Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 2 041 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

anniversaire jeremy

Chapitre 1

Orgie / Partouze

Comme il a été signalé dans le texte précédent je voulais renouveler l’expérience lors de l’anniversaire de ma sour Valérie.

J ai recontacté le groupe initiale qui avait participé la 1ère fois.


Valérie, 18ans, Julien 21ans (ami d’enfance) copain de Kelly. Cathy 18ans (une amie de Valérie), Lisa 20ans (une amie d’enfance), Kelly 18ans, Clément l’ami de Cathy 19ans et bien sur Jeremy vu que c’est son anniversaire et que la soirée est pour lui.


Tout monde était d’accord sauf Julien et Kelly qui étaient en vacances à ce moment là.

Afin de ne pas être que 7, j’ai fais quelque chose que je n’aurais pas imaginé il y a seulement 3 mois. J’ai envoyé un message à 3 professeurs que j’avais eu en cours et qui étaient assez jeunes. Il y avait ma prof de Math Mme D Caroline (qui a 25ans, je l ai appris par la suite), Mr V. Philippe prof de Philo (qui a 29ans) et Mr T Ludovic (professeur de Sciences).

Je leur ai envoyé le message suivant :


Bonjour,

Je suis une ancienne de vos élèves. Avant de dire que je suis une folle  lisez le message jusqu’au bout.

Je vous trouve très charmant(e). Pour l’anniversaire de mon ami je fais une fête et je voudrais vous inviter. Mais cette soirée sera un peu particulière car durant la soirée, il y aura des petits jeux érotiques. Nous serons 9 si vous venez, je vous envoi ce mail car durant l’année où je vous ai eu comme professeur vous étiez quelqu’un d’ouvert.

Vous pouvez bien sur venir accompagner ou seul(e) comme bon vous semble. Pour vous prouvez ma bonne foi, je vous joins en pièce joint ma photo et mon numéro de téléphone. Si cela vous choque effacer cet e-mail, sinon j attends de vos nouvelles positive ou négative. Fanny.


C’est Philippe qui appela en 1er (2 jours après avoir envoyer le message). Il me dit avoir vu la photo et qu’il se rappel de moi (ce qui m’a fait plaisir). Il me dit que la proposition était assez inhabituelle mais aussi très intéressante, après en avoir parlé avec son amie (Justine, 26ans) ils étaient intéressés par la soirée.

Un peu moins d’une semaine après, c’est Caroline qui me téléphona. Ca voix était toujours aussi douce. Elle me dit qu’au départ elle a réellement cru à une farce mais le fait que j’ai mis ma photo et que le numéro de téléphone que j’avais laissé était le même que celui de ces archives l’incita à croire ma demande. Elle ne pensait pas du tout que les soirées échangistes m’attiraient car dans son souvenir j’étais quelqu’un de timide, apparemment elle s’était trompé. Je lui ai expliqué comment nous avions eu notre 1ère expérience en groupe.

Notre conversation a durée une bonne demi-heure. Vu le ton dont elle me parlait je savais qu’elle était partante. Elle m’avoua être bi. Elle ne savait pas s’il serait ok pour la soirée mais elle, elle sera là.

Par contre je n’ai jamais eu de nouvelle de Mr T.


Par mail j’ai prévenu mes amis que nous serions 3 ou 4 de plus. Ils voulurent savoir leurs noms mais je leur ai dis que ca sera la surprise sachant que Valérie, Julien et Kelly ont étaient dans la classe d’au moins l’un des deux.


Pour être tranquille j’ai loué un gîte pour le week-end dans la campagne à quelques Km de la maison.


Afin de pimenter la journée j’ai envoyé une petite invitation personnalisée afin de déterminer le thème de l’anniversaire. Chaque personne devait venir avec un loup sur le visage afin que son identité reste secrète de plus toutes les filles devaient portées chemisier blanc afin que le soutien-gorge ou autre dessous soit visible, jupe courte (au dessus du genou) et fendue, des bas, chaussures à talons. Pour les dessous le coton était exclu et ils devaient être d’une autre couleur que le chemisier. Pour les hommes le costume était de rigueur (cravate non indispensable).


Le rendez-vous était donné à 14H. Tout le monde est arrivé entre 14h et 15h. Malgré nos loups nous savions tous qui se cachaient derrière sauf bien sur pour les 2 couples (Caroline est venue accompagnée de son ami Antoine).


Tout le monde est arrivé entre 14h et 15h et tous portés les vêtements et le loup. Malgré cela Caroline a fait une forte impression. Elle avait un chemisier en dentelle blanche qui laissait nettement voir ses dessous. La jupe laissait apparaître la jarretière des bas et elle avait non pas des bottes mais des jambières. Cela mettait en valeur ces courbes tout en ne dévoilant rien de son intimité.


Nous avons tous bu en discutant entre nous. Durant ce temps nous avons mis les prénoms des personnes dans 2 boîtes. Comme il n’y avait que 4 garçons, le prénom d’une fille fut tiré au sort et mis dans la boite de garçons pour qu’ils y aient 5 noms dans la boite des garçons.


