Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 45 J'aime
  • 5 Commentaires

Anne ou la naissance d'une soumise

Chapitre 4

SM / Fétichisme
C’est une fois sur le trottoir en face de mon amphithéâtre que je me mis vraiment à réaliser à quel point cette tenue allait changer à jamais le regard des autres sur moi. Entre le regarde désireux de tous ces jeunes hommes et les regards lourds des autres filles je ne savais plus où me mettre ni que faire, j’étais tétanisée. Heureusement ma meilleure amie Mélodie ne mit pas longtemps à me voir et à venir me parler.
- Anne qu’est-ce que c’est que cette tenue ? À quoi tu joues la ?
- Salut Mélodie, ne t’en fais pas pour moi tout vas bien, juste une envie de changement dans ma vie.
Et je partis. Mélodie me regarda sans rien comprendre et fut à son tour plantée la ne sachant que faire ou que dire. Je me dirigeais alors vers mon premier cours de la journée mais avant je voulais passer aux toilettes pour au moins remonter mes bas dont on devinait la naissance à cause de la longueur minimaliste de ma robe. À peine rentrée dans le bâtiment que je croisais un groupe de garçons de ma classe au sein duquel était Antoine, un mec que je trouvais macho et idiot mais qui m’avais toujours fait un peu d’effet. Sûrement que ses 1m80 et sa musculature savais faire naître en moi certains désirs... me voyant Antoine s’exclama :
- Il y en a qui n’ont vraiment pas froid au cul !
Je lui répondis alors :
- Viens le vérifier par toi-même.
Ne pensant pas qu’il me suivrait me continuait alors mon chemin. Mais c’était sans compter sur Antoine qui en avais décidé autrement et qui me suivi jusqu’au toilettes.
- si tu veux profiter de moi vas-y, je dois accepter ce que les hommes souhaitent de moi. Tu as le droit de profiter de tout mon corps, tu dois simplement te protéger.
- ah mais en plus tu es sérieux !?
Dit-il en m’amenant dans la cabine la plus éloignée de la porte. Là, il ne lui fallut que quelques secondes pour remonter ma robe sur mes hanches et venir me caresser le sexe qui était déjà très humide. Je ne sais pas si c’était la situation où le fait d’obéir à Maîtresse D mais j’étais prête à satisfaire cet homme. Antoine me mis alors à genoux pour prendre son sexe en bouche. S’en est suivi une compilation de position diverses et variée permettant à Antoine de jouir au final dans ma bouche. C’est alors qu’il filet de sperme s’écoula et tomba sur ma robe. Ne pouvant le nettoyer et étant déjà en retard, je me résolu à aller en cours vêtu ainsi comme une chienne docile avec du sperme sur le haut de ma robe.
Mon entrée en cours fut remarquée et agitée tour comme le reste de ma journée. Entre ce premier cours et le dernier à 16h, je fis jouir 4 hommes dont mon professeur de droit constitutionnel. À 16h30 Maîtresse D m’attendais sur le parking situé à proximité de ma faculté. Malgré que proche, le parking me parut bien loin avec ces talons de 8cm, moi qui ne portais que de petits talons habituellement. Soulagée que cette journée à la fac soit finit et que ce soit le week-end, je ne pus dissimuler un sourire en voyant Maîtresse D. Elle m’attendait adosser à la voiture, vêtu d’une robe bleue nuit très moulante avec un décolleté laissant apparaître sa magnifique poitrine et des bottes à talon aiguille de 10cm.
À peine arrivait je à proximité qu’elle me mit une claque en me disant.

- une journée et tu reviens couverte de sperme... Tu n’es vraiment bonne qu’à ça.
Elle prit alors mon collier sur le siège passager avant de me le mettre alors que nous étions toujours sur ce parking. Elle ne me mit pas la laisse.
- Nous allons aller faire quelques boutiques, tu dois être présentable pour ce week-end. Je vais t’introduire dans mon cercle d’amis. Tous sont des dominants et disposent de leurs soumis ou soumises.
Nous primes donc la direction du centre-ville. Une fois garées, Maîtresse D m’amena dans un sexe shop dont elle connaissait visiblement le patron pour essayer différents tenues et accessoires. Nous répartîmes de cette boutique avec un rosebud XXL, des pinces pour mes tétons, une combinaison laissant accessible seulement mon sexe, ma bouche et mes seins, une robe du même style que celle que je portais et un tube de pommade apaisante pour mon anus. Maîtresse D m’indiqua que j’en aurais rapidement besoin...
Notre seconde étape nous amena chez un perceur qui conseilla maîtresse D sur les bijoux qu’elle pouvait me faire porter. Elle opta pour un anneau sur chaque téton et une barre sur le clitoris afin de me stimuler en permanence. Rendez-vous fut pris pour dans 15 jours afin que Maîtresse D ait le temps de totalement me tester selon ses dires. Puis nous avons fini par un salon de beauté. Je ressorti de la avec un carré plongeant mais surtout teinte en blond platine car ma Maîtresse préférait. Je fus également épilée intégralement afin d’être fin prête pour la soirée du lendemain.
De retour à la maison, Maîtresse D m’envoya sous la douche, mais contrairement aux autres fois elle me laisse nue à la sortie, me demandant de la rejoindre à 4 pattes dans le salon avec simplement mon collier et ma laisse dans la bouche. Après lui avoir remis la laisse, je dû lui raconter ma journée en détails, ce qui excita énormément. Elle m’obligea alors à la faire jouir avec ma langue, ce que je fis, sentant venir son plaisir et couler sa liqueur dans ma bouche.
Après avoir dîner, pour moi de nouveau dans ma gamelle à même le sol, Maîtresse D me demanda de porter mes talons de 14cm de haut et un simple string qui permettais de retenir de manière plus sûre, les boules de geisha et le rosebud qui étaient en moi. Elle me fit alors promener en laisse à travers toute la maison et même le jardin.
- d’ici quelques semaines, quand tu seras devenu une bonne chienne tu te promèneras seule à 4 pattes dans le jardin, tu y feras tes besoins aussi.
- oui Maîtresse D
Une fois rentre, elle m’accompagna dans ma pièce et me rattacha comme les nuits précédentes.
- repose toi bien, demain sera une grosse journée pour toi. Tu vas voir et sentir plus de sexe que depuis le début de ta vie en seulement quelques heures. Je vais te montrer que tu es simplement une chienne docile. Dors bien Anne.

Une suite ?
Diffuse en direct !
Regarder son live