Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 7 J'aime
  • 1 Commentaire

L'amour implacable

Chapitre 4

Gay
Chapitre 3 : L’association2ème partie : Un Damien très demandeur
Notre seconde baise avec Damien fût une nouvelle fois torride et jouissive, je le possède à coup de rein rapide et violent, mon pubis claque durement contre ses jolies fesses. Damien ne peut s’empêché de remuer en même temps son bassin lui procurant à lui-même une jouissance plus intense. Ses cris ont alerté quelque mec dehors car certains nous ont rejoint sans participé, juste mater rendant l’excitation plus grande. Malgré son habituelle timidité, Damien se montre très expressif devant ces inconnus. Marcus en à finit avec nos deux jeunes, ils s’en ont allé depuis à peu près 5 minutes nous laissant « seul » avec Damien. Sentant à nouveau mon sperme monté le long de ma verge je me plaque à l’anus de Damien et éjacule une nouvelle quantité de foutre chaud dans son anus le faisant jouir lui aussi dans un hurlement de plaisir. Ses bras se dérobe, il a maintenant la tête contre le sol en mosaïque des douches, les fesse relevé. Je me retire doucement, du sperme coule le long de son anus imberbe puis vers ses couilles et coule goutte par goutte au sol. Émergeant de sa jouissance Damien se redresse à genoux face à moi et m’embrasse une nouvelle fois avec passion et amour. Je lui rends son baiser avec la même fougue pendant de longue minute en nous serrant fort l’un contre l’autre. Nous finissons par nous lâcher, les commentaires fusent parmi les spectateurs :
_Vous êtes mignon tout les deux !_Très excitant tout les deux !_C’est beau l’amour !_...
Nous reprenons notre douche ensemble, insistant plus particulièrement sur les parties intimes histoire d’être bien propre pour une prochaine séance. Je vois Damien insisté particulièrement sur son anus, mais avec trop d’insistance, il s’enfile deux doigts dans son anus et pousse un nouveau gémissement, il se remet à bander rapidement. Perdu un peu dans des pensé confuses, je lui demande:
_Qu’est ce que tu fais ?_Rien je nettoie juste à l’intérieur le sperme qu’il reste.
Il me ment et je le sais, je voie très bien quand il ment, je ne relève pas son mensonge et le laisse faire. Je suis face au mur, je l’observe du coin de l’œil, il s’est tourné face à moi comme pour caché ce qu’il faisait, ce n’est pas du nettoyage qu’il fait, il se doigte et sa parait très clair. De la frustration me monte à la tête, n’y laissant rien paraître je quitte les douches, enfile mon caleçon et mon pantalon et m’en vais le laissant à sa petite affaire. Je rejoins Marcus à sa tente, il a installé une petite table, il y est assis avec Fabien et Baptiste en train de discuter.
_Vous pouvez nous laisser ? Demandai-je à Baptiste et Fabien sur un ton sec._Oh, toi t’ai en rogne, releva Marcus inquiet
Je ne réponds rien, Baptiste et Fabien se lève et nous laisse Marcus et moi, je m’assoie face à lui.
_Le deuxième round c’est mal passé ? Demande Marcus d’un ton limite moqueur._Non, ça c’est bien passé, enfin je crois … (sur le moment je n’étais plus sure de rien)_Qu’est ce qu’il c’est passé ?
_Quand on à finit on à repris notre douche, et il c’est doigté devant moi comme si de rien n’était en prétextant qu’il se nettoyait l’anus (non, parlé de sexe ainsi ne me gène pas, surtout avec Marcus, nous en parlons réellement ainsi) _Aïe, répondit-il, et tu crois que tu ne le satisfais pas c’est sa ?_Faut bien dire que je ne suis pas spécialement avantagé à ce niveau là comme Damien et toi, mais oui c’est bien ce que je pense et sa me…_T’inquiète, te frustre, c’est normal que tu ressentes sa après tout. Mais tu ne crois pas que cela peut être autre chose._A quoi tu pense ? Demandai-je curieux_Sa libido lui joue peut être des tours, sa ne t’ai pas arrivé à toi ?_Si, il y à quelque année, j’en pouvais plus d’ailleurs, j’ai enchainé et enchainé les mecs pour pouvoir être comblé, sa avait duré quelque jours mais c’était presque horrible tellement je réclamais._Sa peut être sa aussi, il ne c’est pas comporté bizarrement là ?_Si, c’est lui qui à pris les devant ce qui est très rare chez lui, et les deux fois en plus et ce matin il est venus me sucer dans la tente._Voilà, s’exclama t-il, va le voir et demande lui clairement._Ouai je verrais sa, répondit-je pour conclure car Damien avançais vers nous.
