Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 31 J'aime
  • 5 Commentaires

20 ans : première fellation

Chapitre 2

Gay
Bonjour,
Voici la suite de mon histoire, petit résumé de la première: je suis Frédéric, jeune homme de 20 ans qui a donné sa première fellation à Alex, un gars d’une trentaine d’années, dans une douche d’un vestiaire au gymnase.
En quittant le gymnase ce soir-là, j’ai donné mon numéro de cellulaire à Alex, je ne savais pas à quoi m’attendre mais je sentais que c’était la chose à faire. Il était 22 heures, je me sentais tellement bien, je retournai chez moi avec ma voiture.
J’étais depuis quelques minutes chez moi, à vrai dire chez mes parents, quand je reçus un message texte... je me dépêchai de regarder le message.[SMS]
<Salut Alex !!! Oui je suis libre en soirée. Tu veux faire quoi ?
<J’aimerais bien aller prendre une marche, on peut aller dans le parc régional, c’est très beau.
J’ai hésité... ce serait difficile à expliquer si un gars d’une quinzaine d’années de plus que moi viendrait me chercher chez mes parents...[SMS]<C’est bien gentil Alex, mais je vais prendre ma voiture, merci.
<Oui, c’est parfait pour moi !
<Ouiiii xxx
J’ai relu la conversation à quelques reprises, et je me suis trouvé un peu trop enthousiaste, mais j’étais content de le revoir si vite.
Le lendemain, je ne faisais que penser à ce que j’avais fait la veille, je me sentais léger, fier d’avoir osé. Je travaillais quelques heures par semaine à la pharmacie de mes parents, j’avais donc deux emplois à temps partiel pour l’été. La pharmacie, vu que le commerce appartient à mes parents et que je suis étudiant en pharmacologie, et mon emploi de vendeur de vêtements, parce que j’aimais ça et que j’allais souvent acheter du linge là-bas. Je faisais une petite journée de quatre heures à la pharmacie, mais ça m’a paru une éternité, j’avais tellement hâte à ce soir. En plus qu’Alex ne m’a pas écrit de message texte de la journée.
Ayant complété ma petite journée au boulot, je me rendis chez moi, et je décidai d’envoyer un message texte à Alex, il était 16 heures environ.[SMS]<Bonjour Alex ! J’espère que tu vas bien ? Toujours partant pour ce soir ? De mon côté, je peux toujours et j’ai bien hâte de se revoir.
Il me répondit environ une minute plus tard.[SMS]
<Super ! À tantôt !
J’étais chez moi, comme sur un nuage, je pensais à comment je devais m’habiller... je voulais être beau... pour Alex... je voulais l’allumer un peu, mais pas trop quand même ! J’ai décidé d’y aller avec un autre costume de bain style short et une petite chemise à manche courte. J’ai choisi un short aux allures rétro plutôt court, qui arrivait à peine sous mes fesses.
Je suis arrivé dans le stationnement du parc vers 17h45, pas mal en avance, étant donné que le parc était à 5 minutes de chez moi. J’ai envoyé un message texte à Alex:
Je suis arrivé, petite Mercedes blanche à hayon.
Alex arriva quelques minutes plus tard dans un petit véhicule sport utilitaire de marque Mercedes également. La discussion était entamée grâce à la marque Mercedes. J’ai dit que la voiture était à moi mais en fait à mes parents vu que je demeure toujours chez eux. Alex était habillé d’un t-shirt et d’un short style cargo qui cache assez bien son imposant membre.
On a marché et parlé de tout et de rien. Alex a 39 ans, il est consultant en informatique, il a un contrat dans la ville pour quelques mois au moins.
Alex m’invite à aller chez lui. Je lui réponds que j’accepte et je le remercie. J’avais envie de lui dire que c’était la première fois que j’avais du sexe avec un gars, mais j’étais plutôt gêné de lui dire cela.
On part chacun dans sa voiture. Je suis Alex jusqu’à chez lui, il demeure dans un condo à 5 minutes de chez parents, super ! C’est une très belle bâtisse, le condo d’Alex est situé au troisième et dernier étage. Alex me fait le tour du propriétaire, cuisine, salle à manger et salon, le tout à aire ouverte. Il y a aussi une pièce qui fait office de bureau, et la grande chambre avec un grand walk-in et sa salle de bain attenante qui est très belle aussi, grande douche toute vitrée.
Alex m’offre à boire, on décide de prendre les deux du vin blanc. On va boire ça dehors sur le balcon. Je décide d’aborder la soirée d’hier, que c’était la première fois que je suçais un gars, en fait que c’était la première fois qu’il se passait quelque chose avec un gars. Alex me réconforta d’une façon très gentille et me complimenta au passage. J’étais super bien à ce moment.
Alex décida d’aller se changer pour être plus à l’aise, j’en profitai pour aller à la salle de bain, il faut se rappeler que la salle de bain est attenante à la chambre... Alex rentra dans la chambre en premier, je me dirigeai ensuite vers la salle de bain quand Alex commença à se déshabiller à côté de son lit, j’ai arrêté pour l’observer, il était complètement nu, son beau gros pénis bien découvert, il alla ensuite dans le walk-in. Je ne savais plus quoi faire, Alex sortit habiller d’une robe de chambre encore ouverte. Il me regarda de la tête au pied, moi je fixais sa queue... il avança vers moi, me caressa un peu les fesses, il laissa tomber sa robe de chambre et se coucha sur le dos, dans le lit. Il me regardait avec désir, j’ai enlevé tous mes vêtements et j’ai monté sur le lit, je me suis mis entre ses jambes, et j’ai commencé à jouer avec son pénis qui durcissait rapidement, je me suis mis à le sucer doucement.Je faisais plus qu’hier, je lichais ses couilles, et je suçais son pénis le plus profond possible. Alex gémissait quand je changeais de vitesse ou lorsque je m’attardais sur son gland avec force.
Alex se releva tranquillement, il me dit de ne pas bouger, il se plaça en arrière de moi et commença et jouer avec mes fesses, mon anus, j’adorais ça.Il alla chercher du lubrifiant, en mis sur mon anus et y inséra un doigt, c’était si bon !
— J’adore ça ! — Je vais y aller avec deux doigts maintenant mon beau garçon.
Alex entra un second doigt difficilement, j’étais très serré, après quelques instants, je sentais que mon anus était assez dilaté. Je n’étais pas prêt pour un troisième doigt ou pour me faire sodomiser par sa grosse queue.
— Je veux te sucer la queue encore.— Viens à genoux.— Ta queue est trop belle, si grosse.— Tu suces bien, c’est parfait.
Alex debout, moi à genoux, je me mis à le sucer avec vigueur, en utilisant mes mains en plus. Lorsque je sentais qu’il était sur le point de jouir, je me mis à le crosser pour qu’il jouisse sur mon visage. Il prit sa queue en main, et m’aspergea sur la moitié de mon visage, j’en avais sur le front, la paupière, joue et sur mes lèvres, c’était chaud, j’adorais ça.
Je me suis lavé le visage, Alex est resté complètement nu, je me suis habillé, petite accolade avec Alex, le temps de prendre sa queue en main une dernière et je suis parti.
Je lui ai dit.
Je peux passer demain ?
Bien sûr.
Diffuse en direct !
Regarder son live