Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 27 491 fois
  • 16 J'aime
  • 0 Commentaire

42 ans

Chapitre 1

Trash

J’ai 25 ans, brigitte en a 42, c’est une amie de ma mère qui est divorcée et qui ne veut pas vieillir. C’est une très belle femme qui sait mettre ses formes en avant, ses petites fesses arrondies m’attirent particulièrement et son visage bruni aux UV est craquant.


Brigitte et moi baisons régulièrement ensemble, de mon côté j’ai ma petite copine, je tiens à elle, mais c’est brigitte qui fait sexuellement mon bonheur. A 42 ans, elle ne manque pas d’imagination et d’énergie, c’est avec elle que j’ai réalisé ma première sodomie, elle me permet d’assouvir tous mes fantasmes. Entre elle et moi, rien n’est programmé d’avance, il y a 1 semaine je l’ai prise à la sortie de son travail, nous sommes allé dans un sexe shop et avons baisé dans une cabine. Hier c’est elle qui me fait la surprise, elle arrive chez moi vers 22h, elle sort de son sac un film porno, on s’installe devant la TV et j’appuie sur PLAY!


Notre grand jeu est de reproduire les scènes, la première à mon grand plaisir est une fellation. Elle saisit donc mon pénis et me branle avec sa main, elle approche sa bouche et m’aspire le gland, avec sa main elle continue de me branler et c’est progressivement ma bite entière qui disparait jusqu’au fond de sa gorge, ses va et vient s’accélèrent et ne tarde pas à provoquer mon éjaculation, elle se retire et c’est sur sa poitrine que je me vide. Avec ses mains elle soupèse ses seins et sa langue s’immacule petit à petit de mon sperme.


Elle se lève tranquillement avec un regard pétillant et vicieux, elle fait glisser son string en dentelle rouge le long de ses jambes qui dévoile son sexe rasé et des lèvres qui n’attendent plus que d’étre stimulé. Je me lève pour lui laisser la place sur le canapé, elle s’allonge et m’invite à la faire jouir:


’Lèche moi...


Je passe ma tête entre ses cuisses et ma langue embrasse les lèvres, brigitte appuie sur ma tête :


’Mords mon clito...


Je mouille mon index et l’introduit dans son vagin, au même moment mes dents mordillent son con qui se durcit et grossit, le désir monte en brigitte, elle bouge et geins de plus en plus fort : ’Hmmm HHmmm.... Elle se retourne, s’allonge sur le ventre et s’appui sur ses genoux m’ouvrant ainsi son plus belle atout, son cul C’est elle qui montre la voie en introduissant un doigt dans son anus, mon index et ma langue ne quittent pas son sexe et c’est petit à petit son corps entier qui vibre sous l’effet de cette -double pénétration- ’Haaaaa Haaaaa hAAAA...



Son orgasme fait monter mon plaisir, mon sexe grossit et se raidit de plus en plus, la voie est tracée, je la prends en levrette, c’est classique mais très efficace.


Je son ma bite au fond de son ventre et chaque coup de rein la fait crier un peu plus :


’ Ooui Ouii Ouuuiiiiiiii Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiii....


Je me retire et m’assoie sur la table basse, elle me rejoint et en me faisant face s’empale sur mon membre en croissant ses jambes derrière mon bassin. J’introduis vigoureusement ma langue dans sa bouche, nos jeux de langues survoltés traduisent notre état d’exitation C’est elle qui imprime le rythme, ses fesses claquent contre mes cuisses et provoquent un bruit sourd qui accélérent. Je me lève brusquement et l’allonge sur la table du salon, tout aussi violemment j’introduis ma queue dans son anus, c’est un nouvel orgasme qui la saisit et qui raidit son corps, celui ci est silencieux mais les papiers sur la table n’y résiste pas.


Mes va et vient sont de plus en plus rapide, je ne résiste pas à ses pleurs de plaisirs et j’éjacule dans son cul

Diffuse en direct !
Regarder son live