Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 171 J'aime
  • 3 Commentaires

J'AI 23 ANS ET J'AI TROMPÉ MON MARI

Chapitre 1

Hétéro
Mon nom est Amanda , je suis une jeune blonde de 23 ans qui étudie en comptabilité et je vais vous raconter comment j’ai pu tromper mon mari lors d’une fête d’étudiant qui s’est passé le dernier vendredi avant la semaine de relâche il y a presque un an .
Tout commença le jour même quand mon amie Jessy me parla d’un open-housse qui s’était organisé chez un de ses amis d’un autre collège et me demanda si je voulais bien l’accompagner . Je lui ai dit que j’étais ravie car cela faisait une éternité que je n’avais pas eu de soirée entre copines . Je n’étais pas le genre de fille qui allait souvent dans les night-club car ma vie de couple et ma discipline scolaire mangeait tout mon temps .
En arrivant chez moi ce soir là , j’ai demandé a mon mari s’il voulait venir avec moi mais il semblait trop occupé sur sa xbox alors il m’a juste souhaité de passer une bonne soirée . Comme il me restait plus grand temps , je me suis empressée de prendre une douche vite fait pour ensuite enfiler d’autres fringues et j’ai fini par appeler un taxi pour me rendre à cette fameuse fête . Le trajet était plutôt long mais j’étais tellement heureuse de sortir pour une fois que je m’en foutais .
Au même moment que je suis arrivée sur les lieux , mon amie Jessy m’avait envoyée un texto pour me dire qu’elle ne pouvait plus malheureusement venir car son petit ami avait eu un accident de travail et qu’elle devait alors rester près de lui à l’hôpital . J’étais donc seule devant une grande maison remplie d’étudiants fêtards que je connaissais pas du tout mais j’ai quand même rentré pour voir ce qui en était car je refusais d’avoir fait tout ce chemin pour rien et de gâcher mon vendredi soir .
À l’intérieur , l’ambiance était pas si mal mais le fait de connaitre personne me causa une profonde gène . Je n’étais pas le genre de fille qui se faisait des amis si facilement . Après avoir fait le tour de la maison , je me suis assis sur le canapé du grand salon en sirotant mon verre de rhum & coke et je pensais à tout et à rien en regardant le monde que je ne connaissais pas danser et avoir du plaisir . J’ai pris une claque de la vie en voyant des jeunes adultes de mon âge s’amuser et socialiser entre eux et cela me faisait chier au plus haut point car je réalisais enfin que j’avais perdu les plus belles années de ma vie à être dans mes bouquins ou à la maison avec mon mari qui ne veut jamais rien faire d’intéressant .
Après avoir passé près d’une heure à boire tout seule dans mon coin , je commençait à trouver le temps long et je songeais fortement à quitter les lieux jusqu’à temps qu’un beau mec grand et musclé me demanda si je voulais danser avec lui . Ce bel homme avait les cheveux court de couleur châtain-brun et la peau légèrement foncée , il devait avoir au moins 1m90 de taille et peser dans les 90 kilos de muscle , c’était carrément le mec le plus beau que j’avais vu en vrai de toute ma vie .
Je n’ai pas pu lui résister une seconde et je lui ai dit oui sans aucune hésitation . Après tout , c’était juste pour danser et pas pour avoir plus donc je n’étais pas dans l’interdit . Je me disais que c’était enfin une bonne chose, la soirée qui commençait à être vraiment emmerdante allait peut-être finir divertissante .
Le gars en question était un sacré bon danseur , beaucoup plus que mon mari qui ne savait à peine danser un slow . En étant sur la piste , il me prit directement dans ses bras au niveau de la taille en faisant osciller mon bassin au même rythme que le tien . Face à face , nous nous sommes regardé dans les yeux avec passion en dansant sur de la musique de style Night-Club en cela à duré un bon trois quart d’heure .
