Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 4 J'aime
  • 0 Commentaire

L'anniversaire de Valerie

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Tout a commencé lors d’une soirée pour fêter les 18 ans de ma sour, Valérie. Nos parents avaient loué un gîte afin que le bruit ne gêne personne. Nous étions 8 en tout. Cinq filles et Trois garçons entre 18 ans et 23 ans. Valérie qui fêtait ses 18 ans, Cathy 18 ans (une amie de Valérie), Lisa 20 ans (une amie d’enfance), Kelly 18 ans, moi-même Fanny 20 ans, mon copain Jeremy (23ans), Clément l’ami de Cathy 19 ans et Julien 21 ans (ami d’enfance) copain de Kelly.
Jeremy qui connait Valérie depuis 2 ans lui a dit en rigolant, Val tu es une femme maintenant, tu peux faire tout ce que tu veux. Elle lui a répondu, que veux tu que je fasse je suis célibataire, je ne peux même pas m’envoyer en l’air ce soir. Mon lit est désespérément vide.Julien lui a répondu que si y’avait que ça pour lui faire plaisir il est sûr que quelqu’un serait ravi de la satisfaire. Kelly (en rigolant) lui donna une tape sur la tête en disant tu veux te porter volontaire..Tout le monde a rigolé.
Puis je dis à Jérémy, Mon petit chéri quand j’ai eu 18 ans j’avais fais beaucoup de rêves mais ce sont toujours des rêves. Avoir 18 ans n’a rien changé pour moi. Même si je suis majeur je ne suis toujours pas indépendante, je dépends de mes parents et là tous en cour ils ont répondu, nous c’est pareil (sauf Jeremy qui a fini ses études et qui a trouvé un travail l’année dernière).
La soirée fut sympa, mais avec le temps et l’alcool qui était servis les têtes commencèrent à tourner et les discutions sont devenus plus légère voire coquine. Mon homme a alors posé la question à l’origine de mon récit. Il demanda en premier à Valérie qu’elle fantasme n’a-t-elle pas encore réalisée et qu’elle voudrait faire. Elle est devenue toute rouge, elle réfléchie et elle a répondu voir un couple faire l’amour devant moi ou essayer avec une fille. A ces mots tout le monde s’est retourné vers elle. Ben quoi ! C’est un fantasme ne me dites pas que vous n’en avez aucun et tout le monde s’est mit à rire. Jeremy nous a dit, prenez tous un papier et un crayon. Vous allez tous inscrire 1 ou 2 fantasme. Et on fera un tirage au sort. Ceux qui seront tirés au sort devront être réalisés par tous. OK ?. Les rires se sont arrêtés, on s’est tous regardé pour voir si l’un d’entre nous aller le faire. J’ai pris mon courage à 2 mains et je fus la première à inscrire sur 2 papiers mes fantasmes. Puis ce fût Valérie et en rigolant elle dit de toute façon je vous les ai déjà dit. Elle regarda Jérémy et elle lui posa la question suivante, comment on fait si c’est une expérience entre filles ? Il lui a répondu, on fera un tirage au sort entre les filles mais il est déjà tard. Aujourd’hui on fait que le tirage des 2 gages, on les réalisera la semaine prochaine chez moi, si vous êtes d’accord. Tout le monde dit ok et prit les papiers et stylos sauf Kelly qui réfléchit un peu en regardant Julien. Il lui dit : On est jeune, faut rigoler avant de déposer les papiers. Elle lui répondit, c’est vrai tu as raison soyons fou et elle a inscrit sur les papiers avant de les déposer dans la demi bouteille en plastique qui servait d’urne. Tout le monde avait déposé les papiers. Il fallait faire le tirage au sort.

