Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 101 J'aime
  • 11 Commentaires

Attrapez les toutes!

Chapitre 1

Erotique
La plupart des lieux, des personnages, des créatures, des objets, etc. sont la propriété de Nintendo, et appartiennent à l’univers des jeux Pokémon, le texte qui suit n’est qu’une fan-fiction.Le chapitre qui suit n’est qu’une introduction servant à mettre en place l’histoire.
Chapitre introductif : LE GRAND DÉPART
Demain est le jour que toute la région attend avec impatience: la cérémonie du Grand départ ! C’est un événement qui ne se déroule qu’une fois par an.Le professeur Chen, le plus éminent scientifique de la région de Kantô, va choisir, parmi tous les jeunes de la région étant devenu majeurs cette année, seulement trois d’entre eux, à qui il confiera un Pokédex, la fameuse encyclopédie sur les Pokémons. Les élus auront pour tâche de partir à la quête de tous les Pokémons, afin d’enregistrer un maximum d’information et ainsi pousser plus loin la recherche sur les mystères qui les entourent. Mais pour cela ils ne seront pas seuls, durant la cérémonie, le Pr. Chen confiera à chacun des élus un Pokémon, qui les accompagnera et les aidera à progresser dans des régions sauvages et dangereuses. A l’issu de la cérémonie, les trois élus deviendront officiellement des dresseurs de Pokémons, un statut faisant rêver toute la jeunesse de la région !
Notre héro, Nico, ne déroge pas à la règle, depuis sa plus tendre enfance, il rêve de partir à l’aventure en compagnie de Pokémons qu’il aurait capturés tout au long de son parcours. Puis à l’aide de ses nouveaux compagnons, il se voyait déjà affrontant d’autres dresseurs lors de joute entre Pokémons, enchaînant les victoires jusqu’à peut être devenir un jour le maître de la ligue Pokémon, titre ultime, pour un dresseur Pokémon, lui confiant le statut de meilleurs dresseurs de toute la région de Kantô ! La route serait longue jusque là, mais tout commencerai avec la cérémonie du Grand Départ !La veille de la cérémonie, Nico, s’imagine mille perspectives possible, il voit déjà, dans sa tête, tous les paysages qui font la richesse de Kantô, il sent le parfum de la liberté tout près de lui, mais surtout il se pose la question cruciale : Quel Pokémon de départ, choisira-t-il ? Cela fait une semaine que, sur la station de radio Antenne Pokémon, Lula, l’animatrice, et le Pr. Chen avaient présenté les trois Pokémon qui seront mis à disposition des élus lors de la cérémonie et la voix nasillarde du scientifique avait énoncé les caractéristiques de chacun des trois:-Bulbizarre: Un Pokémon femelle de type Plante, c’est un Pokémon docile, idéal pour les dresseurs n’ayant pas encore totalement confiance en eux. Son bulbe sur le dos, lui permet d’envoyer des spores, qui pourront endormir, pétrifier, ou empoisonner l’adversaire, ce qui est très utile pour faciliter la capture d’autres Pokémons.-Carapuce: Un Pokémon mâle de type Eau, sa carapace sur le dos lui permet, d’encaisser beaucoup d’attaque sans subir de dégâts lors des affrontements, il conviendra à tout type de dresseurs.-Salamèche: Un Pokémon mâle de type Feu, capable de faire d’énormes dégâts à ses adversaires, il est néanmoins assez fougueux, il ne conviendra qu’aux dresseurs, les plus sûrs d’eux.
Le Professeur avait ensuite rappelé le fonctionnement des combats Pokémon, et en quoi les types sont importants:-"Les dresseurs seront amené à s’affronter entre eux, pour tester leurs niveaux respectif et faire progresser leurs Pokémons. Les Pokémons ont des niveaux, il s’agira de gagner des combats pour leurs en faire gagner plus, en gagnant des niveaux, ils pourront apprendre de nouvelles capacités, les rendant encore plus redoutable au combat, et ils pourront même évoluer, les rendant ainsi beaucoup plus fort ! Mais pour gagner des duels, les dresseurs devront mettre en place des stratégies car chaque Pokémon, possède des caractéristiques, ainsi qu’un ou deux types élémentaires, qui leurs sont propre. Chacun des types ayant une ou plusieurs faiblesses à d’autres types, par exemple: Salamèche est de type feu, il sera donc faible face à Carapuce, qui est de type eau, mais très efficace sur Bulbizarre, qui est de type plante, alors que Bulbizarre sera efficace contre Carapuce."
Une semaine, c’était écoulé depuis que l’annonce avait été faite et Nico n’a toujours pas réussi à faire son choix. En cette veille de cérémonie, il s’imaginait avec chacun d’eux, si bien qu’il n’arrive toujours pas à trouver le sommeil, trop excité par toutes les perspectives qui s’ouvrent devant lui.
Le lendemain, dans la petite ville du Bourg-Palette, Nico se réveille en pleine forme, s’étire, puis se rappelle qu’aujourd’hui est le grand jour, le premier jour de sa nouvelle vie, et c’est décidé il prendra Salamèche ! Il regarde l’heure... son visage devient blanc comme un linge... Il est midi, son réveil n’a pas sonné... La cérémonie était à 10 heures.
    -------------
