Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 140 J'aime
  • 9 Commentaires

L'anniversaire de mon fils dégénère

Chapitre 17

Avec plusieurs hommes
Suite :
Didier sort alors de moi, terrifié, en remontant son pantalon alors sur ses chevilles, tandis que je feins la surprise en me couvrant les seins.
— Mon dieu, Théo, qu’est-ce que tu fous là ????— Je vous filme, pourquoi ?— Arrête ça tout de suite !!!— Ooohhh non, je vais encore filmer un peu ma mère à poil et mon voisin en train de se rhabiller…— Petit salopard, crie alors Didier, tu vas effacer ça tout de suite !!— Je ne suis pas sûr que tu sois en position d’exiger quoi que ce soit, mon vieux…. Tu vas rester là, te dessaper complètement et retourner baiser ma salope de mère.— Jamais !!— Ok… alors je vais envoyer ce petit film à ta femme et à mon père… tous deux seront contents de s’en servir pour vos divorces respectifs !— S’il te plaît Théo, non !! le suppliais-je alors, ne fais pas ça !— Ok… mais Didier doit à nouveau te baiser et faire tout ce que je dis.— D’accord mais ne dis rien !! Didier ?— Sale pervers…. Bon d’accord…. Mais après tu efface ça !!— On verra… allez, baise-là !
Et sous l’œil pervers de Théo, je vois Didier se déshabiller et retourner vers moi. Son sexe est mou et il manque clairement d’entrain. Théo ne filme plus mais prend des photos on ne peut plus explicites avec son téléphone.
— Maman, il ne bande pas vraiment dur, ton amant…. Aide-le un peu !
Je m’exécute et commence donc à sucer Didier. Personnellement, je sais que c’est un coup monté et je suis donc encore très excitée. Je le suce donc avidement et ne manque pas de le faire rebander très vite.
— Tu as vu, c’est une experte ma maman, hein ? Vas-y, maman, prends le à fond dans ta gorge, je veux te voir faire une deepthroat !

J’obéis avec plaisir et prend le sexe de Didier jusqu’à la garde. Puis je fais de grands allers-retours pour le sucer du gland au pubis. Il apprécie apparemment beaucoup car, sans s’en apercevoir, il me prend par la tête et commence à accompagner mon mouvement pour me baiser la bouche doucement.
— Parfait… Maintenant, baisez !!
Mais comme Didier reste figé, ne sachant quoi faire, je m’assois sur le canapé et écarte grand les jambes pour l’inviter à venir.
— Didier, ne rechigne pas ! S’il montre cette vidéo, on est foutu. Ne fais pas attention à lui et baise moi !
Didier se glisse alors entre mes jambes et me pénètre d’abord timidement puis plus franchement. Peu à peu, il cesse de regarder Théo avec un regard de meurtrier et se concentre sur moi.
— C’est superbe, dit-alors Théo en prenant encore des photos. Maman, pour t’avoir maté sous la douche à de nombreuse reprise, je savais que tu étais bien foutue. Mais en fais tu es carrément bonne !!— Han… ne parle pas…. mmhhh… de choses comme ça, Théo !!— Tu m’excite depuis longtemps, maman… regarde !
Il sort alors son sexe bandé de son short et me le montre fièrement. Il fallait que je joue l’étonnement tout en me faisant baiser et n’ayant qu’une envie : que cette queue en plus vienne de pénétrer… Quel jeu d’acteur !!
— Mon dieu… Théo….range ça tout de suite !!
Mais au lieu de le faire, il commence à se branler en continuant de prendre des photos de Didier en train de me baiser.
— Didier, j’ai envie de la voir prise à quatre pattes. Tu peux faire ça pour moi ?
En guise de réponse, Didier se retire, me fait me mettre à quatre pattes par terre et me pénètre à nouveau. Théo tourne autour de nous, prend des photos et se branle en nous regardant.
— Maman, tu es superbe…— Ooohh…. je t’en prie… Mhh Théo…. Arrête de te masturber… mmhhh ç’est mal….— Non, ce qui serait mal, c’est que Didier t’encule… Hein, Didier ce serait mal ?— Noooon je ne veux pas que tu vois ça, Théo !!— Allez, Didier, encule-là !
Didier se retire alors et place son sexe à l’entrée de mon anus. Il commence à pousser en s’excusant de me faire ça et entre en moi comme dans du beurre…
— Putain… C’est moins serré que je ne pensais… dit-il en me limant.— A mon avis, tu n’es pas le premier à rentrer la dedans ! répond Théo en riant. Hein, maman ? Tu te fais régulièrement enculer ? Et pas par papa….— Non … c’est…. Faux….— Arrête maman, je sais que tu es la putain de service de moitié de la ville ! Et personne ne te force, tu baise tous ceux que tu rencontres, homme ou femme !— Comment oses-tu parler à ta mère sur ce ton ?? demande sèchement Didier à Théo, tout en m’enculant — Mais parce que c’est une salope qui ne pense qu’au sexe. C’est tout. Et je vais te le prouver.
