Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 203 J'aime
  • 24 Commentaires

Aube Lointaine

Chapitre 2

La création de l'avatar :

Divers
De retour dans le petit appartement qu’elle partage avec sa maman, au vingt-troisième étage d’une tour de la Cité des Lys, qui n’a jamais vu la couleur d’une de ces fleurs ni d’ailleurs d’aucune autre, Bella commence par ranger les équipements dont elle n’a pas l’intention de se servir tout de suite. Ensuite elle mange une pizza lyophilisée après l’avoir réhydratée, puis chauffée aux micro-ondes.
  Son repas terminé elle allume l’ordinateur portable familial qui est relié par Bluetooth à la vieille wallpaper tv du coin-salon, et elle se connecte au site de AdventurersRealLifeInc., afin d’accéder à son profil après avoir tapé son code personnel. Elle va directement dans la section Création de l’Avatar, pour constater que le scan de son corps quand elle était sagement debout, y a déjà été placé. 
 Mi-amusée mi-honteuse de se voir pour la première fois complètement nue en trois dimensions, mais surtout au souvenir de ce qui s’est passé ensuite, elle se rend compte qu’elle peut le faire pivoter beaucoup plus rapidement que lorsqu’elle était debout sur le disque. Mais également zoomer sur toutes les parties de son anatomie, et ainsi remarquer des détails qui l’épatent, grâce à la haute définition de l’image. Par exemple le grain de beauté qu’elle à sur le côté droit de son cou, mais aussi celui situé à intérieur de son sein gauche, qu’elle peut examiner avec plus de précision que si elle était face au miroir de la salle de bain, et qui ressortent parfaitement sur sa peau qui est claire bien qu’elle soit noire de poils.
 Et puisqu’il est question de poils elle fait ensuite un gros plan sur son sexe, bien contente d’avoir été il y a deux jours dans un salon d’auto-épilation, ce qui lui a permis sans devoir se dévoiler devant qui que ce soit, de supprimer tous ceux de sa vulve ainsi qu’autour de son anus. Ne laissant qu’une touffe triangulaire à sa longueur naturelle et frisée sur son pubis, ainsi que le duvet sur ses bras et ses jambes. Ce qui est contraire à la norme, puisque les femmes depuis une quarantaine d’années ont pris l’habitude de tout enlever. Ensuite elle zoome sur son sexe, en particulier sur la framboise plantée juste à côté de sa grande lèvre droite, et qui porte très bien son nom tant elle ressemble au fruit éponyme.
 Bella ne tarde pas à comprendre qu’elle a la possibilité modifier ce qu’elle a envie de manière virtuelle, mais pour l’instant la seule chose qu’elle change c’est sa masse graisseuse. Car bien qu’étant une grosse tête elle entretient également son corps, en faisant du sport. En plus de son jogging quotidien l’aviron en solo deux fois par semaine, ainsi que le tir à l’arc à la même fréquence. Ce qu’elle peut faire gratuitement grâce à un ami de sa mère gérant d’un club multi-disciplines, qui la laisse s’entraîner en douce et lui a même fait bénéficier de cours gratuits. 
 C’est la raison pour laquelle bien qu’elle ne soit pas vraiment maigre, elle trouve que certains de ses muscles saillants sont disgracieux, et elle modifie les données pour passer de 18,6 à 21 % de matière adipeuse, ce qui arrondi les angles et la rend plus agréable à regarder. En tout cas à ses yeux. Elle se fait également bronzer jusqu’à ce que sa peau claire devienne mate, non pas par coquetterie, mais parce qu’elle trouve qu’avoir un teint halé fait plus aventurière. Lorsqu’elle a terminé elle sauvegarde sans pour autant valider, car elle ne sait pas encore si elle apportera d’autres modifications avant de commencer à jouer.
χ

