Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 175 J'aime
  • 1 Commentaire

Anny, hôtesse de l'air

Chapitre 2

Anny rend service à sa collègue.

Avec plusieurs femmes
Il est 14h00 ce vendredi-là, le Boeing 747 en provenance de New York va atterrir à Paris dans une heure. Dans la cabine des hôtesses, Anny papote avec sa collègue Birgit. Celle-ci est une belle blonde de 32 ans à la plastique irréprochable.
— Ca va faire du bien un week-end de trois jours hein ? demande la blonde.— Tu l’as dit, on va pouvoir se détendre.— Ca s’est bien passé le vol à Singapour l’autre jour ? C’était Richard et Karl l’équipage non ?— Si ! Faut pas avoir peur des mains aux fesses avec eux !— Oh ouais alors ! Après je dis pas, ils sont séduisants et en dehors du boulot, je dirais pas non, mais là...
Alors Anny se met à raconter l’escale de Singapour.
— Non ? Tu t’es tapé les deux en même temps ?— Ben si ! C’était super, tu sais ! Mais attention ! Je leur ai bien dit que c’était un coup comme ça en passant, rien de plus.— Toi alors ! T’es une sacrée chaudasse !— Bah ! On a qu’une vie non ?
Birgit reste un moment songeuse.
— Dis donc, mon mari rentre demain soir par le vol de Sidney.— Oui et ?— C’est son anniversaire.— Très bien et ?— Eh bien, je viens d’avoir une idée pour lui faire une surprise. Et j’aurais besoin de ton concours...— Ben dis toujours !— Je voudrais lui offrir un plan à trois...— Je serais donc la troisième ?
— Ben... oui ! Mais tu peux refuser sans problème !— Moi, refuser une proposition pareille, tu rigoles ?— Super tu es un amour ! Tiens, je vais te montrer ses photos...
Marco est un beau gars bien bâti, très bronzé.
Le lendemain, Anny arrive à 18h00 chez sa collègue. Mario doit arriver une demi-heure après. Les deux femmes se sont revêtues de leurs atours les plus sexy: robes moulantes courtes et décolletées avec en dessous un porte-jarretelles et des bas. Pas de culotte pour Birgit, une culotte fendue pour Anny. Les deux coquines mettent au point un petit scénario...
Enfin, Mario arrive encore en uniforme de steward avec la casquette. Sa femme fait les présentations:
— Mario, je te présente Anny, ma collègue.— Enchanté!— Anny, voici Mario, mon mari !— Enchantée !
Anny arbore son sourire mutin. Mario apprécie la beauté de cette femme brune. Birgit va chercher les toasts et le champagne à la cuisine. Mario la suit.
— Dis-moi, elle va rester toute la soirée ?— T’inquiète pas chéri, tu auras une belle surprise !
Ils prennent le champagne en devisant de choses et d’autres. Mario remarque les regards appuyés de la belle brune sur sa personne. Après deux coupes, Birgit annonce:
— Bon je vais finir de préparer le repas !
Mario est assis sur le canapé, Anny sur un fauteuil. Pendant l’apéro, elle n’a pas arrêté de croiser et décroiser les jambes pour laisser deviner à l’homme des dessous affriolants.Sitôt Birgit partie, elle vient s’asseoir à côté de Mario.
— Je suis vraiment ravie de t’avoir rencontré!— Moi de même !— Non c’est vrai tu es drôle, intelligent, séduisant...— Eh ! n’en jetez plus hi hi !— Vraiment, Birgit a beaucoup de chance !
En disant cela, elle a posé une main sur le genou de Mario...
— Euh oui... mais moi aussi j’ai de la chance ! Birgit est une épouse formidable !— Sans aucun doute...— Hum ! mais toi tu es célibataire ?— Oh oui ! Ca me permet de profiter des occasions.— Elles doivent être nombreuses !— Oh je ne me plains pas ! Hi hi !
Et sa main remonte la cuisse...
— Même parfois avec des hommes mariés, tu sais ?— Ah ! Ah oui ?— Ne fais pas l’innocent ! Je suis sûre que tu trompes ta femme !— Euh... ben... Oups !
