Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 19 988 fois
  • 25 J'aime
  • 0 Commentaire

aprés mon premier homme un vrai

Chapitre 1

Inceste

Bonjour ! je suis Léa, la gamine de dix neuf ans qui a forcée Olivier, le copain de mes parents, trente huit ans, a me dépuceler, quel bonheur de sentir ce gourdin de chair et de sang coulisser dans ma chatte étroite. Il vient a la maison régulièrement pour baiser maman sous l’œil bienveillant de papa, j’envie d’ailleurs ma mère quand je l’ai vue sur une vidéo se faire prendre par les deux queues monstrueuses, soit deux dans la chatte, ou bien l’une dans la moule et l’autre dans son cul, je ne sait pas si elle a tenté les deux dans le cul !!!

Celui-ci m’a appelée pour me demander un ‘service’, son neveu vient en vacances chez lui, et à ses dires, Daniel, ce neveu serait encore puceau,

  - Tu dois pouvoir faire quelque chose pour lui ma chérie …

Il est marrant, moi je préfère les hommes qui ont de l’expérience, car j’ai encore pas mal de choses à apprendre en matière de baise !! Mais, bon je vais lui faire plaisir, si je veux qu’il continue à visiter régulièrement ma moule !!

Ce jour là, j’arrive chez Olivier, les deux hommes sont au bord de la piscine en maillot, j’ai au moins la chance de voir ce neveu presque a poil….

Finalement, il n’est pas mal foutu... a part qu’il a tout du bon puceau, des boutons plein la figure, il a besoin de se soulager !!De larges lunettes de vue qui ne sont pas adaptée a son look, sinon du coté maillot…une bosse prometteuse….presque aussi grosse que celle d’Olivier

  - Ha ! Te voilà ma petite chérie permet moi de te présenter Daniel, dix sept ans et demi, un homme tout neuf !!

  - Tonton, tu exagère ….

  - Hé bien quoi ? Ce n’est pas vrai ?? Tu viens piquer une tête avec nous Léa??

  - Ce serait avec plaisir, mais je n’ai pas de maillot ….

  - Et alors tu ne va pas te gêner, nous sommes entre nous ….aller vient, tu es tellement belle nue …. !!

  - Soit !! Vous l’auraient voulu !!

Lentement je fais tomber les bretelles de ma robe sous laquelle je suis nue, à part un très léger string, lorsque mes seins apparaissent, les tétons dardés, Daniel à de la peine à déglutir !! Et dans la seconde qui suit une barre se forme dans le maillot qui devient étroit, en balançant des hanches, plus que de raison, je fais glisser ma robe a terre, mon petit string bleu fait des ravages, Olivier, bien qu’habitué bande lui aussi !!

Quand au neveu il part vite fait dans l’eau pour cacher son ‘émotion’ !!

Je remonte les élastique de chaque cotés ce qui a pour effet de faire ressortir ma vulve sous le mince tissu… et, je descends moi aussi dans l’eau, Olivier qui m’a suivie ne perd pas une seconde, il vient derrière moi, passe ses mains sous mes bras et prend mes seins, les tétons juste au ras de l’eau,

  - Regarde Daniel, ce n’est pas merveilleux des nénés comme çà ?? Tu en as déjà touchés ???

  - Heuuu, non ….

  - Alors le moment est venus, approche, çà ne mord pas, Aller viens !!

Au travers des vaguelettes je distingue le gland qui s’est échappé par le haut du maillot, et derrière moi je sens la grosse bitte d’Olivier qui presse contre mes fesses, Daniel avance vers moi, il est tout rouge, ses mains se tendent vers ma poitrine, Olivier lui laisse le champ libre, mais maintient sa queue entre mes fesses, maladroitement il me pelote les miches en me pinçant les bouts, il m’arrache un petit ‘aie’, alors il y va plus doucement

Pour ne pas être en reste, je tends une main vers son entrejambe, je passe mes doigts entre l’élastique et la peau pour me saisir de la hampe, doucement je retrousse la peau du gland, elle résiste un peu, alors d’un coup plus sec je décalotte le tout,

  - Aiiiieeee !! Elle est folle, elle vient de me faire mal !!!! Je ne peu plus remettre ma peau en place sur le gland….