Théo pose alors son portable sur la table et vient se placer devant moi, la bite toujours à l’air. Il l’approche de ma bouche.
— Suce-moi… Suce-moi maman, j’ai trop envie ! Et je sais que tu en as aussi envie…— Oh Théo, non, je ne peux pas…— Quand on veut, on peut ; et je sais que tu veux. Tu veux ma grosse bite dans ta bouche. Tu veux que je te baise, tu veux boire mon sperme…
Il frotte alors son gland contre ma bouche. En temps normal je l’aurai avalé sans hésitation mais là, avec un témoin, je n’osais pas. Pourtant j’en crevais d’envie, d’autant que ce témoin était en train de m’enculer et que j’adorais ça.
Et alors que Théo forçait toujours un peu plus ma bouche sans que je l’ouvre… mais sans que je conteste non plus, Didier s’exclame :
— Théo !! Arrête ça, c’est honteux ! Et toi, Séverine, empêche le de faire ! — Elle ne va pas me l’empêcher car elle meure d’envie de me sucer… — Séverine ?? Tu ne vas pas sucer ton propre fils ?? Tu ne vas quand même pas….
Je cède alors à l’excitation et à la pression de Théo et gobe sa queue si délicieuse. Théo pousse un grand soupir de plaisir et je commence immédiatement à le sucer goulûment.
— Mon dieu Séverine…. dit alors Didier, l’air désolé. — Ne t’en fait pas pour elle, répond Théo, elle adore ça ! Regarde comme elle me suce avec avidité…
Il est vrai que je gobais, léchais, mordais et pompais le sexe de Théo avec un grand plaisir et beaucoup d’entrain.
— Théo avait raison… Tu es véritablement une salope… La pire des chiennes qu’on puisse faire…— Je te l’avais dit, voisin ! Et tu devrais commencer à la considérer comme telle !— C’est-à-dire ?— Ma mère est une nymphomane avide de sexe en tout genre… Fais-en ce que tu en veux, elle sera toujours d’accord. Baise-là à volonté, Didier. A volonté.
Comme je sentais le rythme de Didier ralentir dans mon cul depuis qu’il avait assisté à la scène incestueuse d’une mère suçant son fils, je voulu le remotiver.
— Il a raison, Didier, tu peux me faire ce que tu veux, quand tu veux. Je peux devenir ton objet, si tu le souhaite.— Mon objet… Hum, Théo ?— Oui ?— Baise-lui la bouche, veux-tu ?
C’était partit ! Le voisin était libéré, la bête lâchée. Alors que Théo me tient par la tête et me défonce le gosier, Didier m’attrape les fesses, les écarte et redouble de vigueur dans mon cul. Nous avons ainsi baisé le reste de l’après-midi tous les trois.
Didier m’a longuement pris par derrière, passant de ma chatte à mon anus au grès de ses envies, me procurant quelques délicieux orgasmes au passage puis craqua finalement dans ma chatte en m’envoyant une quantité impressionnante de foutre.
Comme à son habitude, Théo voulu récupérer ce sperme alors qu’il s’écoulait de mon sexe et me le fit boire. Cela tombait bien : j’étais assoiffée et le jus de Didier était délicieux et abondant. Je bus son foutre jusqu’à la dernière goutte devant ces yeux ébahis puis commença à la sucer pour le remettre en condition.
Théo en profitant pour me baiser à son tour, ce qui ne choqua même pas notre voisin, sans doute conscient à présent du caractère régulier de notre relation. Lui aussi passa de ma chatte à mon cul à volonté et se fit nettoyer le dard à plusieurs reprises. Cela faisait longtemps que je n’avais pas sucé deux grosses bites en même temps… Au moins une semaine !!
Enfin, nous arrivâmes au pourquoi de tout ce stratagème : une bonne grosse double pénétration !
Alors que j’étais en cow-boy sur Didier, Théo est passé derrière moi et m’a pris dans le cul sans même me consulter. Didier eu l’air de découvrir le Nirvana en sentant un autre sexe entrer dans un de mes orifice et venir exercer une pression sur sa propre bite.
Les deux compères se sont acharnés en moi et leurs vas-et-viens furent absolument délicieux. Ils ont échangés de place régulièrement et m’ont donc pris en double dans tous les sens. Moi, je me contentais de suivre les instructions et de jouir.
Alors que nous étions déjà à deux bonnes heures de baise, Didier pris une initiative qui nous surprit autant qu’elle nous ravit. Alors qu’il m’enculait par derrière pendant que Théo, sous moi, me baisait, il dit :
— Il y a un truc que j’ai toujours voulu essayé…
Il se retira alors de mon anus et s’enfila dans ma chatte, en même temps que Théo. Et alors qu’après quelques étirements de mes parois, ils commençaient à me défoncer généreusement à deux dans le même orifice, Didier s’exclama :
— Putain, c’est excellent !! Je ne pensais pas qu’un sexe féminin pouvait en prendre autant !— Ah oui ? Laisse-moi te montrer quelque chose, dis-je alors.— Attend un peu, Séverine ! Laisse-moi profiter de ta chatte encore un peu…
Après quelques minutes de double vaginale délicieuse, Didier s’arrête pour me laisser lui montrer ce dont je suis capable. Je me soulève pour me retirer des deux pieux et m’assoie sur le canapé. J’écarte et lève bien haut les jambes et commence à m’enfiler des doigts. D’abord trois (inutile de commencer à un…) puis quatre, puis cinq et enfin toute la main. Je retire mon poing de ma chatte, crache dessus pour le lubrifier un peu plus et me le réenfile d’un coup. Je me fist alors ainsi devant les garçons durant quelques instants puis demande à Didier :
— Tu veux essayer ?
