Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 169 J'aime
  • 2 Commentaires

Anne étudiante des années 90.

Chapitre 3

Hétéro
15 avril fin d’après-midi ==>
En rentrant, Guy va embrasser sa petite amie et s’installe dans le fauteuil avant de se renseigner sur ses occupations du jour.— Alors chaton. Tu as passé une bonne journée ?— Oui, très agréable. J’ai été voir mes copines Marie et Céline. On a déjeuné ensemble et on est allé se balader au jardin du Luxembourg.— Cool, et quoi d’autre ?— Ma mère m’a appelée pour me dire qu’il y avait un courrier pour moi. Je suis passée la voir.— C’était urgent ?— Un peu. C’est Pablo, mon ami espagnol, qui m’invite le mois prochain à passer une semaine chez lui aux Baléares.— Tu te fiches de moi! Il ne se fait pas chier le mec. Visiblement, il ne sait pas que tu es en couple maintenant.— Ce n’est pas très étonnant. Je n’ai pas eu l’occasion de lui en parler. — Je croyais que tu lui avais envoyé une carte de vœux en début d’année.— C’est vrai, mais je ne crois pas qu’une carte de vœux soit bien adaptée pour raconter sa vie.— Tu as l’intention de lui répondre.— Bien sûr et comme j’ai pas mal de temps libre, je me dis que passer une semaine aux Baléares me permettrait de me changer les idées. En plus, Pablo m’a écrit qu’il avait cumulé plein de miles qui seront perdus s’ils ne sont pas utilisés avant l’été, et il m’a proposé de s’en servir pour m’offrir le billet d’avion. Du coup, le séjour ne me coûterait presque rien.— T’es sérieuse là ? Tu crois que ton Pablo va te recevoir gentiment tous frais payés pendant une semaine et qu’il ne va pas te demander de contrepartie. À mon avis, s’il t’invite, c’est bien parce qu’il espère te sauter aussi souvent que possible.— On verra bien. De toute façon, on n’est pas mariés et les vacances, c’est fait pour s’amuser. Je ne sais pas si Pablo aura envie de me sauter, mais je suis une grande fille et, ne t’en fais pas pour moi, je saurai quoi faire s’il se montre insistant.— La réponse d’Anne laisse Guy sans voix. Il se met à rougir malgré lui.
oooooooooo

24 avril 18:30 Marc ==>
J’ai raconté à Sandra que notre jeune voisine avait l’intention de passer une semaine aux Baléares chez le type qui l’a dépucelée. Je lui ai aussi dit qu’Anne avait laissé entendre à son copain Guy qu’il ne se passerait rien de répréhensible entre l’espagnol et elle.Et je dois dire que ça a bien fait rire ma chérie.

D’autant plus que ma voisine préférée m’a confié que les vacances sont bien sûr la meilleure période pour baiser et qu’elle ne voyait pas pourquoi elle se priverait de ce plaisir.
Comme Anne part dans trois semaines, ça va me laisser le temps de parfaire un peu son éducation et de lui apprendre à tailler des pipes dignes de ce nom. Dire qu’elle n’avait jamais sucé de mec avant que je lui fourre ma bite dans la bouche. Enfin, cette blondinette est plutôt douée et volontaire, c’est le principal. Son copain espagnol devrait profiter de mes leçons.