Torse nu lui aussi, comme Marcus d’ailleurs, il courrait vers nous prestement. Il s’installa, ambiance pesante faut l’avouer. Nous nous sommes allumer chacun une clope sans dire un mot pendant de longue minutes, bien que assis, Damien se dandine sur sa chaise comme une chatte en chaleur (je vous avoue qu’il n’a pas apprécié quand j’ai écrit sa).
_Qu’est ce qu’il t’arrive ? Finis-je par demander sur un ton à nouveau sec._Mais rien, se défendit-il_Je t’ai bien vu sous la douche te doigté après notre baise, et maintenant tu te frotte le cul sur la chaise, alors dit moi ce que tu as.
Damien baissa la tête honteux et gêné comme jamais. Il ne dit pas un mot pendant quelque minute cherchant avant tout à ce calmé. Enfin il répondit :
_J’ose pas trop te le dire…_Tu peut tout me dire Damien, arrête d’être gêner comme sa avec moi._C’est que, j’ai encore envi, depuis ce matin j’ai envi et je pensais, ba, que après avoir baisé sa serait passé mais… j’ai encore envi là.
Marcus exalta, savourant sa bonne intuition.
_Et Kylian ne ta pas satisfait, dit Marcus et rigolant._Si, si ce n’est pas le problème t’en fait pas, mais j’ai encore vraiment mais vraiment très envi._Bon ba alors viens, dis-je_Attend, mais qu’est ce que j’ai ? Demanda Damien inquiet._T’en fait pas dit Marcus en rigolant toujours, c’est ta libido qui te joue des tours et il ne faut pas la faire attendre.
Marcus se leva et pris la main de Damien ainsi que la mienne et nous tira sèchement de nos chaise pour nous mettre debout. Derrière le camping il y as une immense forêt où on serrât tranquille. Marcus va dans sa tente prendre quelque affaire facile à deviner, ressort et nous partons vers la forêt l’air de rien. A mi chemin, quelqu’un nous appelle. C’est le Directeur de l’association qui court vers nous.
_Quoi que vous fassiez vous devez emmener ceux que vous chaperonner, nous dit-il essoufflé._C’est que la, il y a une petite urgence, répondit-je_J’ai entendus parler de ce que vous avez fais tout les trois dans les douches ce matin et je ne vous en tien absolument pas rigueur, mais vous vous êtes engagé à laissé les jeunes vous suivre quoi que vous faisiez._Bon d’accord finit-je par céder pour ne pas faire attendre Damien.
Le directeur pris son talkie-Watling et prévint un autre que nos jeunes pouvais venir. Damien se sentait de plus en plus mal, il transpirait beaucoup et roulais du bassin comme jamais. Fabien et Baptiste arrivent en courant, le directeur s’en va, les croisent sans s’arrêter. Arriver face à nous, Fabien et Baptiste regarde Damien, pour ceux qui ne saurait pas ce qu’il a il semblerait malade, nous leur expliquons rapidement les choses, un mélange d’excitation et de peur se lisent dans leur regard. Nous repartons vers la forêt, nous y entrons, parcourons quelque mètre à l’intérieur pour être à l’abri des regards indiscret et trouvons un petit coin sans ronce et plante en tout genre sur une dizaine de mètre à la ronde. Pas le temps d’exprimer l’amour pour chacun, Marcus baisse violemment le jogging de Damien dévoilant sa bite bandé au maximum, luisante de sueur, des palpitations la font bouger à intervalle réguliers. J’enlève à mon tour mon pantalon, Marcus en fait autant, nous nous retrouvons uniquement avec les tongs aux pieds.
_A toi l’honneur, me dit Marcus
Je prends Damien par les épaules et le colle face à un arbre, lui écarte les jambes d’un pied, écarte ses fesses à l’aide de mes mains et le pénètre d’un rapide coup de rein. Un grand cri de soulagement et de bien être pulse de la gorge de Damien. Son anus est trempé, trempé de sueur, sa glisse tout seul, même pas besoin de forcé, rien. Je m’agrippe à ses hanches et entame de rapide va et viens dans son petit cul qui ne réclame que sa. Agripper à l’arbre, la joue contre le tronc, Damien à les yeux fermé, les dents serrer, de lourd gémissement s’échappe de sa gorge à chaque entré et sorti de ma bite dans son anus. Je le possède ainsi durant de longue minutes, j’ai l’impression que son cul est une vrai bouche, il m’aspire, me pompe littéralement la pine réclamant plus, encore plus. Les sensations décuplé par la transpiration et l’effet succion, je ne suis pas plus long à venir et décharge tout ce qui me reste de sperme dans l’anus de mon amant le faisant hurler d’un nouveau plaisir. Je reste quelque seconde en lui, le temps de donner le top à Marcus, je me retire doucement, Marcus l’encule à peine une demi seconde après que je sois sortit et commence à son tour à le posséder à grand coup de rein.
