Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 20 125 fois
  • 43 J'aime
  • 4 Commentaires

Apprentissage de masturbation

Chapitre 1

Inceste

Plusieurs fois ma mère m’a surprise quand je me masturbais. Elle me regardait à peine en fermant la porte jusqu’au jour où elle est restée.

Plutôt que te branler seule, prend mon gode/

Je suis encore vierge !

Et alors, tu veux que ton frère te dépucelé ?

Pourquoi pas, il:a un belle queue, je l’ai entre aperçu l’autre jour quand il prenait une douche ;

Et ton père, il ne te plaît pas.

Mon père, mais il te la met à toi, maman.

Je ne l’ai pas réservée, demande la lui, ça lui fera plaisir. Et n’est pas peur, je serais là.

Il n’empêche, papa ?

Et alors, il baise bien je t’assure. Il me fait des choses que tu n’imagine pas encore.

Il t’encule ?

Mais oui, il me la met souvent au cul, j’aime ça.

Il aimerait me baiser tu crois.

Nous en parlions il y a pas longtemps. Il bandait quand je décrivait ton corps. Il te trouve drôlement baisable, plus que moi.

Et Toi, maman tu me ferais l’amour ?

Mais oui, mon ange, demande.

Baise moi maman.

Elle ne demande pas mieux. Elle se penche sur moi qui suis toujours couchée, m’embrasse sur la bouche. Nos langues jouent un instant. Elle ambrasse plutôt bien, papa doit bien être excité si en plus elle le suce.

Elle me caresse les seins, va sur le ventre, sans que sa bouche quitte la mienne. Elle va dans la fente. Oh, son premier doigt qui s’insinue en moi presque dans le vagin.

Elle le pose juste pile sur le clitoris. La vache, elle branle bien. Je me laisse faire jusqu’au bout. Je crois bien qu’elle me donne le premier grand orgasme de ma courte existence. Tant pis, j’ose mettre ma main sur elle. Maman se laisse faire, elle prend même ma main pour la conduire sur son sexe. Je caresse lentement le clitoris jusqu’à lui donner une orgasme. J’ai fait jouir maman, j’en suis fière.

Et ton père, tu y pense ?

S’il me veut, je le veut.

Je l’appelle.

Un instant après mon père est là, il se demande ce qui se passe. Il comprend vite en voyant ce que maman me fait. Je le vois bander pour a première fois. Il a l’air bien monté. Il me fait envie. Maman le fait venir entre mes jambes. Il est sur moi, les bras tendus, la bite bandée qui vise ma chatte vierge.

Baises ta fille, elle en a besoin, attention elle est encore vierge.

Tu sais que je n’aime pas tellement dépuceler les filles. Je préférerais l’enculer.

Tu le lui feras plus tard. Baises là.

On dirait que ça lui fait mal au ventre de me baiser. Pourtant je le voudrais plutôt qu’un autre, un qui ne sait presque pas baiser.

Enfin il se met en position. Maman l’aide à placer sa bite sur mon con. C’est encre plus excitant. En plus maman a sorti son gode, celui qui lui sert pour enculer papa quand ils baisent. Elle en sort un autre : un cadeaux pour moi payé par mon papa. La queue de papa glisse vers moi, je suis toutes mouillée, j’attends ce moment depuis si longtemps. Je sens la main de maman sur mes cuisses. La queue de papa est dure quand elle vient sur mes lèvres. Je la sens bien quand il la met. C’est un peu douloureux et d’un seuls coup il est dedans. Il m’a dépucelé ; J’ai la pine de papa dans mon ventre. Je vois la main de maman avec le gode : elle le lui met dans le cul : il trouve ça normal.

Je suis prise d’un orgasme immense. Je serre la pine de papa dans mon ventre. Il grossit en moi, je le sens jouir en moi.

Je pense qu’heureusement que maman était là. Elle est toujours là, à genoux sur mon lit, le gode dans son con. Elle se branle devant nous. Son plaisir doit être extraordinaire à entendre ses gémissements, quand à papa il est prêt à recommencer pas forcément avec moi. Je ne dirais pas non si maman me le proposait encore.

Attends de nous voir baiser ce soir : tu te branleras encore à nous regarder, pas vrai chéri ?

Bien sur. Je te sucerais. Et toi, tu veux ma langue ?

Me demander si je veux sa langue ? Bien sur que je la veux. Même celle de maman. J’ai droit aux deux langues, celle de papa sur le clitoris (il suce mieux que bien) et celle de maman sur le petit trou ( ah, si elle pensait à la rentrer)

Diffuse en direct !
Regarder son live