oooooooooo

15 mai 9:00 ==>>>
En colère contre Anne qui le laisse en plan à Paris pour aller passer une semaine aux Baléares chez Pablo, le garçon qui l’a dépucelée, Guy a refusé d’accompagner sa copine à l’aéroport. C’est donc Marc qui a proposé à Anne de la conduire à Orly en voiture profitant de la visite planifiée en milieu de matinée dans une maison située dans le secteur.— Tu es magnifique ma belle avec ton chemisier transparent et ta jupe fendue, déclare le quadragénaire réellement impressionné par le look si sexy de sa jeune maîtresse. Ton ami Pablo ne va pas en croire ses yeux quand il va te récupérer à l’aéroport de Palma. Une belle poupée blonde comme toi en porte-jarretelles, Il y a de quoi faire tourner la tête de n’importe quel homme normalement constitué.— C’est gentil ce que tu me dis, répond Anne avec un joli sourire. Je penserai à toi quand je bronzerai seins nus sur la plage.— Hum. Tu vas me faire regretter de ne pas t’accompagner ma chérie, mais il faut bien que je gagne ma vie et puis je ne suis pas sûr que ton ami Pablo apprécierait beaucoup ma présence. — J’espère qu’il assurera autant que toi sinon je vais regretter d’avoir quitté Paris.La réponse d’Anne fait bien rire Marc.— Je ne m’en fais pas pour ça. Tu m’as dit que Pablo était bien monté. C’est juste ce dont tu as besoin pas vrai ?La jolie blonde fait la moue.— Eh! Arrête de sous-entendre que je suis une fille facile ! — Je n’ai pas dit çà, mais malgré tout, j’ai bien compris que tu résistes difficilement à un mec qui a une grosse bite. D’autre part, je te rappelle que ça fait déjà pas mal de semaines qu’on s’envoie en l’air toi et moi. Je ne suis pas sûr que ça plairait beaucoup à ton fiancé de l’apprendre.— D’abord, avec Guy, on n’est pas fiancé et c’est parce que tu me harcèles sans arrêt qu’on couche ensemble. Moi je n’ai pas besoin de ça.— Oh la mauvaise foi! Pour ta peine tu vas me sucer dans le parking de l’aéroport avant de prendre l’avion.— Tu rigoles !— Est ce que j’en ai l’air?— Pas vraiment... Si j’en juge par la bosse qui déforme ton pantalon, avoue Anne troublée.— Alors, dépêche toi, sinon tu vas rater ton avion. Et puis, ça va te permettre de réviser les leçons que je t’ai données sur la meilleure manière de redonner de la vigueur à un mâle fatigué, lâche Marc en dégrafant son pantalon après s’être garé.La belle blonde comprend le message et extirpe la grosse pine de son chauffeur qu’elle branle quelques secondes avant de se pencher pour l’emboucher.

oooooooooo

Anne, confortablement installée dans le cabriolet de Pablo, profite de la douceur printanière, les yeux protégés derrière ses lunettes de soleil. Le trentenaire espagnol caresse les jolies cuisses de son invitée laissant régulièrement courir ses doigts sous l’étoffe légère du string en dentelle de la beauté blonde. Il a été tout à fait enchanté de découvrir sa jeune amie arborant une tenue sexy mettant en valeur ses formes tentatrices qu’il ne s’est pas privé de peloter avec gourmandise en échangeant un baiser torride avec Anne lors de leurs retrouvailles.
Une demi heure plus tard, Anne, la tête enfouie dans l’oreiller, gémit bruyamment sous les coups de boutoir de Pablo qui maintient fermement ses hanches accueillantes en la baisant en levrette sur son lit king size.Ça la change avantageusement des missionnaires auxquels il l’avait habituée lors de leur première rencontre.Anne apprécie beaucoup de se faire prendre par derrière depuis que Marc lui a fait découvrir cette position. Elle est néanmoins consciente que ces pratiques conviennent mieux à des mâles généreusement dotés ce qui est le cas de Pablo même si son membre est moins imposant que celui de Marc.Pendant près d’une heure et demie, Anne tient à prouver à son ami que la pucelle naïve qu’elle était au moment de leur rencontre est devenue une femme sensuelle à la sexualité assumée. La façon experte de le prendre en bouche et d’avaler sa semence a enchanté le bel hidalgo. Il se félicite d’avoir invité la jeune beauté blonde si sexy et si chaude. Il est d’ailleurs persuadé qu’elle ne lui refusera aucune pratique et il compte bien profiter de son corps si appétissant jusqu’à épuisement.
— Je suis ravi de t’avoir conviée à passer une semaine avec moi Anna chérie, déclare Pablo après avoir vidé ses couilles une troisième fois dans la chatte de sa jeune maîtresse. Je sens qu’on va bien s’éclater toi et moi. En plus, nous avons de la chance : il va faire beau et chaud toute la semaine.Anne provisoirement comblée se blottit contre le torse velu de son amant. — Moi aussi je suis heureuse que tu m’aies proposé de passer une semaine chez toi, déclare-t-elle à Pablo qui lui caresse les cheveux. Le trentenaire lui répond par une suggestion.— Après tous les efforts qu’on vient de faire, on mérite bien de manger un morceau.— C’est vrai, je suis affamée. Et après le repas, j’aimerais bien faire les boutiques pour me trouver une tenue plus estivale. Vers dix-sept heures, Anne et Pablo marchent enlacés sur le bord de mer. La jolie blonde porte un mini short blanc qui met en valeur ses cuisses et moule son cul rebondi. Elle a troqué son chemisier contre un top en coton jaune qui dévoile l’intégralité de son dos et de ses épaules et dont le décolleté plongeant attire le regard des mâles sur ses seins fermes et opulents dénués de soutien gorge.La jolie blonde rayonne. Les premières heures passées avec Pablo l’ont enchantée. Et elle pressent que les nuits qu’elle va partager avec son fougueux étalon vont être animées et lui procurer beaucoup de plaisir. Après tout, elle est venue pour profiter et s’éclater. Sea, sun and sex. Telle sera sa devise pendant cette semaine.
oooooooooo

