Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 2 Commentaires

L'amour implacable

Chapitre 3

Gay
Chapitre 3 : L’association1ère Partie : Gay à gogo
Mon opération c’est très bien passé, en fait je m’en sors plutôt bien, ni plâtre ni attelle, juste quelque anti douleur et quelques séances chez le kiné auront raison de mon syndrome rotulien. Nous sommes mi-juillet, il fait chaud, même très chaud je trouve. Durant mon hospitalisation qui a duré environ 2 semaines, Damien avait entendu parler d’une association pour les jeunes Gays qui ont du mal à s’assumer. Je l’ai encouragé vivement à y aller car j’aimerais vraiment qu’il se sente bien dans sa peau. L’infirmière à qui il plaisait beaucoup n’as pas réussi à l’attirer vers elle et apparemment il l’a rejeté immédiatement ce qui m’as fait en même temps plaisir et peiné. Mais passons, Damien c’est déjà rendu en compagnie de Marcus dans le lieu de regroupement de l’association et apparemment il cherche d’autres jeunes hommes homo qui le revendique pour « coacher » ceux qui ne s’assume pas. J’ai accepté avec plaisir d’aider un autre jeune homme dans le besoin, donc un jour nous retournons tout les trois dans ce lieu.
_Bonjour, Bienvenue, nous dit un homme d’une trentaine d’année, allez vous asseoir là bas nous vous indiquerons vos partenaires. Tu dois être Damien, viens avec moi s’il te plaît._Pourquoi? Demanda t-il._Tu nous as expliqué la dernière fois que tu avais du mal à assumer tes goûts, tu serras donc désigné à un autre pour qu’il t’aide._Mais je ne peux pas rester avec eux? Demande t-il en attrapant nos mains.
Du haut de son mètre soixante-quinze environ, Damien as toujours été très sur de lui avant, même bagarreur et impolis envers sa famille. Ayant connu de nombreuses filles, il s’était forgé un caractère fort et viril. Mais depuis qu’il est avec moi, il a radicalement changé. Doux, calme, posé, il ne cherche plus du tout les embrouilles et est même devenus presque peureux (tout ceux qui penseront à « tapettes » je vous emmerde car il n’est pas ainsi). Loin de s’être efféminé, il a tout de même adopté un caractère sage. Voulant plus nous ressembler, il s’est mis depuis quelques semaines à la musculation dans sa caserne de pompier afin de ne plus paraître « petit » entre Marcus et moi.
_Non, ce sont tes copains et tu dois être chaperonné par quelqu’un que tu ne connais pas.
J’ai oublié de vous dire que cela va se passer loin de chez nous cela, nous allons nous rendre dans un terrain abandonné durant une semaine pour être tranquille avec tente et pour les plus vieux ou même ceux qui ont le permis, caravane et autre. Nous sommes environ une centaine (Homo et lesbienne) pour cette expérience.
_Bon d’accord alors, se résigne Damien en nous lâchant tout deux.
Ils s’en vont tout deux, sans doute pour expliquer tout le tintouin, Marcus et moi allons nous installer dans la salle d’attente, une trentaine de personne sont déjà là, jeune homme et jeune femme apparemment tous ont moins de 25ans. Les discussions fusent, je sympathise avec quelques autres mecs et aussi quelques filles. C’est tout de même une véritable fratrie entre nous, nous sommes libre ici, pas de tabou.
_Alors vous êtes ensemble tout les deux, nous demande Fabien. Un mec plutôt mignon, 22ans, 1m80, bien bâti taillé en V, même peut être de trop, les mecs qui font trop viril ou trop baraqué ce n’est pas vraiment mon genre, je n’aime pas trop non plus les mecs trop maigre ou efféminé, ça s’est pas du tout mon style, le juste milieu me ravit.
_Oui nous sommes ensemble depuis techniquement pas mal d’année maintenant.
_Vous n’avez pas peur d’être ainsi séparé pendant une semaine? _On ne serrât pas séparé, on a le droit de se voir, ce n’est pas une prison._C’est pas vraiment de ça que je parlais, sexuellement pour certain ça peut être dure et il parait que c’est monnaie courante quelques échanges sexuelles avec les nouveaux.