Un drap a été mis pour qu’une personne puisse être derrière. Le jeu était le suivant, une 1ère personne était tiré au sort dans une boîte, on lui mettait un foulard sur les yeux et on tirait le prénom d’une autre personne dans l’autre boite et elle allait se plaçait derrière le drap puis on retirait le bandeau. Il ne pouvait voir qu’une main, un pied et le nombril (car un trou avait été fait) de la personne cachait. A lui de devinait qui était derrière. S’il arrivait la personne cachait retiré un vêtement sinon c’est celui qui se trompait qui retirait vêtement. C’est au gagnant que revenait le droit de retirait le vêtement de du perdant.


En faisant les tirages successifs nous avons apprit que la femme qui a rejoint les hommes était Caroline.


Au départ, peu de gens ont retrouvé les personnes cachées sauf moi qui a du reconnaître Valérie. Sa tâche de naissance sur son pied m’ayant beaucoup aidé.


Nous nous sommes tous retrouvés rapidement en sous-vêtements. Pour ces messieurs, on pouvait facilement voir que de voir autant de jeunes femmes en sous-vêtements les émoustillés un maximum.


Avant de continuer le jeu, nous avons offert nos cadeaux à Jeremy. Il reçut de l’argent et divers cadeaux. Le cadeau de Philippe et Justine étaient le plus original. Ils lui donnèrent une enveloppe avec un bon qui lui donnait droit à un week-end avec Justine dans leur maison seul. Justine est une femme magnifique, ce qui me rendait un peu jalouse..Mais Jeremy en galant homme lui donna un morceau de papier qui précisait qu’il l’autorisait à m’inviter durant ce week-end pour faire ce que bon lui semble. Me retournant vers Jeremy je lui dis, tu aurais pu me demander mon avis. Ca te dérange peut être de passer un week-end avec un bel homme. Toute rouge en me retournant vers Philippe je répondis que non et pour me remercier il m’offrit ces lèvres que je m’empressais de gouter. Ce baiser à lancer le véritable début de soirée. Ne voulant pas restée sur le côté Justine se rapprocha de Jeremy et elle dit, voici un avant goût de Notre Week-end. Elle s’empara des livres de mon homme. Antoine, s’est approche de Val et il ôta son soutien gorge avant de caresser ses seins. Clément a été surpris par Kelly qui est arrive par derrière et fit glisser son caleçon avant de commencer à lui caresser le sexe. Cathy quand à elle regardait le spectacle en se caressant alors que Lisa s’était agenouillé devant Philippe afin de goûter son sexe. Caroline voyant se spectacle s’est approché de Cathy, elle a ôté ses derniers vêtements devant elle puis elles se sont allongées et elles ont commencés à ce faire un 69.


En regardant 30 secondes autour de moi je vis que la situation avait évolué. Justine était en train de sucer mon homme, quand il croisa mon regard j’ai compris qu’elle lui faisait énormément d’effet, Antoine était en train d’effectuer des vas et vient dans le sexe de ma petite sour, Clément et Kelly étaient aussi en train de faire un 69. Lisa s’était allongé devant le visage de Val qui lui léché son sexe. Les caresses de Philippe avait eu beaucoup d’effet sur moi car je me suis surprise à lui dire, prend moi fort, fait moi jouir comme jamais. Quand j’ai senti qu’il ne pourrait plus se retenir je me suis retourné afin de lui offrir a bouche pour recevoir son nectar. Justine était passée à l’étape suivante et elle s’était assis sur le sexe de mon homme. C’était joli et très excitant de voir le sexe de mon homme pénétré cette femme qu’on ne connaissait que de quelques heures. Il a joui en elle et elle s’est approché de moi en me demandant de la lécher alors que le sperme de Jeremy coulait le long de ses cuisses. Alors que j’étais à 4 pattes, j’ai senti une langue contre mon sexe, puis un doigt et enfin un sexe qui me pénétrait alors que 2 doigts s’amuser à titiller mon anus. Je me suis retourné pour dire que cette partie là était réservée à Jeremy. J’aurais mieux fais de me taire car il l’a entendu. Jeremy a dit à Clément de s’allonger afin que je vienne m’empaler sur son sexe ce qui permit à Jeremy de m’enculer. Ce fut ma 1ere double pénétration, ca fait un peu mal mais l’excitation est multipliée par 10.


Philippe n’est pas resté à rien faire, il a rejoint Valérie et il s’est occupé d’elle avant de la prendre en levrette. Elle m’a aussi avoué qu’elle l’avait laissé enculer. Ils auraient joui en même temps.


Justine a honoré en même temps les sexes d’Antoine et de Clément.


En fin de soirée, Caroline et Antoine ont voulu faire un dernier petit jeu. Nous devions élire les 2 personnes les plus excitantes. Les vainqueurs devront faire un show à 2 devant le reste de l’assistance.


C’est Kelly et Antoine qui ont gagné. Durant une petite heure ils se sont donné en spectacle sans retenu. A la fin j’étais tellement excité que je me suis levé et devant eux je leur ai dis que je voulais faire l’amour avec ma sour devant eux si Val est d’accord. Je me suis approché d’elle je me suis allongé contre son corps avant de prendre possession de ses lèvres. Nos mains se sont mises à caresser ses courbes que nous connaissions déjà mais c’était la 1ere fois qu’on faisait l’amour à 2 devant d’autres personnes que Jeremy. Personne ne fut choqué de notre relation car nous avons remarqué que cela a excité l’assistance. Ceci donna lieu à de nouveaux échanges de partenaires.


A ce jour c’est notre plus belle soirée.

Diffuse en direct !
Regarder son live