Après avoir assisté à un concert de flamenco, les deux amants ont rejoint l’appartement de Pablo peu après minuit et ils se sont aussitôt mis à baiser. Anne qui a un peu trop bu s’est montrée chaude comme la braise. Elle vient de jouir intensément après avoir été ramonée pendant plus d’un quart d’heure par la grosse bite de Pablo. Cette fois, l’espagnol ne s’est pas vidé dans la chatte de la belle blonde. Il a préféré retirer sa queue de vingt centimètres du con accueillant d’Anne pour arroser la raie de son cul. Et malgré son abondante éjaculation, Pablo bande toujours comme un taureau. C’est bien sûr l’éventualité de planter son dard entre les fesses charnues de sa maîtresse qui l’excite autant.Anne pousse un petit cri lorsque le gland mafflu cogne contre son anus.— Mais qu’est ce que tu fais ! S’écrie- t-elle choquée.— N’aie pas peur chérie. Tu vas adorer que je te prenne par ton joli petit trou du cul.— Mais non! Ton engin est bien trop gros. Tu vas me blesser. Et puis je ne l’ai jamais fait.— Justement il y a un début à tout.
Tout en essayant de rassurer la jeune femme, Pablo pousse fermement et le sphincter finit par céder permettant à la grosse tête turgescente de glisser d’un coup dans le conduit anal.La surprise passée, Pablo commence à faire coulisser lentement son membre dans le fondement de sa maîtresse.La douleur attendue n’arrivant pas, Anne se détend et se met peu à peu à apprécier le frottement de l’épaisse colonne de chair dans son fondement. — Caresse-toi, ça sera bien meilleur, ordonne Pablo en accélérant le rythme.Le clitoris d’Anne est gonflé d’excitation. C’est désormais elle qui implore son amant de s’introduire plus profondément en elle. La sensation produite par le pieu qui élargit son anus lui procure un plaisir incroyable.Elle gémit sans retenue et après dix minutes de traitement acharné, elle s’affale en proie à des frissons de jouissance inédits.

oooooooooo

23 mai 20:00 ==>
Guy est venu récupérer sa petite amie à l’aéroport. Il a eu beaucoup de mal à digérer le fait qu’elle l’ait abandonné pendant une semaine pour séjourner chez un autre homme mais il espère au fond de lui qu’Anne lui a été fidèle.Le jeune homme n’oserait en effet jamais imaginer que quelques heures plus tôt, Pablo était en train de sodomiser énergiquement son amoureuse et qu’après avoir joui en se caressant pendant qu’elle se faisait élargir la rondelle, Anne allait redonner de la vigueur à la grosse queue de son amant en le suçant goulûment.— Tu es magnifiquement bronzée, lâche Guy, les yeux embués d’émotion, en admirant sa chérie qui entrouve son chemisier pour lui présenter le hâle qui met en valeur sa poitrine généreuse. Le jeune homme qui bande fortement est aux anges d’autant plus que sa petite amie a remis les talons hauts et le porte-jarretelles qu’elle portait lors du trajet aller.
Une fois de retour dans leur appartement, Guy se jette sur Anne qu’il embrasse à pleine bouche tout en l’aidant à se déshabiller. Lorsque sa petite amie n’est plus vêtue que de ses bas, son porte-jarretelles et ses escarpins, Guy admire le corps admirablement hâlé d’Anne qu’il invite à se coucher sur le lit. Puis il se met à poil et va s’allonger sur son amoureuse pour la pénétrer aussitôt.Ce que Guy prend pour une manifestation de l’excitation d’Anne n’est autre que le résidu de sperme libéré par Pablo peu après leur réveil dans la chatte accueillante de la jolie blonde. Sevré de sa chérie pendant plus d’une semaine, il faut moins de trois minutes au jeune informaticien pour ajouter sa semence à celle de l’amant espagnol d’Anne qui examine distraitement le plafond en pensant à Marc.Elle compte bien demander à son séduisant voisin qu’il l’encule lorsqu’il lui rendra visite le lendemain matin.
Diffuse en direct !
Regarder son live