Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 221 J'aime
  • 3 Commentaires

anniversaire de ma femme

Chapitre 1

Orgie / Partouze
SurpriseJe vais vous décrire ma femme avant tous 1,65 m, 50 kg, brune, a petit seins jolie fesses bombées. Je lui ai préparé une surprise pour son anniversaire cela m’a pris du temps mais j’ai fini par réussir a tous organisé, le jour J arriva donc je lui annonce :
-ma chérie j’ai tous prévu les enfants vont chez leur grand-mère et je t’es préparé ta soirée elle sera inoubliable -ah bon ? -oui fait toi belle j’emmène les enfants -OK
A mon retour ma femme était très jolie un jupe courte flottante avec un jolie haut nu noir. Mais je lui demande :
-tu ne veut pas mettre ton joli haut blanc je l aime mieux -si mais on vas peut être voir a travers -non t’inquiète -si on vas voir a travers -pas grave puis de toute façon on s’en fou
Elle le met quand même on apercevais ces tétons a travers le haut mais pas beaucoup elle me fit la remarque mais le mit quand même. Donc nous voila parti je l’emmène dans un chouette resto repas au chandelle, fleurs, etc... Une fois sorti du resto, je lui dis :
-maintenant je t’es réservée une surprise -ah bon ? C’est quoi ? -on vas à la maison tu verra
Avant de rentrer en voiture je fume ma clope et discrètement j’envoie un message à un pote (Christophe) et lui dit :
-On arrive dans 20 min -ok
Pendant toute la route elle essaya de savoir mais je ne lâchait. J’ouvre la porte de la maison et l’emmène à la chambre lui bande les yeux. Elle sourit et me demande que vas-tu me faire et je lui réponds :
-chuuuutttt laisse toi faire
Mon pote m’a entendu et il ouvre discrètement la porte j’étais entrain d’attacher les mains de ma femme. Ma femme n’a rien entendu, il entre. Je m’écarte et laisse Christophe s’approcher, il se déshabille et quand j’ai vu sa bite au repos j’ai commencé à me dire qu’elle allait vraiment jouir en voyant la taille il me regarde et me fait signe pour me demander si je suis toujours ok et je hoche la tête pour dire oui mais j’avais vraiment peur. Il se penche vers elle l’embrasse dans le cou, elle sourit, et il lui remonte son haut et commence, à l’embrasser de partout lui titille les seins avec sa langue fait descendre sa main sur son ventre lui relève la jupe et je m’aperçois qu’elle avait rien dessous. Il lui caresse l’entrecuisse, elle commence a gesticulé, il la chevauche et se met au niveau de sa bouche et lui présente sa bite, elle ouvre doucement pour accueillir son gland dans la bouche, il commence a bandé dans sa bouche. Il a une bite énorme, il se retire pour commencer un cunni il lui caresse les seins, lui retire sa jupe, elle commence a gémir sous le coup de langue de Christophe je commence a bandé sévère. Il lui détache les mains, elle lui caresse la bite et se met à genoux pour le sucer, j’ai une vue sur sa fente tremper, il lui caresse les fesses lui glisse des doigts pendant qu’elle le suce. Il lui enlève le bandeau, elle continue à le sucer moi, je regarde le spectacle qui m’est donné et elle me regarde : -c’est ça mon cadeau ? Merci, quand j’ai eu le bel engin dans la bouche j’ai de suite compris, mais si tu comptais jouer avec nous bah non, il est à moi, je suis à lui ce soir. -mais, mais je ... -c’est mon anniversaire, mon cadeau non ? -oui, c’est ton cadeau ! -alors, je fait ce que je veut assied, toi là-bas si tu veut.
Christophe me regarde souri moi, je suis vert, je voulais m’éclater à trois bah ce ne sera pas le cas, Christophe s’allonge sur le lit et elle recommence à le sucer, elle fait comme si j’étais pas là. Je bande comme un fou, Christophe met ces mains sur sa tête pour qu’elle suce encore et il appuie doucement pour qu’elle gobe sa bite, mais elle est trop longue. Elle se relève et enjambe Christophe pour un 69, j’ai une vue sur la bite de Christophe qui rentre dans la bouche de ma femme, elle gémit bite dans la bouche et je vois Christophe qui s’éclate a baisé ma femme. Christophe allonge ma femme sur le dos me regarde et me dit :
-je continu ?
Ma femme répond :
-t’es a moi c’est moi qui dit oui ou non, alors continu
Elle écarte les cuisses pour l’accueillir et Christophe n’attend pas présente sa bite, elle est tellement mouillée que sa bite rentre presque toute seule. Ma femme pousse un râle :
-huuuumm c’est boooonnn -t’inquiète pas je vais te faire jouir je pense -vas-y montre moi j’attends de voir
Il rentre de plus en plus en ma femme, je sais plus quoi faire, il accélère le mouvement, elle jouit de plus en plus fort. Il se retire pour changer de position et elle lui monte dessus, je la vois se faire prendre et jouir avec mon pote ça m’excite, je sors ma bite pour me faire sucer.
-je t’es dit non !!
Je suis obliger de rien dire, il lui chope les hanches pour faire rentrer sa bite jusqu’au bout, elle jouit encore et Christophe lui dit :
-tu es fou je vais la faire jouir un max elle voudra que de moi -(elle) pour le moment continu et c’est vrai ta bite est vraiment bonne