Nous nous en doutions Marcus, Damien et moi et nous étions tombés d’accords sur le fait que si cela s’avère nécessaire il n’y avait pas de problème. Je vous passe beaucoup d’autre détail sinon l’histoire ferrât vingt pages. Le hasard nous choisit ceux que nous allons chaperonner. Mon nom est tiré, je me retrouve avec un jeune mec de 18 ans, Baptiste, un bon mètre quatre vingt cinq, une belle gueule faut l’avouer quand même plutôt imposant mais pas dans l’excès. Des petits yeux marron, un nez plutôt prononcé et une belle bouche. Un regard quelque peu attirant tout de même. Il vient me rejoindre et s’assied à côté de moi, tête baissée, rouge de gêne, son stresse et sa honte sont extrêmement palpable tant il est nerveux. Marcus se retrouve avec un jeune homme de 17ans, les cheveux court blond, asse frêle,, sinon plutôt mignon aussi. Les organisateurs nous explique comment cela va se passer puis nous partons, bus pour certain, leur voiture pour d’autre, je m’installe avec Baptiste au fond du bus, Marcus viens me rejoindre ainsi que Damien qui arrive avec son coach que je ne trouve pas vraiment mignon mais bon. Marcus fait plus ample connaissance avec son partenaire, Damien aussi et j’en fais de même.
_Alors Baptiste, pourquoi est ce que tu ne t’assumes pas pour ce que tu es?_Parce que j’ai peur de la réaction des autres, personnes n’est au courant dans mon entourage et même être ici me rend très nerveux et honteux._Ca je l’ai remarqué, mais tu n’as pas à avoir honte, surtout pas ici, on est entre nous et personne ne te jugeras.
Pour le rassurer je pose ma main sur sa jambe doucement. Il a une brusque réaction de nerf montrant qu’il n’as pas l’habitude de la tendresse. Sous sa carapace de mec plutôt fort il cache certainement une sensibilité extrême qui ne demande qu’à être éveiller. Tout le long du trajet, j’ai laissé ma main ainsi pour le rassurer continuellement, au bout de quelque minute, j’ai senti son pantalon se tendre à son entre-jambe, il a eu une érection pendant l’heure et demi du voyage sans jamais débander. Il à une grosse envie de baiser, sa l’aidera sûrement. Nous arrivons sur un terrain immense, un carrée d’herbe d’environ 10x10 mètre pour chaque duo. Etant habitué à camper avec mes parents avant, j’ai emmené ma tente, elle est grande et peut être séparé au milieu pour l’intimité. Repus du dîner, lavés, propre, nous allons nous coucher Baptiste et moi. Pour le faire se sentir à l’aise et autre, je laisse l’ouverture entre nous et me déshabille entièrement sous ses yeux, je fais exprès d’enlever mon pantalon en premier laissant deviner la bosse dans mon caleçon. Je sens bien le regard envieux de Baptiste sur moi, je commence à bander petit à petit, j’enlève mon tee-shirt, dévoilant mon corps dans sa quasi totalité. Baptiste retire à son tour son pantalon, la forme de son caleçon montre une érection plus qu’évidente et une bite à la dimension moyenne. Il retire son tee-shirt à son tour comme si de rien n’était, dévoilant un puissant torse musclé, ses pectoraux ressorte bien, en revanche ses abdos ne sont pas bien dessinés mais se laissent deviner tout de même. Imberbe lui aussi, je n’entrevois aucun poil sur son torse ni à son ventre. Ainsi presque déshabillé, Baptiste reste assis les jambes croisées à attendre quelque chose. Ne voulant pas prendre les devant pour le laisser venir, je m’allonge sur mon matelas gonflable. Ayant une forte érection, je m’allonge sur le côté, dos à Baptiste, il peut ainsi avoir une bonne vu sur mon petit cul et en profiter pour se laisser tenter. Les minutes passent sans changement, je ne l’ai pas entendu se rallonger. Au bout d’un certain temps j’entends des gémissements provenant d’une autre tente, puis d’une autre de l’autre côté, certain s’en donne à cœur joie!
(Petite précision, cette association nous à demander des tests sanguins VIH et tout autre IST à chaque membre, Damien, Marcus et moi les avions déjà fait avant mais les avions refait au cas où! Il en est de même pour chaque membre de l’association afin d’éviter toute contamination accidentelle. Le message n’est pas assez répété pour certain, PROTEGEZ-VOUS)
Je suis resté pendant je crois près d’une heure allongé ainsi à attendre que Baptiste fasse quelque chose mais rien, je relève légèrement la tête, il est toujours assis en train de me regarder, l’air de rien je lui dis:
_Tu ne dors pas?_Non, je croyais que… enfin tu vois…. tout les deux…_Dit clairement ce que tu veux!_C’est… on… toi, c’est toi que je veux, dit-il au prix d’un effort qui lui parut surhumain.
