité, je me retrouve à présent en 69 avec Marcus, moi au dessus, Damien en train de me dévorer l’anus. Je suce goulument Marcus jouant en premier lieu avec ses couilles que je sais pleine se sperme délicieux puis je glisse ma langue le long de sa verge pour engloutir sa bite dans son intégralité, le branlant avec ma bouche. Je sens Marcus me procurer le même traitement et tout deux nous gémissons sous les assauts de l’autre. Damien me lèche l’anus dans son ensemble puis m’introduit deux doigts d’un coup qui me font crié de plaisir étouffer par la bite de Marcus. Il me doigte très vite faisant faire des va et vient puis tournant ses doigts dans mon fondement me procurant un immense plaisir. Il entre un troisième doigt puis me procure le même traitement pendant quelque minute. Je sens son gland contre mon anus à présent, avec un grand coup de rein il m’encule d’un coup entrant toute sa bite dans mon cul. Un léger spasme me prend dans tout le corps tant le plaisir est grand. Il commence à me sodomiser à grand coup de rein, sortant totalement sa bite de mon cul puis la rentrant entièrement la seconde suivante. Il m’encule très vite, ses va et vient sont rapides et puissants presque surhumain. Je n’arrive même plus à sucer Marcus, de ma gorge ne sort qu’un aaaaaaaaaah continu tant le plaisir est grand. Après seulement quelques minutes de ce traitement, une boule de feu se forme dans mon bas ventre puis je finis par exploser dans la bouche de Marcus un flot de sperme en plus de 6 giclées. Je tombe mollement sur les jambes de Marcus à demi conscient. Je sens tout de même Damien continuer de m’enculer avec entrain et Marcus me nettoie intégralement la bite puis je devine qu’il avale tout mon foutre. Je reprends peu à peu mes esprits, nous n’avons pas changé de position, Marcus me suce toujours alors que je bande qu’à moitié, Damien redouble de violence, ses coups de reins se font encore plus rapide, j’ai l’impression qu’il est en train de me déchirer le cul tant c’est bon. Après quelque minutes, il se retire et se branle sur le visage de Marcus et éjacule à son tour une grand quantité de sperme sur son visage angélique. Je me sens vide d’un coup et je n’aime pas ça, changeant de position, Marcus sur le dos, je me mets à cheval sur lui et m’empale d’un coup sur sa bite bander m’arrachant un nouveau cri de plaisir et me soulageant beaucoup. Damien s’affaire à nettoyer les visages de Marcus en le léchant dans son intégralité, gardant bien sa bite dans mon cul je m’empresse de le rejoindre et avale les quelques goutte de foutre de Damien que j’ai pu récupérer. Notre « nettoyage » se transforma rapidement en baiser à trois, Marcus m’avait attrapé les fesses et avait commencé à faire des va et vient lents mais régulier me faisant gémir doucement à chaque entrée et sortie. Le bonheur que je ressentais était indescriptible, mes deux meilleurs amants réunis pour une baise à trois et en plus c’était moi qui était gâté. Les deux meilleurs amis que j’ai eu, les deux plus beaux mecs avec qui j’ai baisé sont là avec moi en train de s’embrasser fougueusement. Après plusieurs minutes d’un triple baiser torride, Damien se redressa et Marcus commença à me posséder à grand coup de boutoir m’arrachant lui aussi de grand cri de plaisir. Nous restâmes dans cette position, Marcus allongé et moi à cheval sur lui accroupi de façon à ce que ce soit Marcus qui puisse bouger. Damien se déplaça et se mit derrière moi puis commença me léché une nouvelle fois l’anus ainsi que la bite de Marcus à chaque va et vient. C’est carrément le pied. Ce traitement durât pendant presque 10 minutes et Marcus finit par m’éjaculer dans le cul ce qui me déclencha un nouvelle orgasme puissant, les flots de sperme de Marcus se rependirent dans mon fondement en plusieurs saccade et le mien finit sur son ventre, ses pectoraux et sur son visage. Je m’écroule une fois de plus sur lui flottant dans l’univers bienveillant de la jouissance. Je sentais Damien qui continuait de lécher mon trou, récupérant quelques gouttes du sperme de Marcus. Celui-ci n’avait pas débandé du tout et était resté en moi le temps que je retrouve mes sens. Après quelque minute, je me redresse accentuant la pénétration une nouvelle fois, Marcus me dit:
_Alors tu as aimé on dirait!_C’était super, répondit-je avec un grand sourire._C’est loin d’être finit, renchérie Damien_Tu compte faire quoi, demandais-je même si j’avais une petite idée._Une double pénétration, tu as déjà essayé? Me demande Damien
C’était bien à ça que je pensais, l’idée me plaisait mais m’effrayait en même temps.
