Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 14 J'aime
  • 0 Commentaire

L'anniversaire de Flavie

Chapitre 4

Avec plusieurs femmes
— Ouiiii… bouffe moi… fais-moi jouir avec ta langue… suce mon clitoris, il est tout gonflé… Cette petite fête m’excite tellement depuis le début… je suis la seule à ne pas avoir eu ta bite au fond de moi… Tu vas me prendre bien fort hein? Tu vas me la mettre ta queue, au fond de ma chatte?— Je vais te labourer la fente… te l’enfoncer bien au fond de te grotte dégoulinante… petite cochonne…
Heidi se retire de la chatte écartelée de Flavie, non sans avoir poussé son gode bien au fond une dernière fois pendant que Faye lui suce toujours le clitoris. Flavie vient une autre fois, mouillant le couvre lit entre ses cuisses.
Faye descend du lit, se place debout devant Flavie, qui a toujours les yeux bandés, lui prend les mains pour l’inviter à se relever. Faye lui lèche les lèvres pour goûter son propre jus, en lui caressant les fesses à pleines mains. Elle lui enfonce ensuite sa langue dans la bouche et elles s’embrassent passionnément.
— À mon tour de te prendre ma belle… Tu veux que je te pistonne la chatte? Tu aimes bien te faire mettre une queue hein? Tu adores te faire remplir ta petite paire de lèvres… Te les faire écarter… Mets-toi à quatre pattes que je t’enfile par derrière… ton beau petit cul bien haut… ahhhh ouiii… je vais te prendre sans ménagement… ta moule sera à moi… Mmmmm… Ce que tu peux m’exciter toi… Tu me rends cochonne tu sais…
Elle la lèche depuis la gorge, en remontant sa langue sur son menton, lui lèche les lèvres et enfonce son organe agile dans la bouche ouverte de Flavie qui est encore plus excitée. Faye l’amène au centre de la pièce, où elle l’installe à quatre pattes, les cuisses bien écartées et le cul bien haut comme demandé. Je peux voir ses lèvres bien mouillées et son petit anus qui lui aussi est trempé. Ce qu’elle est bandante dans cette position. Son parfait petit cul rond qui bouge lentement de gauche à droite en attendant la pénétration.
Heidi s’est débarrassée de son gode-ceinture pour le donner à Faye, qui l’enfile sans hésiter. Heidi prend ma queue en main pour me masturber doucement pendant que Faye s’installe à genoux derrière Flavie et lui donne quelques claques sur les fesses, ce qui la fait gémir.
— Ça y est ma belle… tu vas l’avoir ma queue… Ahhhh, la belle chatte ouverte… Tu mouilles encore, petite cochonne?
Elle prend sa grosse bite en main et du bout, caresse doucement les lèvres frétillantes et humides qu’elle s’apprête à transpercer.
— Mmmmm… oui… prends-moi maintenant… Je la veux tout de suite… enfonce-là ta grosse bite… Allez!!!
Elle la prend par les hanches, sa queue à l’horizontale est juste en face de l’orifice à limer et doucement, l’enfonce, centimètre par centimètre jusqu’à ce que son pubis vienne se coller parfaitement aux fesses de Flavie.
— Oh ouiiiii…. Tu es bien au fond… Ahhhhh…. Vas-y, pistonne-moi… je suis à toi… Mmmmmm…
Heidi s’agenouille près de Flavie, lui caresse les fesses en les écartant bien pour mieux voir la bite qui s’enfonce au plus profond de la caverne aux plaisirs. Sa main descend par-dessous pour aller lui chatouiller le clitoris. Elle regarde Faye d’un regard intense.
— Vas-y… prends-là… Ouiiii… plus fort… Elle mouille la cochonne… Mmmmm… ça m’excite… Ramone-là plus fort… fait là crier de plaisir…
Elle retire ses doigts mouillés du clitoris de Flavie et caresse les mamelons bien dressés de Faye, pour ensuite les lécher. Je m’installe, couché devant Flavie, ma queue près de son visage. Elle se lamente de plus en plus. Faye la prend toujours plus fort. J’entends un claquement de peau à chaque fois que sa queue s’enfonce bien au fond de la chatte enflammée. Je présente mon sexe dur comme le roc à la bouche de Flavie.