Enfin il l’avait dit, il ne se rend peut être pas compte mais il vient de faire déjà un grand pas. Les gémissements autour de nous se sont transformés pour certains en cris de plaisir, les jouissances vont bon train, c’est plus une baise partie qu’un coaching même si on me l’avait signalé tout de même. Les quelques lumières des lampadaires au dehors me permette de voir sa silhouette, il semble très gêné de ce qu’il vient de dire mais son érection trahit son excitation. Le tentant à prendre des initiatives, je lui caresse le bras doucement, continuellement, des frissons le parcours signe qu’il n’a pas l’habitude, je lui prends la main et la pose sur mon torse au niveau du cœur. Cette attention peut rendre confiant certains partenaires nerveux ou inexpérimentés. Il fait glisser délicatement sa main sur mon torse puis descend vers mon ventre et entre en contact avec ma bite bandé au maximum sous mon caleçon. Il me masse délicieusement ainsi pendant quelques minutes, n’y tenant plus à mon tour je lui prend la main et le tire vers moi. Je me retrouve allongé sur le dos, lui à cheval au dessus de moi. Je fais un peu ridicule face à lui, il fait tout de même imposant avec ses pectoraux d’acier et sa carrure carrée. Je me redresse et me met face à lui assis, je passe mes mains sur l’ensemble de son buste délicatement, il a les yeux fermée, les lèvres pincées, je continue ce manège, passe mes mains dans son dos et embrasse délicieusement ses pectoraux. Mes caresses se font plus précises, je descends mes mains petit à petit et prend ses fesses au travers de son caleçon et les masses doucement, un petit cul bien ferme comparé à sa carrure. Continuant mes caresses buccales, je descends vers son ventre, son caleçon cache une formidable érection. Je le fait glisser et libère enfin sa bite de sa prison. De taille moyenne, 15-16cm à vu d’œil, grosse à la base, plus fine tout le long et muni d’un gros gland. Majestueuse et se dressant droit vers le ciel, elle ne demande qu’a être sucer, ce que je fais immédiatement. Il poussa d’un coup un cri de surprise rapidement remplacé par de doux gémissement de bien être. Lui offrant la meilleure pipe au monde, j’ai à présent ses fesses en mains et les malaxe avec passions. Il est tendu et ça se sent parfaitement, cette petite séance va couper court. Quelques minutes de ce traitement auront suffit, Baptiste pousse un grand râle de plaisir et éjacule abondamment dans ma bouche tout son foutre sous pression. Passant son sperme sur toute ma langue, un petit goût amer pas déplaisant, j’avale la totalité avec joie et lui nettoie complètement sa bite.
_C’était magnifique, dit-il _Merci, répondit-je le sperme aux lèvres, c’était ta première fois?_J’ai déjà sucé un pote, mais c’est la première fois qu’on me suce, c’est superbe._Bon allez maintenant on dort, dit-je, demain on à une longue journée qui nous attend._Tu veux pas que je te fasse la même chose, demanda t-il_Non t’inquiète, dort on verra ça demain.
Mon réveil fût ce qu’il y a de plus doux au monde. J’émergeais doucement de mes rêves et sentais petit à petit le plaisir d’une fellation bien faite. Je garde les yeux fermés savourant la pipe que l’on m’offre, je devine facilement de qui il s’agit par rapport à la technique. Au bout de quelques minutes j’ouvre les yeux et m’adresse à mon ami:
_Tu as passé une bonne nuit Dam?_Non c’était horrible, répondit-il en arrêtant sa fellation, le mec avec qui je suis ronfle comme un goret et put l’alcool, je suis déjà allé voir le responsable pour qu’il me mette avec quelqu’un d’autre mais il n’y à personne de libre. J’espère qu’il acceptera de me mette avec toi, conclus-t-il avec un clin d’œil accompagné de son sourire vicieux.
