Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 53 J'aime
  • 1 Commentaire

Anniversaire

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Le soleil et le printemps était enfin là en cet fin d’avril, mon homme s’était absenté une semaine pour son travail. Le hasard faisant parfois très bien les choses, c’est pendant cette période que Laëtitia me téléphona et m’invita à passer une soirée en sa compagnie à Belfort en l’honneur de ses 24 ans. Deux jours plus tard, par une soirée printanière, nous nous retrouvons devant une taverne bien connue. Un rapide baiser, discret, et une joie intense de se retrouver après tout ce temps. Laëtitia me proposa une séance de ciné pour débuter la soirée, ce qui nous permettrait de papoter un peu et de discuter de la suite de la soirée.
La grande salle est peu remplie car nous sommes en semaine et nous pouvons nous glisser dans les derniers rangs afin de trouver un peu d’intimité. Juste avant que l’obscurité ne tombe, un jeune couple s’assied à notre gauche mais une rangée plus bas, à part eux, nous sommes seules dans notre coin. Ta main cherche la mienne et la porte à ses lèvres pour y déposer un baiser.
• — Je suis si heureuse que tu sois venue, j’avais vraiment très envie de te revoir mais tu sais, j’ai été très occupée par le boulot depuis notre dernière rencontre. Je dois dire qu’elle m’avait laissé un excellent souvenir, j’ai vraiment aimé te faire l’amour dans la douche, sentir ta langue dans ma chatte, rien que d’y penser j’en frémis encore.
Le rappel de cette aventure, me donne des frissons qui descendent le long de mon dos et vont faire frétiller les lèvres de mon minou.
• — J’aimerais que tu fasses quelque chose pour moi, te demandais-je, se penchant vers toi et en profitant pour te glisser coquinement le bout de ma langue dans l’oreille. Je voudrais que tu enlèves ton slip, et que tu sois nue sous ta jupe.
D’abord un peu hésitante car peu coutumière de cette pratique, tu cédas néanmoins à ma requête. Discrètement, car le couple n’est quand même pas très loin, te remontas ma jupe et, te soulevant légèrement, tu fis glisser lentement ta culotte sur tes cuisses. Au moment où elle arrive aux genoux, tu t’arrêtes, car la jeune fille vient de tourner la tête dans notre direction. Tes mouvements ont probablement attiré son attention. A-t-elle vu quelque chose ? Non, probablement pas car elle reporte son attention sur le film. Tu pousses ton slip et il tombe sur tes chevilles. Un pied, puis l’autre et discrètement, tu le pousses du pied derrière le siège devant toi. La peur d’être vue t’a autant excitée que l’acte lui-même et tu sens ton miel suinter dans ta chatte. Ma main se pose sur ton genou et remonte sous ta jupe pour atteindre ton minou. Un de mes doigts se fraye un passage entre tes lèvres et glisse sur ton clitoris, tandis qu’instinctivement tu écartes les cuisses pour lui faciliter la tâche.
• — Ça te plaît, apparemment ? Ta chatte est toute trempée. J’aimerais te lécher, mais c’est trop risqué. Tant pis, je me contenterai d’un avant-goût, te susurre-je en portant mes doigts à mes lèvres pour les sucer un à un. Tu en veux, il en reste un ?
Sans attendre ma réponse, tu insinues mon doigt odorant entre tes lèvres, me faisant goûter le jus qui le nappe. N’y tenant plus, tu prends ma main, et la glisse entre tes cuisses.
• — Oh ! ma chérie, je n’en peux plus, fais-moi jouir, mon ventre est en feu.
Mes doigts papillonnent sur ta chatte, tantôt s’enfoncent dans ton ventre, tantôt harcèlent ton clitoris. Ton corps se tend, tes cuisses se referment dans un spasme et tu dois mordre ta main pour étouffer un cri. Lorsque tu reprends conscience, c’est pour constater que le jeune couple n’a probablement rien perdu de ce qui s’est passé, car ils nous regardent tous les deux en souriant.
• — Viens, partons, je préfère ne pas attendre la fin car ils nous ont vues et je suis un peu gênée. Ils ont l’air d’avoir apprécié le spectacle, mais on ne sait jamais comment ils pourraient réagir. Il y a encore tant de gens qui ont des préjugés.• — Allons chez moi, te proposais je, j’ai envie de toi et je veux finir ce que j’ai commencé.
Diffuse en direct !
Regarder son live