Il y avait curieusement aucune glace entre nous, c’est comme si ce type et moi allons de paire, j’étais littéralement sur un nuage. Ce bel homme approcha son magnifique corps de plus en plus proche du mien jusqu’à ce que je sente ses abdominaux frotter mes boules à travers nos vêtement. Il faut dire que je lès sentais dures, je commençais tranquillement à être plus excitée que fascinée par ce bel étalon.
Sur le rythme entraînant de la musique, le mec commença à me caresser le corps à la limite des parties intimes en frottant doucement son nez dans le creux de mon cou, il parti du bas du dos jusqu’à mes fesses, et ensuite il s’aventura plus bas.Quand j’ai senti ses mains serrer l’intérieur de mes cuisse, mon corps s’est mis à vibrer. Ses doigts étaient seulement à quelques millimètres de mon entrée secrète ,du coup ma chatte était devenue tout mouillée et je pouvais ressentir ma vulve et l’intérieur de mon vagin se gonfler. Je pourrais dire que c’est à ce moment là que j’ai commencé a éprouver de fortes pulsations sexuels, je me suis mise à suer du front, ma gorge se resserra subitement et j’avais des papillons dans le ventre.
Je n’avais jamais été autant allumée de toute ma vie et le mec le savait bien, il me fit signe de le suivre pour aller dans la chambre à coucher des parents de l’étudiant qui avait organisé cette fête. Sur le coup j’ai eu un petit moment d’hésitation car je me doutais bien des intentions du mec qui me pousseraient alors dans le délit , mais j’étais devenue trop amoureuse de cet étranger et je ne voulais surtout pas briser le plaisir de cette soirée. Je l’ai quand même suivi jusqu’à la chambre des maîtres. Après tout, j’étais déjà aller trop loin alors aussi bien aller jusqu’au bout.
J’ai eu à peine le temps de refermer la porte derrière moi que mon amant me plaqua sauvagement contre le mur de la chambre en me soulevant par la taille et commença à faufiler ses mains un peu partout sur moi. J’enroulais mes jambes autour de ses hanches pendant que lui enlevait mon chandail et mon soutien-gorge, à cet instant j’éprouvais un mélange de honte et une forte envie sexuelle incontrôlable qui prenait largement le dessus. Je ne pensais qu’a me faire baiser par mon nouvel amant et je me foutais royalement de mon mari à qui j’ai toujours été fidèle en quatre ans.
Le mec m’excitait tellement que je n’en pouvait plus, mon string et mes leggings était inonder par ma chatte à soif de bite, mon vagin ne demandait que pénétration et sur-le-champ. Mon étalon me jeta sauvagement sur le lit et j’atterris comme par hasard à quatre pattes face à lui, à ce moment même on pouvait dire que la baise commençait et qu’il était désormais trop tard pour revenir en arrière.
Sans perte de temps ,il baissa son pantalon et j’ai pu enfin apercevoir son sexe. Son membre avait rien de comparable a celui de mon mari qui était tout a fait normal.Dieu que son pénis était énorme! Sa bite devait faire au moins 25 centimètres de longueur et faire pas loin de 6 cm de diamètres, en plus d’êtres grosse elle était veinées et pointait droit devant sans aucune courbure. Sa verge me faisait penser à mon gode que mon mari m’avait acheté à la dernière Saint-Valentin, mon excitation monta plus d’un cran car dans mes fantasmes j’ai toujours rêvé de me faire défoncer par une vrai grosse queue. On peut dire que j’avais bien choisi mon cheval cette soirée là et j’avais hâte qu’il me fasse son rodéo.
T’as vraiment une sacré grosse bite tu sais ?Elle te plait ?Certainement... Elle semble être dur dur dur.Prend la dans ta main.Wow ! Mon pouce et mon index ne se touche même pas. RegardeLOL ! Je sais pas si elle pourra entrer dans ma bouche.Essaye pour voir.