— Suce-moi… ouvre ta belle petite bouche et bouffe ma queue comme tu sais si bien le faire…
D’un coup, sous l’intensité du plaisir que Faye lui procure, elle engouffre ma queue et se met à téter comme une enragée. Elle me pompe le dard comme si sa vie en dépendait, en gémissant toujours plus fort à chaque coup de butoir que Faye lui inflige.
— Mmmmmmm… mmmmmm…. Mmmmmm…
Heidi vient s’installer au-dessus de mon visage, en 69, les cuisses écartées au maximum, ce qui fait s’ouvrir sa belle petite moule parfaitement épilée et très mouillée. Je la prends par les fesses, les écarte bien, pour pouvoir lécher son petit anus rosé. J’enfonce ensuite ma langue dans son vagin serré et bouillant. Elle ne chôme pas. Elle s’empare de ma queue et l’enfourne immédiatement dans sa bouche chaude et me suce avec voracité.
Je lui enfonce profondément, 2 doigts au fond du vagin et lui lèche le clitoris. Elle pousse des gémissements, qui sont étouffés par ma queue qui lui remplit la bouche. Flavie s’attaque à mes couilles, qu’elle lèche et bouffe. Ces deux bouches me donnent des sensations extraordinaires ce qui me pousse à doigter Heidi encore plus fort. Je sens son vagin se serrer sur mes doigts… elle va jouir.
Un bon flot de liquide chaud se répand sur le bas de mon visage et dans ma bouche. J’avale tout avec délectation. Elle goûte bon la petite cochonne.
Aussitôt son orgasme passé, elle se relève, pour se rasseoir sur ma queue qui est étendue sur mon ventre. Son dos me fait face. Elle fait un mouvement de bassin de l’arrière vers l’avant. Elle me masturbe avec sa chatte. Je peux voir ses lèvres écartées, se profiler sur mon pieu. Son petit cul s’ouvre et j’y enfonce un doigt bien au fond.
— Ouiii… rempli mon petit cul… Ahhhhh…. Je vais m’empaler sur ta bite… tu veux? Ahhhh… t’arrête pas dans mon cul… continue… mmmmm...
Elle se relève quelque peu en s’appuyant sur une de ses jambes, pour pouvoir se mettre ma queue à l’entrée de son vagin. D’un coup sec, elle redescend et je perds de vue mon membre qui s’enfonce en elle. Sa petite chatte est très serrée.
— Ahhhhh… ce qu’elle est étroite ta chatte… Mmmmm… Vas-y, enfonce–là bien au fond… Ouiii… c’est bon…
Heidi prend Flavie par ses cheveux en queue de cheval.
— Lèche sa bite quand elle ressort de ma moule… lèche bien… Ouiii, c’est ça… lèche mon jus sur sa queue… Remonte sur mon clitoris… Ouiii… ah ce qu’elle est dure sa queue… Mmmmmm… Tu lèches bien petite cochonne… Ouiii…
Je sens la langue de Flavie lécher mes couilles, puis ma queue, elle remonte jusqu’au clitoris d’Heidi, pour ensuite redescendre en suivant le même chemin. Faye lui éclate toujours la chatte à un rythme d’enfer. Elle est en sueur. D’ailleurs, nous somme tous les quatre trempés.
Heidi se bourre toujours la chatte avec ma queue, toujours de plus en plus fort. Flavie a du mal à suivre le mouvement, tant à cause de la vitesse avec laquelle Heidi monte et descend sur mon sexe, mais aussi, à cause de la violence des coups de bite que Faye lui donne.
Tout à coup, Heidi se raidit, ralenti son mouvement de pénétration, se fige quelques fractions de secondes, se relève quelque peu sur ses genoux, en laissant seulement mon gland à l’intérieur de son vagin et explose en un orgasme puissant… et mouillé.
— Ahhhhhhh… salaud…. Je viens… Lèche-moi Flavie… lèche mon clitoris… ahhhhhhh… ouiiiiii…..
