Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 110 J'aime
  • 5 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

D'Antoire à Laetitia ...

Chapitre 3

Travesti / Trans
Après avoir indiqué sans aucune retenue ni secret l’intégralité de mon emploi du temps d’étudiant, et donc mes disponibilités, elle m’a ensuite interrogé sur mon adresse exacte ma situation familiale...Je n’ai fait aucune impasse et déjà sous son emprise je me suis intégralement livrée.
Maîtresse m’a alors demandé :
— Quel est ton prénom, petite pute ?
Naïvement, j’ai répondu :
— Antoine.
Elle a explosé de rire et m’a dit :
— Non ton nom de chienne voyons !
Honteux, j’ai répondu en bafouillant :
— Heu non Maîtresse, je ne sais pas.
Elle n’a pas perdu une minute et m’a alors dit :
— Laetitia, ce sera parfait pour une salope comme toi.
Je me suis contenté d’acquiescer en répondant :
— Bien Maîtresse.
Après quoi, elle m’a demandé comment je me sentais avec ce plug dans mon cul, j’ai répondu que cela allait que je m’habituais. Elle a souri me disant qu’elle était convaincue que j’étais faite pour cela.
Puis après ces différents échanges, Maîtresse m’a dit de venir mettre ma bouche contre sa chatte, puis elle a uriné en m’ordonnant d’avaler. Bien évidemment docile, j’ai obéi sans broncher. Une fois terminé, Maîtresse m’a dit :
— Je viens de t’honorer j’espère que tu en es bien consciente ?
Je me suis alors empressée de répondre :
— Merci Maîtresse.
Maîtresse m’a alors dit d’être bien à l’écoute et a commencé à m’expliquer les premières règles de notre relation :
— Jamais en tenue masculine avec elle (sauf lors de mon arrivée et mon départ)— Dès mon arrivée, me mettre nue.— Port obligatoire de la cage de chasteté (la clef du cadenas étant en sa possession)— Obligation de porter string au quotidien, plus de sous-vêtements masculins.— Port toutes les nuits du plug (dans mon cul à ce moment-là)— L’appeler Maîtresse bien entendu.— Et enfin toujours venir avec le plug en moi pour nos rencontres.
Ayant bien tout enregistré, Maîtresse m’a alors dit qu’elle me libérait pour aujourd’hui et m’attendait dans deux jours pour la journée entière et la soirée à partir de 9h00 du matin, elle a ajouté soit bien en forme la journée sera longue.Je me suis contentée de dire :
— Oui Maîtresse.
Elle m’a alors accompagné vers sa chambre pour que je me change tout en gardant bien sûr la cage de chasteté, le plug et le string, elle m’a ensuite donné un sac contenant d’autres strings en latex en m’expliquant que bien sûr il me faudrait avoir un stock pour changer quotidiennement. Une fois dans ma tenue "normale", elle m’a mis une claque sur la fesse et m’a dit :
— Allez file petite pute et prépare-toi bien pour la prochaine fois.
Je suis donc rentré chez moi ainsi le plug dans mon cul, mon petit sac de strings et ma tenue latex et la tête pleine de réflexions sur ce que je venais de vivre, sur cette histoire dans laquelle je venais de m’engager sans trop bien comprendre exactement vers quoi j’allais.Arrivé chez moi, je n’ai pu m’empêcher de regarder la collection de strings que m’avait fournis Maîtresse, ils étaient tous en latex, il y en avait un noir, 3 roses bonbon, 2 rouges et un violet. Je me suis alors dit que les couleurs n’étaient pas discrètes et qu’il faudrait faire très attention pour ne pas être remarqué. Je me suis aussi surpris de ne pas être plus gêné que ça par le plug que j’ai gardé ainsi jusqu’au soir et me rappelant les règles, je l’ai gardé jusqu’au matin !
Le matin venu j’ai enlevé avec quelques difficultés le plug que j’ai soigneusement nettoyé et caché puis j’ai enfilé comme souhaité un string, la journée s’est passée sans encombre malgré un niveau de stress très élevé. Le soir venu docilement j’ai repris le plug que j’ai pour faciliter son introduction du me résoudre à sucer n’ayant pas de lubrifiant. J’ai passé un moment à observer ma queue dans cette fameuse cage devenue un nouvel élément de moi. Autant dire que je me suis couché très excité par l’idée de retrouver Maîtresse le lendemain et essayant d’imaginer ce qui allait m’attendre, partagé entre stress et excitation.
Autant dire que lorsque le réveil a sonné, j’étais dans un état très étrange totalement partagé entre excitation et stress, malgré tout j’ai enlevé le plug pour le nettoyer et le remettre afin de respecter les volontés de Maîtresse puis j’ai enfilé un de strings rose bonbon en pensant que cela plairait à Maîtresse. Une fois fin prêt (e), je me suis rendue chez elle, au moment de sonner à l’interphone autant dire que mon corps était en ébullition toujours tiraillé entre le stress et l’excitation, j’ai entendu :
— Oui qui est-ce ?
Fébrilement, j’ai alors répondu :
— Laetitia Maîtresse.
Le bip de la porte a alors retenti comme la sonnerie du début d’une journée de découverte.
Arrivé à son étage, j’ai poussé la porte déjà ouverte, sans la voir, j’ai fermé la porte et me suis immédiatement mis simplement en string déposant mes vêtements à côté de moi puis j’ai dit fébrilement :
— Bonjour Maîtresse.
Elle est alors apparue divine, dans une combinaison intégrale en latex noir avec des cuissardes à talons et avec un grand sourire m’a dit :"C’est bien ma petite pute tu as bien retenu les règles »Puis elle a observé que j’avais bien le plug et a ensuite ajouté :"Tu es vraiment une bonne chienne, la couleur que tu as choisie pour le string me confirme que tu es vraiment une pute de nature".
Elle m’a ensuite demandé d’enlever le plug, une fois celui expulsé, elle m’en a tendu un plus gros lubrifié en m’ordonnant de le mettre, bien qu’il soit plus gros il est passé assez facilement, elle m’a alors dit de me remettre mes vêtements afin que nous sortions. J’avoue avoir été surpris, limite un peu déçu mais je n’ai pas bronché, avant que nous sortions elle m’a passé un collier en cuir noir avec l’inscription "slut" en lettres argentées puis a enfilé un manteau avant de sortir.
La suite à venir très prochainement...
Diffuse en direct !
Regarder son live