J’ai commencé par lui lécher le bout du gland pour la lubrifier un peu avant de la mettre dans ma bouche. Dans ma main, je sentait son membre se raidir encore plus à chaque coup de langue et du liquide séminal s’échappa de son méta urinaire et coulait en filet le long de ma gorge, c’était très bon. Mes lèvres avançaient de plus en plus loin jusqu’à ce qu’elles embrassent son doux pubis rasé, je lui ai gobé sa bite de la même manière qu’un serpent avale sa proie, je m’impressionna moi-même. J’avais son sexe en entier bien enfoncé dans ma gorge, son gland devait être à mi-chemin d’atteindre mon estomac mais étonnamment je n’éprouvais pas le réflex de vomir. J’étais facilement habile à faire passer sa poutre à travers mon œsophage car je me pratiquais souvent à la maison avec le gode .
OUFF ! Tu est tellement belle... Et tu suces tellement bien en plus !SLUP ! SLUP ! SLUP !As-tu envie que je te baise ?Aaaah ! Fais ce que tu veux de moiNon, non ! Veux-tu que je te baise ?Oui ! Je veux ta grosse bite en moi !Qu’est-ce que tu veux ?Je veux que tu me défonce la moule avec ta grosse queue !
Le mec me tourna sur le dos avant d’arracher mes leggings avec mon string et leva mes jambes en l’air de façon que j’aille les genoux sur les épaules, j’étais littéralement plié en deux. La position n’était pas très confortable mais grâce à mes cours de ballet que je pratiquais depuis l’adolescence, j’avais acquis une certaine flexibilité et sans dire aussi que le désir et l’exaltation masquait l’inconfort subit.Ma moule mouillée était maintenant entrouverte et était entièrement à sa disposition.Avec ses doigt il m’écarta les lèvres et donna un bon coup de crachat à l’intérieur pour bien huiler les parois de ma grotte avant la pénétration, j’avais jamais été autant excitée de toute ma vie, le moment était sur le point d’arriver.
T’as vraiment une belle petite chatte tu sais ?Elle est tout à toi si tu veuxT’as envie que je la défonce ?Oui baise moi beau mec. Je veux que tu baise ma petite chatte !C’est ça que tu veux hein ?OUI J’VEUX QUE TU M’BAISE !!!Ça y est ! Je rentre ! OUFFF !!! AHHHHH !!!OUFFFF !!!
Le mec prit son énorme bite dans sa main et l’inséra doucement à l’intérieur de ma moule centimètre par centimètre, je ressentais mes parois vaginales s’étendent pour prendre la forme du gabarit et j’avais vraiment l’impression d’être bien remplie. Sa queue était bien enfoncée dans mon vagin, son gland tapotait le col de mon utérus ce qui me donna des sensations que je n’avais jamais ressenti auparavant. C’était tellement bon, trop bon, que je commençais à jouir rapidement.
Voyant que son énorme poutre fut bien accueillie par ma petite moule après quelques vas-et-viens délicats, il passa brutalement à un rythme déchaîné que je pouvais qualifier de martelage mécanique. Je sentais son rebord de gland ramoner littéralement l’intérieur de ma caverne, mon vagin n’avait jamais été aussi plein et autant maltraité, sa bite s’enfonçait de plus en plus en moi et causait de la pression sur ma vessie. J’ai tenté de me retenir mais en vain, c’était si intense que je me suis mise à uriner en jet continues. Mon urine coulait dans ma fente en sur le lit de Monsieur et Madame inconnu, la douillette et les draps étaient à présent toutes fichus. Comme pour mon mari, je m’en foutais, ce n’était pas mon problème.
Désolé de t’avoir pissé dessus. Je n’en pouvais plus !Tu n’as pas à être désolée, ça m’excite de te voir gicler de plaisir.Oui ! J’ai joui 3 fois. C’était trop bon !T’en veux encore jeune-fille ?Non, appelle-moi salope... Je suis ta salope ! Baise moi encore comme un salope.D’accord ! Je veux te baiser dans ton cul de salopeOui, baise mon cul ! Je veux ta grosse bite dans mon rectum !
