Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 97 J'aime
  • 1 Commentaire

Angélique

Chapitre 2

Hétéro
Deux jours tard,c’est Angie qui téléphone à son oncle car sa mère et jeune frère son au centre commercial et avant de revenir sur sa proposition de faire une plage, elle discute de truc banal.
« Sinon à part ça, dimanche après midi ,je n’ai rien prévu ! »Précise-t-elle rapidement au tél.« Ça alors !Moi non plus ! »Dit il laissant un court silence s’installer qui parait une éternité.« Il prévoie du beau temps.on se fait cette plage ! »Lance-t-il ne sachant pas qu’elle décroise ses doigts et qu’elle se lève brusquement.« Oh oui.pourquoi pas Peter.super idée ! »Et de cette voix que son oncle trouve réjouie qu’elle stipule l’heure et la précision qu’elle préfère le rejoindre sur place avec son scooter.
Son oncle et elle-même ne savent pas vraiment s’il peut se passer quelque chose entre eux mais ils sont confiants et le cas échéant espèrent passer un après midi ensemble, seuls à discuter plus profondément sur les relations hommes/femmes.
Dans l’endroit tranquille,Peter est le premier arrivé et il voit sa nièce garer son scooter prés de sa voiture mais il ne sait pas qu’elle a quitté sa mère dans un pantalon car là, elle porte une jupe courte beige et en guise de haut , son bikini bleu turquoise lié à la nuque et dans le dos.Lorsqu’il la regarde descendre les marches qui mènent à lui,il admire son déhanché naturel,ses cheveux qu’elle met dans une queue de cheval et qui gigote puis son sourire qui reflète sa vraie personnalité de timide et fragile alors qu’elle s’affiche rebelle et sexy.
«Entre nous Angie !Tu es faite pour porter tes tenues sexy ! »Pense-t-il lui dire« Salut Angie !Ton sac semble trop lourd sur tes épaules! »Dit il se saluant de bises.« T’aurais pu m’aider !! »Dit elle avant de lui tirer bêtement son bout de langue et de poser son sac d’où elle sort sa serviette, l’étale, ôte ses tongs et de cherche le noud de sa jupe.
Du temps Peter a commencé à marcher vers l’eau puis lorsqu’il se retourne vers elle pour lui dire que l’eau semble bonne,il a le plaisir de voir sa nièce le menton baissé avec sa jupe qui chute à ses pieds et soudain la mâchoire dans le sable car il ne l’avait plus vue depuis un moment en maillot,et notamment dans ce style maillot qu’elle ajuste en remontant les ficelles nouées au dessus de ses voluptueuses hanches osseuses afin de définir,au dessus de ses cuisses naturellement espacées,par-dessus le bikini bleu le faible bombement de sa chatte.
« Whao !La beauté ! »Pense-t-il avant qu’elle ne se baisse pour ramasser sa jupe et de tourner sur elle-même afin de s’accroupir pour la ranger dans son sac affichant ainsi ses fesses demies nues fendues d’un bikini brésilien que son oncle reluque avec ses mains sur ses tempes fasciné par une grande ressemblance avec une de ses actrices préférée,Nina Hartley.
« Whao !Quel cul ! »Pense-t-il bouche béante tandis qu’elle se redresse et reste dos à lui finissant d’ajuster son bikini qu’elle décoince de ses splendides fesses bombées et serrées.Angie reste un petit moment tel quel car elle a du mal à cesser de sourire à elle-même du fait qu’elle a répété ses mouvements chez elle avec des miroirs opposés,elle est enfin soulagée.
« Est-ce que l’eau est bonne Peter car j’arrive ! »Dit elle encore dos tourné comme lui prévenant qu’elle va se retourner et ce qu’elle fait subitement espérant croiser ses yeux fixés.« Elle est trop bonne !! »S’exclame-t-il ne sachant pas trop à qui il dit cela et ne croisant pas son regard qui aurait pu le mettre dans l’embarras car de ce spectacle,il a commencé à bander.
Ils vont nager un long moment et plonger sous l’eau essayant bêtement de garder les yeux ouvert dans l’eau salée tandis que Peter est souvent le dernier à sortit la tète de l’eau voyant presque à chaque fois sa nièce rajuster son bikini et ayant aperçue,sa petite chatte blonde.
A la sortie de l’eau,Peter trouve effrayant le nombre de fois qu’elle ajuste son bikini qui se coince ou se décale de ses fermes nichons de jeune femme en forme de grandes pomme/poire.
« Pour qu’il tienne en place,tu aurais du acheter la taille au dessus ! »Balance-t-il le premier à s’asseoir sur la serviette tandis qu’elle est debout,pieds écartés,ajustant son entre cuisses.« Pfff !Je m’en doutais en plus !Mais j’ai quand même prévu le coup ! »Dit elle s’accroupissant devant son sac pour le fouiller et sortir un autre bikini de couleur jaune.
