Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 230 J'aime
  • 9 Commentaires

L'anniversaire de mon fils dégénère

Chapitre 5

Avec plusieurs hommes
Suite :
Je retire vivement le sexe dans ma bouche et lance à celui derrière :
— Ah non, ça tu rêve ! Je ne me suis jamais fait enculer et c’est pas prêt d’arriver ! Mais il continue sa poussée malgré mes sphincters serrés à fond.-NON je te dis ! N’importe où mais pas dans le cul !
Hugo intervient alors, lui pose une main sur l’épaule et lui dit :— Elle t’a dit non, Leo, t’es sourd ?— Excuse-moi…— Par contre tu peux la prendre dans la chatte… elle a aussi dit « n’importe où ». — Oui, sauf que c’est occupé ! — Et alors, tu crois qu’après mon poing et la bite de JB, vos 2 spaghettis vont lui faire peur ?? — Sérieux ? Tu veux qu’on fasse une double vaginale à ta mère ? — Heu, je crois pas que ce soit une bonne idée… dis-je avant d’être interrompue par Hugo— je suis sur qu’elle va adorer…
Leo me plaque contre son pote pour que je lève un peu plus les fesses et présente son gland contre l’autre bite. Il commence à s’enfoncer en moi et je sens mes chairs s’étirer comme lorsque Kevin m’a enfiler son poing la première fois. Il continue sa progression tandis que j’ai les yeux écarquillés, bouche grande ouverte, incapable de sortir un son, tant la sensation de déchirure me coupe le souffle. Le plaisir à fait place à la douleur et, durant ces longues secondes d’intromission, je suis convaincue que ma chatte restera ravagée à vie. Finalement, Leo arrive à me l’enfiler à fond et commence, en même temps que son pote en dessous à aller et venir. Leurs sexe collés l’un à l’autre dans un même trou ne les dérangent pas (ils ont l’âge des nouvelles expériences !) et je les sens durs comme du bois. D’abord synchronisés, leurs sexes vont et viennent à des vitesses différentes, l’un accélérant pendant que l’autre se calme et vice versa. Cette double pénétration magistrale me refait mouiller et cet afflux de cyprine rend le tout de moins en moins douloureux, de plus en plus jouissif.
Anto que je suce, ou plutôt qui me baise la bouche, dit alors à Leo :
-Faut absolument que j’essaie ça ! Tu me laisse la place 2 minutes ?-Vas-y !
Leo se retire alors doucement puis prend place dans ma bouche tandis que l’autre, aussi bourrin que d’habitude, m’enfile sa queue sans ménagement. Heureusement, je suis complètement dilatée. En dessous de moi, le gamin assiste à cet échange en souriant et continue de me limer. Le double pilonnage reprend avec ardeur tandis que Leo doit se contenter d’une pipe médiocre, tant je suis épuisée et concentrée sur ce qui se passe dans mon vagin. Les deux sexes dans mon orifice déformé se chevauchent, se croisent… Quand un se met en retrait, l’autre me prend à fond si bien je n’ai aucun répit, j’hurle de plaisir et de douleur et je sens, une nouvelle fois un orgasme venir.

Je n’en reviens pas… je vais jouir une troisième fois avec 2 sexes dans mon vagin, dans un gangbang avec mon fils et 10 de ses amis ! Je suis la pire des mères et des épouses mais probablement la plus grosse salope qu’on puisse faire…
Je sens que l’explosion approche alors que mon orgasme monte et que les 2 pervers dans ma chatte accélèrent de plus en plus. La brute dit alors à son comparse :— On la rempli ensemble ?— Ouai, on y va, je suis pas loin !
Ils me pilonnent encore quelques coups et je sens les premiers jets de foutre jaillir et m’inonder. Cette formidable sensation déclenche mon troisième orgasme et leurs cris de jouissance et les miens se mêlent : -Haaaaaa putain ! Je te remplis chiennasse ! -OH MON DIEUUUUU, je jouis !!! Hurlais-je.
Alors que nous étions tous les trois emboités et pétris de plaisir, Leo dit à Anto de dégager, qu’il allait finir de me remplir. Il passa alors derrière, s’engouffra dans mon vagin suintant de sperme et éjacula à son tour en quelques secondes.
