Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 26 622 fois
  • 72 J'aime
  • 1 Commentaire

Amour Interdit

Chapitre 1

Lesbienne

Déjà presque deux ans que je vois cette femme, je suis professionnellement à ses ordres. Il me semble qu’elle est mariée… moi aussi… je n’ai jamais pensé être un jour attirée aussi intensément par une personne du même sexe. 


Mais j’ai déjà tellement envie de l’embrasser, de la prendre dans mes bras, de la serrer fort… On devient de plus en plus proche, et je me dis que ce serait peut-être possible… Je joue avec elle, elle joue avec moi… je la désire. 


J’ai envie de toucher ses mains, son corps entier. Je passe mes mains dans ses cheveux, mes lèvres dans son cou, sur ses joues, j’effleure ses lèvres. Elle me demande ce que je fais… j’hésite… mais la tentation est si forte. 

Je pose mes lèvres sur elle. Elle sent si bon. Son baisé est si tendre. Il a été très bref, mais tellement intense. Je pense qu’elle a aimé, je me lance, je descends mes mains le long de son corps en passant par ses seins, puis son ventre, j’atteins son jeans… Je commence à jouer avec sa braguette, je la descend, la remonte et recommence encore et encore avec toujours plus d’intensité. Je sens son souffle s’accélérer. Je sens l’excitation monter en moi. 


Je prends sa tête entre mes mains, je l’embrasse, je passe mes doigts dans ses cheveux. je la plaque contre le mur des archives. Le mur froid avec les pierres apparentes. Elle doit les sentir sur son dos, j’aime lui montrer ma force, lui montrer que je peux faire ce que je veux d’elle. Elle se laisse faire. Je me dis que je vais pouvoir aller plus loin. J’ai envie de tenter cette expérience avec elle. Je redescends mes mains sur sa braguette. Je l’ouvre délicatement. Je commence à introduire mon doigt. 


Je sens sa petite culotte en coton, elle est trempée. J’ai envie d’aller plus loins, je pense qu’elle aimerait plus aussi… mais dois-je lui donner ? 


Que dois-je faire ? dois-je me laisser aller… que veut-elle vraiment ? suis-je prête à assumer toutes les conséquences ? Mon mari, que va t’il penser de moi ? toutes ces questions me passent par la tête… mais le désir est si fort, elle est si belle, si attirante… l’envie de sexe, de la maîtriser, d’échanger les rôles… 

Mon corps me chauffe de désir. J’aimerais tellement qu’elle me touche. Qu’elle sente à quel point je suis trempée. 


Je n’ai jamais touché une femme, mais j’ai l’impression que je ne m’en sort pas trop mal. La voir me désirer me rend dingue. Je me laisse aller, toujours sur sa petite culotte, je cherche sa zone sensible à travers son humidité. 


En voyant son regard perdu, je pense que je l’ai trouvé. J’appuie un peu plus fort et je la sent jouir sous mes doigts. Je n’arrive pas à me maîtriser. J’ai envie de la posséder… 


Les jours passent et j’ai changé de poste de travail , je suis désormais quotidiennement avec cette femme. Nous avons le même âge. Nous nous retrouvons chaque jour le midi, seule, pour déjeuner.


Nous déjeunons de plus en plus tard, parce que nous comblons notre pause d’une heure trente de sexe intense. Nous descendons la grille de la vitrine et nous nous aventurons dans notre histoire si particulière.


Nous laissons dévoiler nos sentiments et nos désirs les plus fous.

Nous avons souvent fait l’amour dans le noir, jusqu’à effacer toutes nos peurs ou presque…


J’aime passer mes mains sur elle. Je commence à connaitre ses réactions, son souffle qui s’accélère, ses jambes qui tremblent, sa bouche entre ouverte lorsqu’elle s’apprête à jouir, son regard si intense rempli de désir. Comme si elle me disait prends moi, faits moi jouir…


Elle a des mains fines et si douces, on pourrait penser qu’elle a déjà beaucoup d’expérience dans le plaisir féminin. Nous découvrons nos corps…

Je commence par passer mes doigts dans ses cheveux, l’embrasser langoureusement et avec passion.


Je la sent se détendre, je passe ma main dans son dos et je dégrafe son soutif, elle a une belle poitrine et je commence à passer mes doigts de plus en plus proche de ses tétons. Je sent son souffle s’accélérer, je sent qu’elle veux plus… mais je ne sais pas si je sais faire…

Je prend ses tétons entre mon index et mon pouce… et je commence à jouer avec… je la vois jouir sous mes doigts et ça me rend dingue…

J’y approche ma bouche pour accompagner ce mouvement de ma langue, elle adore ça.


Je me sent tellement bien de lui donner autant de plaisir. Je n’ai qu’une envie, c’est de pouvoir passer une main dans son jean. De pouvoir apprécier son humidité sur ses doigts.


Je vois qu’elle approuve dès que je commence à descendre de plus en plus. Je n’hésite pas trop longtemps. J’ouvre son jean avec force et envie. Je baisse sa culotte, et je commence à faire glisser mes doigts sur son clito, en elle, puis sur son clito, puis en elle… je sent qu’elle va jouir, j’accélère, puis je met deux de mes doigts bien profond en elle…

Elle jouit et coule sur mes doigts.


Je l’assoie sur la table de la cuisine, j’enlève son jean, sa culotte, simplement éclairées par la petite veilleuse des archives… elle pose ses pied sur les tabourets avec ses jambes bien écartées.

Je me mets à genou devant elle, en la regardant bien dans les yeux, je pose délicatement ma langue sur elle.


Je n’ai jamais fait ça, et j’en ai tellement envie. Je joue avec ma langue et son clito, elle me mouille dessus tellement ça l’excite.

J’adore ça ! j’ajoute deux doigts en elle et je bouge de plus en plus vite comme si tout était si naturel.


Je la vois perdre pied. Je ne suis pas sûre qu’elle ai l’habitude de ça.


Elle jouit tellement fort que je me sent déstabilisée.


Que suis-je entrain de faire ? Prendre autant de plaisir à toucher une femme.


Je la désire tellement.


Ce n’est que le début de notre histoire réellement vécue, le désir s’intensifie et cette liaison interdite se dévoile…


La suite prochainement…

Diffuse en direct !
Regarder son live