Au Rez-de-chaussée, la mère de Nico est entrain de préparer le repas, c’est une belle femme, elle a la moitié de la trentaine, et son corps n’a gardé aucune trace du passage des jumeaux, elle était tombée enceinte de Nico et de sa sœur à dix-sept ans, alors que son compagnon partait lui aussi à l’aventure, et elle ne le revit plus jamais.Elle entend son fils courir partout à l’étage, elle le pensait déjà parti depuis longtemps. Elle n’eut pas le temps de lui demander ce qu’il faisait encore là, qu’elle entend un grand cri puis elle voit son fils courir comme un fou furieux vers la porte, en pyjama ... elle poussa un soupir, se dit que tous les hommes étaient pareil et retourna à ses occupations.
    --------------
Nico court dans tous les sens dans sa chambre, il n’a pas le temps de s’habiller, tant pis, il y va en pyjama. Heureusement qu’il avait préparé hier soir ses affaires pour la cérémonie, il les a laissé dans la salle de bain, il court les chercher, ouvre la porte d’un coup, attrape son sac, et s’apprête à courir dehors quand il entend un grand cri juste à coté de lui ! Il lève les yeux et voit Léa, sa sœur, sous la douche entrain de l’insulter tout en tentant de cacher son corps nue. Trop pressé, il n’a pas fait attention au fait qu’il y avait peut être quelqu’un dans la salle de bain. Mais il n’a pas le temps de s’excuser et repart à toute allure, il passe devant sa mère, il n’a pas le temps de dire bonjour, il sort et se précipite vers le laboratoire Pokémon, à quelques rues de chez lui. En chemin, il repense à sa sœur sous la douche, il visualise son corps, elle a bien grandit ses dernières années, et même si elle tenta de la cacher, Nico eut une belle vue sur sa poitrine, Finalement la journée ne commençait peut-être pas si mal !
Arrivé devant l’immense laboratoire, Nico voit la foule entrain de sortir, et se disperser, il se croit en plein cauchemar, les gens se retourne pour le regarder se précipiter en pyjama, vers l’entré, puis le hall où se déroulait la cérémonie.Nico remarque le Professeur Chen, entrain de sortir du hall, par une porte au fond de la salle, il y court et appelle le Professeur, qui se retourne. Et lui dis plein d’embarras:— "Désolé Nico, mais la cérémonie est terminée, j’ai déjà distribué les trois Pokémons, tu connais la règle: dernier arrivé, dernier servi et seulement trois élus par an."Nico lui explique la situation, le supplie mais rien n’y fait, le Professeur ne peut plus rien pour lui. Il est dépité, son rêve s’effondre, il n’y a plus rien à faire. Chen voyant son désarrois lui dit qu’il peut rester là, le temps de s’en remettre, mais que lui avait du travail et sortit de la salle.Nico se laissant aller à de lugubres pensées, s’imaginant travaillant dans le centre Pokémon au côté de sa mère et de sa sœur, côtoyant des Pokémons tous les jours pour les soigner, mais sans aventure. Il ne pouvait pas faire ça...
Au bout de 10 minutes, il se redressa, il avait un plan, il est certain que le Professeur a d’autres Pokémons dans son laboratoire et se met à fouiller, il va en voler un, et fuguer pour partir à l’aventure avec lui ! Malheureusement, il ne trouve pas d’autres Pokémons, mais quelque chose attire son regard: une sphère posée sous une cloche en verre. Nico sait exactement ce que c’est, tout apprenti dresseur le sait, c’est une Pokéball, l’objet qui permet de transporter des Pokémons en les mettant dans des petites capsules, habituellement rouge et blanche, celle-ci est étrange, elle est verte et rouge au dessus et blanche en dessous, elle semble différente en terme de technologie, Nico se dit qu’elle devait être plus puissante qu’une Pokéball normale, et décida qu’il capturerai lui-même son premier Pokémon avec l’aide de cette Pokéball étrange.
    ---------------
Nico est rentré chez lui, il a du tout expliqué à sa mère, qui fut désolé pour lui et qui le serra fort dans ses bras, il apprécia ce contact. Mais le câlin s’interrompt brutalement, un flash-info spécial vient d’être annoncé à la TV: un vol à été commis au laboratoire Pokémon, une policière, assez séduisante, expliqua que les autorités sur place ne pouvait pas encore communiquer sur l’objet disparu, mais que c’était un problème majeur, et qu’ils suspectaient actuellement une mafia très organisée, appelée Team Rocket, d’être à l’origine de ce vol.Nico blêmit et monte dans sa chambre pour réfléchir, que doit-il faire ? Il prit la Pokéball volée en main, et se demande pourquoi elle a tellement de valeur.Mais alors qu’il est perdu dans ses pensées, sa porte s’ouvre brutalement, et Léa, habillée d’une simple jupe et d’un débardeur, débarque en criant dans la chambre de son frère, qui surprit laissa tomber la mystérieuse Pokéball parterre.
-" ON T’A JAMAIS APPRIT A FRAPPER AVANT D’ENTRER, ESPÈCE DE ....." elle est interrompu par un faisceau rouge, qui sort de la capsule et qui se dirige droit sur elle, et qui lorsqu’il entre en contact avec elle, l’aspire à l’intérieur de la Pokéball...
Nico n’en revient pas, c’est inimaginable, il vient de capturer un humain, alors que ce n’est scientifiquement impossible, sa sœur va être furieuse... Si un humain entre dans une Pokéball, va-t-il agir comme un Pokémon ? Si c’est le cas, elle devrait lui obéir désormais. Avant tout, il faut la ressortir de là.
Diffuse en direct !
Regarder son live