Le mec me plaça à genoux sur le bord du lit en m’étampant la tête dans la couette et commença à me lécher le trou de cul avec appétit. Ce gars était un vrai pro du sexe contrairement à mon mari, il savait bien comment préparer une bonne sodomie.Sa langue gluante dilata ma rondelle et s’inséra doucement à l’intérieur de mon trou secret et je pouvais la sentir lubrifier les parois de mon rectum c’était tellement bon.
Après avoir bien graissé mon orifice de sa salive, il m’écarquilla les fesses enalignant son gros gabarit vis à vis mon trou de cul et commença à le pénétrer centimètre par centimètre avec son gros gland dur. Il n’eut même pas besoin de forcer car mon anus était tellement desserré que le reste de sa verge fut aspiré d’un coup et j’avais maintenant sa bite en entier bien moulé dans mon cul. Mon souffle fut coupé instantanément et le tien aussi je crois car il y a eu un bon 5 secondes de silence .
OUFF MY GOD !! Ton cul est vraiment "TIGHT"AHH AHH !! Stimule mon clitoris car si non je vais pas pouvoir tenir .C’est mieux là ? Comme ça t’aime ça ? Hein ?AHHH OUI BAISE MOI ! Je veux que tu m’encule avec ta grosse bite
Quand il avait commencé à jouer avec mon bouton, la douleur s’est toute suite envolée pour laisser place uniquement à l’intense plaisir et il profita de ce moment où j’avais la garde baissé pour augmenter son rythme de quelques doux vas et viens à un pitonnage infernal. Dans la pièce que nous étions, on ne pouvait plus qu’entendre mes cris d’orgasmes et le bruit de ses énormes bourses qui claquaient les lèvres gonflées de ma vulve. À chaque grand coup de queue que j’encaissais profondément dans mon cul avec la plus grande délectation, j’expulsais des giclée de liquide clair. Je le sentais s’aventurer de plus en plus profond dans mes entrailles.
AHHH OUI AHHH OUI ! Baise mon cul et n’arrête pas !OUFF ! T’aime ça que je te sodomise comme un chienneOUI ! OUI !! Je suis ta pute, baise moi comme une chienne !OHHH C’est trop bon. Ça y est, je vais jouir !VIENS DANS MON CUL !AHHH OUFFF !
Il déchargeait tout le contenu de sa prostate à l’intérieur de mon ampoule rectale et retirait sa grosse bite d’un coup sec, ce qui n’était peut-être pas une si bonne idée après tout car ensuite j’avais du foutre partout entre les cuisses.Son sperme chaud et épais me dégoulina le long de mes jambes et dans ma fente. En temps normal j’aurais trouvé cela dégoutant mais à ce moment je n’éprouvais que du bien-être car j’étais fier d’avoir donné autant de plaisir à mon bel étalon.
Pour le remercier, je lui ai pompé le dard solidement après cet merveilleuse sodomie en prenant bien soin de la nettoyer de fond en comble avec ma langue pour récolter le maximum de son sperme car avant de quitter cette pièce et de ne plus jamais revoir cet homme je voulais garder un bon gout de lui dans ma bouche en guise de ce moment inoubliable .
Après l’avoir bien gâté, je me suis essuyée l’entre-cuisse avec mon string que j’ai jeté par la suite dans les poubelles, je me suis rhabiller en disant au revoir à mon cheval et j’ai repris mon chemin comme si de rien était, mis à part ma démarche qui était mal à droite car j’avais encore l’impression de me faire ramoner le trou d’cul par un concombre géant.
J’ai jamais avoué à mon mari ce qui s’était passé à cette fameuse soirée d’étudiants car je l’aime beaucoup et j’ai peur qu’il me demande le divorce si il advenait qu’il le sache alors je laisse ce bon souvenir enfermé sous clé au plus profond de ma mémoire. Parfois les soirs que mon mari n’est pas à la maison je pense à mon amant que j’ignore encore son nom et je m’enfonce le gode dans le trou de balle en imaginant que c’est sa belle grosse bite et j’en jouis éperdument à chaque fois.
Diffuse en direct !
Regarder son live