  - Tu veux dire que tu n’as jamais décalotté ???

  - C’est quoi çà ??

Je pouffe de rire !! Mais le pauvre s’affole !!

  - Aller vient t’assoir sur le bord de la piscine, ce n’est pas grave !!Tu va voir je sais ce qu’il faut faire pour arranger ça !!

Une fois assis je prends son gland dans ma bouche, un gros gland tout violet d’excitation, dont l’orifice suinte un liquide limpide, et qui n’a jamais vu la lumière du jour, il n’est pas plus rassuré !!

  - Du calme, quand tu auras joui, tu va débander, la peau va repasser toute seule ….

  - Aie ….Haaa, ouiii, c’est bon ….c’est doux …Hoooo attention je viens…..Ouiiiiiiiiii

Je prends plusieurs giclées de foutre chaud au fond de la gorge, il avait les couilles pleines le petit !!! Ses yeux sont encore révulsés de bonheur !!

Olivier qui n’a perdu de temps a réussi à m’enfiler sa queue par derrière, il me soulève hors de l’eau par ses poussées puissantes, l’eau qui c’est engouffrée avec sa bitte tournoie dans mon ventre, mais voyant que le neveu vient de jouir il se retire, me laissant un grand vide dans le ventre

  - Hé bien tu vois la peau est revenue a sa place ! Tu dois le faire à chaque fois que tu te branle, c’est plus hygiénique, si tu veux Léa tu peux l’emmener dans la chambre pour la deuxième phase ….. Et toi tu écoute bien ce qu’elle te dit …prenez votre temps, je vous rejoins tout a l’heure

Arrivée dans la chambre je me mets carrément à poil sur le lit, les cuisses écartées, la bouche ouverte, et les yeux ronds, il contemple ma chatte luisante de mouille qui s’entrouvre

  - Enlève ton maillot et vient voir de plus prés comment est faite une chatte

Il bande à nouveau comme un âne, un sacré gourdin …

  - Aller caresse moi partout ou tu veux avec les mains et la bouche, commence par les seins, mais plus doucement que tout a l’heure, d’accord ? Ensuite tu descends vers le bas…

  - Tu veux que je pose ma bouche sur çà …mais c’est sale ….

  - Idiot !! Tu verras que non, j’ai bien avalé ton sperme ….et il a très bon gout !!

Le jeune apprend vite, il tète mes seins pendant qu’une main vient explorer mon entre cuisse, il zappe mon clitoris, ce n’est pas grave je lui ferais voir plus tard !! Deux de ses doigts fouille mon vagin trempé, il les retirent pour les porter à son nez puis a sa bouche

  - Huuumm, ce n’est pas désagréable ….je veux bien essayer de lécher…

  - Ouiii, enfonce ta langue aussi loin que tu peux, et cherche juste au dessus tu va trouver un petit bouton, mon clitoris, tu retrousse la peau qui le recouvre, c’est beaucoup avec çà qu’une femme jouis, aspire le … tète le …mordille le … fait moi jouir Daniel, après tu me baiseras …

Pendant qu’il prend sa première leçon, je tends la main vers ses couilles, dure, encore pleines de foutre, pour un novice, il ne s’y prend pas si mal …il sait écouter la femme, lorsque je lui tends mon bassin il devine qu’il faut insister là ou il est !!

  - Hoooo …. Ouiiiii … Daniel, c’est booonnn…. va y continue, tu va me faire jouirrrr…j’ai envie de ta queue dans ma chatte, tu va me la remplir de foutre, tu as une belle bitte lèche encore …avale ma mouille... Ouiiiii comme ça…Haaaaa salaud je jouiiii Ouiiiii ……Oh c’est boooooonnn !!!!!

    - C’est vrai ?? Je t’ai faite jouir ?? Sans déconner ….

  - Ha oui, je viens de jouir sans simuler, pour un début c’est très bien Daniel !!! Tu veux venir sur moi maintenant ??