Comme c’était l’anniversaire de Valérie, c’est elle qui a tiré les papiers.Le premier fantasme était le suivant, avoir les yeux bandés et être embrassé par quelqu’un. Cathy demanda à haute voix ce que cela voulait dire. Jeremy répondit que les filles auront les yeux bandés, les garçons les embrasseront toutes. Ça ne s’arrêtera qu’a partir du moment que toutes les filles auront retrouvés les lèvres de chaque garçon. Houuuuuuuuuu ça va être chaud a dit Julien. Les filles se sont regardées, certaines ont rougi d’autres ont souri. Mais si vous voulez on peut inverser les rôles disent Jeremy et Julien avec un sourire en coin. Un sondage à main lever a été fait, 4 étaient pour que les filles aient les yeux bandés et 4 pour que ce soit les garçons. On a décidé encore une fois que Valérie prendrait la décision. Elle décida que ce sera les filles qui auront les yeux bandés, c’est plus amusant.
Quand le deuxième tirage eu lieu, nous avons retenu notre souffle. Valérie refusa de dire ce qui était écris.J’ai récupéré le papier. Tout le monde demanda ce qui était écrit ; Relation à plusieurs. Ce qui signifiait simplement qu’on ferait une soirée échangiste. Nous n’osions pas parler. Personne ne savait quoi dire. Jeremy dit que de toute façon on a une semaine pour réfléchir. Je vous enverrais un mail, ceux qui seront toujours d’accord pour venir chez moi n’auront qu’à me le dire en réponse. Bon Valérie, ce n’est pas tout ça mais on a encore des cadeaux pour ton anniversaire à t’offrir. Le reste de la soirée se passa très bien même si certain regard en disaient long.
En début de semaine nous avons tous reçu un e-mail de Jeremy nous demandant de lui répondre si nous venions samedi soir chez lui. La plus longue à répondre fut Lisa. Elle n’a répondu que le vendredi.
De mon côté j’ai envoyé un message a toute les filles leur disant que ça serait bien si nous portions tous les mêmes vêtements, bottes, jupe, bas et chemiser. De même je leur ai demandé de ramener un châle afin qu’on puisse les utilisés pour nous bander les yeux. Seule Kelly n’avait pas de bottes, je lui ai proposé de faire les courses samedi après midi avec elle afin de lui en trouver une paire. Elle accepta. J’ai pu avant tout le monde découvrir en partie son corps car après avoir acheté les bottes nous avons essayé divers vêtements. Pour la première fois je me suis dis que julien ne devait pas s’ennuyer avec elle.
Tout le monde était invité chez Jeremy à partir de 20h. Pour ma part, j’ai préparé la soirée avec Val et Jérémy. Toutes les filles sont bien arrivées habillés de la même manière ce qui fit rire les garçons. Les derniers à arriver furent Clément et Lisa, pendant un moment on a cru qu’ils n’allaient pas venir.
La soirée commença comme toutes les autres, apéro et croquignolettes. Vers 22h00 Jeremy et moi avons ramené les châles au centre du salon. J’ai proposé (et oui je n’allais quand même pas laisser Jeremy tout faire) de faire le premier fantasme mais comme il y a 3 garçons pour 5 filles, j’ai demandé que l’une d’entre nous passe du côté des garçons (ceci veut dire que l’une des filles n’embrassera aucun garçon mais en même temps cela permettra de vérifier que les mecs ne trichent pas).Nous avons précisés qu’il n’y avait pas de temps limite pour embrasser l’autre personne. Chaque personne est libre de prendre le temps qu’il désire pour le baiser. On a mit le prénom de toutes les filles dans une casquette, on a tiré au sort un papier, puis toutes les filles ont mis le bandeau. Pour qu’elles ne sachent pas qui était celle qui avait été tiré au sort, on les a fait bouger. Puis on a retiré le bandeau à Cathy.