Il reprit magistralement la pipe qu’il avait commencé et me faisait gémir à chaque coup de langue et va et vient sur mon gland tout juste réveillé. Du coin de l’œil je vis Baptiste regarder Damien en plein travail, celui-ci ne l’avais semble t-il pas remarqué sinon il aurait arrêté direct et serait parti tout gêné. Après plusieurs minutes d’une pipe majestueuse je sentis le sperme monter le long de ma verge et exploser dans la petite bouche gourmande de Damien pour mon plus grand plaisir. Il vînt m’embrasser amoureusement partageant mon sperme avec moi, notre baiser se poursuivit durant de longue minutes, j’avais pris Damien dans mes bras en le serrant fort contre moi. Vêtu uniquement d’un short, je sentais son érection au travers, je glisse ma main dans son bermuda et entame une masturbation rapide pas forcément évidente, nos corps étant collé l’un à l’autre cela n’est pas très pratique. Il semble que Damien ne veuille pas baiser, juste être avec moi simplement. Notre baiser durât un moment indéterminé, j’avais lâché la bite de Damien et avait recommencé à le serrer contre moi tout en le caressant, quand nous arrêtâmes de nous embrassé, Damien s’allongea à mes côtés et s’endormit presque aussitôt. Allongé sur le côté, un bras et une jambes au dessus de moi et sa tête tournée vers moi, il affiche un sourire radieux de bien être, ses cheveux brun court en bataille, ses yeux vert émeraude clot, son torse et son ventre musclé juste comme il faut distinguant à peine la forme des abdos et des pectoraux comme j’aime, une bite magnifique de 17-18cm, un petit cul sublime et fait pour la baise, j’ai vraiment beaucoup de chance d’avoir ce magnifique mec à moi.
_Vous vous ressemblez beaucoup, dit Baptiste._Je sais, on nous le dit souvent, répondis-je.
Il est vrai que certains amis nous l’ont déjà dit, bien que Damien fasse une tête de moins que moi et soit moins musclé, il n’en demeure pas moins que parfois on nous prend pour des frères.
_Vous êtes ensemble depuis combien de temps?_5 mois à peu près, mais j’ai l’impression que cela fait des années._Et l’autre, Marcus c’est ça, tu es aussi avec lui?_Techniquement nous formons un couple à trois, mais je me sens beaucoup plus proche de Damien que de Marcus, pourtant il à été le premier mec avec qui j’ai couché.
Nous avons continuez de discuter ainsi pendant à peu près 30 minutes puis le bruit au dehors nous indiqua qu’il était temps de nous lever. Je réveille Damien tendrement en l’embrassant et lui caressant les cheveux, il finit par se réveiller avec un peu de mal quand même et sort de la tente. J’enfile uniquement un short par-dessus mon caleçon, il fait chaud après tout. Sortant de la tente en compagnie de Baptiste, le soleil nous éblouit, une belle journée s’annonce. Je retrouve Marcus et Damien à une table pour le petit déjeuner, Marcus est avec son « élève ».
_Ca c’est bien amusé cette nuit, dit Marcus en rigolant!_Ouai j’ai entendus ça, tu as participé te connaissant, répondit-je_Juste une petite pipe pour mettre dans le bain, et toi?_Idem!
Baptiste et Fabien (l’élève de Marcus) furent gêner que l’on parle ainsi de ce qu’on leur avait fait cette nuit, nous avons changé de sujet immédiatement pour ne pas les mettre trop mal à l’aise et partons aux douches. 2 douches par jours sont extrêmement agréables pour être propre et sain. Elles sont communes, comme dans les stades de foot, une vingtaine de douche s’aligne le long des murs, Marcus, Damien et moi nous déshabillons rapidement sans gêne aucune et commençons à nous laver, Fabien et Baptiste plus distant mirent plus de temps et finirent par nous rejoindre. Nous étions uniquement tout les cinq, Damien et moi côte à côte, Marcus sur le mur opposé, Fabien et Baptiste éloigné l’un de l’autre plus loin de nous. Damien m’effleure plusieurs fois le bras exprès, me regarde d’un œil en coin, il à une forte érection et se masturbe lentement. Ce n’est pas dans ses habitudes d’inviter l’autre.
_Il t’arrive quoi Dam ? Lui demandai-je._C’est un stage pour s’assumer non? Alors je fais des efforts, dit-il timidement.
