Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 24 331 fois
  • 46 J'aime
  • 4 Commentaires

Amours tahitiennes avec ma mère

Chapitre 1

Inceste

J’ai 18 ans et elle 38.

Mon père est mort il y a 2 ans et ils nous a légué pas mal d’argent. Après le bac, on a décidé de voyager.

Le problème, c’est sa peur de se retrouver seule et elle veut toujours que je sois avec elle pour éviter de montrer sa peur.

A 16 ans, 2 mois après le décès de mon père, elle a une envie de sortir avec moi et on est allés en boite pour se changer les idées.

Les mecs commençaient à la chercher car elle était une belle nana de 36 ans. Alors on est vite rentrés pour fuir la meute.

On a bu du champagne et franchement, je suis allé me coucher tout seul.


Il ne s’est RIEN passé! Mais, elle a changé au fil du temps. Elle s’est habillée de façon constamment sexy (string sous pantalon blanc, décolleté plongeant, ...).


Et pendant 2 ans, RIEN : on a voyagé et elle, la bronzette du matin au soir dans les hôtels 4**** d’Asie ou Océanie.


Mais la semaine dernière, on a atterri à Bora-Bora: à peine arrivée elle se baladait complètement nue dans la suite. Bronzée intégrale, rien de laid. Mais moi, gêné.


Elle veut vivre nue et câline avec moi. Seulement, j’ai 18 ans et quoique pas porté sur la chose (peur des femmes), je suis troublé.


Elle m’a dit qu’elle pense que ça vient d’elle et qu’il faut que je me fasse à l’idée que le premier corps de femme, c’est le sien et que je dois constater que ce n’est pas tabou de se le rappeler. Ça ne pourra que me donner confiance en moi.



Là, je suis en vacances avec elle: c’est l’heure de la sieste et je ne sais pas quoi faire...


Un copain, m’a raconté que dans la même situation, à 15 ans, c’est arrivé: il sont allés prendre un bain de minuit aux Antilles et ils ont fait ça comme des bêtes sur la plage.


Je ne pourrais jamais. Je crois que je suis un peu coincé.


Dans l’avion, j’ai vu un type de mon âge avec sa mère (plus âgée): gros câlins en permanence. Moi, je suis passif, je me bloque.


Elle m’a acheté des porno que j’avoue regarder quand elle fait son bronzage intégral l’après-midi. Il y a une actrice vintage: Blake Mitchell, c’est le portrait de ma mère. Quand je la vois se faire prendre les fesses, je me soulage, des litres entier en disant: "maman, maman, ...)


Alors, je fantasme, c’est tout.


Faudrait, qu’elle me suce, car je suis dur comme un cep de vigne.


Avec un préservatif, ce n’est pas mal même avec sa mère? Non?


J’ai trop envie d’elle maintenant et de sa peau bronzée et parfumée.


Je n’en peux plus, il va y avoir sexe d’ici pas tard.

Diffuse en direct !
Regarder son live