Ils ont décidés que Clément commencerait puis Julien, Cathy et enfin Jeremy. Nous nous étions dans l’ordre suivant, Kelly, Lisa, Valérie et Moi. Je ne sais pas comment les autres ont réagi mais pour ma part ce fut un moment très sensuel et érotique. Sentir des mains vous caressez le visage et des lèvres prendre possession des vôtres avant de sentir une langue venir à la rencontre de la vôtre et je dois avouer que j’ai adoré me faire embrasser par Cathy. Le plus simple à trouver fut pour ma part Jeremy et le plus difficile ce fut Cathy. Quand le jeu fut fini nous avons parlés de nos émotions lors de cette expérience.C’est à Cathy qu’on posa le plus de question. Ce qu’elle a ressenti quand elle nous a embrassés. Elle dit qu’au départ c’était un peu étrange puis elle a adoré. Il parait qu’on embrasse toutes différemment. Voulant vérifier ce qu’elle disait j’ai embrassé Lisa. Et je dois avouer que son baiser fût le plus tendre de baiser que l’on m’a donné. Si je devais lui mettre une note je donnerais 19/20 et pour Jeremy 17/20. Par la suite la soirée a continué normalement. Nous avions prévu des petits canapés pour le repas afin de ne pas être trop lourd et de pouvoir faire quelques petits jeux. A un moment j’ai demandé à mon amour quand aura lieu le 2ème fantasme. Il me répondit que c’était pour bientôt.Et il est arrivé avec 2 casquettes, dans lequel il y avait des papiers et il nous expliqua la chose suivante. Dans celui de droite ce trouve les prénoms des filles et dans l’autre ceux des 3 garçons auquel il faut rajouter celui d’une fille qui sera tiré au sort dans la casquette de droite mais on ne sera pas de suite de qui il s’agit. Puis tout le monde devra se mettre en sous-vêtement et danser des slows. Il n’y a aucun interdit sauf laisser parler nos envies.
J’ai tiré au sort le prénom de la fille qui parti rejoindre de suite les papiers de hommes. Le tirage final pouvait commencer (nous avons précisés que les couples ne pourront pas danser ensemble).Lisa fut la 1ere tirée au sort et son cavalier sera Julien.Le 2ème couple est composé de Cathy et de moi même.Le 3ème couple est composé de Kelly et Jeremy et le 4ème et dernier couple de la soirée fut composé de Valérie et Clément.Jeremy a éteint la lumière, il ne laissa qu’un allogène allumé régler sur faible intensité.Avec un peu de timidité nous avons ôtés nos vêtements.Tous les garçons étaient en boxer.Lisa et Kelly avaient un ensemble soutien gorge et tanga blancCathy avait un bustier et un string assorti.Valérie portait un top semi transparent et un boxer.Pour ma part j’avais mis un soutien gorge noir (qui était visible sous le chemisier), le string assortie et un porte-jarretelles (car je sais car Jeremy adore).Ce qui était étrange c’est qu’on s’est tous déjà vu en maillot de bains mais en sous-vêtements c’était la première fois. Jeremy avait du mal à cacher un début d’érection.
La musique a été mise (musique du film ghost). Les couples se sont formés et nous avons commencés à danser. C’était la 1ere fois que je dansais avec une fille, ce n’était pas désagréable.Le premier couple à se rapprocher fût Lisa et Julien. Ils se sont embrassés d’abord tendrement puis leur baiser est devenu plus fougueux. Ils se sont arrêtés car nous étions tous entrain de les regarder, Jeremy dit qu’ils avaient raison de laisser leur envie prendre le dessus et une seconde après ses lèvres s’unirent à celles de Kelly.Pour ma part je me laissais guider par Cat, et j’ai d’abord senti ses mains partir à la découverte de mes courbes avant de m’embrasser. Ses mains ont caressées mes hanches alors que sa langue faisait fondre toute résistance de ma part.Je n’ai pas trop fait attention à val et Clément mais Jeremy m’a dit que les mains de Clément se sont vite baladées sur le corps de ma sour.Voulant en découvrir un peu plus, tout en l’embrassant mais doigts ont délassés le bustier de Cathy. C’était la 1ère fois que mes mains toucher une autre poitrine. Mes lèvres ont rapidement remplacés mes mains. Je l’ai allongé à même le sol sur la couverture qui avait été installé.