— La vache, vous débordez de jute, Séverine !-Je m’en doute, pervers, soupirais-je péniblement.
Leo se retira alors, pris le gobelet de tout à l’heure, puis me redressa. Il fit sortir le sexe de son pote de ma chatte et plaça immédiatement le gobelet en dessous qui recueilli le foutre de ses 3 étalons. Le verre fut très vite rempli et il me le donna pour que je boive tout. L’excitation était retombée et je n’avais absolument pas envie d’avaler un quart de litre de sperme maintenant !
— Allez, même punition que tout à l’heure, vous avalez tout ça et vous nettoyez nos queues ! — Non, je ne peux pas… j’en peux plus, me lamentais-je. Je crois que je vais vomir si j’avale encore une goutte de sperme. Je veux juste aller me nettoyer… Désolée…— D’accord mais qu’est qu’on va faire de ça, dit-il a ses potes en désignant le gobelet ?— Donne j’ai une idée, s’écria Anto ! Puisque vous allez faire votre toilette, autant que ça vaille le coup. Et sans que je puisse réagir, il me renverse le gobelet sur le visage me recouvrant ainsi de sperme qui dégouline sur ma poitrine, mon ventre et mes poils pubiens.
Ce spectacle avilissant et dégradant devait être incroyablement excitant pour les garçons : j’étais à genoux, littéralement recouverte de sperme et de ma chatte dégoulinaient encore des gouttes de foutre chaud…
— t’es vraiment dégeulasse lui dit alors Hugo qui s’approcha de moi avec un torchon, m’essuya le visage et m’aida à me redresser. Va prendre une douche, Maman, et récupère un peu parce que j’en connais qui veulent une deuxième tournée…
Je me dirigeai donc vers la douche avec difficulté et commença par me débarbouiller le visage dans le lavabo. Ce fut un choc de me voir ainsi dans la vitre : mon maquillage avait coulé, du sperme me maculait les cheveux et la poitrine. J’avais envie de pleurer. Je continuai ma toilette en me nettoyant le sexe dans le bidet (notre vieille maison en était encore équipé…) et le sperme sortait en même temps que l’air accumulé dans ma chatte par les nombreuses pénétrations, le tout avec un bruit assez disgracieux…
Puis j’entrai dans la douche et fit couler l’eau très chaude pour me débarrasser du sperme qui me souillait. Je suis restée ainsi de longues minutes, à songer à ce qui venait de se passer en me disant que si ça se savait, ma vie serait foutue. J’ai pas mal pleuré durant cette douche.
C’est Hugo qui m’a tiré de mes pensées en entrant dans la salle de bain et en me demandant si ça allait.
— Ca va mon chéri… Tes amis sont partis ? Demandais-je en sortant de la douche et prenant une serviette pour me sécher.— Non maman, ils sont encore là et commencent à s’impatienter. Ils en veulent encore, désolé.— Je ne sais pas si je peux en endurer plus ! — Je pense qu’ils seront moins bourrin que la première fois et je les calmerai s’il faut.— Mais je n’ai plus envie, Hugo ! — Je peux arranger ça, maman… — Je ne sais vraiment pas si je…— Laisse-toi faire et fait moi confiance. D’accord ?
Et sur ces mots, il m’embrasse tendrement, d’abord juste sur les lèvres puis avec sa langue. C’est la première fois que nos langues se touchent alors qu’il ma fait l’amour et que j’ai bu son sperme. Pourtant ce baiser me fait rougir et m’émoustille. Tout en m’embrassant, il fait tomber ma serviette au sol et je caresse délicatement les seins.
— Je n’imaginais pas que tu étais si belle, maman, me chuchote-il à l’oreille. Ton corps est absolument magnifique.
Il me regardait comme si j’étais une merveille, il me rendait belle et me faisant oublier la débauche passée et à venir. Il m’embrassa le cou, les seins, le ventre puis le sexe. Il commença à me donner des petits coups de langue sur le clito entre deux baisers sur ma vulve ou mes cuisses. Mon sexe était encore sensible mais il était très délicat… et très efficace ! Rapidement la chaleur revint dans mes chairs tandis que je passais ma main dans ses cheveux. Je m’appuie contre le lavabo, pose un pied sur le bac de la baignoire pour ouvrir d’avantage mon vagin aux coups de langue de Hugo. Je mouille à présent abondamment et me fait la réflexion que le cunnilingus que mon fils me fait est le meilleur que je n’ai jamais eu !