Elle y va de plus en plus fort ça claque, elle jouit, il s’agrippe à ces fesses, ils jouissent tous les deux, ils changent de position la met à quatre puis continu à la faire jouir en plus la levrette, elle adore, elle jouit beaucoup comme ça, elle hurle :
-c’est trop bon vas-y oui oui ouuiii encore
Il obéit continu à la faire jouir moi a coté, je n’en peux plus, je vais pour partir et elle me dit :
-non !!! Tu restes regarde !!!
J’obéis reste a coté elle est toute rouge elle a du mal a respiré et une rafale d’orgasme arrive en même temps -(elle) ouuuiiii vas-y oui oui oui huuuumm
Christophe est prêt a jouir il vas pour ce retiré pour tous cracher elle l’en empêche accélère lui met des grands coups de fessiers elle vas le faire jouir en elle je suis en face entrain de voir mon pote se faire ma femme et en plus elle vas le faire jouir en elle, il en peut plus lui chope les hanches lui mets des grands coups de reins et dit :
-tu veut jouir je vais te faire jouir –vas-y fait moi jouir vas-y -regarde tu vas voir
Elle hurle de jouissance et il lui enfile jusqu’au bout et elle pousse le dernier cri :
-oooohhh ouiiii, que c’est bon
Et Christophe en peut plus crache tous en elle, elle s’effondre sur le lit, je vois le jus sortir de son intimité, Christophe s’allonge a coté d’elle et elle lui roule une grosse pelle. À ce moment la je les laisse tous les deux descend pour préparés a boire après quelque minutes ils descendent tous les deux avec un grand sourire je leurs sert une petite coupe de champagne pour l’anniversaire de ma femme, je vois ma femme qui continu a taquiné Christophe et lui rentre aussi dans son jeu je me rend compte que la soirée ne tourne pas comme je voulais, je les regarde jouer. Ne vois pas vraiment où sont les mains je vois que ma femme grimace bouge un peu tous ce passe sous la table je me lève pour aller fumer une clope dehors Christophe vas pour me suivre mais ma femme appuis sur sa cuisse pour qu’il reste assis il me regarde et du coup reste avec elle. Une fois dehors, je me demande ce qu’il ce passe dedans, je fume en essayant de pas me poser des questions une fois rentrées, je les vois plus j’essaye de les trouver, je n’ai pas mis longtemps, ils étaient à la cuisine, elle était à genoux entrain de le sucer Christophe me regarde avec un grand sourire et me dit :
-elle est gourmande elle en veut encore -je lui est dit fait toi plaisir (en serrant les dents) -ok je vais me faire plaisir
Il la relève l’assied sur le plan de travail de la cuisine lui roule pelle lui relève les jambes et mets sa tête entre ces cuisses entame un cunni ,elle part en arrière commence à jouir, il ce relève l’embrasse et ils échangent un baisé langoureux, elle est vraiment cochonne ce soir mais moi je voulai en profiter aussi donc je m’approche elle m’embrasse et me dit :
-c’est tous ce que tu aura ce soir
Christophe la fait descendre la retourne elle pose ces mains sur le plan de travail se penche légèrement pour lui offrir son cul et il ce présente pour la prendre il rentre d’un coup sec pour la faire hurler et sa marche elle a subitement des spasmes jouis très fort cette fois il pas tenu longtemps il a tous cracher en elle, elle ce retourne l’en lasse et l’embrasse le caresse lui en profite pour lui caresse les fesses. Elle lui dit :
-t’inquiète pas j’ai pas fini avec toi -(lui) mais je ne vais pas tarder a rentré -tu rigole tu es mon cadeau ou pas ? -oui, mais... -il n’y a pas de oui, mais !!
On finit la bouteille et elle regarde Christophe et lui dit :
-on va ce coucher, je me lève et elle me dit : -non toi tu reste la !! -(moi) attend-tu .. -je monte avec mon cadeau -(Christophe) non mais ... -(elle) non mais quoi ? Ce soir, c’est moi qui commande, c’est ma fête et tu vas me faire la fête comme j’ai jamais eu.
Je ne reconnaissais pas ma femme, toute la nuit, je l’ai entendu jouir, je n’en pouvais plus je me suis dit qu’est-ce que j ai fait. Au matin, elle vient m’embrasser et me dit :
-il est épuisé Christophe,-bah oui vous avez baisé toute la nuit presque-j’avis envie alors j’en ai profité, je vais aller me doucher tu vient ? -j’arrive tous de suite -je te remercie du cadeau promis ce soir je m’occupe de toi j’en ai profité de Christophe il est vraiment un bon coup il m’a fait jouir dans tous les sens. -je suis content pour toi que le cadeau t’es plus.
Je ne lui ai pas dit que ce n’était pas ce que j’avais prévu que toute la nuit, elle serait avec lui. Sous la douche, je commence a la caressée, elle me suce et j’ai retrouvé ma femme, je lui est fait l’amour son la douche. Christophe ce lève prend un café, une douche et vas pour partir et elle lui dit :
-tu oubli quelque chose -quoi ? -vient la !
Elle lui roule une pelle, lui passe une main a l’entre-jambe et lui dit :
-Il était en forme hier et toute la nuit, laisse ton tel on sais jamais si....
Il me regarde laisse son tel et est partis et moi, je suis rester abasourdi.
La suite plus tard si ça vous a plus
Diffuse en direct !
Regarder son live