Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 5 Commentaires

20 ans : première fellation

Chapitre 3

Troisième rencontre et première sodomie

Gay
Bonjour à nouveau mes chères lecteurs,
Merci d’avoir lu mes deux premières histoires, mes deux premières relations avec un homme.
Je venais de partir de chez Alex, complètement sur un nuage, j’appréhendais déjà ma possible rencontre pour le lendemain. J’étais revenu chez moi et je pensais déjà à ce que j’allais faire le lendemain avec Alex. J’ai pris la décision de passer directement chez lui, aucune activité, juste du pur plaisir, du pur sexe, j’avais juste le goût de m’offrir à lui, Alex de presque 20 ans mon aîné, un mâle que je trouvais si sexuel... la vue de son gros pénis me faisait perdre mes moyens.
Le lendemain, j’étais au travail à la pharmacie, je pensais à comment aborder Alex, j’ai décidé de faire le tout de façon direct! Je reçu à l’instant même un message texte d’Alex.
Bonjour Fred, comment vas-tu? Est-ce que ça te tente d’aller au cinéma ce soir?
Salut Alex! Je vais très bien et toi? Oui on pourrait aller au cinéma. Je passe chez toi vers 18 heures.
À tantôt.
Bisou bisou Alex.
Je n’avais aucune envie d’aller au cinéma, mais j’ai décidé d’oser et de prendre les choses en main. J’allais donc arriver chez Alex et prendre les devants pour avoir sa grosse queue à moi.
J’arrivai chez lui vers 17h45, je sonnai à son numéro d’appartement, il me débarra après quelques secondes, j’étais très excité, arrivé à sa porte, Alex m’ouvrit la porte sans que j’attende, il était bien habillé, pantalon blanc, j’étais capable de voir l’empreinte de son pénis. Alex m’offrit un verre d’eau, j’ai accepté, il partit dans la cuisine, j’en profitai pour me mettre complètement nu rapidement et je le rejoins dans la cuisine. Il me regarda, il me sourit, je me suis collé à lui un peu, j’ai défait sa ceinture, son bouton de pantalon, descendu sa braguette, je me suis à genoux en prenant soin de descendre doucement son pantalon au complet, ensuite, j’ai baissé son sous-vêtement, sa queue complètement molle mesurait au moins 5 pouces. Je me suis mis à le sucer avec énergie.
Alex gémit et me mit les deux mains sur la tête:-C’est tellement bon ma petite cochonne, vas-y, continu.
-J’adore ta grosse queue, si belle, si grosse.
J’ai continué à le sucer avec passion et énergie pendant quelques minutes. Après il me releva, m’embrassa avec force, il me retourna de côté, me plaqua contre l’îlot de cuisine, il se mit à me licher l’anus. Doucement au début et après je sentais qu’il rentrait sa langue au complet dans mon petit trou. Il retira sa langue et y inséra un doigt bien profondément. C’était si intense que j’étais rendu complètement penché sur l’îlot. Je sentais mon anus s’agrandir sous la force de son doigt. Il me claqua les fesses avec sa grande main et il m’ordonna de le suivre.
Il s’est assis sur son lit près de la table de chevet, j’en ai profité pour me lancer sur sa queue, pour lui sucer la bite à nouveau, je le suçais maintenant le plus profondément possible, je me forçais d’avaler pour que son gros pénis me rentre au complet dans la gorge. Il me releva, pris une bouteille de lubrifiant dans sa table de chevet et se mit à me doigter avec un doigt, puis avec deux.
Alex me dit :
Assis toi sur ma queue.
Je me retournai, et je me mis à m’asseoir sur Alex qui était assis sur le bord du lit. Alex me guida super bien, mon anus toucha le gros gland de sa queue, c’était super dur, j’y allais doucement, je me laissais tomber un peu et je remontais, ça chauffait et ne rentrait pas du tout. Alex mis plus de lubrifiant, et je recommençais à mettre de la pression sur mon anus. La sensation de brûlure disparaissait à mesure que je sentais son gros pénis rentrer dans mon petit cul. Après quelques minutes de va et vient, j’ai décidé de forcer la note, je laissais mon poids aller de plus en plus pour que le gros membre d’Alex me pénètre. Son gland finit par rentrer au complet, une douleur aiguë me transperça, je restai immobile et la douleur diminua tranquillement. Je me mis à monter et descendre sur sa grosse queue, je gémissais fortement tellement que c’était serré et bon.Alex se leva, m’amena contre le mur, et il se mit à me pilonner, j’étais aux anges. Ma queue était en pleine érection, je me suis mis à me masturber et j’ai jouis tout de suite contre le mur. Je gémissais très fort:-Alex, fourres moi avec ta grosse queue. C’est trop bon.-Tu gémis comme une fille, j’aime ça ma salope.-Oui, je suis ta salope.-Je vais venir.
Alex se retira, je me mis à genoux, je me suis mis à le sucer avec toute l’énergie que j’avais. Alex jouit bruyamment et fortement, j’ai avalé tout son sperme et j’ai continué à le sucer quelques instants. Je sentais mon anus qui était encore complètement ouvert, dilaté. Je me sentais si bien.
Alex me donna quelques coups au visage avec sa queue :-Bonne salope. Tu as aimé?-J’ai adoré, tu m’as fourré comme un dieu.-Ton petit cul est trop bon.-je capote sur ta grosse queue.
Je continuais à jouer avec sa queue. Alex alla prendre une douche, je le suivis, c’était une immense douche. J’ai inspecté mon anus, il était encore complètement ouvert, j’aimais cette sensation. On a pris notre douche en se caressant un peu. J’ai pris la queue d’Alex et la mienne ensemble et je me suis mis à nos masturber, son pénis était au moins deux fois plus large que le mien. On est allés au salon après, uniquement vêtu de nos serviettes, j’ai décidé de laisser tomber ma serviette et de tirer sur celle d’Alex, je me suis mis à lui sucer la queue de nouveau. Je me suis mis à le masturber avec mes deux mains et à lui licher le gland avec ma langue, après quelques minutes, un jet de sperme jaillit sur mon visage.
Le reste de la soirée, on a parlé de nos rencontres précédentes, de nos expériences sexuelles, les miennes étant pas mal limitées. Il m’a demandé de mettre des vêtements de filles pour notre prochaine rencontre, l’idée me plaisait bien, surtout que j’aimais qu’il me traite de salope et de cochonne.
Je suis reparti à la fin de la soirée en passant à comment je pourrais m’habiller.
Diffuse en direct !
Regarder son live