Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 3 962 fois
  • 50 J'aime
  • 3 Commentaires

L'appareil photo

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition

Vendredi après-midi, Adrien rentre plus tôt du travail ce jour la. Ce n’est pas forcement dans ses habitudes, il cherche donc à s’occuper en attendant que Chloé, sa compagne depuis quelques années, rentre à la maison.

Il décide donc de trier les nombreuses photos prises depuis quelques mois et de les sauvegarder sur l’ordinateur familial.


Il passe en revue les différents moments écoulés en famille depuis quelques mois. Anniversaires, sorties en famille, vacances...

Après quelques dizaines de copier-coller dans les dossiers adéquats, il tombe sur une photo qu’il se rappelle clairement ne pas avoir prise.


Prise dans la salle de bain, en face du miroir, le corps tourné vers la droite, laissant apercevoir une magnifique paire de seins et le bas du corps juste recouvert d’une légère serviette laissant deviner des courbes sensuelles. Chloé, souriante s’exposait avec candeur dans une posture érotique. Ce selfie improvisé était une source de surprise pour Adrien, mais surtout une source d’excitation impromptue.


Rapidement, il clique sur le bouton suivant, pour, il l’espère, découvrir d’autres autoportraits tout autant sublimes.

C’est avec délice qu’il découvre que cette session ne s’était pas arrêtée à cette seule prise.


La deuxième photo, cette fois ci dévoilait le bas. De dos, sur la pointe des pieds et les cuisses légèrement écartées, Chloé exposait fièrement ses fesses. Ses longs cheveux blonds rabattus sur sa poitrine laissaient voir une nuque pleine d’élégance.

Adrien, connaissait parfaitement ce corps mais cette mise en situation totalement inconnue pour lui ne le laissait clairement pas indifférent. Lentement son sexe prenait de plus en plus de place dans son boxer. Il ouvre alors la braguette de son pantalon afin de laisser s’exprimer le plein potentiel de son érection.


Une troisième photo prise durant le même laps de temps montrait Chloé dans une posture encore plus osée. Cette fois ci elle s’était déplacée dans la chambre et avait utilisée la fonction retardateur de l’appareil photo.

On la voyait assise face à l’objectif, toujours souriante, en premier plan ses jambes croisées, on devine un pubis dépourvu de tout poil. Elle soutient par ses bas croisés sa poitrine opulente, les tétons dressés ne laissant pas de doute à l’excitation qui l’envahissait alors.


Adrien, laisse alors sa main glisser doucement sur son sexe gorgé de sang.

De nombreuses images de relations sexuelles passées envahissent son esprit, il se remémore la douceur et la chaleur du corps exposé devant lui.

Il clique rapidement sur la suite, espérant de nouvelles surprises. Il est rapidement rassuré, cette session a été longue visiblement.


Encore dans la chambre, Chloé a encore augmenté le potentiel érotique de ses poses.

Cette fois ci elle expose totalement à la vue de potentiels voyeurs, statut totalement assumé par Adrien, sa petite chatte glabre. Elle écarte légèrement avec ses mains les 2 grosses lèvres afin de montrer le coté accueillant de ce sexe ouvert.


Surpris par tant d’audace, Adrien ne peut plus s’empêcher de s’emparer son pénis et de se branler avec douceur.

De légers va et vient le long de sa verge prête à exploser lui permettent de faire durer le plaisir.

Plus que la pose, c’est surtout l’excitation provoqué par la découverte de ce penchant complètement inconnu de lui de Chloé. L’exhibitionnisme.


Adrien n’avait pas la moindre connaissance du petit jardin secret de sa compagne. Une question l’assaillit rapidement. Pour qui faisait-elle ces photos ?

Cette pensée fugace fut rapidement balayée par la vision de la suite.


Chloé allait de plus en plus loin dans les positions clairement pornographiques.

Elle était à nouveau allongée, sur le ventre, les fesses remontées face à l’objectif, le sexe totalement ouvert, on voyait nettement la rondelle de son magnifique anus se dessiner au dessus de ses lèvres roses et humides. Quelques gouttes de cyprine se dessinait à l’ouverture de son vagin.


Adrien enlève alors son pantalon et son boxer afin de lui laisser plus de liberté pour allonger ses mouvements. Son sexe lui aussi est totalement absent de pilosité. Les veines ressortent fortement, et c’est avec ses 2 mains qu’il commence à titiller son gland.

L’excitation humidifie en permanence l’extrémité de son pénis, facilitant les mouvements verticaux.


Sur l’image suivante, Chloé n’avait pas changée de posture mais un nouvel élément intervenait dans la scène.

Un long sex-toy d’une vingtaine de centimètres rentrait à mi-longueur dans le sexe totalement dilaté de Chloé. Luisant d’humidité, il dévoilait l’excitation totale dans laquelle elle se trouvait.


N’en pouvant plus et sentant la jouissance monter fortement le long de sa verge, Adrien accélère la cadence, tout en se laissant une marge de manœuvre pour ne pas exploser et profiter de cet instant privilégié.


Il clique rapidement sur la photo suivante, Chloé toujours totalement ouverte, active maintenant le jouet en plastique dans son autre orifice, antre de douceur avec lequel aime tant jouer Adrien. Une main jouant avec son clitoris elle enfonce profondément avec l’autre la réplique de verge, dans un endroit qu’il sait terriblement excitant pour Chloé.


Adrien, à la pensée de la jouissance qu’éprouvait alors son amante, se laissa aller totalement. De nombreux jets du liquide chaud asperge alors sa main puis son torse. Électrisé, il se laisse aller à de nombreux râles venant du plus profond de son corps.


C’est avec le plein d’images en tête qu’Adrien va rapidement se laver avant le retour de sa compagne.

Ce secret découvert ouvrait un grand nombre de perspectives pour Adrien, il allait pouvoir démultiplier les fantasmes avec sa compagne.

Ce jour ouvrait la voie pour de nouvelles aventures qui allait changer leurs vies à tout les deux.

Diffuse en direct !
Regarder son live