 Ensuite comme ça lui est proposé, elle enregistre sa voix après avoir branché sur l’ordinateur un casque équipé d’un micro. Il s’agit d’une option car dans le but de dissimuler sa véritable identité, elle a également la possibilité de choisir une voix préenregistrée, ce qui ne l’intéresse pas. Elle doit par conséquent prononcer une centaine de mots dans divers registres, lorsqu’elle est calme, pressée, énervée, en colère, triste, joyeuse, enjôleuse et même essoufflée. Elle joue le jeu en récitant toujours le même poème sur des tons différents, ce qui l’amuse vu qu’elle se sent comme une actrice en train de répéter son texte.   Après elle écrit le pseudonyme qu’elle s’est choisi. Il s’agit de Bella qui est son vrai prénom suivi de Donna. Ce qui en italien a un double sens puisque una bella donna est une belle dame, alors que la belladonna est également le nom d’une plante. La belladone en français, qui a des propriétés à la fois curatives et toxiques suivant la manière dont elle est utilisée. De plus, au moyen-âge qui est l’époque la plus proche du monde sur lequel est sensé se situer Aube Lointaine, cette solanacée avait la réputation d’avoir des vertus magiques.  
 Cette dualité doublée d’un jeu de mot lui plaît énormément, car il la présente pour qui ne se creuse pas la tête comme étant une personne imbue de ses charmes, donc à priori inoffensive, alors que pour quelqu’un de plus attentif et cultivé elle pourra être soit amicale soit agressive, suivant la manière dont on se comportera avec elle. Car là où elle va aller on peut tuer ou soi-même mourir, bien entendu de manière virtuelle, et ce n’est par conséquent pas un camp de vacances dans lequel on pratique le naturisme, avant de faire l’amour sans complexe.  
χ

 C’est la raison pour laquelle Bella va ensuite dans la partie équipement, car même si elle n’a pas pour l’instant la possibilité d’acheter quoi que ce soit, étant donné qu’il lui faudra attendre d’avoir commencé à jouer pour pouvoir le faire, elle peut tout de même se renseigner puisque la plupart des armes et des armures, celles qui seront en vente libre, y sont présentées et leurs prix sont également indiqués. Ce qui vu que son pouvoir d’achat a été multiplié par cinquante, doit lui offrir pas mal de possibilités. Elle peut même par curiosité les mettre sur son avatar, pour savoir à quoi elle ressemblera. 
 Chaque vêtement est déclinés en trois versions :

