Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 21 J'aime
  • 1 Commentaire

Armand et Moi en Espagne

Chapitre 1

Gay
Avant d’être un gentil mec hétéro bien sous tous rapports, j’ai recherché le plaisir et c’est chez mon meilleur ami que je l’ai longtemps trouvé. Mon pote Armand et moi étions jeunes à l’époque et avons été amant pendant près de quatre ans.Plus de dix ans après je garde encore des souvenirs très forts de certaines escapades que nous avons faites ensembles.
    Je vais vous raconter l’une des plus fortes expériences que j’ai vécues.Nous étions tous les deux partis en vacance dans le sud de l’Espagne avec mes parents. Ils avaient loué une petite villa en bord de mer avec piscine et vue sur le large etc etc …Nos journée commençaient tôt et finissaient tard avec en général une sieste au milieu pour éviter la chaleur insoutenable de l’Andalousie au mois de juillet.     Nous dormions dans la même chambre dans un lit superposé. Lui dormait au dessus et moi au dessous. Déjà durant toute la descente en voiture depuis la France nous nous étions cherchés, nous effleurant du bout des doigts dans la voiture, pissant ensemble en tenant chacun celle de l’autre dans les stations services, bref on était bien chauds.
    Une nuit, je me réveille et impossible de me rendormir. J’appelle Armand doucement sans réponse de sa part. Après m’être tourné et retourné cent fois, je me lève et constate qu’il dort à poings fermés. Je remarque alors que son short de pyjama est remonté et que sa couille droite dépasse légèrement. Par amusement d’abord je commence à caresser ce petit bout d’intimité avec les doigts. Je fais bien attention de ne pas le réveiller et très vite à mon grand étonnement il commence à bander, la bosse qui grandie sous son short ne laisse aucun doute là dessus. Je glisse alors ma main plus avant et le caresse sans trop appuyer sur ce sexe que je connais déjà par cœur. Il grogne dans son sommeil et écarte les cuisses ce qui remonte encore plus son short. Je profite de l’occasion et accompagne son sexe afin de le faire sortir du pyjama. Après deux ou trois essais c’est enfin chose faite. Situation inédite pour moi, je suis devant mon pote qui dors en bandant à fond (sa bite est longue mais pas très large) et j’ai son sexe en main. Je commence alors à me hisser au bord des barreaux (eh oui n’oubliez pas que je suis debout devant un lit superposé) et je léchouille cette jolie queue du bout de la langue. Après quelques minutes qui me semblent une éternité, Armand se tourne sur le coté sexe face à moi. Je vérifie qu’il dort toujours et me lance dans une fellation légère. Après quelques va et viens, il grogne un peu et je sens alors son sperme qui fuit lentement dans ma bouche (il a joui beaucoup plus vite endormi qu’éveillé le salaud). Je pompe encore deux trois fois pour vider ses couilles et je reste en place, sa bite dans la bouche et la bouche remplie de sperme. Je le sens débander petit à petit et le gout fort du foutre me chavire complètement. Une fois son sexe redevenu flasque, je lui rends sa liberté et avale enfin la semence tant méritée. Il dort encore et ne s’est aperçu de rien. Je retourne dans mon lit pour trouver enfin le sommeil malgré mon excitation.
    Le lendemain matin, je me lève le premier et tente à nouveau mon coup de maitre de la nuit, mais il dort sur le ventre m’interdisant tout accès à l’objet de ma convoitise. Je pars déjeuner et il me rejoint un peu plus tard. Nous petit déjeunons en tête à tête dévorant un plateau de fruits frais excellents. Je joue un peu avec une banane de façon très suggestive. Un éclair de malice passe dans son regard et il baisse un peu la voix pour me dire qu’il a fait un rêve très spécial cette nuit. ‘’Ah bon’’ dis je l’air étonné, ‘’ et c’était quoi ? ’’. Il me raconte alors avoir rêvé d’une partie de sexe endiablée et qu’il s’est réveillé totalement reposé et décontracté. Je lui dis alors que j’aurais préféré qu’il me réveille et me baise plutôt que de rêver et de le faire la prochaine fois s’il s’en rend compte.
    Nous passons une nouvelle journée farniente au bord de la piscine. Quelques petites pipes dans l’eau mais rien de bien émoustillant.    Le soir arrive avec sa fraicheur et après un bon diner, nous rejoignons les bras de Morphée dans un silence oublié depuis longtemps pour nous autres citadins endurcis. Je me retrouve en plein rêve érotique pris dans tous les sens par mon pote et d’autres hommes dont les visages sont flous mais qui sont tous bien membrés. Soudainement, je sens que je me réveille et j’ouvre les yeux pour me trouver nez à nez avec Armand. Il est entièrement nu et me regarde dans les yeux. Il me dit tout bas ‘’j’ai trop envie de toi, là maintenant’’. Pour toute réponse, je détourne mon regard et lui tourne le dos pour lui présenter mon cul. Il ne met pas longtemps à me rejoindre sous le drap fin et trempé de ma sueur dans cette chaleur écrasante. Il me caresse délicatement en m’embrassant dans le cou. Il sait que je ne peux rien lui refuser dans cette position. Je sens son sexe dur peser lourdement contre mon anus et je fini par m’ouvrir complètement à lui. Ses vas et viens sont lents et profonds, il sait qu’il me fait jouir et il en profite. Je retourne mon visage pour l’embrasser et lui raconter mon exploit de la nuit passée. Il m’écoute en souriant sans arrêter les mouvements de son bassin, puis il me dit qu’il en était presque sur mais qu’il ne voulait pas passer pour un idiot. Il me demande quoi faire pour me remercier et je recule mon cul le plus possible afin de m’enfoncer complètement sur sa queue. Le regardant droit dans les yeux je lui dis ‘’je vais y réfléchir mais surtout n’arrête pas de me baiser’’. Nous continuons un petit quart d’heure et il finit par jouir dans mon cul. Alors qu’il va se retirer je le retiens et lui demande en remerciement pour ma pipe de rester en moi jusqu’à ce que je m’endorme.
    Ce soir là, je me suis endormi pour la première fois de ma vie avec un sexe en moi et dans les bras câlins de mon amant. Au réveil, j’ai senti qu’il était encore derrière moi. J’ai voulu me retourner mais il était réveillé et m’a maintenu dans ma position avant de reprendre vigueur contre mes fesses. Sans aucun mot j’ai cambré autant que j’ai pu et il m’a pénétré sans aucune difficulté. Son sperme semblait encore présent en moi et a grandement participé à la lubrification de bon matin. Il a joui assez rapidement et nous sommes allés petit déjeuner.     Je n’ai plus jamais vécu de moment aussi fort avec lui durant ce séjour, et même au cours de notre aventure ce fut très rare.
Si ce récit vous à plu, faites le moi savoir et je vous raconterai d’autres ‘’escapades’’ avec Armand
Diffuse en direct !
Regarder son live