Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 202 J'aime
  • 9 Commentaires

apprentissage Familial

Chapitre 1

Inceste
Ce soir-là, alors que les 2 adolescents, Marc et Sophie, étaient en train de regarder la télévision, leurs deux parents, Sam et Adeline ouvrirent la porte de la chambre de leurs enfants et découvrirent avec stupeur qu’ils regardaient, tous deux, un film pornographique. Les deux ados, surpris, ne sachant quoi faire, remontèrent leur bas, rouge de honte.
« Alors voila ce que vous regardez quand nous sommes absent ?– Mais maman, nous n’avons pas fait exprès, nous avons voulu regarder notre série enregistrée et dessus, il y avait ca... !– Et ça ne vous est pas venu à l’idée de la retirer ?, demande Adeline d’un air amusé.– Et bien, il faut bien l’avouer, répondit Marc que les filles étaient trop belles !– Ce n’est pas une raison, mais puisque le sexe a l’air de vous titiller, nous allons reprendre les choses au début, afin de bien vous expliquer ! »
Adeline regarde son mari qui était resté muet jusque là et lui fait un clin d’œil.
« Maman, tu ne vas pas nous punir ! », demanda la petite Sophie.
La mère s’approche de sa fille, lui caresse la tête et lui répond :
« Bien-sûr que non, mon trésor… !-- -- Écoutez, rangez vos chambres, mettez-vous en pyjama et venez nous rejoindre dans notre chambre, d’ici 20 minutes ! »
Les 2 ados s’exécutèrent.20 minutes plus tard, les enfants cognent à la porte de leurs parents.
« Entrez ! », dit la mère.
Les 2 enfants ouvrent la porte et découvrent leur mère et leur père, en robe de chambre sur leur lit.
« Venez mes chéris, asseyez-vous sur le lit !-- Bon et bien, il est temps, apparemment, de vous parler de sexe !-- Votre père et moi-même, nous doutions qu’il était bientôt temps, car plusieurs détails ne nous on pas échappés !– Ah bon, mais quoi, maman ?– Et bien, par exemple, Marc, il me semble bien avoir trouvé, sous ton lit, une culotte m’appartenant ? »
Le garçon rougit.
« Et toi, ma fille, je t’ai vue, plusieurs fois, regarder à travers la porte de notre chambre, la nuit pendant que ton père et moi faisions un câlin ! »
La fille rougit à son tour.
« Par conséquent, dit la mère, nous allons parler de tout, librement et sans aucun tabou, mais avant, je veux savoir si vous êtes d’accord ?– Oh oui maman !, répondirent les 2 ados en cœur.– Alors va commencer votre premier cours d’éducation sexuelle. !-- Pour commencer, je vais vous montrer le corps d’une femme ! »
La mère se lève et enlève sa robe de chambre, c’est une belle jeune femme brune de 35 ans, fine de taille, la peu plutôt bronzée avec 2 beaux seins assez fermes.
« Maman, comme tu es belle !– Merci mes chéris, venez touchez votre maman ! »
Les deux enfants s’approchent et commencent à palper les fesses, les seins, puis son garçon se fixe sur ce qui lui obsède ses nuits.
« Alors, mon petit Marc, je vais te montrer de plus près ce qui te tente tant ! »
La mère se couche, écarte les jambes et dévoile son sexe.
« Voyez les enfants, voici le sexe d une femme !– On peut toucher maman ?– Bien-sûr et même goûter ! »
Les deux enfants caressent, puis pénètrent avec un doigt, puis 2 et récoltent un peu de cyprine que la mère commence à produire abondamment, excitée par la scène.
« Maman, comme c’est bon !, dit Marc, c’est drôle, dit-il un peu honteux, je reconnais ton odeur quand je respirais tes culottes !– Petit cochon !, dit la mère.— Il est peut être temps de nous occuper de papa qui, apparemment, n’en peut plus d’attendre. ! »
Effectivement, le père, sous cette scène, ne tient plus et sans se faire prier, enleva sa robe de chambre également.