 La Classique qui est la plus réaliste, car c’est celle que n’importe quelle personne porterait dans la rue, bien entendu en restant dans le contexte médiéval fantastique. 
 La Sexy sur laquelle dans le cas des armures a été enlevée la moitié de la matière, de manière à mettre en valeur plus que montrer les parties du corps les plus attrayantes. Où alors quand il s’agit de simples vêtements le tissu qui les compose est translucide, par conséquent il suggère sans vraiment dévoiler ce qu’il y a dessous. 
 La Super Sexy sur laquelle pour les armures on a encore enlevé la moitié de la matière, autrement-dit il n’en reste plus qu’un quart par rapport à la classique, ce qui ne laisse qu’une faible part à l’imagination. Et pour ce qui est des vêtements, ils sont carrément transparents.
 Le prix quant à lui est dégressif, puisque les tenues Super Sexy sont moins chères que les Sexy, elles-mêmes meilleur marché que les Classiques. Même si ce n’est pas précisé, quelqu’un de naïf pourrait supposer que c’est par rapport au fait qu’il y a moins de matériaux, alors que Bella est convaincue, que la vraie raison est d’inciter les joueuses à se dévoiler dans le but de ménager leurs finances. D’autant plus que dans les cas où ces vêtements offrent un protection, elle est la même dans les trois déclinaisons ce qui n’est pas logique. 
 Cerise sur le gâteau moins une tenue comporte de matière et plus elle est légère, ce qui là encore paraît cohérent, mais revient à dire qu’une joueuse qui se dévoilera, pourra transporter plus d’équipement dans son sac à dos virtuel. Étant donné que le poids de ce qu’elle aura sur elle, sera à déduire de sa capacité de port totale. Cela ne concerne que les femmes étant donné que les hommes n’ont accès qu’à une seule catégorie, bien évidemment la classique, ce qui agace notre aventurière en devenir car elle trouve que c’est un principe machiste. Mais en plus cela la déçoit, vu que ça ne lui aurait pas déplu de pouvoir mater des musculatures masculines, une fois arrivée à destination. 
 Ce constat n’empêche pas Bella d’habiller son avatar, changeant ses tenues comme si elle jouait à la Poupée Barbare, et elle n’hésite pas à lui faire porter les plus suggestives pour ne pas dire démonstratives, ce qui la fait rougir en voyant son corps nu à travers. Si bien qu’elle ne sait pas si elle osera faire pareil, même si le monde dans lequel elle se retrouvera sera virtuel, et que comme le lui a précisé Gwendoline 95 % des joueuses s’y résolvent. 
 Car il y a une particularité dans toutes ces panoplies, qui est que les sous-vêtements n’existent pas comme s’ils n’avaient jamais été inventés. De plus, il est impossible de mettre une robe de lin classique ou autre sous une armure, car exception faite des pèlerines qui vont par dessus et entrent dans la catégorie des manteaux, mais doivent handicaper pendant un combat, on ne peut pas porter deux vêtements en même temps.
 Les chaussures quant à elles sont toutes à talons plat pour les hommes mais à aiguille pour les femmes, autre concept sexiste, et cela va des sandales pour les tenues villageoises aux cuissardes pour celles des guerrières. Et comme le lui a également annoncé la jeune et jolie employée, il est précisé que cela a un but uniquement esthétique et que les joueuses ne seront pas pénalisées par rapport à leur équilibre, qui sera exactement le même que celui de leurs homologues masculins. 
 Bella va ensuite dans la section la plus sérieuse, celle de l’armement, et là elle est aussitôt séduite par les katanas parce que leur forme lui plaît, et qu’elle se voit bien en tenir un dans chaque main avec deux fourreaux croisés dans son dos, pour les ranger quand elle ne les utilisera pas.  
 Malheureusement le modèle qui la plaît le plus, et qui doit sans aucun doute être le plus efficace puisqu’il coûte 9000 pièces d’or, c’est le Katana à lame elfique. Elle ne pourra par conséquent pas s’en offrir un d’entrée de jeu, encore moins deux, et très probablement même jamais étant donné qu’elle a de fortes chances de mourir, bien avant d’avoir réussi à récolter la somme nécessaire. 
 C’est la raison pour laquelle elle devra se rabattre sur ceux qui sont en acier trempé et qui sont vendus 200 PO pièce, ce qui est à sa portée grâce à son forfait Premium +, mais doit représenter une somme considérable pour un joueur lambda, qui débute la partie avec seulement 20 PO en poche. Elle constate au passage que toutes les armes de cette catégorie ont une forme identique, mais leur poignées sont différentes. Si bien que même quand elles sont au fourreau il est possible en y prêtant attention, de les identifier et d’évaluer la puissance d’un adversaire potentiel.
χ