_Non je n’ai jamais essayé, mais vous n’arriverez jamais à rentrer!_On y arrivera, dit Marcus, tu as beau avoir un petit cul, il reste accueillant on dirait._On ira en douceur t’en fait pas, si tu veux arrêter, on arrêtera._Bon d’accord, finis-je par dire.
Je me penche en avant, collant mon corps à celui de Marcus. Damien recommence à jouer avec mon anus passant sa langue dessus puis insèrent un doigt délicatement. Je ne sentis rien à ce moment, juste un léger tiraillement. Il en ajoutât un deuxième puis un troisième, je ne ressentais toujours aucune douleur, mon anus devait être très ouvert à ce moment. Damien présenta à son tour sa bite contre mon anus puis commença à pousser. La collant tout contre celle de Marcus il avança millimètre par millimètre mais il ne réussit vraiment pas à entrer. Il compressât au mieux la bite de Marcus pour entrer la sienne, il réussit à faire rentrer le gland mais au prix d’une immense douleur qui me fît hurler. J’eus l’impression qu’on me déchirait les entrailles tellement la douleur était forte. Quelques larmes coulèrent sur mes joues. Damien s’apprêtait à se retirer mais je l’en empêcha.
_Non, reste ça va passer, dit-je les yeux embués de larmes._Tu es sur?_Oui t’en fait pas, mais ne bouge plus s’il te plait.
Marcus me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. Je remarquai seulement que malgré qu’on est grandis tout les deux, il avait gardé une forte sensibilité, et je savais pertinemment à quoi il pensait. Je sentais ses larmes à lui coulé sur ses joues et caresser les miennes, de mauvais souvenir lui remontait en mémoire. Nous nous embrassâmes longuement, la douleur s’atténua peu à peu.
_Vas y Damien, mais doucement!_Ok
Damien me pénétra millimètre par millimètre, je me mordais la langue pour éviter de hurler tant la douleur était forte, seul Marcus voyait ma crispation mais il n’en dit rien. Lorsque je sentis le pubis de Damien collé à mon cul je sus qu’il était entré entièrement en moi. J’avais le souffle coupé tant je me sentais rempli, jamais je n’avais connu cette sensation, la douleur disparue fît place à une douce langueur. Le sperme de Marcus servant de lubrifiant, Damien commença de lent va et vient. Tout d’abord la douleur réapparu mais fît très rapidement place à une jouissance extrême. Pendant près de 15 minutes Damien faisait des va et vient régulier mais lent et ne bougeait pas beaucoup me laissant m’habituer à l’énormité de l’ampleur qu’a pris mon anus. Les va et vient commencèrent, plus important, plus rapidement, plus violent, la jouissance que je ressentais était sans égal, je hurlais de plaisir tellement c’était intense. Damien multipliait les coups de rein à une vitesse incroyable une nouvelle fois, en l’espace de à peine 5 minutes j’éjaculais une nouvelle fois sur Marcus sans m’être touché restant collé à mon premier amant je sombrais une nouvelle fois dans la demi conscience. Je sentais Damien qui continuait de m’enculer avec entrain, j’avais atteint la plénitude rectal, Marcus bougeais lui aussi sont bassin de gauche à droite et de haut en bas me procurant lui aussi de sublime sensation. Je me redresse un peu et me cambre au maximum accentuant encore mieux la pénétration, j’hurle de plaisir en continu, des étoiles dansent devant mes yeux, et une boule de feu