_Sa va ? Me demande Baptiste_Ouai t’inquiète, mais va falloir que vous participer aussi je pense.
Je m’assoie sur une pierre, les cris de plaisir de Damien résonne dans la forêt, je re-bande asse rapidement mais je suis épuiser dus au deux baise de ce matin et de celle-ci.
_Qu’est ce que tu veux qu’on fasse ? Demande Fabien_Comme Marcus simplement, faut qu’on soulage un maximum Damien de ses pulsions._Mais il lui arrive quoi exactement ? Demande Baptiste_J’ai eu la même chose et je m’étais un peu renseigné, c’est une libération massive d’hormone sexuelle qui stimule beaucoup plus que d’habitude la libido. Pour se sentir plutôt bien il faut répondre à cette stimulation en la soulageant, dans notre cas (les gays) une bonne enculade bien faite et qui dure bien longtemps peut soulager mais sa dépend des personnes, après pour les hétéros j’en sais rien._Heu, ok d’accord, et sa peut durer longtemps ?_Sa dépend de l’individu, mais au vu de comment c’est partit, je pense que sa va pas mal durer là.
Je vis Marcus me jeter un regard, signe qu’il n’allait pas tardé aussi à décharger.
_Déshabille toi Baptiste, t’es le suivant.
Contrairement à ce que je pensai, il se déshabilla rapidement, il bandais à fond évidement et alla près de Marcus. Fabien se déshabilla aussi, un corps plutôt frêle, imberbe, un petit cul magnifique, une majestueuse bite qui pointe droit vers le ciel, énorme comparé à sa corpulence, à vu d’œil je pourrais dire entre 20 et 22 cm. J’en étais abasourdi et je voulais y gouter absolument mais Damien était la priorité avant tout. Marcus arriva vers nous, nous ne sommes qu’as 5 ou 6 mètres de Damien.
_Il ma fait éjaculer comme jamais, ta sentit comment son anus te pompe ? Dit-il_Ouai, il m’avait fait un peu le même genre à la clinique mais la c’est beaucoup plus intense._Tu crois qu’on arrivera à le calmer ?_Va falloir sortir le grand jeu à mon avis.
Baptiste encule Damien un peu maladroitement, après tout c’est la première fois qu’il encule quelqu’un et ce n’est pas vraiment dans le bon contexte mais passons.
_Ta déjà enculer Fabien ? Demandai-je_Oui, plus d’une fois, j’ai un peu d’expérience mais trop complexé pour m’assumer, ici je me sens plus libre._Parfait, alors fait durer aussi longtemps que tu le pourras car je pense que Baptiste ne va pas être très long.
Les cris de Damien devenait perçant, limite insupportable, plus on le prend, plus il en demande et apparemment les sensations n’en sont que décuplé. Pour plus s’offrir il c’est légèrement cambré, donnant accès à son cul plus facilement, sa bite toujours dresser à son maximum crache par moment quelque petite rasade de sperme sur le tronc d’arbre. Baptiste en à finit, Fabien prend sa place. Net changement de taille de bite, au moment ou Fabien s’enfonce au plus profond du cul de Damien, celui-ci rouvre les yeux en pulsant un cri rauque. Plus d’expérience sa se voit, Fabien l’encule avec une superbe régularité dans un déhanchement parfait sortant presque entièrement sa bite pour la rentré la seconde suivante. Damien semble grandement apprécié, ses cris redouble d’intensité, ses cheveux mi-court lui colle au visage, il sue à grosse goute de tout le corps, les quelque rayon du soleil se reflète sur sa peau luisante.Les minutes passe, Baptiste, Marcus et moi sommes assis côte à côte, nous bandons tout les trois, Damien hurle sous les assauts de Fabien, celui-ci est infatigable et continue encore et encore à le pilonner durement avec une régularité de métronome.
_C’est un bon baiseur quand même, remarquai-je_On dirait ouai, mais il m’a dit qu’il ne c’est jamais fait enculé, répondit Marcus
Un cri plus haut que les autre se fît entendre, Damien se déroba à l’arbre, ses jambes ne le portai plus, il tomba à genoux entrainant Fabien avec lui dans sa chute. Ils se retrouvèrent au sol, Damien à quatre patte tenant difficilement sur ses bras, Fabien à genoux derrière lui, en levrette quoi. Fabien rejeta la tête en arrière et poussa un long gémissement de plaisir. Il éjacule abondamment dans l’anus de Damien, celui-ci exalte encore plus de plaisir, il éjacule lui aussi une plus grande quantité de sperme dans la terre déjà maculé de sa propre transpiration. Marcus et moi nous levons et allons à ses côtés. Damien a les yeux clos, je me demande même si il est encore conscient. Son bassin roule encore, réclament d’avantage de plaisir. Fabien se retire, un mélange de transpiration et de sperme coule de son anus et le long de ses couilles pour finir dans la terre. Je me place devant Damien, lui relève la tête en le tenant par le menton, il à les yeux ouvert, essoufflé, trempé de sueur.