  - Tu veux que je t’enfonce ma queue dans ta chatte ?? C’est vrai ?? Mais je préfère que tu viennes sur moi, je verrais mieux mon gland te pénétrer et comment tu t’y prends !!

  - OK pas de problème, allonge toi, tient ta queue bien droite, je vais me laisser descendre dessus …..Voilà …. J’écarte mes lèvres avec mes doigts ….Oh ! Quel nœud !! Presque aussi gros que celui de ton oncle !!!Bon, tu va encore décalotter, mais cette fois ci avec ma cyprine çà va aller, tu ne sentiras rien!! Après tu seras vraiment dépucelé !!Tu pourras manipuler ton zob comme tu veux ….

A ce moment là Olivier entre dans la chambre derrière nous, la vue qu’il doit avoir doit être vachement érotique …ma vulve en saillie éclatée par le membre de son neveu ….

  - Ha !!Quel merveilleux spectacle !! Bravo Daniel !! Apprécie ce moment !!

  - Oui mon oncle, quelle douceur un vagin …c’est chaud ….Haaaaa, je sens que je ne vais pas tenir longtemps ….et je n’ai enfoncé que la moitié de ma bite … Hoooooo… elle avale tout …mes couilles touchent ses poils …c’est trop boooooonnn !!

  - Ne cherche pas à te retenir, a ton âge tu ne va pas débander, tu apprécieras la deuxième tournée !!

  - Qu’il est dur et long, j’en ai plein le ventre !!!

  - Mes petits salauds vous me faites bander, je n’ai pas eu le temps de décharger dans la piscine … Léa, tu va nous prendre tous les deux, nous allons t’éclater la moule ….

Effectivement Olivier se positionne rapidement, je l’entend cracher sur son gland pour le lubrifier, et aussitôt frotter sur mes lèvres suintantes a la recherche d’une faille …il appuis sa queue sur celle de Daniel qui grogne de plaisir, soudain je sens ma chatounette se distendre … la double pénétration est lancée, je me couche sur le torse du neveu, cambrée au maximum, mon ventre se gonfle de deux épées de chair, c’est a la fois délicieux et douloureux, les premiers va et vient sont laborieux …il n’en faut pas plus pour faire partir Daniel, des jets puissants fusent dans mon con, il n’y a même plus de place pour ce liquide que je sens suinter vers l’extérieur sur mes lèvres, il reste immobile mais dégonfle a peine tandis que le tonton redouble la puissance de ses coup de reins quand retentis le carillon de l’entrée résonne ….

  - Merde !!! Qui est ce con ….on ne peut jamais être tranquille !!

A regret il retire sa pinne, je ressens un grand vide…il passe sa robe de chambre pour aller voir qui est l’intrus …tandis que Daniel en profite pour recommencer à me baiser, il faut un peu de temps pour que mon vagin retrouve sa forme initiale et que j’apprécie a nouveau sa queue.

Soudain, je suis tétanisée, une voix familière arrive à mes oreilles …celle de mon père …mon dieu !! S’il me trouve ici il va me tuer !!

  - Olivier qu’est ce que tu me cache ??Tu bande a mort sous ta robe de chambre !! Avec qui baises-tu ?? Tu peux bien me le dire, et même me la présenter, tu viens assez souvent a la maison baiser Annie !!Allez !! Soit cool!!

  - Georges, je voudrais bien te faire plaisir, mais là, ce n’est pas possible ….crois moi tu serais déçu ….

  - Au diable !! Hé bien je vais quand même voir qui c’est ….la chambre est par là ??

  - Non !! Georges non !!!!

J’ai juste le temps de recouvrir nos têtes avec le drap, mais nos culs sont toujours emboités et visible ….mais heureusement mon père ne connais pas mon anatomie sous cet angle !!

Je sens la présence de mon père à l’entrée, la vue qu’il a …je ne vous raconte pas ….

  - Houa !! Et bien mon vieux tu ne t’embête pas !! Et tu voulais me cacher çà?? Faux frère !!Regarde moi çà ce petit pigeon, quel cul !! Et la bite qui la baise ….ne vous ne gênez pas pour moi continuez ce que vous faisiez !!! Restez cachés si vous voulez !! Putain mais je bande …Olivier...tu crois que je pourrais me joindre a eux ??