Anny a posé sa main sur la braguette de Mario et palpe une queue déjà bien bandée à travers le tissu.
— Dis donc cochon ! Je te fais de l’effet on dirait...
Birgit passe sa tête et voit le manège. "Tout se passe comme prévu... quand même cette Anny quelle salope !" se dit-elle.
— A table ! annonce-t-elle.
Anny et Mario se lèvent. Celui-ci se met de côté pour cacher son érection.
— Placez-vous l’un à côté de l’autre, là. Moi je me mets près de la cuisine.
Le repas commence. A plusieurs reprises, Anny branle son voisin toujours à travers le tissu. A la fin du repas, Birgit débarrasse et range la cuisine. Aussitôt, Anny sort la bite de Mario et se met à le pomper comme une folle tout en lui malaxant les couilles. Elle fait tant et si bien que l’homme explose dans sa bouche. Anny avale tout et nettoie bien l’engin. Mario se rajuste. Birgit revient. Mario se lève précipitamment.
— Je vais aux toilettes, bredouille-t-il.
Les deux femmes se regardent et éclatent de rire !
— Dis donc, il a des sacrées réserves ton homme ! En tout cas, il est bon son foutre !— Attends, tu as encore une goutte là!
Et Birgit lui lèche la commissure des lèvres. Elles mélangent un peu leurs langues...
— Mhh ! Bon, faut pas traîner...
Quand Mario revient, il croit rêver: les deux femmes sont sur le canapé, simplement vêtues de leur porte-jarretelles et de leurs bas. Elles ont les jambes écartées et se doigtent mutuellement la chatte.
— Bon anniversaire mon chéri ! Ben viens ! reste pas comme ça...
Dans un état second, Mario s’installe entre les deux salopes qui aussitôt se mettent à le caresser en se roulant une pelle. Il se retrouve très vite de nouveau la bite à l’air !
— Dis donc, il recharge vite ton chéri, commente Anny en branlant Mario.— Faut dire, il y a de quoi bander hein chéri ?
Sans attendre la réponse, elle embouche la pine. Anny caresse les couilles.
— J’ai bien aimé ta béchamel, tu sais !— Il y aura du rab ! ricane l’homme.— On va bien s’amuser tous les trois.
Et elle rejoint sa collègue. Les deux luronnes s’activent sur le membre bien raide.Birgit enfourche son mari et s’empale sur sa queue. Anny se met debout sur le canapé et présente sa chatte à la bouche de Mario. Celui-ci ne se fait pas prier pour lui bouffer l’abricot. Comme son anus est à portée de la bouche de Birgit qui honore le petit trou avec sa langue.
Pendant plusieurs minutes, on entend le clapotis de la pénétration et les bruits de succion divers.Birgit ne tarde pas à prendre son pied. Le trio s’organise autrement. Anny se fait prendre en levrette tout en léchant la chatte de la blonde qui est devant elle, les cuisses largement ouvertes. Mario donne des grands coups de bite dans la chatte d’Anny. Il est encore plus excité de voir celle-ci bouffer la chatte et le cul de sa femme. A son tour, la belle brune prend son pied bruyamment.
Ensuite, tout s’enchaîne: Birgit s’assied sur la table et se fait prendre par son homme dans le cul. Il la sodomise brutalement en lui procurant un nouvel orgasme.
— Moi aussi, j’aime bien qu’on me fourre l’anus, susurre Anny.
Elle est debout, accoudée sur la table, le fessier offert !
— A ton service salope ! grogne Mario, très excité.
Il la pénètre d’un coup et entame un va-et-vient frénétique qui amène Anny à prendre son pied au bout de quelques minutes. Après quoi, il décharge sur les fesses de sa partenaire. Birgit vient lécher le sperme et échanger avec sa collègue en lui roulant une pelle.Exténués, les trois amants s’effondrent dans les canapés.Le lendemain, Birgit et Mario trouvent ce petit mot:— Je suis obligée de vous quitter, à très vite ! je suis à votre disposition pour une autre partie de fesses !
Diffuse en direct !
Regarder son live