Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 101 J'aime
  • 2 Commentaires

Anna : jeune vierge initiée par son beau-père

Chapitre 12

Inceste
Anna menait une double vie, son beau-père d’un côté avec sa mère plantureuse et son papy expert. En quelques semaines, Anna avait appris à dévoiler son corps sans pudeur, avec plaisir. Elle aimait être un objet de désir, draguer et ne rien cacher de son corps. Anna devenait vorace en sexe et aimait s’exhiber. Anna aimait ses rencontres au garage avec papy Raymond. Il s’était mis à la prendre sur le capot de la voiture, les seins plaquaient contre le métal, le cul bien remonté ou les jambes bien relevées sur la place arrière. Papy Raymond continuait de la reluquer par la fenêtre et elle le savait. Il la regardait gâter son beau-père, lécher la chatte si chaude de sa mère et parfois elle se caressait juste pour lui, de temps en temps avec un joli sex-toy. Depuis quelques jours, son beau-père Paul était peu présent.
La veille, papy Raymond avait reluqué la chatte offerte d’Anna et avec des petits coups de langue, avait excité son clitoris. Profitant de son excitation, il lui avait extorqué une promesse : s’exhiber devant la vitre avec sa mère le lendemain soir afin qu’il puisse mater les formes généreuses et la chatte de Céline. Pour récompenser Anna de sa promesse, Raymond l’avait prise dans sa position favorite : en levrette, la position de la chienne en chaleur pour Anna.
Le lendemain soir, Anna regardait la télé avec sa mère, confortablement installées dans le canapé. Elles étaient nues, comme d’habitude, les jambes légèrement ouvertes. Elles se partageaient un pot de glace. Anna laissa glisser son doigt dans la glace vanille, puis étala le liquide blanc et froid sur le téton de sa mère surprise. Puis Anna se pencha et sentit le téton déjà dur en bouche malgré les protestations de sa mère. Anna recommença avec l’autre téton, puis passa son doigt coulant de glace sur les lèvres de Céline. Elle vint lécher les lèvres, puis sentant l’excitation de Céline monter, Anna entremêla sa langue à celle de sa mère. D’une main, elle écarta largement les cuisses de sa mère pour les dévoiler à son papy chéri. Sa mère se mit à gémir quand sa fille écarta d’un doigt la vulve rose pour la caresser.
— Oh, ma chérie, continue de me faire du bien !!
Anna l’entraîna dans sa chambre et l’allongea sur le lit en ouvrant la fenêtre. Sa mère était trop excitée pour protester. Céline avait les jambes bien écartées au bord du lit, révélant sa vulve rose et humide, ouverte à tous les plaisirs qu’on pouvait lui proposer. Sa bouche voulait embrasser, sa langue lécher. La pointe de ses gros tétons roses était dure, désirable. Anna était aussi excitée. Elle se positionna de côté pour laisser son papy mater Céline et enduit la chatte de glace froide. Puis avec des petits coups de langue, elle se mit à lécher les cuisses ouvertes. Céline laissait onduler ses hanches rondes en demandant encore du plaisir. Anna la doigta le plus profondément possible avec un, deux, trois doigts. Sentant sa mère prête, la jeune salope alla chercher la boîte à jouets que son beau-père avait constitué : menottes, costumes, sous-vêtements érotiques ou pornos, sex-toys de plusieurs couleurs, boules de geisha, manuels sexuels...
Anna sortit un double gode en latex rose, doux et flexible.
— Mets-le-moi, comme une chienne soumise s’il te plaît !! miaula Céline.

Céline suça avec ferveur le bout de gode que sa fille lui présenta pour le lubrifier, avant de se mettre en levrette, sa vulve rose offerte à la vue de papy Raymond qui se branlait, la bite bien dure.Anna s’allongea en dessous en 69. Céline ne se fit pas prier pour bouffer littéralement la jeune minette que lui offrait sa fille. Anna cala le gode court, mais large, que Céline engloutit avec sa chatte mature. Les gémissements de sa mère s’amplifièrent quand sa fille se mit à lécher en même temps le clitoris gonflé, mûre à point pour le plaisir. Céline haletait, gémissait comme une vraie chienne en chaleur.Anna installa sa mère au milieu du lit en levrette.
— S’il te plaît, fais-moi vite jouir, suppliait Céline, remplis ma chatte !!

Anna fit rentrer un bout du gode avant de se mettre en levrette, dos à sa mère. Céline se retourna et enfonça l’autre bout dans la chatte offerte de sa fille. Les deux femmes mouillaient comme des chiennes en chaleur. Elles se mirent à gémir ensemble. Chacune enfonçait un peu plus profondément la bite rose dans la chatte de l’autre. Elles se retrouvèrent les fesses collées l’une à l’autre. Anna alluma le système de vibration, oubliant que papy Raymond les regardait, elle se mit à chercher la jouissance, en redoublant ses coups de hanche, en caressant du bout des doigts les fesses de sa mère ou ses seins.
— C’est délicieux, maman, j’aime me faire défoncer le minou !!— Oui, ma chérie, c’est bon, continue de bien l’enfoncer dans mon trou, j’aime être pleine !!!

En même temps, elles décidèrent de se retourner et s’assirent en collant leur clitoris l’un à l’autre. Une sensation tellement délicieuse !! Elles se frottaient, se caressaient, emmêlaient leurs langues. Les gros seins de Céline tressautaient. La mère et la fille jouirent ensemble. Une vraie extase. Leur mouille se mêla l’une à l’autre.
Elles s’allongèrent nues, et sucèrent le gode pour le nettoyer.Paul arriva une heure après, alors qu’elles rangeaient le bac à jouets. Elles surent tout de suite qu’il voulait lui aussi vider ses couilles bien pleines de sperme frais.Il ouvrit juste son pantalon et en sortit sa bite déjà à demi dure en les voyant les cuisses entrouvertes. Il n’aimait pas qu’elles prennent du plaisir seules. Elles se mirent à genoux en baissant les yeux et pour se faire pardonner, elles le sucèrent à deux. Rapidement, le beau-père d’Anna écourta ce plaisir. Céline se mit à lécher le petit trou du cul d’Anna, pendant que la jeune fille à 4 pattes, lubrifiait la bite dure.
Paul écarta le trou bien lubrifié, et s’inséra d’un coup. Anna gémit fort. Très excité par Céline qui lui léchait les couilles, son beau-père la prit comme un animal et elle aimait ça.

OOOOuuuuuiiii, fais du bien à ta chienne en chaleur, remplis-moi bien de ton sperme frais, j’aime me faire saillir, papa chéri.

D’une main, Céline caressait son clitoris et de l’autre main celui de sa fille, si dévouée !Paul explosa dans le jeune cul en chaleur, un sperme épais, en lui tenant les seins. Céline lécha le trou de sa fille puis elles nettoyèrent sagement la bite de leur maître adoré, en emmêlant leur langue. Un pur délice...

Anna reçut une photo de la bite de son papy, couverte de sperme, avec un petit mot : la prochaine fois, tu devras me la nettoyer ma petite salope !!
Diffuse en direct !
Regarder son live