« Ouah !, dit Sophie, comme elle est grosse !– Et oui, ma chérie, je sais qu’on ne va pas apprendre grand-chose à ton frère, mais à toi, je vais t apprendre à faire plein de choses avec ! »
La mère saisit le sexe et commence à le masturber.
« Doucement !, dit le père, je suis tellement excité qu’il ne m’en faudrait pas trop pour jouir !– Miam, miam !, dit la mère, j’en connais qui vont se régaler du sirop de papa !– Du sirop de papa ? dit Sophie.– Oui ma chérie, quand on agite le zizi comme cela, il coule une bonne crème pour, normalement, faire des bébés, mais maman s’en sert aussi pour faire des gâteaux, des sauces et la chose que j’aime le plus, c’est le matin, dans le café ou nature ! »
En disant cela elle fait un clin d œil à son mari. N’ayant pas terminé sa phrase, soudain Sam crie : « chérie je vais jouir ! »La mère, surprise, mais également prévoyante, saisit un verre sur la table de chevet et dirige le sexe de Sam à l intérieur.
Les deux enfants sont fascinés par le déversement de ce liquide blanchâtre dans le verre. La mère lève alors le verre en s’écriant : « à notre première leçon les enfants ! ».Elle trempe son doigt dans ce précieux nectar et en dépose sur les lèvres de Sophie.Celle-ci se lèche les lèvres et comme sa maman, a l’air d’en apprécier le goût. Le fils les regarde et demande :
« Je peux goûter maman ?– Bien-sûr mon fils, goûte le sperme de ton papa, tout chaud ! »
Celui-ci goûte à son tour et avoue, tout de même, préférer la chatte goulue de sa maman. C’est au tour de la maman qui mouille ses lèvres tout en demandant à son mari, s’il est en forme pour la seconde leçon.
« Sans aucun problème, mon amour !– Et bien, les enfants, vous allez, maintenant, regarder vos parents faire l’amour !-- Allez, mon chéri, baise-moi, j’en ai trop envie ! »
La mère s’allonge sur le dos, les deux enfants sont de chaque coté et le père approche son gland de la fente ruisselante de sa femme.
« Maman, papa va te faire mal ?– Mais non, ma chérie, il va enfoncer sa bite dans ma chatte et me faire jouir devant toi et ton frère ! »
Au même moment, Sam enfourne sa belle, celle-ci poussant un cri de bonheur.Il est en train de faire des va-et-vient, tout en expliquant à ses enfants la façon de faire.
« Voyez les enfants, comment votre maman aime ça, vous pouvez toucher, vous avez tous les droits ! »
C’est alors que le fils commence à embrasser sa mère sur la bouche, tout en sortant son sexe pour se branler.La fille, elle, est plus intriguée par les couilles et la manière dont la bite de son papa entre et ressort du ventre de sa mère, se fait du bien, une main enfoncée dans son bas de pyjama.
« Regardez, maman va se mettre à quatre pattes ! »
C’est alors que la mère se retourne et écarte bien ses jambes pour faire admirer sa fente et son trou couverts de plaisir. C’est alors qu’il reprend ses va-et-vient, avec les deux enfants tenant leur mère, comme pour la maintenir, pendant ses ébats.C’est alors que le père retourna brusquement la mère, prit sa bite par la main pour se finir en se branlant violemment, pour finalement, éjaculer sur le ventre de sa femme.Son fils, quant à lui, en faisait autant, déversant, lui aussi, ce qu’il pouvait sur les seins de sa maman qui ne perdait pas une miette du nectar de son petit, alors que sa sœur, se figeait de plaisir par sa main et de par la vue de ses parents qui venaient de faire l’amour à quelques centimètres d’elle.
Les enfants ravis par le spectacle se mettent à laper la mère, celle-ci y déverse le verre de la première éjaculation afin de nourrir complètement ses petits.La petite famille s’endort finalement dans le même lit...
Diffuse en direct !
Regarder son live