  - Heuuu…non Georges ce n’est pas une bonne idée ….crois moi ….

  - Çà c’est toi qui le dis... mademoiselle ? Est ce que je peux éventuellement m’approcher ??...tu vois, pas de réponse !! Qui ne dit rien consent !!

Incapable de prononcer un mot, de toute façon il reconnaitrait ma voix… j’entends mon père quitter ses vêtements ….ses mains se posent sur mes fesses, sa bouche aussi ….des doigts viennent lisser mes lèvres trempées, un doigt me pénètre, la queue de Daniel est toujours plantée dans ma chatte ….je redoute le pire ….

  - Elle est bien ouverte la petite !! Vous la baisiez à deux ??

  - Ça ne te regarde pas Georges …je t’en prie laisse là ….

  - La laisser ?? Mon cul oui !! Elle ne demande que çà !!Et puis si tu veux continuer à venir baiser Annie, tu n’a pas beaucoup le choix !! Regarde, j’approche mon gland, sa chatte palpite d’impatience ….putain elle est déjà pleine de foutre !! Qu’est ce que vous lui avez mis !! Çà rentre tout seul … Haaaaa !! Elle est quand même étroite … y a pas a dire c’est une jeune chatte!!!

  - Haaaaa Ouiiiii …..

  - Tien !! Elle parle !!!

Je n’ai pus retenir ce cri de plaisir … et pourtant je me fais baiser par mon père ….quelle engin il a lui aussi, je l’avais vu en action sur la vidéo, en train de sauter maman avec Olivier, je dois reconnaitre qu’a ce moment là j’avais été troublée... Et si un jour je me faisais mon père …j’en avais mouillé…

  - Aller !! Toi qui la baise avec moi, bouge faisons jouir cette cochonne, elle va crier de bonheur crois moi !!!Bon dieu !! Quand je vais raconter çà a Annie elle n’en croira pas ses oreilles …. !!!

Le pauvre s’il savait … je ne peux empêcher la jouissance de monter …des murmures sortent de ma bouche, de plus en plus distincts

  - Allez salope laisse toi aller gueule, nous allons te farcir ton conduit au sperme !! Dépêche toi à jouir, je ne vais pas tenir longtemps tellement c’est booooonnnnnnn… Ouiiiiiiiiii çà viennnnnt !!!!

  - Hoooooo Ouiiiii je Jouiiiiii va y papa défonce moiiiiii, fait jouir ta fille …. C’est trop booooonnnnnnn

Mon père et Daniel ont lâchés leur purée ensemble je ne peux plus retenir mes paroles ….

  - Hoooo Ouiiiii ma fille c’est boooon ……… QUOI ???? Qu’est ce que c’est …… cette voix… LEA ? MA FILLE  ???

Je repousse le drap qui nous recouvre…

  - Oui papa c’est bien moi …. Je t’en supplie !!Ne te retire pas tout de suite laisse moi finir de jouir, elle est si bonne ta queue et surtout n’en veux pas a Olivier c’est moi qui l’ai obligé à me dépuceler quand j’ai su qu’il venait a la maison baiser maman

  - Mais tu te rends compte !! Je viens de te faire l’amour !!Et tu trouve cela normal ??

  - Et alors !! Un trou c’est un trou et le mien n’est pas mal, n’est ce pas ??

  - Heuuu … oui … je dois le reconnaitre ….

  - Alors tu vois, donne moi plutôt ta queue que je te là nettoie avec ma bouche, de toute façon il faut t’y faire la prochaine fois que vous allez inviter Olivier a la maison pour baiser, débrouille toi comme tu voudras mais Daniel, avec qui tu m’as baisée, et moi serons là …. Ne t’inquiète pas maman ne me reconnaitras pas … qu’en dit tu ???

  - Quelle situation ….je dois y réfléchir …..


  A SUIVRE…….

Diffuse en direct !
Regarder son live