 Mais là encore il ne s’agit que de prévisions parce qu’elle ne peut rien acheter, alors Bella va ensuite dans la section Création de personnage, dans laquelle elle peut choisir la Classe, les Caractéristiques et les Aptitudes qu’elle aura au début du jeu. Si la classe est définitive à moins qu’elle choisisse un jumelage, lorsqu’elle progressera ses caractéristiques pourront évoluer dans certaines circonstances, ainsi que les aptitudes en fonction de ses actions et des choix qu’elle fera.
 En ce qui concerne la classe elle en sélectionne une au départ qui est double, car si elle a envie d’être une guerrière elle veut également devenir druidesse, ce qui lui permettra de lancer des sorts et en particulier ceux de guérison. Elle doit pour cela se choisir une divinité, et la logique voudrait qu’elle opte pour Sylvanus qui est l’idole des druides, mais il est présenté comme étant un vieillard barbu ce qui lui plaît moyen. Cependant il a parmi ceux qui lui sont affiliés Maïlikki, qui bien que moins puissante est la Déesse des rôdeurs, et elle lui convient principalement pour la raison qu’il s’agit d’un être féminin et jeune.
 C’est pourquoi elle s’intéresse ensuite aux rôdeurs, qui sont décrits comme étant des combattants pouvant maîtriser le combat à deux armes mais aussi le tir à l’arc, et peuvent également lancer des sorts. Alors même si Rôdeuse c’est moins prestigieux que Guerrière-Druide, elle se décide pour cette option et la clique, tout en sachant qu’elle pourra changer tant qu’elle n’aura pas effectué la validation finale.     
 Lorsque apparaissent des caractéristiques dont les valeurs ont été calculées en fonction de son choix, la première chose qu’elle constate après avoir fait un rapide calcul mental, est que 66 points sont répartis dans les six caractéristiques présentes, ce qui fait une moyenne de 11. Ces dernières sont la Force, la Dextérité, la Constitution, l’Intelligence, la Sagesse et le Charisme. Il lui reste en plus 11 points à attribuer, en fonction des ses envies et de ses besoins. 
 Le résultat initial étant : Force : 13, Dextérité : 13, Constitution : 14, Intelligence : 6, Sagesse : 14 et Charisme : 6, elle le modifie pour arriver à Force : 15, Dextérité : 15, Constitution : 16, Intelligence : 9, Sagesse : 16et Charisme : 6, pour arriver à 77. 
 Elle a augmenté sa force, parce qu’elle définira en plus de la puissance avec laquelle elle pourra donner des coups, sa capacité à porter des charges et en particulier de l’équipement. Sa dextérité car elle définira son adresse à manier ses armes. Sa constitution qui était déjà l’un de ses points forts, parce qu’elle mesurera son endurance. Sa sagesse parce qu’elle pense qu’elle lui permettra de lancer plus de sorts. Un peu plus son intelligence vu qu’elle ne veut pas non plus passer pour une idiote. 
 Quant à son charisme elle l’a laissé tel quel, étant donné qu’il est sensé améliorer ses rapports avec les autres. Ce qui dans un autre jeu pourrait avoir son importance, principalement au niveau du commerce. Sauf que non seulement elle est déjà riche, mais en plus elle a appris en se renseignant que les concepteurs afin de simplifier les choses, on décidé que les objets auraient un prix fixe. Que ce soit à l’achat ou à la vente, autrement dit neufs ou d’occasion. 
χ

 À présent elle doit sélectionner les sorts divins, qui contrairement à ceux des mages qui sont profanes et doivent être appris, sont en ce qui concerne les prêtres, les druides, les paladins et les rôdeurs, attribués automatiquement en fonction de la classe et du niveau. Ceux disponibles pour elle sont au nombre d’un vingtaine, mais elle ne peut au départ en connaître que deux. Comme il n’y en a aucun pour l’instant lui permettant de se soigner elle choisit Grand Pas, qui lui permettra de se déplacer deux fois plus vite une heure par jour et par niveau, et Convocation d’Allié Naturel I, qui l’autorisera à invoquer un animal qui combattra à ses côtés, dans les mêmes conditions.  
 Ensuite elle doit déterminer ses aptitudes, qui sont les capacités sensées avoir été apprises avant le début du jeu, partant du principe que l’aventure ne commence pas le jour de la naissance d’un personnage, mais qu’il a un passé. Au départ elles sont au nombre de six, mais en toute logique vont augmenter avec l’expérience acquise. Sans hésiter elle clique deux fois sur katana, deux fois sur combat à deux armes, et deux fois sur arc court. Puis convaincue qu’elle a fait les bons choix elle les confirme, tout en sachant que là encore elle pourra y revenir, tant qu’elle n’aura pas effectué la validation finale juste avant le grand départ pour Aube Lointaine.  
χ