Je lui souris et l’embrassa à pleine bouche, l’eau nous coulant sur le visage et le long du corps. Nous nous caressons chacun le dos, nos bites sont l’une contre l’autre dure comme du bois. Je lâche sa bouche et descend petit à petit, passant ma langue dans son cou, sur son torse, ses tétons, dévore son ventre et engobe entièrement sa bite d’un coup. Je fais de rapide va et vient avec ma bouche, passant ma langue sur l’intégralité de sa bite, titillant son gland, sa couronne, puis descend le long de sa verge pour aller lécher ses couilles pleines de sperme succulent, je les lèche, les prends en bouche en les suçant comme un bonbon. Damien c’est collé au mur, savourant les caresses buccales que je lui offre en gémissant, il me prend la tête dans ses mains, me caresse tendrement mes cheveux mouiller. Je passe une main derrière ses fesses et joue avec son anus d’un doigt. J’arrête quelque seconde mes caresses buccales pour regarder ce que font les autres, Marcus se lave tranquillement le dos tourner, Fabien et Baptiste nous regarde d’un œil envieux, il bande au maximum qu’ils le peuvent, je ne les invite en rien, c’est à eux d’oser. Je reprends mes caresses sur Damien, il souffle fort sous mes multiple assaut, je recommence à le sucer goulûment, je mouille mes doigts de salive et en introduit un dans l’anus sérré de mon amant. Il pousse un gémissement plus fort, sa bite tressaute dans ma bouche et lâche quelques gouttes de sperme que j’avale avec plaisir. Il a tellement envie qu’il crache du sperme sans avoir d’orgasme. Je lâche sa bite, le retourne face au mur et dévore son anus passant ma langue dessus, la rentrant un peu ou la passant autour. Mélant un doigt à ma langue, je le doigte et le branle en même temps de mon autre main. Sous ses assauts il n’est pas long à venir et éjacule une grande quantité de sperme que je récupère entièrement dans ma main. Je garde ce foutre dans ma main et insert un deuxième doigt dans son anus, il reprend rapidement de la vigueur. Je le doigte ainsi pendant quelques minutes et lui enfile un troisième doigt dans son petit cul si mignon. Damien à le visage collé au mur, il souffle fort et se cambre du mieux qu’il peut. Etalant tout le sperme de Damien sur ma bite, je me relève et l’encule d’un coup lui arrachant un grand cri de plaisir, le sperme servant de lubrifiant naturel. Je le possède à coups de rein répétés et rapides, Damien crie de plaisir sous cet assaut, je le branle en même temps d’une main. Face au mur, il se cambre au maximum accentuant encore mieux la pénétration. Du coin de l’œil je vois Baptiste et Fabien se branler chacun de leur côté, Marcus est lui appuyé contre le mur nous regardant affichant un grand sourire. Il nous laisse tout les deux, cela me fait plaisir car cela faisait longtemps que je n’avais pas baisé avec Damien seul à seul. Il fait signe à Fabien de le rejoindre, celui-ci avance d’un pas mal assuré vers lui.
_N’ait pas peur, il ne mort pas, lui dit-je.
Je regarde Baptiste, il doit se sentir bien seul. Marcus lui dit de venir à son tour, et le voila en train d’offrir une pipe à chacun. Je détourne le regard me concentrant avant tout sur Damien, il exalte de plaisir et éjacule une nouvelle fois dans ma main. Comme pour l’empêcher de crier, je lui plaque ma main devant la bouche, il remarque son propre sperme et l’avale dans son intégralité. Je ne suis pas long à venir à mon tour, dans un grand souffle de plaisir je colle mon pubis au cul de Damien et éjacule une grande rasade de sperme dans son anus en plusieurs saccades. Damien se cambre d’avantage accueillant tout mon foutre dans son fondement et tombe à genoux contre le mur. Ma bite à demi bandé sort de son anus, il en coule quelques gouttes de mon sperme que je récupère en main et l’étale sur le dos de mon amant.
_Merci Kyl, j’en avais vraiment trop envie, dit Damien._Y a pas de quoi, ce fût un plaisir, répondit-je en souriant.
Toujours dos à moi, il se colla à moi, sa tête sur mon épaule, je l’embrasse amoureusement en le serrant contre moi. Derrière nous, un gémissement jouissif se fait entendre signe que Fabien ou Baptiste a joui mais peu m’importe. Damien et moi sommes collés l’un à l’autre dans une bulle d’amour impénétrable et indestructible, notre amour l’un pour l’autre se fait de plus en plus grand et nos désirs de plus en plus précis, sans nous dire un mot nous savons ce que nous voulons. Nous nous aimons tout simplement, d’un amour passionné et profond.Ma bite collé à son dos, Damien la prend en main et entame une lente masturbation me refaisant bander rapidement, il se redresse, se met à quatre pattes et m’invite une nouvelle fois à pénétré son petit trou si mignon. Je ne me fais pas prier et enfonce ma bite d’un coup dans son fondement faisant pousser un lourd gémissement à Damien.
A suivre si vous le voulez!Lâchez les commentaires svp que je sache si ça plait ou pas !!!
Diffuse en direct !
Regarder son live