Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 152 J'aime
  • 5 Commentaires

L'amoureux, la brute et la fille...

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Bonjour à tous ! Je suis de retour ! Mes excuses pour mon absence, notamment sur mes 2 premières histoires (« Sarah Femme de ménage » et « rencontre en 5 jours »... je me rattraperai prochainement !Je vous présente ma nouvelle histoire qui se déroulera en 3 chapitres seulement ! Elle mêlera érotisme, adultère et romance... Bonne lecture !
— -------------------------------------------------------------------------------
Je m’appelle Antoine, j’ai 34 ans et j’habite à Paris depuis la fin de mes études, soit bientôt 10 ans. J’occupe un poste relativement important dans la finance qui m’assure un train de vie confortable pour un célibataire. Originaire d’une petite ville au centre de la France, j’avoue être assez distant de ma famille excepté de mes parents et de quelques cousins...
Nous sommes au mois de juin, après plusieurs invitations de la part de mes parents, j’accepte de descendre assister à une petite réunion de famille pour le week-end. Je m’y rends sans la moindre envie pour plusieurs raisons. En effet, ne les ayant pas revus depuis des dizaines d’années, j’ai toujours considéré ma famille comme des gens intellectuellement limités et sans intérêts. Cette pensée me rend coupable, et je réalise que depuis mon déménagement à Paris, je me considère comme quelqu’un de supérieur.
Mon téléphone sonne... c’est ma mère.
— A quelle heure quittes-tu Paris Antoine ? — Je vais essayer de quitter le bureau un peu plus tôt, disons vers 18 heures.— C’est tard ! Sachant que tu dois certainement repasser chez toi prendre ton sac... — Il est avec moi, par contre je n’aurai pas le temps de me changer. J’arriverai donc en costume... stp, demande aux autres de ne pas me charrier sur ça... — On s’en fiche, du moment que tu sois là avec nous. Sois prudent sur la route ! Bisous Antoine.— Promis, à tout à l’heure, bisous !
18 heures, je monte dans ma voiture direction le sud. Mon GPS m’indique 3 heures de route. Célibataire depuis quelques années, je m’amuse régulièrement avec des amies particulières rencontrées dans des bars ou sur des applications de rencontre. Je me perds en regardant le siège du passager en me demandant quand sera-t-il occupé par une femme... je reprends mes esprits, aperçois la voiture qui me double remplie de 2 parents sans aucune expression et leurs 2 enfants agités à l’arrière. Je souris, allume la radio et continue ma route.
J’arrive dans la grande maison familiale vers 21 heures 30. Je regarde mon téléphone et aperçois le signe 4G en imaginant la joie des habitants du village face à cette nouvelle technologie !
— Impressionnant, hein ?!
Je reprends mes esprits et aperçois Magalie, ma cousine du même âge habitant l’une des plus grandes villes de la région.

— Hey salut Magalie ! De quoi tu parles ?! — Moi aussi j’ai été étonnée en voyant que ce trou perdu captait la 4G ! — Je suis content de retrouver quelqu’un qui me comprend ! ça fait un bail ! Tu es venue avec tes enfants ?! — Oui, ils sont avec leur père dans le salon... devant Netflix ! Tu y crois ?! — Incroyable ! J’ai été étonné de ne pas entendre la redif de l’appel du 18 juin à la radio en arrivant ! En tout cas, je suis très heureux de te revoir ! — Tu es venu tout seul ? Ta mère avait mentionné l’existence d’une petite amie... — Une seule ? Si elle savait... bref, restons discret à ce sujet-là, je n’ai pas envie de l’entendre me faire la morale... — ça marche le queutard, rentrons, tout le monde t’attend...
Magalie était l’une de mes cousines préférées, l’une des seules que je souhaitais revoir à vrai dire. Nous nous étions revus pour la dernière fois il y a 8 ans lors de son passage sur Paris. Elle était déjà en couple avec son mari que je n’aimais pas particulièrement et qui ne la méritait pas selon moi.
Nous approchions de la grande porte donnant sur le salon avec la famille au complet soit une trentaine de personnes dont les ¾ composées d’adultes. Tous les regards se tournèrent vers moi, en costume cravate avec une chevalière en or et mon oreillette Bluetooth sur l’oreille... J’avais horreur de porter le costume en dehors du travail ! Ma rencontre soudaine avec Magalie m’avait totalement fait oublier de me changer à mon arrivée...
— Bonsoir à tous ! Désolé pour le retard, j’ai aidé Bambi à retrouver sa mère sur la route ! — Bonsoir mon chéri ! Content que tu sois arrivé, tu as mangé ?
Sans avoir le temps de répondre, mon père arriva par-derrière, posant sa main sur mon épaule tout en tenant une bière...
— As-tu picolé ? C’est plus important ! Content de te voir mon fils ! — Oui maman, j’ai mangé un sandwich dans la voiture et bonsoir papa ! donne-moi vite cette bière !
Je saluai l’ensemble de la famille avec une certaine hypocrisie. Excepté Magalie, je n’avais aucune joie de les revoir. Je gardais de mauvais souvenirs de certains cousins qui m’avaient légèrement secoué étant gamin. Je serrais la main au grand con de Yann en dernier. Ce connard était mon aîné de 2 ans. Ayant eu une croissance assez tardive, Yann prenait un malin plaisir à me « tabasser » plus jeune derrière le dos de nos parents. J’étais maintenant fier de faire une tête de plus que lui.
— Salut Yann, je t’ai bien rattrapé dis donc ! — Tu resteras toujours un petit con pour moi, s.

