Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 242 J'aime
  • 2 Commentaires

L'anniversaire de mon fils dégénère

Chapitre 4

Avec plusieurs hommes
Suite :
— Eh, mon salaud, lui dis-je dégoulinante, tu aurais pu me demander avant ! — Désolé madame…— C’est rien mon grand, il parait que c’est bon pour la peau !
Je ne sais pas si c’est mon visage recouvert de foutre qui l’a achevé mais je vois mon JB grimacer et sens alors les allers-retours s’accélérer :
— Arrrhhh, j’en peux plus ! Je peux venir en vous ? — avec plaisir, beau Black, remplis-moi.
Il ne faut pas plus de 2 coups supplémentaires à JB dans le fond de mon vagin pour craquer et me décharger son foutre. Je sens ses spasmes secouer son sexe et des flots de sperme m’inonder. C’est magnifique de se sentir ainsi pleine de jus d’homme et à ce moment là, je ne pense absolument plus à la femme respectable et pudique que j’étais il y a 2h.
— Ouah ! Bin toi, quand on te dit de remplir, tu fais pas semblant ! Mais j’aurais bien voulu y gouter un peu, dommage, lui dis-je avec un sourire, on peut le dire, de salope.— Ca peut s’arranger…
Il se saisi d’un gobelet tombé au sol, me prends par les hanches et me fait glisser au pied de la table, à croupie, cuisse écartée. Je pense d’abord qu’il veut me faire nettoyer sa bite mais il place le gobelet sous ma chatte et y recueille le sperme qui se met à sortir de mon trou béant. Il m’enfile 3 doigts et racle l’intérieur de mon vagin pour retirer un maximum de jus puis, fait tomber les gouttes ainsi récupérées dans le gobelet. Il se relève, je demande (je m’en doutais) de lui nettoyer la bite et, alors que j’essaie péniblement de d’avaler ce sexe encore énorme, il regarde le niveau de foutre et dit :
— moitié d’un gobelet, ça vous ira ? — vous êtes tous plus pervers les unes que les autres, les gars, dis-je en me dégageant de son sexe, un peu dépitée par cette nouvelle expérience imposée, pour le coup carrément dégradante. Et sur ces mots, il me tend le verre et m’invite à boire.
Je regarde Hugo qui acquiesce et, l’air curieux, attend de voir si je vais tout boire.
— A la votre ! J’avale une petite gorgée de ce breuvage, le trouve parfaitement à mon gout bien que très épais, et finis le gobelet d’une traite. Et de 3 ! — Voilà, c’est vide, dis-je fièrement en retendant le gobelet à JB.
— Attendez, je vais vous faire le plein, Séverine.
C’était un des 2 gars que je branlais qui avait parlé, sans doute au bord de l’éjaculation depuis un moment. Il prend le gobelet, le place sous son gland et m’invite à la branler. Il n’est pas long à venir grâce à ma main experte et lui aussi déverse une belle quantité de sperme dans le verre. Je lui pompe le gland pour récupérer la dernière goutte et je regarde le niveau du gobelet : un bon tiers.
— d’autres volontaires avant que ça refroidisse, demandais-je ?— Oui, moi madame. Mais vous pouvez me sucer pour me faire venir ?— Bien sûr mon chéri, répondis-je tendrement au garçon, Seb je crois, un pote de lycée d’Hugo mignon mais timide.
Tenant toujours le gobelet d’une main, je saisi son sexe de l’autre, le branle puis l’avale pour lui faire la meilleur pipe possible, tant ce beau jeune homme me fait craquer. Je suis toujours accroupie, cuisse écartée, et un autre gamin en profite pour me caresser le clito en se masturbant. C’est divin et je mouille encore abondamment, mais je me fais la réflexion qu’on ne me laisse aucun répit depuis 2h et que j’ai encore 6 ados à faire jouir.
Seb semble adorer ma fellation, il me saisi un sein, me le palpe comme si il n’en n’avait jamais vu d’aussi gros et me tire sur le téton, d’abord délicatement puis, me sentant réceptive, me le pince franchement. Il me fait mal mais j’aime ça. Pour jouer, je lui mords la queue autant qu’il me pince le téton et referme ma mâchoire au fur et à mesure qu’il accentue sa pression. La douleur se fait vive mais je n’ai pas envie d’arrêter, j’ai juste envie de le mordre encore plus fort. A posteriori, je me rends compte qu’en 2H, ces gamins m’ont transformé en une nymphomane SM avide de foutre ! Nous lâchons prise ensemble et, ne voulant pas que le sperme dans mon gobelet refroidisse trop, j’accélère ma pipe, le finit à la main et recueille sa semence dans le verre. Je mélange les 2 jus avec mon doigt, y goute (j’adore et me dit que, décidément, ce doit être le sperme de mon mari qui est mauvais) et commence à boire le breuvage tiède. Je finis le verre en le tenant haut au dessus de ma bouche grande ouverte pour que tout le monde puisse bien me voir avaler cette quantité industrielle de foutre.
