Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 75 J'aime
  • 3 Commentaires

Anniversaire de mariage.

Chapitre 3

Erotique
Mon épouse connaissait tout de notre histoire et de mes intentions à vouloir refaire l’amour à tout prix avec sa sœur jumelle.Elle avait tout planifié dans les moindres détails pour cette soirée inoubliable. À moi maintenant d’être à la hauteur.Le haut du bikini de Sylvie laisse pointer les mamelons de ses seins torpilles qui me font saliver à souhait. Sous mon peignoir, mon pénis se gonfle de désir de baiser cette femme comme à l’adolescence. Je l’embrasse dans le cou et je sens son corps réagir lorsque je mordille la peau entre son cou et son épaule au-dessus de la clavicule. De petits murmures gémissants provenant de sa bouche se font entendre, me démontrant qu’elle apprécie le geste.
Derrière moi, le peignoir rabaissé de ma conjointe laisse apparaître ses épaules en me laissant imaginer que sa poitrine dénudée avec ses seins voluptueux fait sûrement le bonheur de notre beau-frère. J’imagine sa chatte qui se mouille à la moindre caresse qui la fait se cambrer, assise, les jambes bien ouvertes sur les genoux de son nouveau partenaire sexuel.

Sa sœur jumelle, elle, a détaché la courroie de son bikini dans le cou. Les coussinets de son bustier, qui ne sont plus retenus, me laissent découvrir sa généreuse poitrine d’où jaillissent des mamelons aussi beaux et invitants que ceux de ma femme. Je bande de plus en plus fort et mon sexe ne veut que sortir du peignoir pour se placer entre ses deux seins pour une branlette espagnole. Elle resserre ses deux nichons sur ma queue avec ses mains tout en laissant couler de sa salive pour lubrifier mon pénis qui va-et-vient dans ce couloir de plaisir charnel.
Les gémissements de ma femme que j’entends derrière moi m’excitent et intensifient les sensations que je ressens en compagnie de sa sœur, Sylvie. Elle a déjà le membre de son partenaire dans le vagin et sa position, dos à lui qui est assis, fait en sorte que son point G est stimulé si fort qu’elle atteint l’orgasme et éjacule en se retirant d’un coup pour arroser généreusement le pavé uni de la terrasse.
Sylvie, elle, se masturbe d’une main pendant que ma verge qu’elle tient de l’autre entre et sort de sa bouche jusqu’au fond de sa gorge profonde. La jouissance traverse tout mon corps et je viens sur son visage comme elle me l’a préalablement demandé. Elle ramasse toute ma semence d’une main et l’enfouit directement dans sa bouche pour l’avaler goulûment. Son regard avide se dirige vers sa culotte dont le string déplacé vers sa cuisse laisse se pointer un clitoris qui n’attend qu’à se faire lécher. Les lèvres ouvertes de sa vulve tout humide font glisser ma langue et stimuler son clitoris. Ses cuisses tremblent à chaque mouvement de stimulation et lorsque j’introduis un doigt à l’intérieur de son vagin, un orgasme instantané lui fait perdre le contrôle de son corps jusqu’à l’éjaculation féminine elle aussi.
Notre beau-frère, lui, pas encore tout à fait rassasié continue de pénétrer inlassablement ma femme. Sylvie dit alors à sa sœur : ‘’ Je vais te montrer comment le faire jouir et tu essaieras toi aussi après’’. S’approchant de son mari, elle se cambre devant lui et ouvre ses fesses pour révéler son anus. ‘’Sodomise-moi !’’ Après avoir abondamment lubrifié son pénis de sa salive personnelle, il le dirige tout droit vers le petit conduit lascif de sa femme. La pénétration semble douloureuse à nos yeux, mais les forts gémissements de Sylvie en quête d’un orgasme simultané avec son mari nous prouvent tout le contraire. La jouissance mutuelle en même temps de nos deux invités nous convainc de réaliser ce fantasme dès ce soir.
Quelque peu assouvis après ces ébats sexuels, nous retournons à la dégustation du champagne Dom Pérignon après avoir refroidi nos ardeurs dans la piscine. Les souvenirs de ma jeunesse avec Sylvie ne cessaient de tourner et retourner dans ma tête. J’aimais profondément cette fille et tout ce que l’on avait vécu ensemble. Je crois que l’inverse est aussi vrai. Malgré la ressemblance avec mon épouse, elle a encore ce petit quelque chose qui me vire tout à l’envers et je sens qu’elle le sait très bien.
Le temps passe vite en aussi bonne compagnie. Une heure, deux heures à échanger et boire du champagne. Histoire de relaxer, nous nous dirigeons vers le spa. Sylvie et ma conjointe se retrouvent face à nous, leurs maris, dans le bain-tourbillon. Égale à elle-même, Sylvie initie un échange de baisers prolongés avec sa sœur jumelle. Mon beau-frère et moi admirons nos deux femmes qui semblent vouloir s’adonner à une séance de lesbianisme devant nous. Je connais les fantasmes de ma conjointe, sans oublier les miens. Deux femmes faisant l’amour a toujours allumé mes passions et mon pénis ne peut résister à l’idée que je pourrais me joindre à elle.
Sans que je m’en rende compte, mon beau-frère a changé de position et se retrouve derrière moi. Il passe une main le long de ma hanche et agrippe ma queue bien bandée. Surpris par une telle action, je ferme les yeux et apprécie le geste dont j’avais développé une certaine envie au fil des ans. Non, je ne rêvais pas. Un homme qui me masturbe enfin et moi qui ai envie d’en faire tout autant. Chaque veine de ma queue vibre à la pression que sa main met sur elle de haut en bas et de bas en haut. Il s’attarde de temps à autre sur mon gland en le frottant entre son pouce et son index pour faire monter l’excitation d’un cran à chaque fois. Je sens aussi son pénis entre mes fesses qui fait des mouvements répétitifs à la recherche de plaisir charnel. Il veut me pénétrer, me faire vivre un fantasme qu’il semble connaître. Ma femme lui en a sûrement glissé un mot. C’est clairement un homme expérimenté à qui j’ai affaire.
La meilleure chose pour moi est de m’abandonner à ce rituel qui m’apparaît plein de promesses. De l’autre main, il vient me chatouiller l’anus en la plaçant pour que son pouce puisse pénétrer cette ouverture et la préparer à recevoir son dard beaucoup plus gros que son doigt. Je me penche en avant pour apprécier ce préliminaire à l’enfouissement de sa verge en moi. Mais je ne peux pas sans avoir préalablement sucé et lubrifié de ma bave ce membre assoiffé de jouissance avant qu’il me pénètre.
De l’autre côté, les deux jumelles qui regardent la scène me jettent toutes les deux un regard approbateur de ce que je suis en train de vivre. Elles ne veulent rien manquer de ce fantasme qui m’habite depuis longtemps et que je suis sur le point de réaliser.
Diffuse en direct !
Regarder son live