Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 0 Commentaire

Anniversaire de mariage.

Chapitre 1

Erotique
De retour d’une soirée charmante et bien arrosée pour célébrer notre anniversaire de mariage à notre restaurant italien favori, Da Léonardo, et à peine le pas de la porte traversée, je pose ma main sur ton bras en remontant vers l’épaule, la glisse discrètement sous la bretelle qui retombe doucement le long d’un bras déjà frissonnant. Porte ouverte aux baisers dans le cou et le lobe d’oreille qui tendrement mordillé éveille ta respiration qui s’accélère et les murmures de sensualité qui s’accentuent pour faire passer le courant sexuel vers l’entrejambe qui se mouille de plaisir...
...... Les yeux fermés je ressens tout le frissonnement de ta peau sur mes lèvres et mes doigts fureteurs, récompensés par la sensualité de ton corps qui accepte ces caresses enivrantes.Je sens mon sexe se gonfler sous mon pantalon et je me dirige vers l’arrière de ton corps pour admirer ta nuque et ton dos prêts à recevoir mes baisers et mes cajoleries qui découvrent l’ensemble de la femme en toi. Ta robe glisse doucement sur tes bras pour laisser se pointer tes seins hors du bustier que je m’empresse de descendre plus bas pour que mes mains empoignent ta poitrine et pincent gentiment tes mamelons entre mes doigts. Tu gémis en te cambrant pour sentir mon sexe bien dressé entre les reins de ta taille où la robe laisse entrevoir une dentelle de bon goût et de raffinement. Ma langue chaude se dirige vers cette affriolante petite culotte et mes dents la soulèvent lentement vers l’arrière pour chatouiller les lèvres chaudes de ta chatte et de ton clitoris à la recherche de plaisir charnel...
Tu sens un liquide chaud mouiller ton entrejambe pendant que je te retourne vers moi pour profiter de la beauté de tes seins de chaque côté de mon visage situé à la hauteur de ta poitrine désormais dénudée. Ma bouche embrasse chacun de tes seins à tour de rôle et ma langue lèche tes mamelons qui se dressent d’excitation pendant que ta chatte laisse échapper ce doux nectar au parfum de sensualité féminine.
Je descends ta robe sur tes hanches pour apercevoir le début de quelques duvets qui invitent ma bouche à embrasser ton pubis par-dessus ta petite culotte. Tu serres ma tête contre ton corps en laissant échapper quelques murmures avec des soubresauts saccadés qui exaltent ton plaisir.
Ta robe complètement descendue, tu retires tes jambes élancées de son intérieur pour dévoiler tes cuisses, tes mollets et tes pieds recouverts de bas de nylon délicats et affriolants et où se pointent de très beaux souliers noirs à la semelle rouge identifiant le créateur de chaussures renommé qu’est Christian Louboutin.
J’écarte légèrement tes cuisses pour que mes doigts puissent tasser le rebord de ta petite culotte pour laisser se révéler ta vulve et ton clitoris bien humides et où ma langue s’empresse de se diriger pour t’amener plus loin encore dans les jouissances des préliminaires et à l’amour qu’apporte l’échange de caresses à deux. Je sens tes jambes ramollir pendant que le feu d’un orgasme traverse tout ton corps et que tu descends ta bouche vers la mienne pour m’embrasser passionnément en me répétant comment tu aimes ce que je te fais vivre, comment c’est bon.
Une main détache la ceinture pendant que l’autre agrippe mon sexe par-dessus mon pantalon. Tu imagines comment mon pénis pourra pénétrer ta chatte, mais tu veux bien le déguster avant de la lui offrir...
...... Ta respiration réchauffe mon slip quand tu ouvres mon pantalon et que tes doigts glissent tout le long de mon sexe bien bandé et qui laisse entrevoir mon gland qui se découpe sur le tissu de mon sous-vêtement. Tes dents mordillent cette queue que tu désires enfouir dans ta bouche jusqu’à la faire disparaître au fond de ta gorge.