 Lorsqu’elle a effectué tous ces réglages Bella est tentée de commencer à jouer, d’autant plus qu’avec son nouveau forfait de huit heures journalières elle a largement de quoi, pourtant elle résiste. Elle commence par relire les règles à ne pas enfreindre, celles qui sont pénalisantes et les autres plus graves qui entraînent un bannissement, ce dernier pouvant être temporaire ou définitif. 
 Ensuite elle quitte le site pour faire des recherches au sujet de Aube Lointaine, afin de dénicher des astuces qui pourront l’aider, mais également prendre connaissance des impressions de ceux qui l’ont déjà essayé. Les propos sont enthousiastes, surtout par rapport au réalisme, et la grande majorité des regrets concernent le fait qu’on ne peut pas être un Elfe ou un Nain, ni ajouter des mods, qui sont de petits programmes destinés à personnaliser le jeu. Par exemple au niveau des tenues vestimentaires, des armes ou du gameplay.  
 La jeune femme sursaute, lorsqu’elle entend une voix dans son dos :
 ― Je pensais que tu serais déjà en train de t’éclater, mon Petit Cœur. 
 Elle se retourne pour voir sa maman qui vient de rentrer de son travail et qu’elle n’a pas entendue arriver, à qui elle répond :
 ― Pour l’instant je me prépare, pour mettre toutes les chances de mon côté. 
 Puis elle ajoute, tandis qu’elle se déconnecte et qu’elle éteint l’ordinateur, ainsi que la vieille walpaper tv :
 ― Et puis je ne voulais pas partir sur Aube Lointaine, avant de t’avoir annoncé la super bonne nouvelle.  ― Je suis impatiente de l’entendre, mais encore plus de savoir comment s’est passée ton inscription au jeu. 
 Bella rougit alors qu’elle fait à présent face à sa mère, à qui elle dit en parlant rapidement : 
 ― Justement, c’est de ça dont je veux te parler. Car mis à part que j’ai dû me mettre toute nue pour que mon corps soit enregistré, ce qui était prévu, ça ne s’est pas du tout passé comme je m’y attendais.
χ

 Ysaline car c’est son prénom, s’assoit à la petite table du coin cuisine après s’être servi un verre d’eau, puis elle fait à sa fille tandis que cette dernière prend place en face d’elle :
 ― De toute évidence tu as survécu et tu es toujours en bonne santé, ce qui pour moi est le principal. En plus, tu as parlé d’une super bonne nouvelle, alors détends-toi et raconte-moi tout ça.  ― Voilà, j’ai d’abord fait la queue avec les autres pendant deux heures, et quand je suis arrivée au guichet…
 La maman écoute le récit fidèle de la matinée de sa fille, et lorsque cette dernière a terminé elle lui dit :
 ― Pour commencer, même si je suis heureuse d’apprendre que je vais récupérer mon argent, il faut que tu saches que contrairement à ce que tu as dit à cet homme, je ne me suis pas sacrifiée pour te payer ce forfait. Il se trouve que depuis ta naissance, j’ai économisé sou après sou dans le but de pouvoir payer tes études, alors qu’à la place j’aurais pu te gâter en t’achetant plus de choses. Malgré tout je savais que ça ne serait pas suffisant, et je me faisais un sang d’ancre, à l’idée qu’il était possible que tu ne puisses pas aller jusqu’au bout, et recevoir l’éducation auquel chacun devrait avoir droit.  ― J’aurais fait comme les autres, trouvé des petits boulots pour y arriver.  ― Ce qui de mon point de vue est une injustice. Se crever pendant des années, tout en sachant qu’au final ce seront les fils à papa qui auront les bonnes places, et que les autres ne pourront que survivre, c’est quand même dégueulasse. Mais bref, quand j’ai su que grâce à tes efforts tu avais décroché une bourse, et la plus grosse par dessus le marché, j’ai décidé en utilisant une partie de ces économies, de t’offrir un peu de rêve avant que tu plonges dans la dure réalité du monde du travail. Ce qui n’était pas un sacrifice de ma part, mais pour toi une récompense que tu as amplement méritée. 
χ

