Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 8 921 fois
  • 19 J'aime
  • 6 Commentaires

L'amour tout simplement

Chapitre 1

Erotique

Je m’appelle Thomas, j’ai 20 ans, je suis blond au yeux bleus. J’ai rompu avec ma petite amie avec qui j’étais heureux depuis 10 mois. Des affaires de tromperies de son côté enfin rien de bien fameux a part que je ne laisse plus aucune fille m’approcher suite à cette histoire. 


Revenons en à mes études je suis le seul garçon de ma promotion, je suis entouré de 11 filles toutes différentes, le courant passe bien entre nous et je suis obligé de me rapprocher des 5 filles avec qui je suis en groupe. Tout nos travaux se font par groupe ce qui fait que je suis en permanence entouré des 5 filles. Les 5 se connaissent depuis l’année précédente et je suis donc le petit nouveau de la bande. 



Laissez moi vous les présenter, Maeva est une grande fille brune, avec des yeux vert bien maquillés, elle a des longues jambes et une taille fine, elle a des petites formes en haut mais un cul parfait. C’est une fille réservée mais super sympa. Laurie est aussi belle que Maeva mais en blonde décolorée, elle a un physique de mannequin et fait de la photographie. Il y a aussi Julie qui est de taille moyenne avec des formes généreuse en haut et en bas, par contre elle les cachent souvent dans des vêtements amples. Les deux dernières filles sont en couples avec deux garçons plus vieux gendarmes tout les deux, Anne est grande châtain et aux yeux marrons, Tina elle, est rousse au yeux bleus avec des petites formes.  



Un jour de cours les filles sont en train de parler couple quand j’arrive, je leur fait la bise et elle me chambre en me demandant comment va ma copine. Je leur dit qu’elle n’est toujours pas là et que je ne la cherche même plus. Alors les filles me disent qu’il faut chercher pour pouvoir être heureux avec quelqu’un. Je leur dit que ne n’ai pas envie et que de toute façon personne veut de moi. Elles me disent que c’est faux et je m’empresse de leur dire "de toute façon qui veut de moi en tant que petit ami ?" Les 5 filles lèvent la main en même temps. Je suis content de les voir me soutenir comme ça elle sont super ces nouvelles amies. Je leur dit d’arrêter leur bêtises et on remonte tous en cours avec le sourire aux lèvres. 

Je les entend parler à voix basse et je sens qu’elles mijotent un plan. Dans la soirée je reçois un sms de Maeva qui me dit que ce soir elle va au cinéma avec une de ses amies et qu’elle aimerait bien que je la rencontre, elle me dit "c’est pour l’histoire de ce matin je t’ai trouvé quelqu’un de bien, passe me prendre à 21h bisous thom <3" 

Mon dieu je n’en crois pas mes yeux, je me dépêche de me préparer je me parfume enfile un polo et un shino et je file chez Maeva, arrivé la bas elle me dit que son amie ne peut pas venir, et me dit que la sortie est annulée. Je suis dégouté, elle m’invite à rentrer chez elle pour pas être venu dans le vide. Je lui dit que je préfère rentrer et que je suis dégouté que ça ne se fasse pas. 



Elle prend ma main, me tire à l’intérieur et me dit qu’on va se faire un film ici avec des pop corn, je valide l’idée me remettant de la déception du cinéma et de la rencontre avec son amie. Maeva choisit un film romantique et vient se blottir contre moi. Je suis gêné qu’elle se soit installée comme ça, alors je lui demande de se reculer le temps que je m’installe correctement. Elle se recule et se place plus loin de moi. Je m’installe et pour l’embêter je la tire vers moi, elle se jette sur moi et me chatouille je contre attaque et après 10 minutes de rires, elle vient s’installer à côté de moi en posant sa tête sur mon torse. Le film touche à sa fin et les acteurs principaux s’embrasse sans cesse, je regarde Maeva discrètement et je vois qu’elle pleure, je la serre contre moi et lui demande si ça va. Elle me dit qu’elle doit me dire quelque chose mais qu’elle ne sait pas comment le faire. Alors je la serre encore plus contre moi et je lui dit: 

— Dit moi ce qu’il se passe Maeva  

— Je ne sais pas, tu as aimé la soirée ?

— Oui c’était sympa, peut être même mieux que le ciné

— A vrai dire j’ai tout inventé pour ce soir, il n’y a jamais eu de copine à moi à te présenter, jamais eu de ciné de prévu. Je suis désolé j’avais juste besoin de rester avec quelqu’un. 

— Ah bon ? Et pourquoi moi ? Je pensais avoir enfin une chance de rencontrer quelqu’un. 

— Mais Thom je suis amoureuse de toi bordel tu ne vois jamais rien !  

— Quoi ? 

— Je t’aime depuis le début mais tu ne m’as jamais laissé le temps de te le dire. Tu ne laisse personne t’approcher et tu esquive toujours les sujets de l’amour. 



Je regarde Maeva qui maintenant pleure comme une enfant, je la remonte vers moi, lui sèche ses larmes avec un kleenex et je l’embrasse doucement. Elle se contorsionne et se relève pour être à ma hauteur, on s’embrasse pendant de longues minutes. Je suis bien là dans les bras de Maeva, mon paradis, cette fille m’aime depuis 2 mois et je n’ai jamais vu qu’elle était amoureuse. Je suis vraiment un idiot cette fille est parfaite, comment j’ai fait pour pas le voir ? 



— Thom je t’aime tellement. Reste dormir ici ce soir s’il te plait. Dors avec moi je me sent si bien avec toi. 

— D’accord chaton, je préviens juste mes parents, je leur dit que je dors chez Max comme ça ils ne se doutent de rien. 

— Non dit leur que tu dors chez moi. On ne se cache pas maintenant on est ensemble je veux que tout le monde le sache, je compte bien faire un long chemin avec toi. Mais d’abord viens ici que je profite de toi. 



Vous voulez la suite ? Vous pouvez aussi me donner des conseils en commentaires, je ne sais pas encore si je déforme la réalité ou si je vous raconte juste l’histoire comme elle s’est déroulée. 

Diffuse en direct !
Regarder son live