Tes mains entrent sous mon slip par le haut de ma cuisse et empoignent mon pénis qui se dresse de plus en plus excité par tes caresses enveloppantes de bas en haut et de haut en bas sur cet instrument dont tu prends le contrôle. Tu approches ton visage pour bien l’apercevoir à la sortie et le frottes sur tes joues, ton menton, tes lèvres avant de l’enfouir complètement dans ta bouche.
Je pousse un cri de plaisir charnel et t’invite à continuer à me masser la queue de cette manière qui n’appartient qu’à toi. Je te demande de te masturber avec l’une de tes mains pendant que l’autre joue sur la longueur et la grosseur de mon pénis en érection. Les sons d’une chatte bien mouillée, de tes gémissements et de ta bouche sur ma queue enveloppent la pièce pour nous allumer et en redemander encore et encore de cet état de grâce que nous vivons ensemble.
Tes jambes ouvertes en V laissent échapper des jets de jouissance sur tes doigts qui masturbent ton clitoris de plus en plus sensible aux mouvements que tu lui imposes. Tu t’empresses de me faire goûter ce lubrifiant de chatte en passant tes doigts dans ma bouche avant d’y retourner le masser jusqu’à atteindre un nouvel orgasme. Des cris de jouissance se joignent au doux plaisir de cet orgasme clitoridien qui électrise tout ton être.
Je retire mon pénis de ta bouche pour éviter d’éjaculer trop vite tellement, je suis excité de te voir jouir et d’en vouloir encore........ La chaleur monte dans ton ventre pendant que tu t’allonges sur les draps et que j’enlève mes vêtements avant de me rapprocher de toi en m’assurant de te montrer mon pénis bien dressé. Les jambes dans les airs et bien ouvertes montrent ton string qui traverse les lèvres de ta vulve tout humide. J’enlève tes souliers un à un en embrassant tes pieds et tes orteils que je mordille entre mes dents. Je retire ton string et pendant que j’observe ta chatte toute mouillée, je le porte à ma bouche et sous mon nez pour goûter et respirer la passion que ton sexe dégage avec toute l’excitation qui traverse ton corps.

Baise-moi, je te veux en moi ! Tu me murmures ces mots alors que ma bouche rencontre la tienne pour faire monter encore plus le désir de ne faire qu’un de nous deux, corps à corps. Nous échangeons un baiser passionné pendant que mes mains traversent ta chevelure, et qui te font émettre des sons inédits dont seule une belle sexualité épanouie peut provoquer.
Je bouge mon bassin pour que mon pénis se frotte sur ton pubis velu en attente d’aller plus bas. Tes hanches s’unissent à mon mouvement pour que tu sentes la fermeté de cette queue qui veut pénétrer l’intérieur de ton vagin prêt à le recevoir. Je me relève pour voir où est ton clitoris pour que mon gland le rejoigne et faire monter l’excitation d’un cran. Tes doigts se crispent dans les draps pendant que je glisse à répétition ce gland bouillant sur ta bille de jouissance féminine. Un autre orgasme traverse ton corps et pendant que tu cries le plaisir qui t’habite, je glisse mon pénis sur l’intérieur de tes lèvres jusqu’à ton point G. Tu te cambres en me demandant de rester là en bougeant doucement. Un liquide chaud sort de ta vulve telle une femme fontaine pendant que tes cuisses et tes jambes tremblent de plaisir...
..... Ce lubrifiant sur mon dard facilite sa pénétration dans ton sexe encore serré. Il enveloppe mon gland qui devient de plus en plus excité et je dois me retenir pour ne pas jouir et faire durer le plaisir plus longtemps tellement c’est bon.
Tes murmures, tes cris de gémissements et tes mains qui enfoncent mes fesses pour aller au fond de ton vagin excitent ma bite au plus haut point que j’ai de la difficulté à retarder mon éjaculation dans l’antre de ton corps. Je me retire momentanément et t’invite à monter sur moi après m’être étendu sur le dos et repris quelque peu mes esprits.