Ma queue retombe sur mon ventre et je la voie être inondée de cyprine. Elle se replace en 69 au-dessus de moi et avec l’aide de Flavie, entreprend de bien lécher ma queue. Je peux recueillir les quelques gouttes de jus d’amour restantes qui coulent de son vagin bien ouvert. J’y enfonce ma langue sans ménagement en lui enfonçant un doigt dans son anus. J’entends Flavie gémir très fort. Elle va jouir elle aussi.
— Ouiii… au fond… mets-là moi bien au fond ta queue… je viens…. Ahhhhhhh….
Et elle explose elle aussi. Faye précipite son visage entre les cuisses de Faye pour recueillir le précieux liquide sur sa langue qu’elle remonte ensuite entre les fesses pour lécher l’anus de Flavie en lui claquant les fesses légèrement.Heidi se relève, aide Flavie, épuisée, à se relever, l’embrasse goulûment.
— On n’a pas encore fini ma belle… Tu vas t’en souvenir de cet anniversaire… — J’en veux encore… faites-moi venir encore… une dernière fois… Tom, je veux goûter ton sperme, je veux que me remplisse la bouche de ta semence.— Oui ma belle… tu l’auras ma décharge. Je vais venir dans ta bouche pendant que tu me suce… Tu aimes le sperme, hein petite cochonne?— Ouiiii… j’en veux… fais déborder ma bouche…
Faye s’est maintenant assise sur le canapé de la chambre, les fesses bien au bord et elle masturbe sa queue de latex. Elle a un regarde de démone.
— Approche-toi ma belle, viens te la mettre au fond de ta chatte ma grosse bite…
Heidi la dirige doucement vers le lieu de l’empalement et la fait monter debout sur le canapé, dos à Faye, les pieds de chaque côté de son corps. Cette dernière bave d’envie en voyant ce magnifique petit cul rond et ferme devant son visage. Elle le claque à quelques reprises et le manie quelques instants.
— J’adore ton cul ma beauté. Penche toi vers l’avant que je le baise.
Faye prends les fesses de Flavie et les écarte, une fois celles-ci arrivées au niveau de sa bouche. Heidi la tient pour qu’elle ne tombe pas vers l’avant.
Pendant que Faye lui lèche l’anus, Heidi lèche le menton de Flavie encore couvert de cyprine et lui enfonce la langue dans la bouche. Je m’approche et pose ma main entre les cuisses écartées de Flavie pour lui caresser les lèvres et la faire mouiller d’avantage.
— Allez ma belle… empale-toi… fais-toi jouir encore une fois… Lui dit Faye.
Faye la guide en lui tenant les fesses et l’approche doucement de la bite bien dressée. Le gland se pose entre ses lèvres qu’Heidi ouvre de ses deux pouces. La queue s’engouffre sans difficultés dans ce petit vagin bien lubrifié. Commence alors un mouvement de haut en bas qui s’intensifie rapidement. Flavie prend son pied. Elle se retourne un peu pour prendre appui avec son bras gauche sur le dossier du canapé, derrière la tête de Faye qui la tient par les hanches.
Son sein gauche se retrouve près de la bouche de Faye qui se met alors à le lécher avidement. Heidi vient bouffer la langue sortie de Flavie. Elle la suce un peu comme elle a sucée ma queue un peu avant.
— Oui, vas-y petite cochonne… enfonce là bien loin dans ta chatte… Je vais sucer ton clitoris pour te faire jouir… Continue. Lui dit Heidi.
Cette dernière se met à quatre pattes devant Flavie et se rue sur son clitoris. Elle a du mal à suivre le mouvement d’enfer qu’elle fait en s’enfonçant la bite dans la chatte. Elle sort donc simplement la langue et l’approche du sexe en feu pour lui frôler le clitoris à chaque fois qu’il se présente à portée.
— Mmmmmm…. C’est bon… lèche-moi bien le bouton… ahhhh cette queue au fond de moi… c’est tellement bon… J’adore… Mmmmmm…
Heidi continue de lui donner du plaisir, son petit cul bien en l’air. Je m’agenouille derrière elle, j’empoigne ma queue et lui frotte les lèvres avec mon gland.