Pierre était beaucoup plus calme et posé que Yann. Il lui témoignait un profond respect voire une véritable soumission. Cela s’avéra d’autant plus vrai plus tard dans la soirée. Louise, sa femme, était mignonne dans son genre. Malgré son mauvais goût vestimentaire, elle possédait un visage angélique, une dentition parfaire et des formes cachées sous son pull ample. J’étais persuadé qu’elle pourrait trouver beaucoup mieux que Pierre si elle n’était pas si timide...
Yann revint de la cuisine sans son pull, en débardeur blanc taché par de la bière. Il m’adressa la parole bien fort à travers la pièce :
— Alors Antoine, toujours seul ? — Pour ce soir ? Oui. Mais je vois que tu es dans le même cas que moi, non ? — Non, Camille termine son service et elle arrive après.

Ma mère me précisa...
— Tu vas voir Antoine, elle est mignonne comme tout. Elle a également vécu à Paris avant de se rendre compte de son égoïsme de vivre si loin de sa famille... — Maman... — Tata, ça permet à ton fils de gagner 2 fois plus que Yann.
Je fixai Magalie avec un large sourire tout en réfléchissant à quel cadeau lui offrir...
— Je t’emmerde connasse !
Lui répondit Yann.
Mon père, voyant le ton monté, se leva du canapé
— Oh Yann, ton langage, il y a des enfants ici !
Je sortis devant la maison fumer une clope avec Magalie derrière moi.
— Merci d’avoir remballer ce connard. — De rien, c’était juste pour te donner le sourire avant que Camille n’arrive... — Comment ça ? — Tu vas voir... même mon mari louche sur elle... — Raconte ! — Je te laisse la surprise !
Je sortis une seconde cigarette tout en ayant la franche intention d’avoir plus d’informations sur cette fameuse Camille...
— Encore une clope... je vais rentrer, j’ai horreur de l’odeur ! A plus tard ! — Magalie, reviens !
Magalie rentra dans la maison. J’en profitai pour parcourir l’immense jardin de mes parents en me remémorant mes souvenirs de gamins. Au fond du jardin, j’entendis 2 personnes parler au fond, cachées derrière l’arbre. C’était Yann avec Louise, la femme de son petit frère...
— Calme-toi, je suis sûre qu’il ne gagne pas autant que ça... — Ce n’est pas une raison. Je pensais qu’il allait rester dans le Marais cette tafiole.— Arrête, ta tante est super contente de le voir... — C’est la seule en tout cas ! Bon, j’ai besoin de me détendre... mets-toi à genoux et enlève ton pull sinon ça va faire des traces...
J’étais complètement abasourdi par cette dernière phrase. Louise se mit à genoux sans un mot tout en enlevant son pull large laissant apparaître une grosse poitrine cachée par un débardeur blanc... elle baissa le jogging tendance de Yann pour y sortir un sexe d’une taille respectable déjà en érection.
— Non ! Mets tes mains derrière ton dos, je préfère te baiser la bouche...
Il plaça son sexe entièrement dans la bouche de sa belle-sœur avant de lui baiser sa bouche avec une grande rapidité. De longs filets de bave coulèrent rapidement sur le débardeur de Louise et entre ses seins.
Caché dans la pénombre, j’étais tiré entre l’excitation et ma tristesse pour Pierre... j’étais cependant content d’avoir raison sur les formes de Louise. Après 5 bonnes minutes et 2 cigarettes supplémentaires, Yann cracha d’épais jets dans la bouche de Louise qui avala docilement cette offrande. Il partit aussitôt en direction de la maison en laissant cette infidèle à genoux, le menton recouvert de salive. Après avoir remis son pull et s’être nettoyé le visage, elle retourna également vers la maison comme si de rien n’était.
Terriblement excité par ce nouveau potin, je m’empressai de retourner à la porte d’entrée retrouver Magalie. Soudain, je fus aveuglé par des phares d’une voiture se garant devant la maison. Curieux de cette arrivée, je vis une femme ouvrir la porte.
Agée d’environ 25 ans, elle était vêtue d’une longue laine blanche couvrant légèrement 2 magnifiques bosses au niveau de sa poitrine. De longs cheveux noirs, une peau pâle, des yeux verts et un magnifique grain de beauté au-dessus de sa lèvre...
— Hey salut ! Tu dois être Antoine !
C’était Camille...

Tout en priant Dieu intérieurement, je lui promettais d’arrêter définitivement le porno en échange de cette femme... bref, je suis tombé amoureux de la nana d’un connard...
La suite prochainement...
Diffuse en direct !
Regarder son live