 Bella se lève, elle contourne la petite table et elle se penche en avant pour prendre sa mère dans ses bras, avant de lui dire :
 ― Je t’aime plus que tout au monde, M’man.
 Cette dernière lui répond non sans humour, tout en caressant affectueusement son dos :
 ― Moi aussi mon Petit Cœur. Mais en même temps, vu que je suis orpheline et que tu es mon unique enfant, c’est un peu normal. 
 Puis elle demande :
 ― Et puisque tu n’as pas non plus d’amis, mis à part les virtuels avec qui tu corresponds sur la toile, à qui vas-tu faire profiter de ce deuxième forfait ?  ― Eh bien, j’avais pensé à toi M’man.  ― Moi ?!?! Je suis bien trop vieille, pour avoir ce genre d’amusements. Tu ferais mieux de te renseigner, pour savoir si tu as le droit de le revendre.  ― Tu ne le sais probablement pas, mais statistiquement la moyenne d’âge des joueurs est de 45 ans. Alors vu que tu n’en as que 36, tu es en dessous. Et puis tout le monde a droit à une part de rêve, même toi. ― Sur le principe tu n’as pas tort. Sauf que dans ce jeu qui est réservé aux adultes, il est aussi question d’avoir des activités sexuelles.
 Bella répond, en rougissant à nouveau :
 ― Ça ne t’a pas trop dérangée, quand il s’est agi de m’y inscrire.  ― Parce que je suis partie du principe, que vues tes difficultés à nouer des relations dans le monde réel, ça ne pourrait que te faire du bien. Mais si j’y vais aussi dans ce monde virtuel il se pourrait que l’on s’y croise, et cela deviendrait embarrassant. ― Sauf que s’il n’y a pas réellement dix millions de joueurs, nous serons tout de même des centaines de milliers, répartis dans le monde et sur différents serveurs. Par conséquent, il est possible que nous ne nous y rencontrions jamais.  
 Un silence pensif se fait pendant quelques instants, puis Ysaline dit à sa fille :
 ― Alors je vais y réfléchir. Car je serai en congés le mois prochain, et si nous allions en vacances sur ce monde au lieu de partir à la mer comme tous les ans, cela nous permettrait de mettre encore deux ou trois sous de côté. Et puisqu’il est question de côté, du tien tu vas contacter ce Monsieur Chevalier, qui apparemment est aux petits soins pour toi, et tu lui demanderas si tu as le droit de revendre le deuxième abonnement. Car même si on n’est pas les plus à plaindre on ne roule pas pour autant sur l’or, et cette solution si elle est réalisable, serait sans aucun doute la plus avantageuse pour nous.
χ

 Lorsqu’elle se reconnecte le lendemain matin alors que sa M’man est partie travailler, Bella après avoir vérifié ses choix décide de ne pas modifier plus son profil, même si elle a la possibilité de s’appliquer gratuitement des tatouages parmi les mille qui sont proposés, ainsi que se faire apposer des piercings. Car elle n’en a pas dans la réalité trouvant cela futile. Pour les réglages plus importants elle se dit que même si elle a commis des erreurs, elle devra les assumer. 
 Mais au moment-où elle clique pour effectuer la validation finale, juste avant d’aller s’allonger sur son lit comme il est recommandé de le faire, après avoir enfilé sa combinaison sous laquelle elledevra être nue,ainsi que ses gants de perception, qui touts deux lui donneront la possibilité de sentir les choses au niveau du touché, puis mis le casque équipé d’un écran panoramique sur sa tête, qui lui permettra d’avoir le même champ de vision que dans la réalité, l’écran de l’ordinateur se met à clignoter et un message apparaît en son centre :
Bonus pour compétences réelles : Archerie + 2, Force +1, Dextérité + 2, Constitution +2, Intelligence + 8

Gain pour non modification de l’avatar : Un don au choix.