Evidemment, il fut d’accord et m’enfila son poing aussi loin qu’il le put. Il était comme un gamin qui découvre un jouet. Il me fistait avec bonheur et délicatesse, testant la souplesse de ma chatte avec toutes sortes de mouvements. Puis, après cet intermède reposant (pour eux…), ils reprirent la double vaginale pour mon plus grand plaisir.
Enfin, après m’avoir revisité le cul et la bouche de nombreuses fois, ils finirent par craquer. Ils m’installèrent à genoux devant eux et se vidèrent sur mon visage. Autant Théo n’émit qu’un bref jet et quelques gouttes (normal après plusieurs éjaculations aujourd’hui), autant Didier se vida à nouveau d’une très belle quantité de sperme, preuve que cela faisait une éternité qu’il n’avait jouis avant aujourd’hui. Mon visage fut recouvert de sperme, ma langue léchant ce qui coulait près de ma bouche.
— Bon dieu, c’était la meilleure baise de ma vie, s’exclama Didier en essayant la sueur qui m’acculait son torse… Inoubliable— J’espère que ce ne sera pas la dernière, répondis-je en m’essuyant le visage. C’était fabuleux… Regardez dans quel état vous m’avez mis !!
Je leur expose alors mes orifices grands ouverts, défoncés par une journée de débauche. Didier s’approche alors de moi, introduit 2 doigts dans mon cul et m’embrasse langoureusement.
— Oh non, ce ne sera pas la dernière, dit-il en fouillant dans mon cul.
Puis se tournant vers Théo :
— Théo, je peux te faire confiance : tu ne montreras pas ta vidéo et tes photos à ma femme ?— Non, ne t’inquiète pas. Du moment que tu ne parles pas de maman et moi, cette vidéo ne sortira pas de cette maison. En fait, je voulais trouver un autre partenaire de jeux discret pour maman, Hugo et moi…— Par… Parce que tu te tapes aussi ton autre fils ?? me demande-il— Evidemment ! lui répondis-je. Tu ne crois quand même pas que je peux baiser avec l’un sans le faire avec l’autre. Ils me prennent ensemble régulièrement… mais avec un troisième participant, ça va être encore meilleur… Mmmhhhh !
Je lui retourne alors son baiser en lui caressant le sexe, mou à présent.
— Et Cloé ? demande-t-il— Oui, j’ai aussi de relation avec ma fille… si tu veux vraiment tout savoir…— Non, ce n’est pas ce que je demandais, je me doute bien qu’elle doit participer à vos orgies familiales… Je voulais savoir s’il y avait moyen que je la baise aussi…— Tu voudrais baiser ma fille, Didier ?? — Voyons, Séverine… Bien-sûr que je veux baiser ta fille ! C’est ton portrait craché mais avec la fraicheur de ses 18 ans… Elle fait fantasmer tout le quartier, autant que ça mère…— Hum, et bien… Je ne peux pas la forcer à baiser avec toi, mais je peux lui proposer de participer à une partie une prochaine fois. J’essaierai de la convaincre en lui parlant de tes… aptitudes ! Je ne sais pas si elle a un copain en ce moment mais il se peut qu’elle dise oui quand même… elle est … comment dire…— aussi salope que toi ? proposa Théo.— J’allais dire libérée, mais « salope » marche aussi !— Parfait ! dit alors Didier en continuant de doigter mon anus. J’ai hâte de lui casser son petit cul !— Et moi j’ai hâte de te voir le lui casser !
Ainsi se termina la journée cadeau de Théo. Elle fut terriblement rude pour moi mais finalement délicieuse. Et surtout très profitable car nous y avons gagné un compagnon de jeu en la personne de mon viril et finalement très ouvert voisin, Didier. A partir de ce jour, mes séances de sexe avec les garçons se sont enrichies d’une troisième bite et j’ai pu faire participer Chloé à ces séances de débauches en lui faisant découvrir de nouvelles expériences.
Par contre, je compte tenir à l’écart Virginie de cette relation où se mêlent inceste et voisinage. Il s’agit de ma vie et même si l’on peut dire que Virginie est ma compagne (en tout cas aux yeux du monde, nous sortons ensemble), nous restons discrètes sur nos aventures respectives. Je pense être amoureuse de Virginie, autant qu’elle de moi, mais je reste irrémédiablement accro au sexe.
C’est lui, mon partenaire principal et ma raison de vivre maintenant !
A bientôt.
Diffuse en direct !
Regarder son live