Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 124 J'aime
  • 2 Commentaires

Anny, hôtesse de l'air

Chapitre 4

Des voisins compréhensifs

Avec plusieurs femmes
Il est quatre heures du matin. Nina ne trouve pas le sommeil. Réveillée par la musique chez la voisine, elle n’a pas réussi à se rendormir. Elle réveille Tom, son mari.
— Elle exagère la voisine, c’est le réveillon, mais quand même !— Hein ? Euh... Oui et qu’est-ce que je peux faire ?— Ben va la voir, qu’elle baisse le son au moins !— Ouais ! ouais !
De mauvaise grâce, l’homme se lève, enfile son boxer et son jean, chausse des mules en maugréant...
Anny est réveillée par des coups de sonnette impérieux. La musique marche toujours.
— Tu attends quelqu’un ? demande Linda, réveillée elle aussi.— Non, mais si ça se trouve, c’est Yann qui a couché bobonne et qui vient voir la petite Linda.— Tu crois ?— Ca peut être que ça ! Allez, va lui ouvrir hi hi !
Linda enfile un kimono et se dirige vers la porte d’entrée. Anny enfile aussi un kimono et va au salon. "Mhh un plan à trois pour la nouvelle année ?" se dit-elle.Linda ouvre la porte. Ce n’est pas Yann, mais à la place, il y a un beau mec bien bâti et torse nu.
— Euh... Bonjour !— Bonjour. Je suis le voisin et ma femme n’arrive pas à dormir. Pourriez-vous couper la musique ?— Oh mon Dieu, excusez-nous, on s’est endormies sans penser à le faire. Mais entrez, ne restez pas là!
Tom suit la belle brune en regardant ses formes avec intérêt.
— C’est ton voisin Anny, il demande qu’on arrête la musique et il a raison !— Oui ! Voilà, c’est fait... Bonjour Tom, désolée vraiment !— Bonjour Anny ! Pas de souci, ne t’inquiète pas.— Pour nous faire pardonner, tu prends un petit cocktail avec nous ?— Ben... c’est-à-dire...— Allez quoi c’est la nouvelle année !— Bon d’accord, en vitesse !
Les deux femmes sont visiblement émoustillées par le nouveau venu. Elles sont de part et d’autre de lui. Elles échangent un regard complice. La chasse va commencer... Anny tâte les biceps bien développés de Tom.
— Eh t’es bien bâti voisin ! Quels muscles !— Ouais t’as vu ses pectoraux ? confirme Linda en caressant la poitrine de l’homme.
D’un geste habile, les deux femmes enlèvent le nœud de leur kimono dévoilant leur superbe poitrine.
— Tu vois, nous aussi on a des gros pectoraux non ?— Euh... c’est-à-dire...— Tu crois qu’il est musclé de partout ? demande Anny, faussement ingénue.— Ben faut voir, répond son amie.
Et elle tombe, la main à la braguette de Tom.
— Mhh oui je confirme ! Tâte un peu...
Anny palpe à son tour.
— Ah oui il y a de la prise !
De fait, Tom se sent à l’étroit dans son boxer. Il repousse doucement les deux femmes. Il bredouille:
— Euh... Il vaut mieux que j’y aille ! Il est tard... Merci pour le verre !
Et il se dirige vers la sortie.
— Bloque le Linda ! — T’inquiète pas !
Elle s’interpose et pousse l’homme sur le canapé. Vivement, elle s’assied devant lui, écarte les jambes et dit:
— Regarde dans quel état tu as mis ma chatte ! Je suis sûre que ma copine est dans le même état et tu veux nous laisser comme ça ? Méchant !
Elle se caresse la chatte comme une vraie salope !
— Oh et puis merde ! lâche l’homme et il se baisse pour lécher le minou de la belle brune.— A la bonne heure ! commente Anny en enlevant son kimono. Elle s’installe de l’autre côté de Tom et déboutonne sa braguette. Elle sort non sans difficulté un membre déjà bien bandé. Elle branle un peu la bite.— Putain t’as vu ce morceau Linda ?— Comment ne pas le voir ?
Anny donne des petits coups de langue sur le gland en massant les grosses couilles.
— Ouais et il a des réserves, je te le dis !
Elle pompe la queue avidement.
— Attends chérie, je vais t’aider !
Voilà maintenant les deux copines qui sucent à tour de rôle le gros dard. Tom apprécie, il n’a plus du tout envie de partir ! En peu de temps, il est bien raide. Linda se lève et fait tomber à son tour le kimono.
— Putain j’y tiens plus moi !
Anny tient le sexe bien raide.
— Allez ma belle, viens t’empaler sur cette belle queue !
Linda enfourche l’homme et fait coulisser le membre dans sa chatte. Elle se trémousse un peu dessus.
— Mhh, on la sent passer dis donc !— Vas-y baise-le !
Linda commence le va-et-vient tandis qu’Anny vient rouler une pelle à Tom. Celui-ci caresse les nichons de sa voisine.
— Elle baise bien ma copine hein ?— Ouais vous êtes deux belles salopes !— Et t’as pas encore tout vu mon mignon !
Linda saute sur la bite. Ses gros seins ballotent en rythme. Anny caresse le cul de sa copine, son doigt caresse l’anus...
