Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 79 J'aime
  • 4 Commentaires

Amoureux d'une Camgirl

Chapitre 1

La rencontre

Divers
Je vais commencer par vous raconter ce que j’ai vécu et ce que je vis encore aujourd’hui. Peut-être que par la suite, je laisserai vagabonder mon esprit pour vous raconter ce que j’aimerais être l’avenir.
Amoureux d’une CamGirl ? C’est ridicule. Tout le monde vous le dira et je suis bien d’accord. Ces personnes sont là, à satisfaire tellement de monde. Je le sais et il est donc impossible que je tombe amoureux de l’une d’elles, d’autant plus que c’est très basé sur le physique, on en oublierait presque que ces personnes sont des femmes avec des sentiments, une vie, et des envies autres que sexuelles.
Aujourd’hui, j’ai des envies, et j’ai besoin de les satisfaire. Je vais sur xStory, car j’aime laisser mon esprit vagabonder au cours de mes plaisirs solitaires. Mais aujourd’hui, mon esprit est plus attiré par la miniature d’une camgirl que par l’histoire. Elle a deux jouets en elle et a l’air de prendre son pied. Je me dis que je vais cliquer, ça pourrait me plaire. Je la vois, même pas 30 secondes plus tard, elle passe en show privé. Le site me demande de payer, chose que je refuse. Pour du sexe, je peux aller voir des sites pornos gratuits.
De retour sur le menu principal, il y a plein de miniatures de ces femmes plus ou moins déshabillées, mais quand je descends un peu dans la liste, j’ai comme l’impression qu’il n’y a plus qu’une miniature. Une fille magnifique, je sens mon cœur qui ne réagit pas comme à son habitude, j’ai déjà vécu ça. Une seule fois. Le coup de foudre. Je me demande si ce n’est pas plus fort que la dernière fois.
Je ne peux pas décrocher mon regard de cette fille. Mes envies sexuelles, je ne les ressens même plus. J’ai juste envie d’en apprendre plus sur elle. Je clique sur la miniature et là...
Show exclusif, il faut payer... Contrairement à tout à l’heure, j’ai envie de payer, j’ai envie de la voir au plus vite. Et puis j’ai réfléchi. Si je paye, je risque de la voir dans une situation qui n’est pas celle que je veux pour une première approche. Je ne paye donc pas.
Je regarde sa bio, ses photos, son planning. J’apprends qu’elle est là jusqu’à 7 heures du matin. Il est 2h30, ce qui me laisse 4h30 cette nuit. A la vue de ces photos, mon cœur s’emballe de plus en plus. Je réduis le site en me disant que je suis fou. Je sais que j’ai eu un coup de foudre et que je l’aime déjà, et plus je vois les photos, plus je l’aime. Mais pour le moment c’est que physique. Je ne la connais pas. Elle est peut-être stupide, ou méchante.
Là voilà, elle est de retour. Je clique sur le lien de la webcam. Au moment où mes yeux se posent sur elle, mon sang ne fait qu’un tour, j’ai l’impression que mon cœur veut traverser l’écran. Elle est encore plus belle que sur ces photos. Je deviens fou. Je ne pensais pas tomber amoureux ce soir et encore moins en allant sur un site de camgirls. Bon, essayons de raisonner logiquement. Je ne la connais pas, mon attirance est pour le moment que physique. Je vais un peu parler avec elle et je vais voir qu’elle est là que pour l’argent et qu’elle se moque que je sois poli, gentil ou quoi que ce soit temps que je paye.
Je commence des échanges amicaux, elle me répond gentiment et j’essaye d’en savoir un peu plus sur elle. Elle aime dessiner, elle aime la bonne musique, elle a l’air gentille comme tout, la conversation me plaît. Au fur et à mesure qu’on discute, j’apprends qu’elle ne travaille pas en tant qu’indépendante, mais qu’elle travaille pour un studio. Elle fatigue de plus en plus, ça se voit. Je lui demande si elle ne veut pas faire une pause de cinq minutes le temps de sortir prendre l’air. Elle me répond qu’elle ne peut pas, elle n’a pas le droit de quitter la caméra comme ça, ce que je comprends assez facilement. Je lui demande si elle n’a pas de café, elle me répond qu’elle a oublié d’en prendre un à sa dernière pause.
Le temps passe et elle a du mal à garder les yeux ouverts. A un moment, je craque. Je paye le pack le plus petit, et je commence un "show privé exclusif" ce qui signifie qu’on sera que tous les deux et que contrairement au "show privé classique", personne ne peut payer pour rejoindre. Elle ouvre grand les yeux et commence à danser comme pour un show qu’elle fait habituellement. Je lui dis qu’on est en "show privé exclusif" et qu’elle peut quitter la caméra pour aller chercher un café, que c’est pour ça que j’ai lancé ce show. Elle regarde sa caméra, comme pour me voir au travers, puis me demande si je suis sûr. Je lui réponds que oui, de courir se chercher un café et que je peux maintenir le show environ 12 minutes. Elle me dit merci et sort de l’écran de la caméra.
Je me dis que je suis stupide, en lui disant le temps qu’elle avait, elle va sans doute en profiter le plus possible et revenir le plus tard possible. Qui peut être assez bête pour donner son argent comme ça ?
Même pas 3 minutes après, elle arrive. Elle est essoufflée, elle a couru pour revenir au plus vite. Elle me remercie encore et me demande ce que je veux. Elle commence à attraper son haut et à mimer le fait de le retirer. Je lui dis que non, je n’attends rien en particulier, ce n’est pas pour ça que j’ai payé. J’ai pris un pack pour lui libérer du temps, et maintenant, elle peut en profiter, elle est libre. Elle recommence à regarder sa caméra comme si elle me voyait au travers. Je lui confirme qu’elle peut faire ce qu’elle veut, même si elle veut aller prendre un peu l’air. Au lieu de ça, elle commence à me demander comment je m’appelle, elle me pose des questions sur moi. Elle note les informations que je lui donne. Le temps passe et l’on arrête les questions privées, il y a trop de monde pour parler de trucs persos. On discute plus globalement, au travers des messages qui lui demandent de se mettre nue, ou qui lui expliquent comment la personne baiserait cette femme.
La nuit passe vite. 7 heures arrivent déjà.
Je lui dis que j’aimerais beaucoup lui parler à nouveau, elle m’explique qu’elle sera là le lendemain et qu’elle fera du 7 heures à 19 heures. Le rendez-vous est pris, maintenant, j’ai besoin de dormir, il me reste 2 heures avant mon cours. Je sens que la journée sera difficile.
Diffuse en direct !
Regarder son live