Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 126 J'aime
  • 12 Commentaires

Arrangement avec maman

Chapitre unique

Inceste
Même si ma mère a l’air d’une lady comme on dit, cela n’est pas du tout le cas en réalité. Mariée à un cadre dans une grande entreprise elle a de la chance de pouvoir vivre aisément sans travailler. Physiquement, elle est brune, de taille moyenne et a un physique plutôt sportif. Quant à moi je suis Alice, je lui ressemble avec quelques années de moins bien entendu. Nous nous entendons très bien toutes les deux. Soirée filles, sorties shopping...Nous sommes devenues très complices, nous étions la confidente l’une de l’autre. Je sens que ma mère me surveille avec attention, je dois être dans les meilleurs de ma classe voire de mon école. Probablement vu la situation de mon père. Mais j’adore la provoquer car je dois l’avouer ses méthodes sont... un peu singulières d’une mère à sa fille.

Au milieu de l’entrée se trouve un grand totem en bois, semblable à ceux que l’on voit dans les dessins ou films sur les indiens. Mais cela sert à d’autres choses...La punition ! Maman sait que j’aime cela car elle voit dans mes yeux que j’en redemande. Elle m’y attache, après que j’ai soigneusement retiré mes habits ne gardant que mes sous-vêtements. Rougissant mes fesses de ses mains.
Ce fut alors une montée crescendo, un beau jour maman m’allonge nue sur leur lit conjugal, me prive de la vue avec un bandeau de soie noir et m’attache en croix sur mon lit. Le cuir passe sur mes cuisses. Remonte jusqu’à mes seins, maman ne se prive pas de les fouetter doucement avec un fouet que l’on trouve dans les boutiques SM. Je connais ma maman par cœur, si bien que malgré le fait que je sois privée de la vue je peux avoir une vue d’ensemble.

Les lanières de cuir du fouet passent sur mes seins, sur mon mont de Vénus tout ceci en me laissant pousser des gémissements. Malgré ça je dois dire que maman ne retient pas ses coups, sans être violente non plus. Il m’arrive de temps à autre de lâcher une larme mais maman se fait vite pardonner. Mais je ne devais en aucun cas oublier de la remercier après chaque coup. D’une autre manière, plus douce maman me “torture”. À une époque nous avions un chat et ce dernier aimait jouer avec un bâton ou à une extrémité se trouve une plume. Vous devinez que ce fameux bâton sert désormais à autre chose. Ce ne sont plus des griffes ou des dents pointues qui entrent en contact avec cette plume...Mais mes tétons et mon clitoris.
La main de maman se pose sur mes cheveux, je sens son corps descendre sur le mien. Les lèvres fruitées entrent en contact avec les miennes. C’est électrisant. Un autre de ses “jeux” sont de petites griffes de métal que l’on enfile au doigt tel un anneau.
“Ne bouge pas.” Dit-elle avant de me chatouiller les pieds avec. Je ne peux retenir un petit rire que maman me rend. “Reste le plus immobile que tu peux”. Maman remonte doucement le long de ma jambe, de ma cuisse. Il est impossible de décrire cette sensation, maman remonte doucement passe autour de mon sexe vierge de poils. Remonte mon ventre en tapotant, enserre mes deux tétons. Passe sur mon cou, descends… J’en ai des frissons. Sa paume se pose sur mon sexe brûlant d’envie et le caresse énergétiquement. Je lâche de petits gémissements de plus en plus rapprochés.
Maman me prend sous le menton, elle a retiré ses griffes. Ses lèvres m’embrassent avant que ses mains retirent le bandeau me rendant la vue. Son corps chaud est contre le mien, son visage à quelques centimètres. L’un de ses doigts me rentre dans la bouche avant que sa main glisse sur mon corps pour me caresser alors que les lèvres de maman dévorent les miennes.
Sa main est douce et habile, je ferme les yeux pour ressentir mon corps. Sa bouche vint m’embrasser mon sexe, le lèche doucement avant de me caresser avec ses doigts. Mon entrejambe est brûlante. “Il faut vite arranger cela.” Murmure maman en enduisant un gode de lubrifiant. Ce dernier se retrouve rapidement en moi alors que les doigts de ma mère caressent mon bouton. Je sais que maman ne veut pas que cela aille trop vite, alors elle retire le gode de mon sexe et le remonte le long de mon corps jusqu’à ma bouche. Nous le léchons ensemble.

Maman se redresse pour un court instant. Puis se penche sur moi, tout en retirant son soutien-gorge et sa culotte. La voilà nue, sur moi l’un de ses doigts entre dans ma bouche. Puis sa main force ma tête à rester contre le matelas. Ses jambes arrivent de part et d’autre de ma tête, ma langue va directement lécher ce doux bonbon sucré. S’en suivit un long et doux cunnilingus pour lequel je donnai tout ce que j’avais appris jusque-là avec cette merveilleuse professeur.
Maman se libère et se penche sur mes lèvres pour embrasser son miel chaud tout en retirant les liens qui me tiennent toujours au lit. Je peux m’asseoir et maman m’embrasse toujours en caressant mes joues. Puis elle pose son entrejambe contre la mienne, portant l’une de mes jambes et la mettant sur son épaule. Maman plonge son regard dans le mien et ses mouvements se font de plus en plus rapide. Elle caresse son sexe au mien, avant de me prendre par les cheveux. Ma mère s’installe contre le dossier du lit.
« Montre à maman que tu as bien appris » me dit-elle en me posant devant sa toison brune. Je lève le regard sur elle et la caresse avec ma langue sans la quitter des yeux. Sa main écrase ma tête contre son entrejambe jusqu’à ce que je sente son doux miel m’envahir la gorge.

Ce fut ainsi que démarra le fameux “pacte” avec ma mère, elle me couvrait de cadeaux en tout genre… Mais une fois dans sa chambre je devais me plier à ses services et je dois avouer que pour rien au monde je ne changerais de maman.
Diffuse en direct !
Regarder son live