Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 130 J'aime
  • 7 Commentaires

Anissa : volonté d'être une salope

Chapitre unique

Erotique
Anissa commençait à remonter la pente, enfin. Cela faisait trois semaines qu’il était parti. Il, c’était Maël. Ils avaient passé cinq ans en couple et avaient emménagé ensemble au bout de trois ans. Elle pensait que ce serait l’homme avec qui elle finirait sa vie, mais la routine avait eu raison de leur couple.
Depuis deux jours, elle avait enfin arrêté de pleurer. Elle réussissait même à voir les aspects positifs de cette rupture avec comme chef de file la possibilité de pouvoir avoir des relations sexuelles avec une nouvelle personne, ou plusieurs d’ailleurs. Elle n’avait jamais couché avec quelqu’un d’autre que lui et était curieuse de découvrir autre chose. Les moments câlins avec lui l’avaient toujours plutôt satisfaite, elle prenait du plaisir à ses côtés. Malgré tout, elle avait envie d’autre chose. Elle voulait enfin assouvir certains fantasmes auxquels s’était toujours refusé son ex-compagnon. Ce qui lui donnait très envie, c’était le fait d’être soumise et insultée pendant l’amour. Rien que d’y penser, cela l’excitait au possible et elle sentait sa petite culotte de plus en plus mouillée.
C’est un lundi soir, en rentrant du travail, qu’elle eut l’idée d’installer une application de rencontre très connue. Son but était clair à cet instant précis, il ne s’agissait pas de se mettre en couple, mais bel et bien de rencontrer un homme qui pourrait lui faire découvrir ce type de relations.
Quand elle reçut un message de Romain, elle fut tout de suite subjuguée par sa beauté et son corps. La photo où il posait fièrement torse nu et la description du jeune homme lui confirmèrent qu’il était là pour les mêmes raisons qu’elle, le sexe. Après avoir échangé quelques mots, ils décidèrent de s’échanger leurs numéros, pour plus de praticité, et ce pour mieux cerner les attentes et goûts de l’autre. Aussitôt, elle reçut un SMS auquel elle s’empressa de répondre.
[SMS,Romain]< C’est Romain. Du coup, tu cherches quoi exactement ?> Je veux m’amuser, découvrir de nouvelles choses...< Peux-tu préciser ?> Mon ex était un peu trop sage et conventionnel pour moi, il n’aimait pas les mêmes choses que moi. < Et donc, qu’attends-tu de moi ?> J’aimerais être soumise, qu’on me donne des ordres, qu’on m’insulte.< Intéressant... tu es une petite chienne si je comprends bien ?
Dès qu’Anissa reçut ce message, elle sentit une chaleur dans le bas-ventre. Oui, c’était exactement ce qu’elle était et qu’elle avait besoin d’entendre. Après lui avoir répondu par la positive, il lui fit une proposition tout à fait intéressante.
[SMS,Romain]< Demain 19 heures, chez toi ?> Je suis déjà toute excitée, je t’envoie l’adresse. A demain.
La nuit lui parut très longue et elle se donna deux orgasmes en pensant à ce qu’elle allait vivre le lendemain, elle avait hâte. Sa journée passa tout aussi lentement que la nuit, elle ne pouvait plus attendre. Quand elle rentra à dix-huit heures du travail, elle se doucha pour être fraîche puis décida de porter une robe facile à enlever en dessous de laquelle elle ne mit pas de sous-vêtements.
Une heure plus tard, la sonnette retentissait enfin. Malgré son envie, elle ouvrit la porte en étant quelque peu angoissée. C’est vrai, elle n’avait jamais fait quelque chose comme ça. Romain pénétra dans l’appartement de la jeune femme, tout de suite, il l’embrassa à pleine bouche et la plaque contre le mur. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il savait ce qu’il voulait et il le lui fit vite savoir.
— Mets-toi à genoux, ordonna-t-il.— Quoi ?— T’as entendu, ne discute pas et mets-toi à genoux salope.
Tandis qu’Anissa restait interloquée, Romain lui demanda :
— C’est bien ce que tu voulais non ? Être traitée comme la chienne que tu es ? Non ?

Alors qu’Anissa hochait timidement la tête, Romain reprit la parole et lui dit :
— Dans ce cas-là, tu sais ce qu’il te reste à faire.— Très bien, lâcha-t-elle timidement avant de s’agenouiller.— C’est bien ma petite pute, la félicita-t-il.
Une fois à genoux, elle ouvrit la braguette de celui qui allait bientôt la prendre comme une salope. Elle sortit le sexe de Romain et commença à le branler, elle n’avait qu’une seule envie, de le prendre en bouche. Ses paroles l’avaient tellement excitée qu’elle voulait vraiment se lui montrer qu’il faisait bien de la traiter de petite pute et qu’elle en était une. Elle entreprit une pipe pour laquelle elle se donna comme jamais elle ne l’avait fait. C’était une première pour elle de sucer un homme dans son entrée, mais c’était bon, très bon même.
Au bout d’une dizaine de minutes, Romain lui ordonna de se mettre à quatre pattes.
— On va dans la chambre ? proposa-t-elle.— Tu crois que tu mérites de te faire sauter dans un lit ? Tu restes dans l’entrée comme une pute.
Le ton était donné. Anissa se mit donc en position. Elle se cambrait au maximum et cela excitait Romain au possible. Elle venait de le sucer divinement et il mourrait d’envie de la prendre. Quand il enfonça enfin son sexe dans la chatte d’Anissa, ce fut comme une libération. Il lui claqua les fesses, encore et encore. Surtout, il la pilonnait de manière sauvage.
Elle commença à couiner de plus en plus, cela l’excitait encore plus. Il décida donc de se retirer et d’éjaculer sur ses fesses puis il lui dit :
— C’est bien, tu as été une bonne salope, peut-être que la prochaine fois, tu mériteras de jouir, OK ? — D’accord.
A peine avait-elle répondu que la porte claquait déjà. Elle n’en revenait pas, il était venu, il l’avait prise sans ménagement, et était parti directement sans demander son reste. C’était exactement ce qu’elle voulait. Elle avait déjà hâte de le revoir pour poursuivre ce qui avait été commencé.
Fin.
Diffuse en direct !
Regarder son live