Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 75 J'aime
  • 0 Commentaire

Anniversaire de mariage.

Chapitre 2

Erotique
En direction de la douche, je remarque une certaine lueur discrète dans la cour arrière de la maison, sans vraiment y porter attention. J’ai encore des sensations de notre orgasme mutuel qui me traverse le corps. J’entre dans la douche en premier pour ouvrir le robinet et ajuster la température de l’eau comme tu l’apprécies. Je te regarde sourire, tes dents bien droites sont d’une blancheur impeccable, je sais que tu en prends un soin jaloux à chaque jour. Tes seins torpilles, comme je les aime, se dressent avec leurs mamelons encore gonflés, n’attendent qu’à se frôler encore contre moi et faire durer la passion qui nous anime. Tu me rejoins et tous les deux, enlacés sous cette pluie réconfortante, nous échangeons un baiser langoureux en nous caressant mutuellement le dos jusqu’au bas des reins. J’empoigne ton cul en dirigeant aussi mon majeur entre tes fesses jusqu’à ton anus pour le masser doucement, et cela m’excite au plus haut point.
Tu sursautes quelque peu, mais tu lâches prise rapidement pour te laisser aller à ce plaisir anal quelque peu nouveau pour toi. Mon doigt pénètre lentement cette ouverture qui se relâche peu à peu pour apprécier chaque mouvement de ce jouet subtil venant de ma main.
L’excitation rejoint à nouveau mon pénis qui se dresse comme un soldat prêt à faire son devoir. Tu le sens bien sur ton pubis et t’éloignes un peu pour le faire glisser vers ton clitoris et te rapproches pour que mon gland puisse se frotter à lui. Encore très sensible, ton organe sexuel te rappelle la tâche à laquelle il est voué sur ton corps. Tes jambes ramollissent quand un courant traverse tout ton être de plaisir. Je dois te soutenir un peu en te laissant descendre sur les genoux vers le plancher en acrylique, la bouche à la hauteur de ma verge encore bien tendue. Tu la remontes de tes mains agiles pour avoir accès à ma bourse que tu lèches jusqu’à ce qu’un testicule disparaisse entre ton palais et ta langue. Tu l’enveloppes avec attention en sachant très bien comment il est sensible. Ta langue l’enroule comme un bonbon juteux que l’on déguste avec plaisir et comme tu ne veux pas rendre jaloux son homonyme, tu passes de l’autre côté pour lui permettre de subir le même sort.
Mon corps se crispe en pensant à la sensibilité de ces petites boules fabricantes de foutre à te mettre dans la bouche.Maintenant au tour de ma queue de se retrouver au fond de cette gorge profonde dans un va-et-vient dont toi seul connais la cadence qui me permettra de jouir. Tu t’arrêtes juste à temps pour ne pas que je vienne, alors que tu sens mon gland vouloir exploser entre tes dents pendant que tu le mordilles. En remontant vers mon visage, tu me dis : ‘’Je dois en garder pour ma surprise’’!
Je demeure perplexe face à cette phrase qui me trouble un peu. ‘’Laisse-toi aller’’! Pendant que tu me savonnes et me rince avant de m’assécher avec une serviette chaude et tu en fais autant de ton côté. Nous enfilons nos peignoirs blancs initialés chacun de notre prénom respectif. ‘’Suis-moi maintenant’’ qu’elle me chuchote !
Cette lueur discrète dans la cour arrière de la maison n’est donc pas le fruit du hasard. Nous ne sommes pas seuls ? Non, nous sommes attendus. Depuis le temps que tu en as envie, je te l’offre n cadeau d’anniversaire de mariage. Ils sont au courant et parfaitement d’accord à réaliser tous nos fantasmes et les leurs dès ce soir. La sœur jumelle identique de ma conjointe est là avec son mari. Ils sont assis l’un devant l’autre en maillot de bain sur les coussins des fauteuils en rotin que nous nous sommes achetés cet été pour meubler notre cour arrière près du spa et de la piscine creusée. Partageant une bonne bouteille de vin, ils ont pris bien soin de mettre une bouteille de champagne Dom Pérignon dans un seau à glace en nous attendant. ‘’Vous en avez mis du temps’’, en rigolant qu’ils nous disent.
Je repasse dans ma tête cette phrase : ils sont au courant et parfaitement d’accord à réaliser tous nos fantasmes et les leurs dès ce soir. Moi qui ai toujours rêvé de vivre une baise à trois, qui ai un côté bisexuel curieux assez présent et ma conjointe qui m’a déjà avoué sensiblement les mêmes fantasmes que les miens, me voilà en face d’une situation qui ne cesse de bousculer tout ce que je m’étais imaginé par le passé dans ma tête.
Deux corps magnifiques s’offrent à nous deux et les deux nôtres qui s’offrent à eux. Quelle surprise ! Si je m’attendais à ça. Soudain, le bruit d’un bouchon qui vient de sauter nous fait réaliser que le champagne est prêt à boire. Aussitôt les flûtes remplies, nous portons un toast à notre anniversaire de mariage, à cette soirée magnifique et au reste à venir.
Ma conjointe s’est rapprochée discrètement de son beau-frère et le remercie d’avoir accepté son invitation. C’est alors qu’elle commence à l’embrasser passionnément et lui de même. Sa sœur jumelle me lance un clin d‘œil et m’invite à ses côtés pour échanger un long baiser dont j’avais rêvé depuis longtemps.
J’ai connu Sylvie à l’adolescence. Elle était une amie de ma sœur. Elle savait alors qu’elle me plaisait et faisait tout pour m’exciter au plus haut point. Ses petits seins dans un gilet sans manches et qui montraient son nombril. Ses jeans serrés qui laissaient voir son cul bien rond. Elle avait volontairement décousu une partie de l’entrejambe de son jeans pour que je puisse glisser mes doigts discrètement quand occasionnellement, je m’étendais sur ses genoux lorsqu’elle s’assoyait sur le divan à la maison. J’arrivais presque à toucher aux lèvres de son vagin en sentant les poils hors de sa culotte au bout de mes doigts et je sentais l’odeur de sa chatte toute mouillée. Elle regardait mon pénis se gonfler à l’intérieur de mon pantalon et ça l’excitait elle aussi.
Un certain après-midi, ma sœur cadette décida d’aller faire une sieste sur son lit. Sylvie la suivit et moi de même. Je me retrouvai au centre du lit avec Sylvie à ma droite. Je me retournai vers elle et me retrouvai couché en cuillère avec son corps qui épousait le mien. Je commençai à lui caresser le bras et montai jusqu’à l’épaule et derrière son cou sous ses longs cheveux noirs. Je la sentis frissonner.
Mes mains massèrent sa tête et passèrent ensuite dans son dos. Je sentis l’agrafe de son soutien-gorge au passage et descendis vers sa peau nue au bas de sa blouse repliée. En passant par ses hanches, je glissai ma main sur le devant de sa blouse et attrapai un bouton que je détachai habilement, puis un autre et un autre jusqu’à ce que le devant soit complètement découvert. Seul son soutien-gorge faisait obstacle aux caresses de ses seins. Son corps se cambra et son cul chercha à frotter ma verge bien bandée dans mon pantalon. Mon autre main réussit à dégrafer son soutien-gorge dans le dos. Pendant ce temps, sa main gauche a détaché ma ceinture et le bouton de mon jeans que je sentais de plus en plus serré tellement ma queue était grosse et dure.

