Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 23 872 fois
  • 59 J'aime
  • 6 Commentaires

un après midi chez ma voisine

Chapitre 1

Inceste

Un après midi ma voisine, Marie France belle femme 38a, blonde 1M69 58kg 85B,bi, m’a demandé de lui installer Internet, son mari commercial est à la maison que le week-end. Elle est seule avec sa fille, Emmanuelle 18a 1m55 57kg, 80B bi, moi châtains 1M63 60kg.


Je sonnais à la porte, ma voisine ,Marie France, ouvrit la porte en peignoir de bain laissant apercevoir sa belle chatte rasée. Elle voyait ma queue se mettre en érection à travers mon short je fus assez gêné.


Marie France : « je te fais de l’effet excuse moi je sors de la douche, je vais me sécher les cheveux vas dans ma chambre, l’ordi est sur le bureau avec la box, j’arrive. »


Moi : « ok à tout de suite. »


Je suis dans la chambre, Marie France m’y rejoint, toujours en peignoir, laissa la porte ouverte.


Marie France : « ça va tu arrives ? Je vois que ton érection est présente, viens ! »


Elle me pris par la main, enleva son peignoir, me déshabilla, on était nus, elle m’embrassa, me caressa le sexe, on se léchait la langue, se mis à genoux me suça la bite énergiquement.


Elle alla se coucher sur le lit, je l’embrassai langoureusement, lui lécha ses seins qui pointaient d’excitation, je descendis vers sa belle chatte rasée et délicieusement humide. Je léchai les lèvres humides, son clito, je pénétrai ma langue dans son vagin. Elle gémissait. Elle se mit en levrette.


Marie France ; « vas y prends moi, mets moi ta belle bite dans ma chatte, oh ouiiiiii »

Je la pénétrai et fis des vas et viens dans son vagin, je l’embrassai, lui caressa ses seins en même temps. On gémissait tous les deux.

Soudain je vis Emmanuelle dans l’encadrement de la porte en peignoir, elle sortait de la douche elle aussi. Elle se caressait en nous voyant sa mère et moi baiser. Marie France qui la vue en même temps que moi lui fis signe de venir nous rejoindre.


Marie France : « viens ma chérie, viens baiser avec nous »


Emmanuelle enleva son peignoir, elle était nue. Je prenais toujours Marie France en levrette, Emmanuelle embrassa sa mère sur la bouche en lui léchant la langue, ses seins, elle m’embrasse, embrasse sa mère.

Je me retire de Marie France, Emmanuelle me suça le sexe, Marie France fit de même.

Ensuite la mère et la fille s’embrassèrent se caressaient mutuellement le sexe. Je me branlais.

Je m’approchais d’elles on s’embrassait on se léchait les trois en même temps la langue.

Marie France se coucha sur le dos Emmanuelle l’embrassa, lui lécha les seins ventre et descendis au niveau de sa chatte. Elle lui lécha lèvres clito, mis sa langue dans son vagin. Pendant ce temps sa mère me suçait la queue.

Ensuite elles firent un superbe 69. Excité je pénétrai Emmanuelle toujours en 69 avec sa mère. Elles gémissaient, j’embrassais Emmanuelle et léchait avec elle le sexe de sa mère, qui léchait la chatte de sa fille.


10 mn après je me retirais du sexe d’ Emmanuelle, qui se coucha sur sa mère, l’embrassa, se branlaient mutuellement le sexe avec leurs cuisses, moi je pénétrai Emmanuelle dans son vagin, je faisais des vas et viens on s’embrassaient tous les trois.


Emmanuelle se coucha sur le dos je la repénétrais en missionnaire, je l’embrassais. Sa mère m’embrassa, mis sa chatte au dessus de la bouche de sa fille qui lui lécha. J’embrassais Marie France en même temps que je sautais sa fille.

20 mn après j’éjagulais dans la chatte d’Emmanuelle, je me retirais. Marie France pris ma queue me suça afin de goûter mon sperme et la mouille de sa fille. Je rebandais très vite et je rééjagulai dans sa bouche. Elle garda mon sperme dans sa bouche, Emmanuelle couchée sur le lit, ouvrit la bouche et Marie France fit couler le sperme de sa bouche dans la bouche de sa fille. Elle s’échangèrent le sperme deux fois, se léchaient la langue. Emmanuelle finit par avaler, on s’embrassait les trois en même temps.


Par la suite les semaines qui suivirent, je fis l’amour avec les deux femmes et réalisais ainsi un de mes fantasmes.

Diffuse en direct !
Regarder son live