Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 29 J'aime
  • 2 Commentaires

Ashley Croft : Aventurière dans l'âme

Chapitre 2

Le Départ

Divers
Cela faisait déjà deux semaines qu’Ashley était punie après les cours. Elle devait effectuer plusieurs tâches plus pénibles les unes que les autres en portant une salopette bleue tachée de peinture. Malgré cela, aux yeux des élèves et surtout de David ; elle restait jolie. Même si le jeune homme avait du mal à l’admettre, mais cela ne pouvait pas se passer si simplement. Roxanne et sa bande passaient de temps à autre renversant les outils ou salir volontairement le travail d’Ashley.

Notre jeune héroïne glissa sous ses draps et tenta de s’endormir, mais malgré la journée épuisante qu’elle avait eue Ashley ne trouva pas le sommeil. Elle quitta son lit et ouvrit sa penderie, et chercha au fond de celle-ci. Ashley en sortit un sac à dos rempli de divers objets, lampe torche, couteau, boussole ainsi que tout un kit de survie. La jeune Croft délaissa sa chemise de nuit et la retira complètement. Une fois nue, elle sortit de son armoire des sous-vêtements de sport, et toute une tenue digne d’agents secrets. Cela faisait un an qu’elle préparait tout cela. En secret, le gardant précieusement de peur qu’il soit divulgué. Ashley s’approcha de l’évier de sa chambre et y mit une serviette et un savon avant d’ouvrir doucement l’eau. Vérifie une nouvelle fois ses affaires avant de sortir la serviette et la passer sur son corps. En voyant ses seins pointés dus au froid la jeune fille s’arrêta quelques secondes pour s’observer...
Voir ce corps nu, quelque chose changeait en elle, Ashley ne savait pas ce que c’était mais sa détermination n’en était que décuplée. Alors qu’elle voulut s’habiller, la jeune Croft entendit du bruit, et Ashley s’immobilisa.
La jeune fille enfila son pyjama le plus vite qu’elle put.
— Je savais que tu allais t’en aller un jour ou l’autre, dit une voix. — David, tu m’as fait peur, répliqua Ashley qui s’était retenue de crier.— Désolé.
Le jeune homme enleva son pull qu’il avait mis au-dessus de son pyjama et le tendit à Ashley, elle sourit pour le remercier. Elle voulut parler, lui dire ce qu’elle ressentait mais ces mots moururent sur ses lèvres. Ashley passa sa tête, la gorge nouée, par la porte de la salle de bain et prit son sac.
— Attends.
David lui prit le bras, la retourna vers lui et la serra contre sa poitrine en l’embrassant. Ashley surprise mit quelques secondes à se rendre compte de ce qu’il se passait. La jeune fille sentit des mains glisser sur ses fesses quant aux siennes elles délacèrent la ficelle de son pyjama, et les mains de David passer sur ses cuisses. Le couple rejoignit rapidement le lit. Le jeune homme retira le bas de pyjama d’Ashley et la fit asseoir sur le lit. Le jeune homme mit une main sur le ventre de son amie et déposa un baiser sur ses cuisses, puis il remonta doucement en embrassant chaque millimètre de la peau d’Ashley. La belle Croft ferma les yeux en se mordant les lèvres. David arriva alors sur le mont de Vénus, tout était nouveau pour lui désormais avec sa main le jeune homme effleura la rose de son amie. Ashley s’allongea alors du mieux qu’elle put pour que David puisse avoir une vue sur son abricot, la jeune fille se laissa emporter par les caresses ; elle se sentait aimée.
Le souffle chaud contre ses cuisses libéra son corps, elle se détendait. De tendres lèvres se posèrent alors contre son entrejambe chaudes et douces, il les embrassait et les léchaient, la jeune fille se détendait de plus en plus ; puis les baisers remontèrent lentement. David finit de se dévêtir en ne gardant que son caleçon, instinctivement Ashley glissa une main vers le pubis du garçon. Elle le malaxa quelques secondes puis releva les yeux sur David qui la regardait avec envie et amour.
— Que dois-je faire ? questionne Ashley.— Ce que tu veux... Fais-moi ce que ton cœur te dit, répliqua-t-il en souriant.
La jeune Croft ouvrit alors la bouche et lentement se baissa pour prendre le sexe en elle. Malgré le désir de partir et la peur de se faire repérer par n’importe qui, Ashley léchait le morceau de chair comme une glace. David ferma les yeux enivrés par la découverte de ce plaisir divin, il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et les caressa. Sentant ces douces lèvres chaudes et cette langue, bien que maladroite parfois, lui faisait ressentir des choses incroyables. Ashley se releva alors et jeta un œil à sa montre, et dit:

— Je dois partir...— Je viens avec toi, ou tu restes... Je t’en prie.
La jeune fille la gorge nouée, l’obligea à rester là. Ashley l’embrassa une nouvelle fois, et une fois prête elle sortit des bâtiments de l’internat.
La jeune Croft se mit alors dans la peau d’une espionne. Discrète comme une ombre Ashley se fraya lentement un chemin à travers l’internat. Elle savait que plusieurs surveillants se baladaient dans les environs ; la salle de biologie venait de disparaître de son champ de vision, mais un bruit attira son attention. Ashley jeta un regard furtif aux alentours et se cacha dans un buisson. Elle ferma les yeux en tentant de calmer sa respiration.
— Tu vas y arriver se répétait-elle en boucle.— Bien sûr que tu vas y arriver, chuchota une voix.
Ashley regarda derrière elle, et sourit quand Roxane apparut. Les deux jeunes filles se prirent dans les bras et leurs regards se croisèrent avant que leurs lèvres se frôlent pour un baiser amoureux qui dura quelques secondes. Puis Roxane repositionna son sac sur ses épaules et dit.
— Bon maintenant il faut sortir d’ici, et vite car on ne sait jamais si quelqu’un nous a vus sortir.— Tu as raison ! Tout est OK ?— Bien sûr tout est réglé.
Devant elles se trouvait le portail dernier obstacle à leur liberté. Ashley inspira à fond et s’avança, Roxane derrière elle jetait des regards aux alentours. Tout était sombre sauf quelques lampes extérieures qui lançaient leurs faisceaux sur le bitume. La jeune Croft arriva la première devant l’obstacle, pendant que son amie avait posé son sac à dos et sortit une grosse corde de ce dernier. " Je l’ai piquée à la salle de sport.’’ Chuchota Roxane.Avec l’une des extrémités la jeune fille fit un nœud avec une boucle et la tendit à Ashley.
— Tu es meilleure que moi en escalade.

Ashley prit la corde, fit face à la grille et entreprit l’escalade. L’humidité de la nuit avait malheureusement rendu la grille glissante ; ce qui n’était pas pour jouer en la faveur du couple. Malgré tout, grâce à son entraînement sportif, la jeune Croft réussit à passer. Roxane eut plus de mal, une fois arrivée au milieu du parcours Ashley dit alors:
— Dépêche-toi, le vigile ne va pas tarder à venir.— Merde c’est vrai.
Roxane tenta d’accélérer le mouvement mais dans la précipitation, elle se prit un coup à cause de la grille dans le ventre, malgré la douleur qui se répandait la jeune fille rejoignit Ashley qui l’aida à se réceptionner. Puis en voyant le car arriver à l’arrêt de bus, les deux filles coururent pour l’attraper et y montèrent in extremis.
Diffuse en direct !
Regarder son live