— Tu la veux ma queue? Tu veux que je te baise? Dis-le-moi… Dis-moi que tu veux que je te baise. — Ouiii… baise-moi… rempli ma chatte… bourre là jusqu’au fond, ma petite moule… Vas-y cochon… lime-moi… ramone-moi… défonce-moi… Mmmmm…
Elle m’excite… comme si j’avais besoin d’être plus excité qu’en ce moment. Ma queue va exploser. Je ne pourrai la pénétrer bien longtemps. Son petit vagin étroit va avoir raison de moi. Je l’enfile tout de même, ne pouvant plus attendre de me retrouver dans son coquillage. J’y vais sans ménagement.
— Tu veux que je te baise?… eh bien tiens… prends ma queue tout d’un coup… tu aimes? Hein, tu l’aime ma bite bien au fond de toi? Tiens… tiens… cochonne… tu le sens bien mon pieu… Ahhhh… que tu es serrée… Tu vas me faire jouir trop vite… Ahhhhhhh….— Plus fort… Baises-moi plus fort… Ouiiiiii… ahhhhhh le salaud, il me la met bien au fond…MMmmmm…. Merde…. Ahhhhh… Bon Dieu que c’est bon… Ah ah ah… ahhhhh… je viens…
Je me retire pour voir dégouliner son jus qui se répand par terre. Je lui remets aussitôt ma queue entre les cuisses alors qu’elle n’a pas fini de jouir. Je lui enfonce bien au fond en la tenant bien par les hanches et je la matraque le plus fort que cela puisse se faire. Ma jouissance est proche. Elle vient encore une fois.
— Ahhhhhhhhhhhhhh… ouiii… ah mon Dieu… Quel salopard…. Tu m’as bien baisée… mmmmmmm… oui…. Je viens… ahhhhhhhhhh...
Alors qu’elle vit son orgasme, je monte debout sur le canapé, les pieds de chaque côté des deux corps de Faye et Flavie qui ne font qu’un pendant cette baise animale. Flavie crie à tue-tête.
— Ahhhhhhhhhhh…. Ahhhhhhhhhhhhhh…. C’est bon… je vais jouir… je viens… Ouiiiiiiiiii..
Heidi colle sa bouche sur le clitoris de Flavie pour le sucer pendant son orgasme.
— Oui, suce-moi… avale tout… ahhhhhhhhhhhh..
Je n’en peux plus. Je prends la main de Flavie et la pose sur ma queue, qui instinctivement me masturbe.
— Suce-moi Flavie… bouffe ma queue… Je vais venir… ouvre ta bouche… ahhhhhhhhhhhh…
Elle l’enfonce au fond sa bouche chaude et me suce quelques instants en me masturbant. Je me fais pomper littéralement. Elle est déchaînée.
— Ahhhhh… ouvre bien grand… avale tout… Ahhhh je viens… Ahhhhh….
Elle retire ma queue de sa bouche tout en me masturbant et un grand jet de sperme part s’écraser sur sa joue gauche. Elle rectifie le tir et les suivants touchent la cible. En plein sur sa langue sortie. Quelle jouissance. Je sens que je me vide. Du sperme tombe sur ses seins et Faye toujours derrière elle, les masses en appliquant la semence sur les mamelons de Flavie qu’Heidi s’empresse de venir lécher.
Une fois l’éjaculation terminée, Faye tourne vers elle la tête de Flavie pour lécher le premier jet de sperme sur sa joue, l’embrasser et mélanger ma semence à leur salive. Heidi prend ma queue en bouche pour bien tirer chaque goutte de sperme. Ensuite, elle rejoint Faye et Flavie pour un baiser à trois, où se mélange sperme, salive et restes de cyprine.
Je vais m’asseoir sur le bord du lit, épuisé la queue ramollie et je les regarde se bouffer la gueule. Je vois leurs langues s’entremêler.Lles trois gémissent de plaisir, d’excitation et d’épuisement.
Une fois les trois filles rassasiées, Faye et Heidi quittent doucement et laissent Flavie s’étendre sur le canapé. Je vais la rejoindre, lui retire le bandeau des yeux et l’embrasse tendrement.
— Bon anniversaire ma belle.— Je t’aime Tom…
Elle sombre ensuite dans un profond sommeil. Je m’étends près d’elle, nous recouvrant d’une couverture. Je me colle sur son corps chaud et je m’endors mois aussi, jusqu’au matin.
Ce fut une baise mémorable...
Diffuse en direct !
Regarder son live