Ensuite,elle reprend sa serviette qu’elle entoure sur son corps,se débarrasse du bikini bleu qu’elle jette dans un bruit humide prés de son sac et enfile le nouveau qu’elle ajuste lorsque sa serviette chute sur le sable. Attentionnée à l’adapter,elle ne voit pas son oncle bouche bée qui voit cette fois si par l’humidité,la forte transparence de ses mamelons et lèvres de chatte qui ressemble à une pèche puis il ne peut pas retenir un halètement lorsqu’elle se tourne pour afficher ses fesses cisailler d’une cordelette si fine que la couleur ne se distingue pas.
« Quoi Peter !Tu n’as jamais vue cela ! »Dit elle naturelle avec son menton contre son épaule tandis qu’elle le voit s’installer rapidement sur le ventre pendant qu’il dit : « Si bien sur ! ».Par la suite chacun met ces lunettes noires,sur le ventre et ils vont discuter de tout et de rien.« Je dirais à ta mère de porter ce genre de maillot ! »Dit il avant de ricaner ensemble car ils savent qu’elle cherche ardemment depuis sa séparation un nouveau compagnon ou mari.
« Franchement,moi j’espère qu’à son age je serais comme elle ! »Dit Angie car sa mère est une ravissante blonde avec du poids au bon endroit aux formes généreuses et fermes.« Si ta mère aurait oser s’habiller comme toi ,je..rhhumm ! »Dit il revivant le passé.« Je ..quoi ? »Insiste Angie qui le voit perdu dans ses pensées.« Je l’aurais peut être épousé ! »S’exclame-t-il ricanant tentant une discussion plus ouverte.« Tonton !!!!!!Je t’aurais donc appelé papa !! »Répond elle ricanant et soulageant fort Peter.« Si je serais ton père,il serait hors de question que tu portes ce bikini en ma présence ! »« Mais pourquoi ??? »Dit elle de sa voix aigue avec sa lèvre qu’elle boudine bêtement.« Car je n’aurais pas voulu qu’un oncle te voit ainsi, presque nue ! »Précise-t-il sérieusement.« Pourquoi tu penses qu’il aurait de méchantes intentions ? »Demande-t-elle autant sérieuse.« Je ne sais pas trop ! Mais il se demanderait pourquoi sa nièce sexy s’habille ainsi ! »Dit il.«Vraiment !Il pourrait penser cela de sa nièce ? »Demande-t-elle sursautant sur ses coudes.« Peut-être ! »Dit il l’oil furtif sur sa poitrine suspendue et retenue par le bikini jaune. « Tu n’as pas tord !!!Il aurait peut-être raison ! »Dit elle sans trop oser regarder son vrai oncle malgré les lunettes noire qui les camouflent puis affreusement un silence s’installe sans fin jusqu’à qu’ils tendent en même temps leurs bras vers la bouteille d’eau,leurs mains se frôlent.« Oups !Je t’en prie vas-y en premier ! »Dit il « Non,non vas-y Peter ! »Répond elle avant de saisir à nouveau la bouteille ensemble comme deux adolescents gênés des évènements et soudain presque ensemble leurs visages font faces et se joignent dans un furtif bisous puis un second qui les font rires bêtement et un autre avec leurs visages qui se penchent de droite à gauche puis Angie va saisir le dos de sa tète pour se rapprocher de son oncle qui maintient le bisous et une fois coller contre lui,il ôte leur paire de lunettes,la chaleur de leur corps fait sortir leurs langues qui se déchaînent dans les bouches de chacun,elle ferme ses yeux par la sensation ses grandes lèvres qui font le double des siennes,leur baiser est passionné,goulu et audible dans leurs oreilles de gémissements et salive mélangées qui débordent de leurs coins de lèvres.
Chacun respire par le nez et ouvre quelque fois leurs yeux qui se rencontrent avant de se refermer pour continuer leur baiser qui dure inlassablement jusqu’à que la mâchoire d’Angie tourne à la douleur.
« Whao ! »S’exclament-ils ensembles avant que chacun ne révèle le plaisir qu’il vient d’avoir.« C’est un baiser du tonnerre ! »S’étonne-t-elle heureuse d’avoir vécu un tel baiser enflammé.« Avec le morceau de langue que tu as !!Oui c’est incroyable ! »Rajoute-t-il encore hébété de son bout de langue déchaînée qui atteignait sa gorge.
« Merci !D’ailleurs regardes ce que je peux faire ! »Dit elle avant de tirer sa langue pour toucher aisément son bout de nez et faisant consciemment perdre la tète de son oncle qui l’embrasse à nouveau de toutes ses forces en l’invitant blottie contre lui dans ses bras.
Comme deux amoureux,ils se bécotent,se furent,se câline en discutant et s’embrasse à nouveau avec gourmandise tandis que le soleil prend la direction de se coucher,Angie a furtivement remarqué le bombement de son short maillot qui semble faire du mal à son pénis.
« Tonton..une nièce peut coucher avec son oncle ? »Demande-t-elle timidement tandis qu’elle le sert fort dans ses bras fragiles car chacun ne sait pas vraiment la suite de tout ceci.
A suivre ...
Diffuse en direct !
Regarder son live