Dans l’appartement voisin, Nina s’inquiète:
— Mais qu’est-ce qu’il fait ? La musique est arrêtée et il ne revient pas... Bon je vais voir...
Elle enfile une sortie de bain et se rend chez la voisine...
Chez celle-ci, c’est la folie: Linda saute comme une folle sur le gros dard tandis qu’Anny lui lèche le cul. Coup de sonnette !
— Ben décidément ! commente Anny. Ce coup-ci c’est sûrement Yann !
Elle enfile son kimono pour aller ouvrir.
— Mais qui est Yann ? demande Tom.— Oh un mec que j’ai chauffé tout à l’heure. Tant pis pour lui, il avait qu’à venir avant...
Anny ouvre la porte et avise Nina sur le palier. "Merde manquait plus que ça !" se dit-elle.
— Bonjour ! Tom est chez toi ?— Ah oui... euh... on papotait et voilà...— Ben je peux le voir ?— Ah oui bien sûr quelle question ! Entre...— Pourvu qu’ils aient arrêté leur accouplement, pense-t-elle. Mais en pénétrant dans le salon, elle constate qu’il n’en est rien. Les deux amants sont toujours en train de copuler sauvagement !
Nina constate bouche bée. Elle regarde tour à tour la scène puis Anny. Elle demande à celle-ci:
— Attends, je ne rêve pas là? Il y a bien une nana en train de baiser mon mari ?— Euh... ben oui... Je pense qu’on peut dire ça ! Je vous présente: Linda une copine, Nina la voisine...— Bonjour Nina, lance joyeusement Linda, pas plus gênée que ça, continuant à s’empaler sur Tom !— Non, mais il s’agit bien de faire les présentations ! gronde Nina. Tu peux dire à ta copine de laisser mon mec ?— Ben... faut nous excuser, on avait un peu bu... on était excitées... On a chauffé ton homme et... voilà...— Et voilà? Ben c’est la meilleure ! Je rêve !!!
Anny juge le moment opportun de faire diversion. Subrepticement, elle tire sur la ficelle du peignoir de Nina. Celui-ci s’ouvre sur un corps magnifique: une poitrine opulente avec des seins en forme de poire et une toison luxuriante. Nina est une belle brune de 30 ans aux yeux couleur de jais.
— Oh dis donc ! T’as ce qu’il faut là où il faut !— Non, mais ça va pas non ?— Oh, mais si, ça va très bien ! Quand je vois une beauté pareille, ça va toujours !
Elle palpe sans vergogne la poitrine de Nina. Celle-ci veut protester:
— Non, mais...— Eh ! cool ! C’est la nouvelle année... c’est la fête !— Ben oui, mais...
Elle n’en dit pas plus, Anny a posé sa bouche sur celle de sa voisine. Vaincue, elle rend le baiser, les deux langues se mêlent. Après un long baiser, Anny murmure:
— C’est pas mieux comme ça ?
Pour toute réponse, Nina roule une pelle à Anny. Les poitrines se frottent, les doigts caressent les chattes. Linda, elle, est au bord de l’orgasme:
— Oui ! oui ! encooore ! Ouiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!"
Nina et Anny regardent Linda prendre son pied. Nina est excitée de voir son mari faire jouir cette belle nana ! Quelque part, elle est fière de lui ! De toute façon, elle sait que son mari est un coureur de jupons (d’ailleurs, elle-même n’est pas d’une fidélité exemplaire !) simplement là, elle se le prenait en pleine face. Mais maintenant, elle apprécie la situation...Linda se relève pantelante. Elle se dirige vers Nina.
— Je suis désolée hein, mais quand je vois un beau mâle, je résiste pas !— Oui je comprends, difficile de ne pas succomber avec Tom !
Linda pose une main sur les seins de son interlocutrice.
— Difficile de résister à tes charmes aussi...— Pourquoi résister ?
Les deux femmes se palochent en se pelotant. Anny se met à quatre pattes sur le canapé et lance à Tom:
— J’ai très envie d’une grosse bite !— J’ai ce qu’il faut ma belle !
Il se place derrière Anny et la pénètre d’un coup ! Celle-ci regarde Nina en souriant. Elle lui fait signe de venir. Nina obtempère et vient se placer, cuisses écartées à portée de la langue d’Anny qui, aussitôt, se met à laper le bel abricot juteux. Linda n’est pas en reste et vient caresser les seins de l’épouse.Quand Anny prend son pied, c’est au tour de Nina de se faire prendre par son mari. L’homme semble inépuisable et quand sa femme a joui à son tour, il recommence avec Linda, cette fois-ci par le cul. Ensuite, il prend successivement les fions d’Anny et Nina.Il est six heures du matin quand Tom éjacule à gros jets sur les visages de ses trois partenaires. Celles-ci se partagent le jus de couilles en se roulant des pelles à tour de rôle.Epuisés, les quatre amants s’endorment qui sur le canapé qui sur la moquette épaisse... C’est une année qui commence bien !
Diffuse en direct !
Regarder son live