c’est formé dans mon bas ventre depuis 10 minutes me faisant éjaculer parfois sans que je m’en rende compte, je ne suis plus que jouissance à l’état pure. Cette jouissance se poursuit encore et encore, Damien est infatigable et n’éjacule pas, il se retient au mieux s’arrêtant parfois laissant Marcus prendre le relai. Ils font leur va et vient à tour de rôle ne me laissant pas une seconde sans mouvement de peur de faire retomber ma jouissance, ils sont parfaitement en accord et en rythme. Je ne sais pas depuis combien de temps j’ai deux bites dans l’anus mais je ne veux que jamais cela ne s’arrête. Je me rallonge sur Marcus, je n’arrive même plus à rester à genoux. Me collant à lui, je sens mon sperme sur son ventre, une grande quantité y est étalé, par curiosité, je mets ma tête sous le bras et regarde ma bite, de façon régulière de petit jet de sperme s’en échappe. Je me colle entièrement à Marcus étalant mon foutre sur moi, ma tête contre la sienne savourant toute la super jouissance que je ressent. L’enculade se poursuit encore, et encore, et encore, ma jouissance est à son paroxysme, un voile noir se profil devant mes yeux, je me mets carrément à délirer hurlant tout les mots de jouissance qui me viennent à l’esprit.
_Oui va y plus fort, encore, continue t’arrête jamais, encule moi, baise moi encore, c’est trop bon.
Après encore plusieurs minute d’enculade, d’alternance… Damien finit par éjaculer dans mon fondement, suivit de près par Marcus. Je ne sens même plus si j’éjacule ou pas, je ne suis plus que jouissance dans tout le bas ventre, je sombre néanmoins dans la plus agréable inconscience qui puisse exister. A mon réveil, la boule de feu dans mon bas ventre est toujours présente, je sens quelque chose dans mon anus mais ce n’est ni Damien ni Marcus. Je relève légèrement la tête, je suis toujours allongé sur Marcus qui c’est endormit ainsi, Damien à côté de nous dormant aussi. J’embrasse tendrement Marcus dans le cou, il se réveille, donne un petit coup de coude à Damien qui se réveille à son tour.
_Alors, c’était comment ? Me demande Damien_Aucun mot ne suffirait pour décrire ce que je ressentais, encore mieux que divin!_En tout cas je ne t’ai jamais vu aussi expressif, dit Marcus en rigolant.
Je lui souris et me redressai, une véritable mare de mon sperme c’était former entre nos ventre et sur le pubis de Marcus.
_Vous m’avez mis quoi dans l’anus? Finis-je par demander_Un plug anal rétractable, j’en avais un dans mon sac, Damien est allé le prendre, il est gonflable et rétrécira au fur et à mesure que ton anus se refermera, je l’ai fabriqué moi-même._Merci, dis-je en rigolant. Et votre sperme qui est à l’intérieur?_On s’en est occupé déjà, dit Damien en rigolant lui aussi.
Je me recule et commence à lapé comme un chat tout mon foutre sur le buste de Marcus, avec ma main je récupère ce qu’il y a sur moi et l’avale avec délice. Je vois que Marcus à de nouveau une trique d’enfer, ainsi que Damien.
_On remet ça? Demanda Damien_C’était agréable pour vous? Demandai-je_Bien sur, dit Marcus, on était bien serrer, à ton avis pourquoi on alternait dans nos mouvement._Alors tu veux Kylian?_Non c’est bon j’ai eu ma dose et j’ai sans doute plus rien dans les couilles._Ta prostate a du être mise à rude épreuve, dit Marcus_Surement.