Je jette le gobelet vide au sol, sous les applaudissements des garçons et, l’espace d’un instant pense que nous avons finit. Mais 5 gaillards encore insatisfaits me font face en se branlant et je constate aussi avec surprise que Hugo, Valentin et JB, mes « gros calibre » bandent à nouveau fièrement et sont prêts pour le deuxième round.
Il est 18h, je suis en plein gangbang depuis 2h et seule la moitié de mes amants me sont passés dessus, sans compter que les premiers vont vouloir du rab ! Je commence à me demander quand cela va finir et surtout dans quel état je serrais…
2 garçons m’attrapent par les bras, me place à quatre patte au milieu du salon et reprennent les hostilités. J’ai une bite dans la chatte et une autre dans la bouche. Ils me baisent aussi efficacement que je les suce, sauf qu’ils sont 5 et moi seule. Ils changent donc régulièrement de place, s’échangeant mes orifices au grès de leurs envies. A un moment, j’ai même 2 bites dans la bouche et ne pouvant évidement pas les prendre à fond, je joue habilement avec ma langue. J’avoue que sentir 2 glands à la fois dans ma bouche m’excite terriblement. Je sens à nouveau monter la jouissance, d’autant que les bites se succèdent également dans mon vagin. Un premier jute dans ma chatte, se retire et est immédiatement remplacé par un autre qui ne sembla pas gêné par la présence du sperme de son copain qui suinte de mon vagin. Celui-ci, Anto, le jeune à la canette, est plus brutal et me défonce sans ménagement en tapant très fort contre mon cul. Il me met également des claques sur les fesses de plus en plus fortes sans que je réagisse vraiment (je vous rappelle que j’ai actuellement 2 glands dans la bouche). Puis il me crie :
— On dirait que t’aime ça te faire claquer le cul, salope ! Et sur cette insulte, il me fouette le cul le plus fort qu’il peut, ce qui m’arrache un cri de douleur. — Hé tu te calme mon pote ! Intervint alors Hugo qui surveillait toujours le cours des évènements.
Profitant de cette pause dans ma fellation, l’un des garçons que je suçais, Kevin, celui-ci qui m’a fister le premier, me jute à la figure une quantité impressionnante de sperme qui me recouvre le visage, m’en met plein les cheveux et dans les yeux, si bien que je ne peux plus les ouvrir. Le garçon dit alors :
— Attendez, je vais vous arranger, dit-il en nettoyant avec ses doigts le sperme qui recouvrait mes yeux. Puis il les présenta devant ma bouche et ajouta :— Goutez-y et dites moi si je suis à votre gout !
Je suce donc ses doigts, avale son jus et secoue la tête en disant :— Pas mal du tout !
Deux éjac faciales en 15 min, pas mal pour quelqu’un qui l’a toujours refusé à son mari car « seules des salopes peuvent accepter ça » comme je le pensais à une époque…
Ils ne sont plus que trois, 1 dans ma bouche, 1 dans ma chatte et un qui attend à coté. Celui-ci s’allonge sur le dos à coté de moi et sans demander à ses copains leur avis m’attrape par le ventre et me place à cheval sur lui. Il me fourre sa queue dans la foulée et commence à me matraquer. Anto se place devant moi et, décidément violent, m’enfonce son sexe le plus loin possible pour avoir droit, lui aussi, à une gorge profonde.
Celui qui je suçais passe alors derrière moi je sens alors un doigt se présenter sur mon anus. Il commence à enfoncer son doigt, d’abord une phalange puis 2. Son doigt me semble interminable et chaque centimètre est pour moi une sensation nouvelle, étant vierge de cet orifice. Il a, à présent, son doigt tout entier dans mon cul et ce n’est pas si désagréable (mais c’est surtout la pression sur mon vagin en train de se faire pénétrer qui me fait de l’effet). Je pousse de léger gémissement et il doit prendre cela pour un acquiescement car il retire son doigt et présente son gland à l’entrée de mon trou.
Diffuse en direct !
Regarder son live