Il me lèche avidement la chatte, tournoie sa langue sur mon clito et, vu les bruit de déglutition, il n’hésite pas à avaler ma mouille qui coule abondamment.
Il se relève et déclare :— je crois que tu es prête ! — On dirait, mmmmmhhh constatais-je en insérant un doigt dans mon sexe brulant. — Alors on y va M’man.— On y va, dis-je en respirant très fort. J’étais concentrée comme un sportif s’apprêtant à rentrer dans un stade. Et si j’enfilais un truc sexy ? lui demandais-je. — Excellente idée !
Nous sortons donc de la salle de bain et, alors que je marche (nue) pour aller dans ma chambre, Hugo me plaque contre le mur, me lève une jambe et je pénètre d’un coup de son gros engin. Il m’embrasse goulument et fait quelques allers-retours puis se retire.
— Mmmmhh, tu veux jouer avec moi, ptit salaud ! — t’es vraiment trop bandante ! J’ai envie de te baiser partout dans la maison !— On a le temps, mon chéri. On a tout notre temps.
Je vais donc dans ma chambre pour enfiler de la lingerie sexy et devant la pauvreté du choix, opte pour des bas et une vieille guêpière blanche. J’attache les accroches à mes bas mais ne mets pas de culotte. Je me présente ainsi devant mon fils, assis sur mon lit avec une érection impressionnante. Je fais un tour complet pour bien me montrer et au passage je m’écarte les fesses devant son nez.
— Superbe ! — Tant mieux… Je me mets alors à genoux, lui attrape le sexe et le suce sauvagement. J’enfonce sa bite loin dans ma bouche, ma gorge plutôt, et lui masse les couilles. Puis je me retire, dépose un baiser sur son gland et me relève.
-Tu t’arrête ?? me lance-t-il d’un air désespéré. Tu veux me torturer ?— Comme toi il y a 2 minutes !
Puis, chacun plotant les fesses de l’autre, nous nous dirigeons ensemble vers le salon où nous attendent les garçons. Certains ont remis un T-shirt et jouent à la console, d’autres m’attendent sur le canapé avec leurs sexes plus ou moins en érection. Mais les regards se tournent immédiatement vers moi et ma tenue sexy.
— Haaaaa ! Génial, c’est repartit ! s’exclament-ils. Certains sifflent devant ma lingerie. Hugo lève alors la main et dit :— les gars, comme tout à l’heure : pas de brutalité et pas d’insultes. On vient tous une fois et après stop, sinon on en finira jamais !
Ce qui a suivi fut alors une énorme orgie et je serais incapable de vous en donner tous les détails. Je sais que j’ai commencé par me masturber devant eux jusqu’à l’orgasme pour les faire tous bien rebander et qu’ils me sont tous tombés dessus juste après.
Ils m’ont baisés en tournante, à quatre patte, allongée par terre, sur le canapé, debout contre la table… partout dans le salon ! J’avais en permanence des bites en moi ou dans les mains, les moments de pauses étaient rares. J’ai encore pris des poings dans la chatte et j’ai subis de nombreuses doubles vaginales. Tout le monde voulait essayer ces trucs qu’ils ne pourraient revoir que sur internet ! Ils m’ont prise en double par derrière et par devant (allongée de dos, jambe en l’air, empalée sur un jeune, et l’autre sur moi) ce que je n’imaginais pas possible. Tous ont eu droit à une gorge profonde, même JB qui a eu plus de mal mais qui a finit par me mettre son énorme queue presque toute entière dans le gosier. Je dois avouer que j’ai été très inactive car les choses allaient trop vite. J’étais un objet dont ils ont usé et abusé pendant 1 heure au moins. Il n’y a jamais eu de violence (même si c’était parfois brutal…) mais je me suis quand même fait traiter de chienne et de salope de nombreuses fois, ce qui n’était pas déplacé vu la situation ! J’ai jouis plusieurs fois, j’étais en transe et j’ai gémis et hurler de plaisir du début à la fin. Aujourd’hui cette séance est assez confuse pour moi mais je me souviens bien de quelques passages particuliers « marquants »...
Diffuse en direct !
Regarder son live