Damien et Marcus se place côte à côte allongé sur mon lit, leur bite bandées au maximum. J’en prends une dans chaque main et les suces avec passions. Ils décident de changer de position, ils se mettent debout, moi assis sur le lit, profitant de mon état de soumission total jusqu’au bout. Ils me collent leurs deux bites dans la bouche, chacun à une main qui me prend la tête et donne le rythme. J’avale difficilement leur deux bites mais j’apprécie énormément ce que je fais, j’en pleure même de joie de ressentir un bonheur pareil. En même temps que je les suce, je leur caresse à chacun d’une main leur anus respectifs ainsi que leur couilles. Les deux objets de mon plaisir intense me rendent complètement fou. Je sens un liquide coulé le long de ma verge, du sperme me sort encore de la bite sans raison. Après plusieurs minutes d’une double pipe magistrale, Damien et Marcus se finissent en se branlant sur mon visage et éjacule une quantité de sperme non négligeable. J’ai le visage recouvert de leur foutre, l’odeur m’enivre et je récupère tout ce qui passe à porter de ma langue. Tout deux se jette sur moi et me lèche le visage intégralement récupérant la moindre goutte de leur semence, on finit par tout se partager avec un triple baiser qui dure plusieurs minutes.
Nous nous rhabillons, allons fumer une cigarette sauf Marcus qui ne fume pas et mangeons un morceau pour reprendre des forces.
_Tu reste combien de temps Marcus, demanda Damien
Je n’avais pas osé poser la question tant j’avais peur de la réponse.
_Je ne sais pas, je ne retourne pas à l’armée, j’arrête._Pourquoi, demandai-je
Il montra sa balafre sur la joue.
_L’homophobie est malheureusement encore beaucoup trop répandu, quand ça c’est su on m’a lunché et fait cette entaille et je suis partis._Ca veut dire que pendant ces 5 dernières années, tu n’as eu aucune relation avec personne?
Marcus garda le silence, je n’en revenais pas. Lui qui ne pouvait pas s’en passer, il c’est privé pendant 5 ans, 5 longues années. Damien ne semblait pas vraiment avoir saisi.
_Avec qui tu as couché en dernier avant de revenir ici?_Kylian, répondit Marcus.
Damien comprit enfin et resta bouche bé. Nous le regardions tout les deux l’air agard, je m’en voulais terriblement d’avoir couché à droite à gauche alors que lui ne m’avais en réalité jamais « trompé ».
_Pourquoi tu ne l’as pas dit tout à l’heure? Demandai-je_Pour que vous n’ayez pas cette réaction, répondit-il.
Nous restâmes attablés pendant encore un moment dans le silence. Damien finit par dire:
_Dans ce cas on te fera rattraper tes années perdues ne t’en fait pas pour ça._Oui il a raison, renchéris-je._On peut demander à Cyril, Ghislain et aux autres de venir s’ils veulent._Pourquoi pas, à partir de la semaine prochaine, cette maison ce transformera en baisodrome.
Marcus ne disait rien, il souriait à l’idée de pouvoir rattraper toutes ces années perdues.
_Mais en attendant, on a encore quelqu’un qui en réclame encore, dit Damien en me regardant de son œil vicieux.