En approchant ma bouche vers son lobe d’oreille que je mordillai tendrement, je passai ma main sur ses seins en pinçant légèrement ses mamelons qui se pointaient sous mes doigts. Elle en voulait plus. La fermeture éclair de mon jeans n’a pas résisté à son intention de prendre ma queue dans sa main. Son pouce glissa sur le liquide pré-séminal qui a traversé mon slip et elle prit plaisir à le bouger sur mon gland excité au maximum. J’ai dû me retenir pour ne pas jouir tout de suite et je lui dis ¨Attends un peu ¨! Je dégageai mon pénis de mon slip et le plaçai dans le bas de son dos cambré juste entre ses reins pour qu’elle voit combien elle m’excitait. ¨C’était bon¨!
Je glissai une main sur ses fesses pendant qu’elle dégrafa son jeans et descendit sa fermeture éclair. J’ai alors pu à mon tour passer ma main sous son slip féminin. En m’assurant de toucher lentement son pubis velu sous sa culotte, je descendis mon majeur vers son entrejambe et le remontai vers les lèvres de sa chatte. Elle était tellement mouillée et quand mon doigt a frôlé son clitoris, elle se releva d’un trait hors du lit en me demandant de la suivre. Je sortis du lit sans réveiller ma sœur qui s’était assoupie.
En se dirigeant vers la toilette, elle m’a dit : ¨J’ai envie de toi très fort, mais aujourd’hui, c’est trop risqué. Je vais te faire jouir autrement¨! Elle savait que ce ne serait pas long. Assise sur le couvercle de la toilette, elle enfonça ma bite au fond de sa gorge en la masturbant d’une main pendant que l’autre main s’occupait de son clitoris aussi prêt que mon pénis à jouir. Un courant électrique traversa tout mon corps pendant que mon sperme lui remplit la bouche et le visage. Il nous était difficile de ne pas crier pendant qu’un orgasme simultané enveloppait la pièce où nous étions.
Après nous avoir nettoyés et remis nos vêtements sans que rien n’y paraisse, d’un commun accord, nous avions tous les deux la ferme intention de recommencer à vivre à nouveau cet échange qui nous avait encore plus rapprochés l’un de l’autre. Nous étions devenus amoureux.
La vie étant ce qu’elle est, j’ai par la suite connu sa sœur jumelle que j’ai épousée. Jamais je n’oublierai ces moments entre elle et moi, où nos ébats sexuels intenses étaient des instants magiques inoubliables.
À suivre !
Diffuse en direct !
Regarder son live