Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 3 J'aime
  • 0 Commentaire

L’attente.

Chapitre 1

Le désir.

Erotique
Cette histoire sera une succession de récits ayant un lien direct entre elles. Certaines seront des histoires réelles, d’autres ne seront que purs fantasmes.
Pour ce qui est des personnages, nous sommes un couple approchant la trentaine. Pour des raisons évidentes d’anonymat ce ne sont pas nos vrais prénoms.
Nora est une belle blonde, environ 1,60m, des yeux noisette, une bouche et donc un visage à tomber. Une poitrine avec un bonnet B, mais les seins bien ronds et fermes. Des fesses bien plus rondes que les standards de la mode. Evan, grand brun. 1,80m, les yeux gris et un regard envoûtant. Une musculature assez fine. Pour les mensurations, disons que c’est dans la norme.
Faisant beaucoup de déplacements, pour des périodes assez longues, notre relation intime a beaucoup évolué ces derniers temps. C’est pourquoi nous voulons vous les partager.
Chapitre 1,
Le désir.

Tu me manques, tu es encore en déplacement et je me retrouve seule à la maison à tout gérer.
Pendant que je fais du ménage, je pense à toi, j’aimerais que tu sois là.
Je continue à faire mon ménage tout en sentant monter en moi le désir, je le sens brûler dans mes entrailles...N’y tenant plus j’arrête l’aspirateur et monte dans la chambre. Je retire à la hâte mon jean et ma culotte déjà bien humide, ouvre le tiroir, prends mon Plug, le lubrifie et me l’insère délicatement entre les deux fesses. La sensation du métal froid et le fait d’être comblée font monter en moi l’excitation.
Mais je suis une fille sage et je veux finir mon ménage avant de continuer alors j’enfile mon sarouel (celui qui est déchiré à l’entrejambe) et retourne finir de passer l’aspirateur.
Pendant que j’aspire, je pense à toi, je t’imagine m’embrasser dans le cou, sur la poitrine... pendant que tes mains caressent le bas de mon dos et mes fesses...

Toutes ces pensées ainsi que chaque mouvement que je fais (faisant bouger le plug...) m’excite au point que je sens mes lèvres, trempées, s’écarter à chaque pas, laissant glisser mon excitation le long de mes cuisses...
A cet instant, j’aimerais tellement que tu sois là, que tu me prennes tout à coup en te plaçant derrière moi, que tu me plaques contre le mur et enfonce ta grosse queue dans mon intimité brûlante sans même enlever mon pantalon, glissant ton pénis par le trou à l’entrejambe.
L’aspirateur terminé, je monte le ranger et profite d’être en haut pour m’installer Lydia. Une fois le papillon en place, je l’allume en position 3 et redescends passer la serpillière. « Occupée » comme je le suis, ma démarche est difficile mais je suis seule alors je m’en moque ! La sensation est tellement agréable !
Je m’attarde sur les taches au sol en prenant soin de me déhancher à chaque mouvement afin de faire bouger mes petits jouets...
Par moment je laisse échapper quelques gémissements de plaisir. Je sens que je m’inonde, l’envie est au plus haut ! J’ai tellement envie de te sentir en moi !
Ta verge dure et chaude me manque, j’aimerais te la déguster goulûment pour que tu ressentes tout le désir que j’ai pour toi, à quel point j’ai envie que tu me fasses jouir avec ta grosse queue...
Je termine la serpillière, retourne dans la chambre, retire mon pantalon et m’installe confortablement sur le lit. Je prends mon vibro préféré et me le frotte sur le clito en augmentant progressivement la vitesse pour faire monter le désir...
Une fois bien chaude, j’attrape le gros vibro, positionne le téléphone en mode caméra, me met à quatre pattes, le dos bien cambré avec mon entrejambe face caméra, enclenche le début du film que je prévois de t’envoyer par la suite.
Je suis trempée, j’approche le gros vibro de mes lèvres, je le fais glisser de mon clito à l’entrée de mon vagin, j’imagine la tête que tu feras quand tu verras ces images...
Une fois bien humide, je l’allume, en position 3 et entame une série d’allers-retours rapides en moi, c’est divin !
J’imagine que tu aimes me voir prendre du plaisir ainsi doublement pénétrée et en plus par ce gros vibro !
Je retourne me caresser le clito ce qui me provoque un orgasme, dans ma tête, je pense que tu es là et que tu vas me pénétrer en m’attrapant les fesses, bien comme j’aime ! Sur cette pensée je me renfonce le gode et fais des vas et viens assez rapide et intense !
J’ai à nouveau un orgasme, tellement fort que j’en laisse tomber le gode. Je laisse tourner la caméra tout en reprenant mes esprits.
Puis, étant toujours dans la même position, je décide de jouer un peu avec mon plug, je commence à le faire bouger, tourner puis je le fais entrer et sortir. Je sais que lorsque tu verras ces images, tu auras envie d’y introduire ton sexe, en douceur, pour ne pas me faire mal. Je sais que tu aimes être dans mon petit trou serré ! Mais il me faut du temps pour t’y laisser l’accès aussi souvent que tu le voudrais !Je finis par le retirer complètement, arrête la vidéo et me rhabille.
Cette petite séance de plaisir m’a fait énormément de bien !
Je suis impatiente d’être à ce soir et de t’envoyer la vidéo tout en te regardant la visionner !
Diffuse en direct !
Regarder son live