Il m’embrassa rapidement puis se leva. Nous nous levâmes tous et retournions dans ma chambre puis nous nous déshabillons. Ils inversèrent les rôles, Damien s’allongea sur le lit, je me mis sur lui et Marcus se plaça derrière moi. J’embrasse tendrement Damien, Marcus est en train de m’enlevé le plug qu’ils m’avaient introduit dans l’anus, lors de sa sortie, le bruit de sucions fût impressionnant et je me sentis vide et la sensation n’est fort pas agréable du tout. Je me suis empressé de m’empalé sur la bite bander de Damien me redonnant un plaisir immense. Sans que Marcus se soit introduit en moi la boule de feu repris forme petit à petit dans mon bas ventre pour ma plus grande joie. Il commença à s’introduire dans mon petit cul mais il avait eu le temps de se refermé un petit peu et une douleur lancinante me repris. Il arrêta tout mouvement, avec ma main je le guidais, compressant la bite de Damien au maximum sans lui faire mal pour laisser le passage à Marcus. Dans une nouvelle douleur, le gland passa puis il poussa centimètre par centimètre jusqu’à ce que son pubis touche mon cul. Des larmes coulaient sur mes joues, Damien me prit dans ses bras et me serrât fort. La douleur s’atténua petit à petit et je donnais le top départ à Marcus pour qu’il commence à bouger. Ses va et vient me tordirent une nouvelle fois les entrailles mais à présent je sais que cela passera. Il resta lent et régulier dans ses mouvements pendant une dizaine de minutes puis commença à m’enculer à grand coup de rein me faisant une nouvelle fois hurler de plaisir. La boule de feu dans mon bas ventre qui avait disparu à cause de la douleur se reformat petit à petit. La jouissance extrême de ce matin repris une nouvelle fois et j’hurlais à nouveau tant le plaisir était fort et intense. Toujours en parfaite harmonie, Damien et Marcus alternent chacun leur mouvement ne me laissant à aucun moment sans plaisir. Leurs va et vient incessant me font hurler de plaisir, je transpire à grosses gouttes, les yeux clos je ne peux m’empêcher de remuer mon bassin intensifiant encore plus la jouissance que j’ai. Cambré à mon maximum, la pénétration est parfaite, je sens bien les deux bites qui me ramonent le fondement. N’en pouvant plus d’être redressé, je m’affale sur Damien qui me prend les fesses en mains et les écartes tout en les malaxant avec douceur. La tête sous son bras, mes hurlement son atténué par le matelas. Les mains de Damien me paressent froides mais en réalité tout mon corps est en feu, en feu de plaisir et de jouissance. J’ai terriblement chaud mais mon plaisir me fait l’oublier, ce n’est plus une boule de feu que j’ai dans le bas ventre mais un véritable volcan en éruption. Damien me redresse légèrement dévoilant ma bite qui crache continuellement des petites rasades de spermes, le corps de Damien en est imbibé. Tout ceci se poursuit encore et encore, ma température monte encore, je suis trempé de sueur. Ayant perdu toute notion du temps, Marcus finit par éjaculer en moi en râlant, mes hurlements s’intensifie de plus belle, je me cambre encore plus que je ne le peux, Damien éjacule à son tour, je n’ai même pas de mot pour vous décrire l’ultra jouissance que j’ai eu. Je m’écroule sur Damien à nouveau, les yeux voilés, flottant dans un univers de plaisir continu et ininterrompu. A mon réveil, j’étais allongé sur mon lit à plat ventre, le plaisir encore présent dans mon bas ventre. Marcus et Damien ne sont pas là. Je me redresse et sent à nouveau le plug de Marcus dans mon anus. J’enfile mon pantalon et remarque l’absence de ceux de mes amants. En descendant l’escalier, je les vois au dehors en train de rigoler, ça me rend heureux de les voir complices alors qu’ils viennent de se rencontrer. Je les rejoins!
_Enfin réveillé, dit Marcus en me souriant._Ca fait combien de temps que je dors?_Que tu dors, tu rigoles tu continuais de gémir alors qu’on c’était retiré, sinon ça fait 2 heures.
Je m’assieds entre eux deux, ils m’embrassent chacun sur la joue comme deux gamins et ce mettent une nouvelle fois à rire et à raconter comment j’étais pendant qu’ils m’enculaient.
_Tu m’as percé les tympans à force de hurler comme tu l’as fait, dit Damien, j’entends plus rien de l’oreille gauche je te promets._Et tu transpirais tellement que j’arrivais même plus à m’agripper à tes hanches, ça glissait comme du savon, renchérit Marcus._A te toucher quand on t’a mis le plug, tu étais brulant, ça nous a surpris.
Les récits fusèrent pendant près d’une heure, on rigolait beaucoup quand même, pour ma part je ne leur ai rien raconté des sensations produites par une double pénétration, je leur ai dit qu’ils verraient par eux même. Les récits finis, ils rentrèrent chez eux, je gardais le plug dans mon anus pendant 1 jours et demi tellement j’étais ouvert.
Diffuse en direct !
Regarder son live