Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 22 282 fois
  • 53 J'aime
  • 3 Commentaires

Un après-midi de fou

Chapitre 1

Inceste

Cette histoire a commencé un jeudi, j’étais en congé maternité, enceinte de 7 mois. Ce jour là, mon père devait passer pour travailler dans ma maison que je viens d’acheter avec mon copain.


Mon père commence à se mettre au travail et moi je fais mon ménage et je le sers quand il a soif. On mange en tête à tête. Ensuite, il se remet au travail et moi fatiguée j’ai été faire une sieste, vu la chaleur qu’il faisait je me suis complètement déshabillée et j’ai laissé le volet entrouvert pour laisser passer un rayon de lumière dans le chambre.


Après avoir fini de travailler, mon père ma cherche et me trouve endormie sur mon lit entièrement nue. Il sort de la chambre et reste sur le pas de la porte à reprendre ses esprits. Sa queue lui fait mal dans son pantalon il décide de rentrer dans la chambre, il se déshabille et se couche prêt de moi. Il commençe à me toucher les seins (95E) à les embrasser, je ne bouge pas. Aucune réaction, il décide de s’aventurer plus bas, il me titille mon bouton magique et je commence à bouger mon bassin. Ensuite, il écarte mes cuisses et met sa langue sur mon clitoris, il le léche, le mordille. C’est là que je me suis réveillée, au début j’ai pas trop bien compris ce qui se passait et quand j’ai réalisé, j’ai repoussé mon père et je me suis cachée sous la couette.


— Mais ça va pas, qu’est ce qui t’arrive?

— Je suis désolé ma puce, mais quand je t’ai vu comme ça, j’ai eu une pulsion!

— C’est pas une raison je suis ta fille, quand même!

— Oui je sais ma puce mais tu sais depuis le divorce avec ta mère je n’ai pas eu d’autre femme et cela commence à faire long.


Il commence à me faire des bisous partout, en remontant jusqu’au cou, et là j’ai craqué c’est le point le plus sensible chez moi.

On se met à se faire de gros bisous, je descends ma main jusqu’à sa bite et lui à ma chatte, on fait des petits va-et-vient et plus l’excitation montait plus on allait vite et j’ai eu mon premier orgasme. Ensuite je suis descendue et j’ai gobé le gland de mon père, j’ai commencé à y aller doucement en roulant bien ma langue autour de son gland car en plus j’ai un piercing sur la langue, il gémissait, ensuite, j’ai fait des va-et-vient et je sentais qu’il avait des décharges, il accélérait les mouvements en me tenant la tête pour que sa bite pénètre jusqu’au fond de ma gorge, c’était trop bon, il déchargea dans ma bouche et j’ai tout avalé.


Pour le faire redémarrer, j’adore faire un massage avec mes fesses aux bites des garçons et cela marche à chaque fois et là ça n’a pas loupé. La bite redressée, je me suis positionnée à califourchon sur lui et j’ai rentré sa queue jusqu’au fond, ce qui m’a fait émettre un petit gémissement, et là nous avons fait les sauvages à faire des allers-retours d une puissante...Nous n’avons pas mis longtemps pour avoir notre deuxième orgasme.


Ensuite,après s’être levés, moi à la douche, mon père est rentré chez lui. Maintenant quand il vient travailler à la maison et que nous sommes tous les deux on se fait du bien mutuellement.

Diffuse en direct !
Regarder son live