C’est à ce moment que j’ai vu clément avec son boxer à ses chevilles et Valery qui était entrain de le sucer. Elle m’a regardé, elle m’a fait un clin d’oil tout en continuant ses vas et vient. Cathy en a profité pour se retourner et être au dessus de moi. Alors que sa langue était dans ma bouche, l’une de ses mains étaient partie sous mon string qui était trempé. Pour la première fois je m’offrais sans retenu à une femme. Mon string alla rejoindre le reste de mes vêtements et le visage de Cathy prit possession de mon intimité. Elle me faisait un cuni d’enfer. Elle se retourna m’offrant son sexe que je m’empressais de gouter.Ce 69 était fabuleux. En regardant les autres couples, j’ai remarqué que nous n’étions pas les seules à avoir laissé nos envies parler. Nous étions tous nus.Lisa et Julien se faisaient également un 69 tandis que Jeremy était entrain de pénétrer Kelly en l’embrassant. Ce qui m’a quand même surprise c’est que je n’ai éprouvé aucune jalousie, je les trouvais jolies à 2. N’y tenant plus dans un dernier coup de langue (aidée certainement par l’excitation des autres couples) j’ai jouie. Cathy s’est retournée et elle m’a embrassé. Nous étions bien, enlacées nous regardions les autres couples. Elle m’a regardé et elle me dit on y retourne puis elle s’est levée et elle s’est dirigée vers Julien et Lisa. Elle lui offrit directement son sexe qui le lécha tout en continuant de pénétrer Lisa. Après quelques instants elle parla à l’oreille de Lisa et elle prit sa place. Julien ne s’est pas fait prier, il prit Cathy en levrette. On pouvait entendre ses cris à chaque pénétration.Par la suite Lisa s’est dirigé vers Valérie qui était entrain de chevauché Clément, elles se sont embrassées. Puis elle a offert son sexe à Clément qui sous l’excitation d’avoir deux femmes pour lui joui rapidement. Lisa et Valérie se sont enlacées et elles se donnèrent du plaisir mutuellement. Jeremy devait trouver le spectacle à son gout car il alla rejoindre les 2 filles et pénétra ma petite sour. Pour ma part avec Kelly nous nous sommes rapprochées de Clément pour lui redonner de la vigueur car même si j’ai adoré mon expérience avec une fille je voulais aussi sentir un homme en moi.Nos ébats ont durées une bonne partie de la nuit. Lors de cette nuit là j’ai eu ma première expérience saphique (mais non la dernière) et j’ai aussi eu 2 hommes pour moi (Clément et Julien).Le dimanche matin nous nous sommes tous réveillés, nous avons parlé de cette nuit sans tabous.Le midi nous nous sommes séparés. Nous sommes tous rentrés chez nous. Quand Jeremy nous a déposées devant chez nous il m’embrassa puis au lieu de faire la bise à Val, il prit possession de ses lèvres.
Nos parents nous ont demandé si on avait passé un bon week-end. Nous avons répondu en riant oui oui nous avons passé un très bon week-end. Nous avons parlé à 2 dans ma chambre en fin d’après midi. Val m’a avoué qu’elle avait adoré et que Jeremy faisait l’amour divinement. Je lui ai répondu que je le savais déjà. Le soir nous nous sommes couchés, vers 23h, la porte de ma chambre s’est ouverte. Val est entrée et elle me demanda si je dormais je lui ai répondu plus maintenant.. Elle referma la porte, alluma la lumière et me dit qu’elle avait oublié de me dire quelque chose. Elle s’avança vers moi en ôtant sa chemise de nuit et elle me dit, j’ai envie de toi. Et elle rentra dans mon lit avant que je lui dise mot et elle s’empara de mes lèvres et je me suis donnée à elle. Ma chemise de nuit fût rapidement sur le sol. Nous nous sommes aimées toute la nuit, nous donnant plusieurs orgasmes. Son corps est divin, je ne voulais plus m’en éloigner. Val s’est endormie dans mes bras en me disant je t’aime.

Depuis nous nous aimons en secret. On espère aller à la même fac afin de prendre un appartement ensemble et pouvoir vivre à 2 comme un couple. On a avoué à Jeremy notre amour. Bien que surpris au début il l’a accepté. Et ils nous arrivent de temps en temps de faire l’amour à 3.
Pour l’anniversaire de Jeremy nous voulons recommencer cette expérience. Les mails ont été envoyés. J’attends la réponse.
Diffuse en direct !
Regarder son live