Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 4 Commentaires

Anniversaire...

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes
Enfin vendredi soir, nous sommes fin juillet, il fait une température agréable et je me dis que je vais nous préparer à ma femme et moi un petit apéro  bien mérité, suivi d’un barbecue pour débuter le week-end de la meilleur des façons…
18h30, mon portable sonne, c’est ma femme… Angéline 46 ans très jolie petite brune de 1m55 fine avec un superbe cul rebondi et des petits seins à croquer…
Elle : Bon, écoute, je suis sur la route et j’ai invité une collègue pour passer la soirée avec nous, elle vient de se faire plaquer et elle n’est pas au mieux, peux-tu t’occuper du repas ?
Moi : Bon bah ok, je n’ai pas trop le choix je crois…
Super encore une copine dépressive !!! Il faut dire que les copines de ma femmes ne sont pas trop à mon goût, enfin bref…Je ne vais pas jouer le vieux bougon, je me lance donc dans les préparatifs.19h00, je viens de terminer de préparer l’apéro et j’entends les voitures rentrer dans la cour, je suis dans le jardin quand elles me rejoignent…
Et là, surprise, je découvre juste derrière ma femme, une  jeune femme d’une trentaine d’années, le type asiatique, sans être un top modèle, elle est vraiment charmante…Pour une fois !!!
Ma femme: Je te présente Jade, une amie qui a besoin de réconfort.
Moi: Enchanté, installez-vous au salon de jardin, je vais vous servir à boire.
L’apéritif se passe tranquillement, la jeune femme nous raconte sa rupture qui apparemment l’affecte beaucoup, je sens ma femme très proche d’elle et doit bien l’aimer pour la ramener à la maison.Nous passons à table, je reste attentif à la discussion même si au fond de moi cela ne me passionne pas plus que ça cette histoire de cœur…Mon esprit est ailleurs, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder cette jeune femme, elle a vraiment un superbe corps et un sourire charmeur et timide à la fois, je me dis qu’il doit être bien agréable de la déshabiller et de la caresser…
Nous arrivons à la fin du repas, la fraicheur tombe et je propose aux femmes de rejoindre le salon pour prendre le café, elles acceptent sans rechigner.
Après quelques minutes, j’arrive dans le salon avec mon plateau, l’ambiance a changé. Ma femme a fermé les  volets et allumé une petite lampe, je distingue  légèrement les deux femmes sur le canapé, Angéline me dit de m’asseoir dans mon fauteuil…Elle se lève et vient vers moi, approche sa bouche de mon oreille et me dit, "Joyeux anniversaire mon chéri, surtout, ne bouge pas et profite !!!Oui nous sommes le 28 Juillet et mon anniversaire est passé de quelques jours…
Angéline se dirige vers Jade et l’embrasse tendrement sur la bouche, je n’en reviens pas, mon fantasme va se réaliser.Jade me fixe du regard pendant que ma femme lui ouvre son chemisier laissant apparaître des petits seins magnifiques dans un soutien gorge de dentelle blanche, mon sexe gonfle dans mon pantalon, je reste figé…

Angéline est très appliquée, elle caresse et embrasse Jade sur le ventre, sur les seins, dans le cou…Puis elle fait glisser la jupe de Jade jusqu’au sol, elle a des jambes magnifiques, sa petite culotte est assortie au haut ; je bande de plus en plus, les doigts d’ Angéline visitent l’intimité de notre invité puis elle lèche cette superbe petite chatte en me regardant, elle sait que j’ai envie de la rejoindre de participer, mais elle me l’interdit !!!

Jade vient de jouir sous mes yeux, elle a le souffle court, elle se lève complètement nue, vient vers moi et me dit, avec un grand sourire coquin… maintenant je vais baiser ta belle devant toi.
Avant de rejoindre Angéline, elle déboutonne mon jean’s , glisse sa main dans mon boxer, saisit mon sexe, le sort et me dit "caresse-toi, mais ne jouis pas…"
Jade déshabille ma femme avec douceur, elles s’embrassent de plus en plus, je voudrais les rejoindre….mais non, respectons leur choix.Angéline passe sa main derrière un coussin et sort un gode que nous utilisons d’habitude pour nos jeux privés. Elle le donne à Jade en lui disant avec malice, amuse-toi bien !!!!

Jade ne se fait pas prier pour faire jouir ma belle sous mes yeux, je n’en peut plus, je vais exploser. Angéline a jouit plusieurs fois, elles ne me quittent pas du regard, c’est une vraie torture et elles le savent les coquines.
Après de longues minutes de supplices pour moi, les deux femmes arrêtent leurs petits jeux coquins, me rejoignent sur mon fauteuil. Ma femme me regarde tendrement et me demande de les emmener toutes les deux dans notre chambre, histoire de mettre la cerise sur le gâteau d’ anniversaire…
Mais cela est une autre histoire ;-)
Diffuse en direct !
Regarder son live