_Sa va mieux ? Demandai-je_Je… je te mentirai si je te disais oui, je suis désolé Kyl, il m’en faut encore s’il te plait, j’ai plus de force, j’arrive même plus à me porter tellement c’est intense.
Sur ces mots ses bras se dérobe, je le rattrape de justesse pas les dessous de bras, il est un vrai poids mort. T’en bien que mal je le soulève, Marcus m’aide, nous arrivons à le mettre quasiment debout, je l’attrape pas les fesses et le colle à moi, il reprend conscience et instinctivement enroule ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. Il se cambre du mieux qu’il peut, ma bite se trouve dans sa raie Marcus me fait le pénétré à nouveau, un nouveau gémissement s’échappe de sa gorge.
_T’inquiète on va te faire grand bien, lui dit-je_Vous allez faire qu.. ? Demanda Damien
Il n’eu même pas le temps de terminée sa question, Marcus le pénétra à son tour en un grand coup de rein qui le fît hurler de plaisir. Même pas besoin de le préparer, tellement dilaté et lubrifié par la transpiration et le sperme que le tout rentre tout seul. Je sens la bite de Damien sur mon ventre palpité et éjecter quelque goutte de sperme comme cela me le faisait. Je porte Damien par les fesses, les mains de Marcus viennent se posé sur les miennes et nous le soulevons puis le redescendons en synchronisation parfaite. Marcus étant plus musclé que moi il se contente de le soulevé pendant que je le maintiens. Une double pénétration est si intense que le délire arrive vite parfois, j’en sais quelque chose. Damien à sa tête posé sur mon épaule et cri sa jouissance (dans mon oreille, aïe). Les vas et viens se font plus rapide, la force de Marcus me surprend, l’anus de Damien nous tètes littéralement nos bites. Ses fesses deviennent chaude ainsi que son fondement, il transpire de plus en plus, il éjacule continuellement de petite quantité de sperme sur mon ventre, sa commence à dégouliné le long de mes jambes. On est bien serrer comme il faut, le plaisir est intense pour nous aussi mais dut pour ma part à de nombreuse éjaculation précédemment j’arrive à tenir. Nous restons dans cette position pendant longtemps, j’ai plus de force dans les bras, Marcus est infatigable, il le porte tout seul depuis longtemps. Quand nous sommes partit le soleil était un peu plus haut que l’horizon, là il et à son zénith. Je sens Marcus décharger une nouvelle fois dans l’anus de Damien, suivit quelque seconde par moi. Damien lui aussi est à bout de souffle, son corps tout entier est en feu, il n’arrive même plus à crié. Nous nous retirons de son anus, une bonne quantité de sperme s’échappe et nous coule sur les pieds (je vous jure il n’y à rien d’autre), puis nous le posons assis contre l’arbre. Je suis éreinté, à bout de souffle mal au bras, jambes et couilles. Je n’ai pas honte de le dire mais pour moi c’est la fin là. Nous rejoignons Fabien et Baptiste qui étaient resté assis sur la pierre à nous regarder de tout le long.
_Sa va aller ? Nous demande Fabien_Faut je me pose 5 min là, lui dis-je_Sa suffira maintenant peut-être, dit Baptiste_J’espère parce que là j’en peux plus, il n’est qu’à demi conscient et les effets d’une double pénétration durent même encore après l’acte
Je vois Marcus fouiller dans son sac, il en sort un drap, une couverture, son plug et son téléphone.
_Sa fait 5h qu’on est parti, dit Marcus, viens m’aider Kylian.
Je me doutais que cela faisait longtemps que nous étions parti, nous retournons auprès de Damien, Marcus étale la couverture par terre, nous prenons Damien chacun par bras et jambes et l’allongeons dessus. Marcus prépare le plug et l’insert dans l’anus de Damien qui pousse de nouveau un gémissement à l’introduction, puis pour finir nous étalon le drap sur lui. Nous renfilons tous nos pantalon, Damien pousse par moment un cri ou un gémissement de plaisir dans son délire.
_Tu faisait pareil, rigola Marcus à mon égard.
La fin du séjour se passa très bien, Baptiste et Fabien connurent leur première véritable expérience gay sans problème aucun, la libido de Damien diminua peu à peu au fil des jours qui suivirent, nous lui faisions régulièrement l’amour pour qu’il se sente bien. Il est de nouveau en bonne santé à présent et nous sommes rentrés chez nous à la fin de la semaine gardant de merveilleux souvenir de cette semaine plutôt mouvementé.
Diffuse en direct !
Regarder son live