 Bella se félicite d’avoir négligé son intelligence, convaincue que les choses reprendraient leur place naturelle grâce à sa débrouillardise, ce qui est le cas alors qu’elle n’a même pas commencé à jouer. Tout en regrettant de ne pas avoir boosté un peu plus sa sagesse. Mais même si la validation finale n’a pas encore été effectuée car il lui reste une chose à faire, elle se rend compte qu’elle ne peut plus revenir en arrière, et devra faire avec ce qu’elle a ce qui est déjà énorme.  
 Apparaît ensuite la liste de toutes les grâces disponibles, qui permettent pour la plupart d’obtenir une aptitude supplémentaire sans avoir eu besoin de la pratiquer. Assez rapidement la jeune femme constate que certaines d’entre elles, ne peuvent être obtenues que par des personnages appartenant à des races qui ne sont pas humaines. Comme par exemple les Nains ou les Gnomes, alors que les concepteurs du jeu par souci de réalisme, ont décidé que tous les joueurs seraient de la même espèce, autrement-dit ils ne peuvent pas changer la leur.  
 Après avoir parcouru ce catalogue et tout lu, Bella estime que le don le plus intéressant est la Téléportation Féerique, qui permet de se déplacer instantanément d’un endroit à un autre. Seulement il n’est normalement disponible que pour les Hauts-Elfes, ce qu’elle ne peut pas être puisque comme les autres elle doit garder sa vraie nature. Ne sachant pas s’il s’agit d’un bug elle est indécise, entre le fait de le sélectionner ou d’en choisir un autre. Car il se pourrait qu’elle ne bénéficie pas au final du bienfait proposé, ce qui serait du gaspillage. 
χ

 Dans le doute Bella décide d’appeler Justinien Chevalier en visio, grâce à la carte de visite qu’il lui a donnée, ce dernier apparaît assez rapidement sur l’écran de son ordinateur, et son sourire commercial s’efface pour devenir plus sincère lorsqu’il la reconnaît. Il parle le premier :
 ― Bonjour Mademoiselle Rinaldi. Que me vaut le plaisir ? ― Bonjour Monsieur Chevalier. J’ai une question, non, en fait deux questions. ― Je vous écoute. ― La première c’est que comme ma maman n’est pas emballée par l’idée de participer au jeu,elle aimerait savoir s’il est possible de revendre le deuxième forfait. ― Je suis vraiment navré, mais toujours pour une question de confidentialité c’est impossible. Donc si vous n’avez personne d’autre à qui l’en faire bénéficier, il devra rester inactif. Et votre deuxième question ? ― Voilà, j’ai validé mes choix en ce qui concerne mon profil, et j’ai à présent droit à un don parce que je n’ai pas modifié mon avatar.  ― Ce qui est tout à fait normal. ― J’ai pourtant parcouru plusieurs forums dans le but de me renseigner au sujet du jeu, et je n’ai rien lu qui parlait de ça. ― C’est parce que cette opportunité, n’a été mise en place que lors de la dernière mise à jour. Comme vous le savez le jeu est très récent, par conséquent, il y a aura très certainement d’autres modifications qui seront apportées. En ce qui concerne celle-là, ceux qui sont déjà partis à l’aventure et ont comme vous assumé en gardant leur véritable apparence, bénéficieront d’un don gratuit de manière rétroactive.  ― Sauf que dans la liste, apparaissent des dons qui ne sont normalement pas destinés aux humains. Je ne sais pas s’il s’agit d’un bug ou d’une erreur, mais il se trouve que celui qui m’intéresse est réservé aux Hauts-Elfes. Alors je ne sais pas, s’il va marcher pour moi. ― Vous avez raison d’être prudente. Je ne suis qu’un commercial, de ce fait je suis dans l’incapacité de vous répondre. Par contre, si vous me donnez le nom de ce don je vais transmettre votre question aux personnes compétentes, et étant donné que vous êtes LA Cliente Premium +, votre demande sera traitée en priorité.  ― Il s’agit de la Téléportation Féerique.  ― Très bien, je vous recontacterai dès que j’en saurai davantage. À Bientôt Bella. 
χ