Tu enjambes mon corps pour t’asseoir sur moi et fais glisser ton clitoris sur mon membre tout du long à plusieurs reprises en caressant tes seins et tes mamelons pour aller chercher une autre jouissance qui te fait de nouveau éjaculer de plaisir sur le bas de mon ventre. Une rivière de plaisir charnel se déverse sur moi et sur les draps. L’odeur qui s’en dégage me rappelle ton string dans ma bouche et sous mon nez. J’adore respirer ce parfum de jouissance féminine que tu m’offres gracieusement.
En te penchant sur moi, tu insères ma bite dans ton vagin en poussant des gémissements saccadés jusqu’à ce qu’elle se retrouve tout au fond de ta chatte. Ta respiration s’accélère alors que tu vas de bas en haut sur mon sexe pendant que je sens tes seins frôler ma poitrine et tes mamelons gonfler sur mon torse. Je relève ton corps pour être en mesure de les caresser avec mes mains pendant que tu maintiens la cadence sur ma verge pour aller chercher tout le plaisir que tu recherches en me faisant l’amour.
Je te fais comprendre que je veux te prendre par derrière, et tu obtempères sur-le-champ. Maintenant penchée par en avant et ton cul bien dressé devant moi, j’ouvre tes fesses de mes mains pour porter ma langue sur ta chatte en remontant vers ton anus que j’embrasse à pleine bouche. Tu frémis de surprise que cela t’apporte et te cambre pour que je continue ce petit manège d’analingus différent plutôt agréable et inusité...
Mon sexe encore animé par le mouvement parfait de ta chatte sur ma tige, stimulant chaque veine, flattant le gland comme personne ne l’avait jamais fait auparavant, se glisse entre tes fesses lubrifiées par la salive que j’y ai laissée. Il s’arrête un instant au niveau de ton anus pour le taquiner et redescend entre les lèvres de ton vagin jusqu’à ton clitoris. Je sens le bout de tes ongles sur mon gland, car l’une de tes mains s’occupe de te masturber pendant que je répète le mouvement plusieurs fois pour faire monter le plaisir jusqu’à un prochain orgasme.
Tu sens maintenant le gland de mon pénis gonflé dans l’ouverture de ton vagin qui appuie sagement sur ton point G. Ce va-et-vient continu et en douceur te rend complètement hors de contrôle et tu recules d’un trait vers moi pour enfoncer ma queue au fond de ta chatte en hurlant de plaisir.
Je sens le col de ton utérus s’ouvrir et se refermer sur mon gland comme une petite main qui le masse à l’intérieur avant de reculer un instant pour mieux y retourner, tellement c’est bon. Je sens l’orgasme venir tout près et le courant qui traverse tout mon corps et j’essaie tant bien que mal de le retarder, car je veux jouir en même temps que toi.
Tes cris et tes gémissements à répétition provoquent une chaleur sur ma tige qui reçoit ton éjaculation féminine au point où elle déclenche un flot de sperme qui se mélange au tien pendant que mon corps se cambre et qu’il ressent toute la jouissance suscitée par ce mélange lascif et sensuel de nos deux corps qui ne font qu’un. La sueur coule sur nos corps qui s’apaisent doucement après cette merveilleuse ivresse sexuelle.
Le temps de reprendre mon souffle, tu te retournes pour remettre mon pénis dans ta bouche pour goûter toutes les saveurs et sentir toutes les odeurs que cet acte sensuel a engendrées. Tu nettoies si bien toute ma queue avec ta langue et tes lèvres que mon gland peine à demeurer en place tellement il est excité et maintenant insoumis.
Ton regard croise le mien et tu me chuchotes alors : ‘’tu m’accompagnes dans la douche, j’ai une surprise pour toi, il fera chaud, en m’envoyant ton plus beau sourire...À suivre !
Diffuse en direct !
Regarder son live