 Justinien disparaît et Bella pour patienter retourne sur un forum, dans lequel elle ne trouve rien au sujet de ce qui la préoccupe, même en sachant cette fois ce qu’elle doit chercher. Ce qui peut être justifié par le fait que l’octroi de ce don est très récent, mais aussique rares sont ceux à jouer sous leur véritable apparence, et encore moins nombreuxà se vanter de le faire. 
 Une dizaine de minutes se sont écoulées lorsqu’elle reçoit un signal d’appel, et le directeur de l’agence de AdventurersRealLifeInc.ne tarde pas à réapparaître, avec le même sourire cordial. Cette fois encore, il parle le premier :
 ― Rebonjour Bella, j’espère que l’attente n’a pas été trop longue. J’ai pour vous, une bonne et une mauvaise nouvelle.  ― Commencez par la bonne, Justinien. ― Il ne s’agit ni d’un bug ni d’une erreur, mais d’une faveur accordée à la cliente Premium +. Par conséquent, vous serez la seule humaine et de ce fait la seule joueuse, à pouvoir vous déplacer de cette manière. Et ce à raison d’une fois par jour et par niveau. ― Une fois par jour et par niveau ? ― Cela veut dire une fois seulement tant que sous serez au niveau 1, puis deux fois quand vous aurez atteint le niveau 2, et ainsi de suite.  ― C’est super génial ! Et la mauvaise nouvelle, c’est quoi ? ― Il s’agit en réalité d’un inconvénient, et excusez-moi d’avoir un peu dramatisé. Vous ne pourrez vous rendre de cette manière, que dans les endroits que vous aurez déjà visités. Parce que vous connaîtrez le trajet pour y aller. Par conséquent, il vous sera impossible de partir à l’aventure dans des territoires inconnus, même si leur emplacement est indiqué sur votre carte. Car il vous faudra visualiser un lieu dans votre tête, et penser je souhaite y aller, pour que le transfert s’accomplisse instantanément.  ― Je vais recevoir un avantage qui est déjà énorme, alors je ne vais certainement pas me plaindre, s’il y a de petits inconvénients.  ― C’est une excellente manière de voir les choses, d’autant plus que vous aurez la possibilité d’être accompagnée.  ― Ah bon ?! ― Absolument. Toute personne qui sera en contact direct ou indirect avec vous, fera partie du voyage.  ― Vous pouvez préciser ? ― Direct cela veut dire qu’elle devra vous toucher, et indirect qu’elle devra toucher une personne qui vous touche.  ― Ça aussi c’est énorme. Et il y a une limite au niveau du nombre ? ― Oui. Il a été fixé à cent, et cela inclut les autres espèces et les animaux. Autrement dit, les Personnages Non Joueurs. ― Eh bien, lorsque je serai arrivée à me faire plus de cent amis, je ferai plusieurs voyages. Merci beaucoup pour ces précieux renseignements, Justinien.  ― Mais je vous en prie, Bella, je ne fais que mon travail vous savez. Et je vous souhaite de prendre un excellent départ, quand vous serez arrivée sur Aube Lointaine
χ χ

Vous aimez cette histoire et vous voulez la suite ?
Alors montrez-le !
Comment ?
En cliquant sur j’aime !

Et si vous voulez savoir quand le prochain épisode arrivera, cliquez sur « S’abonner aux histoires de Conteuse ».
Diffuse en direct !
Regarder son live